En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Sapien111445
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:51:36
Quand j´y pense, j´ai même pas encore pointé pour les 2 heures moi.
dragonredy
Niveau 9
06 juillet 2005 à 02:51:55
Je ne regarde jamais la NBA.
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 02:52:17
PHOENIX SUNS
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 02:53:03
J´sais pas, j´ai chercher sur Google ptdr
pomtier
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:53:22
La culture général.
Kamus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:53:35
MesZo Posté le 06 juillet 2005 à 02:53:03 J´sais pas, j´ai chercher sur Google ptdr
On avait deviné
Sapien111445
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:53:55
Re Clem, tu restes encore jusqu´à " 5H15" ce soir ?
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 02:54:13
San Antonio Spurs
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 02:55:34
MesZo Posté le 06 juillet 2005 à 02:54:13 San Antonio Spurs
C´est bon j´ai juste, question suivante ?
Kamus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:55:42
Putin j´ai fait tombé la telecommande mais la fleme d´aller la chercher, celui qui me reponds une reponse adéquate gagne 50 pt dans ce topic......
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 02:56:25
Et ben va pas la chercher
pomtier
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:57:07
On le sait pas encore.
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 02:57:21
? Gné ? Pas compris la question ? Gné ?
Sapien111445
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:57:32
Moi ma mère se lévent à 6h30 pour aller taffer, et mon père aussi, donc c´est mort. Par contre j´suis tout seul chez moi toute la journée, ça fait plaisir. ~_~
Kamus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:57:42
Dam0ol Posté le 06 juillet 2005 à 02:56:39 Kamus Demandes au chien
J´en est pas.......
MesZo Posté le 06 juillet 2005 à 02:56:25 Et ben va pas la chercher
C´est Léo qui a bien repondu et gagne 50 pt!!!!!!!
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 02:57:55
Ah oui, escuse, la fatigue... on le sera aujourd´hui ( dans l´après-midi )
Sapien111445
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:58:08
On saura demain qui fait les J.O. 2012.
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 02:58:30
Sapien > On est demain
pomtier
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:58:48
J´ai une question:
A quel heure j´ai poste mon 1er mess sur Jv.com ?
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 02:59:16
Moué, tu crois trop que j´vais m´amuser à chercher ton premier post sur jv ?