De meme pour toi Dark ^^
Ce sont les salutation d´usages des etre des tenebre....
Personne ne m´aime
on est du côtes dark personne ne laisse depasser une émotion
•~> Mais moi je t´aime mon Pack
C´est trop Dur . .............
Ciao, ne reviens pas quand tu dis être parti.
soit plus sensible aeons
Je suis pas encore parti j´ai pas mis la pancarte d´usage...
Dark est vraiment sec Pac
Je n´utilise jamais de pancartes.
Ciao.
pack avec sa pancarte
Et oui dsl Pack maus Dark n´aime que et seulement moi et c´est reciproque
Voila je t´ai declarer ma flamme
@+ pack Au plaisir
Bon je m´incruste on peut voir le score la?
Les MAJ´s sont faites chaque jour après le CT.
Nightmare ~~> Si tu le dis, je suis monogame.
Tu les verras demain ^^
Le CT?
Mince j´oublier de pointer a chaque fois.
C´est quoi le CT?