Dark_Aeons Posté le 06 juillet 2005 à 01:27:18
Oui c´est vrai, mais c´est temps-ci je vis de nuit.
Chauve-souris disait l´autre. ^_^
SaPieN111445 Posté le 06 juillet 2005 à 01:27:50
Oui, Kamus dit que je suis une chauve souris. ~_~
Rhaaaa, Maudite chauves souris ^^