SaPieN111445 Posté le 05 juillet 2005 à 23:33:42
J´ai pas bien entendu Night. Tu n´es jamais venu sur le moins de 15 ans, tout du moins sur les topcis avec les vrai et les bons forumeurs, alors avant de critiquer, viens sur le forum pour juger. L´ambiance sur mon topic est saine, c´est tout.
mais je disais sa pour l´emssemble pas à 100%
