Je viens de me faire de ses Sanwish.
bonjour ^^
Tu m´en passes un bout Mister ? Comme quoi sandwich ?
David --> J´ai encore le screen à 5 heures du mat´ quand il dormait.
Vive les bugs du -15.
Baptiste : Par la poste ? ^_^C´est une baguette, 35 cm de long je dirai, 3 épaisseurs de Jambon, une couche de fromage et plein de mayo. :cpontent:
ca va les gens?
sinon moi je vais pas tarder à••••• me laver
Bon je vais me laver et je re
Ca donne envi de dormir se laver........
C´est toi qui voit.......
Super le skyblog
C´est cool, demai, j´suis tout seul chez moi du matin jusqu´au ce soir, j´vais inviter plein de potes à manger des hamburgers.
des potes :s des copine plutôt bon moi je vais me laver je re juste aprés
parce que d´abitude t´es pas tout seul
Je pointe...
David --> Tu habites un peu loin pour venir non ? =O
Jii pouiinte.
moi aussi
Sap > On vas venir squatter chez toi. Je remenerai les boisson.
J´suis un tireur [je sais faire que ça] mais là je pointe.