Je vais de ce pas, vous chercher, la date et l´heure de mon premier post, mais pas le contenu ni le topic.
Meme moi je le sais pas alors.
Sapien > T´as honte ?
19H36 minutes et pointe!!!!!!
19H36 minutes
Oula, quel bug
Je pointe hein
Dam > Marine...
Sur la 2 ils parlent des JO je crois, ba oui je sais pas j´ecoute de la zik.....
Doriane.
Kamus > Pareil, j´ai la télé allumé, mais musique.
Dam > Je sais pas moi... Marine ? Fanny ?
Dorine.
Daniele ?
Dorane ?
Dorine. *Désolé.
T´en a pas c´est simple ^^
Dorane