Vous etes con ou quoi ? Thuram...
Je peux poser des questions moi ?S´il vous plaît.
Zidane, Trezeguet, Platini et Pires,Thuram !
Ouais, go Sapien.
J´ai 4 pts
Pas de la culturre general.
6
En dessous de 7 = Basique7 = NeutreAu dessus de 7 = Acide.
6/ A quel niveau le ph est t´il neutre, acide, basique ?
Toi pouvoir reFfetez la queFftion ?
PUTIN DE TOUCHE TAB
je l´avait cette putin de reponse
Dan Brown evidemment
7/ Qui est l´auteur du DA VINCI CODE ?
Leonard de vinci ?
MesZo Posté le 06 juillet 2005 à 03:19:37Dan Brown evidemment
Jean-Pierre-Hutin.
Je viens dire ce nom car je viens de le voir à la télé. =)
Vous ne connaissez pas Dan Brown ?
Et bah moi non plus, Google Powa
Des personnes me manquent...Je sais plus quoi faire moi la journée...
MesZo Posté le 06 juillet 2005 à 03:21:18Vous ne connaissez pas Dan Brown ?
SaPieN111445 Posté le 06 juillet 2005 à 03:21:27Des personnes me manquent...Je sais plus quoi faire moi la journée...
Moi aussi tu me manque Sapinou Chérieee
Ah... tu parlais pas de moi ?
Houla ce que je vien de retrouver
Blue-Wolf Posté le 07 decembre 2004 à 16:53:57
Je pose des questions David. Mais sans points c´est mieux...;)
/ Cherchez moi le topic le plus récent posté avec le pseudo Nayru-Chan.
LA FLEME, ca commence bien tes question ^^