En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
dark_aeons
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:23:34
DarkPacMan Posté le 05 juillet 2005 à 23:18:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! T´as 17 ans tu ne dois donc pas aller sur le moins de 15
Oui, mais toute les personnes que j´aime bien sur ce forum vont là. ^_^
DarkPacMan
Niveau 5
05 juillet 2005 à 23:24:15
Tu a raison mieux vaut retrouver ses amis peut importe le lieux ou ils se trouve...
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:25:00
c´est sur moi je viens casiment que sur ce forum
DarkPacMan
Niveau 5
05 juillet 2005 à 23:25:40
? ???? Tiens il y a eu des nouveaux smileys ? ? Sa fait longtemps que je suis pas Venu Moi...
dark_aeons
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:25:47
quasiment*
Sinon, moi je me fiche du forum, -15, 15-18, c´est la même chose.
Kamus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:25:50
Moi je n´ai posté que sur ce forum
DarkPacMan
Niveau 5
05 juillet 2005 à 23:26:28
Meme mentaliter pour le 2 forum
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:27:47
ha je suis contre sur le 18-25 la mentaliter n´est pas du tout pareil
mais sur le 15-18 sa commence à deganéré mais c´est pas aussi que sur le -15
Kamus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:27:50
DarkPacMan
Niveau 5
05 juillet 2005 à 23:29:11
Ce forum est cool parce que il n´y a pas de flooders alors qu´il n´y a pas de moderos et il y a une bonne ambiance...pas comme sur le 15/18
Kamus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:30:19
Moi je reste ici comme ca je ne sais pas comment c´est ailleurs.....
Pas con hein ?
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:30:27
et les gens içi sont beaucoups plus intelligents un exemple on a des conversations plus intelligentes et on écrient mieu
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:30:58
•~> Tu fais comme moi Kamus
DarkPacMan
Niveau 5
05 juillet 2005 à 23:31:13
Ouais tu n´a jamais subi de grosse vague de flood ou de personne croyant vraiment drole d´insulter tout le monde.
Dark_Aeons2
Niveau 6
05 juillet 2005 à 23:31:58
et les gens içi sont beaucoups plus intelligents un exemple on a des conversations plus intelligentes
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:32:03
Jamais cela prouve que la mentaliter toute entière du forum et plus élever que sur les Blablas
DarkPacMan
Niveau 5
05 juillet 2005 à 23:32:25
C´est vrai que critiquer les autre forums et de chanter la gloire de ce forum est une conversation intelligente
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:32:46
Dark je disais sa pour de vrai mais aussi pour rire ^^
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:33:17
mais je vous jure que desfois on a de belle conversation
DarkPacMan
Niveau 5
05 juillet 2005 à 23:33:37
Et surtout que l´Auto moderation peut etre mieux que la moderation..puisque les floodeurs ne peuvent defier personnes