Arf, c´est malin tout ça ! Moi j´ai mis nimporte quoi.
LoL
me revoilà aprés avoir manger un casse dal
Pointage
Je pointe !
Erf Night, tu me donnes faim.
Je pointe et j´y go et Bonne Nuit
Nightmare__ Posté le 06 juillet 2005 à 01:00:04me revoilà aprés avoir manger un casse dal
C´etait quoi ?
Faut bien trouver quelque chose a dire
Night tu m´as donné faim.
Bye didoux
J´ai faim. Je vais me chercher une petite Danette.
Une Dannete, moi aussi, au chocolat.
Bisous Didoux.
didoux
Le serveur ne bugge plus ou quoi ? Bizarre.
Et moi Danette au café
Ba quoi ? c´est super bon, sisi
J´me suis pris des biscottes
Moi j´ai la flemme de descendre.-____-
Au café ?
Biscottes nature, avec des babybelles
Je bois pas dcafé,t´en buvais a 14ans lol?
Ba quoi c´est supereuhhhh
Sinon quelqun pourrait passer le lien de votre jeux
Damnool > D´où l´utilité des couches