David --> Je suis déjà allé en Charentes en vacances mais je sais plus où . ^^
Chris --> Tu nous raménes quoi ?
Sap > A ton avis.
D´la despe je crois. ^^
Dam0ol Posté le 06 juillet 2005 à 02:05:40Tu tireus ou tu poiinteu ?
Alors Marcel tu te decide oui.
pomtier Posté le 06 juillet 2005 à 02:08:51Dam0ol Posté le 06 juillet 2005 à 02:05:40Tu tireus ou tu poiinteu ?
Alors Marcel tu te decide oui
tu parle a moi?
Re bonsoir tout le monde, alors qui est là ?
On se fait une pétanque ? =D
David --> Je suis allé chez un oncle riche, il avait une géante piscine chez lui et tout. ^^
Plutot une boule lyonnaise
Atendez euh je lanceh le cochaunett
SaPieN111445 Posté le 06 juillet 2005 à 02:08:35D´la despe je crois. ^^
Et oui.
Qu´est ce que ty aten Juleuh ?
Hum, suis-je passé inaperçu ?
Tu me fais délire David.
Bouge ton popotin heuu j´essaye de lancer la boule heu..
Je suis la MESZO
Alors Marcel tu tireu ou yi pouiinte ?
Me revoilà aaprés ma douche tout beau tout propre ^^
Kamus > Tu peux m´appeller Léo, ou Metaphore. Voilà mon nouveau pseudo
Moi, sincérement, je préférais ton ancien pseudo. Par ce qu´il me plaisit. ^_^
Moi aussi je prefère Metaphore, mais les 10 secondes ça fait Zizir