Barf.....je m´ennuie ( je vais manger une pome )Alors je vais sans doute aller me coucher
En noir avec les yeux rouge sa serait mieux ( et des dents pointus)
mais la se serait le Dark
Je suis le Dark....
Et moi je suis quoi alors ? -_-
En plus y a vraiment personne sur le topic.
tu es le sombre pack homme ^^
C quoi un Aeons deja....
Aeons c´est Du FinalFantasy
Dark aeons c´est quoi ton msn
Si tu me passe le tien jte passe le sien
J´ai trop de monde sur MSN, et je te vois sur ce forum donc inutile.
Sinon Aeons = Chimères en Anglais.
PERSONNE ne donne mon MSN à personne, si je veux le donner je le donne moi-même. -_-
Donc tu es la Chimere des tenebre.
ha Tuning ton pseudo
Pourquoi une blonde met elle de l eau sur son ordinateur?
Non Méta, évite les blagues ici, c´est suffisamment lourd sur le -15. -__-
Je suis la Chimère Purgatrice.
Donc a moi Night et dark.....
Nous somme les trois OMBRES