La quantite n'a rien avoir avec la puissance et je ne suis pas sur a 100% qu'augmenter son Ki augmente la quantite.
La quantité de KI = La puissance,car plus tu as de KI,plus tu es puissant.Un guerrier possèdant plus de KI qu'un autre aura forcément l'avantage sur l'autre ,plus de KI= possède plus d'énergie = plus d'attaque/défense
Pas forcement vu qu'ils ont une quantite de KI definis. En augmentant ton KI, tu utilise plus dans tes ressources
Tu veut dire quoi par ressources ? tu parle du KI ou des attaques physique ? En augmentant le KI,tu le prépare si je puis dire,ça ne veut pas dire que tu l'utilise.
C'est logique puisque les Transformation consome du KI.
Oui,mais il faut une certaine endurance pour le maintenir.
Non le PL n'a rien avoir avec la quantite du KI. Va relire la definition.
Bien sur que si,une personne avec moins de KI sera automatiquement moins forte qu'une qui en possède plus,tu ne peut pas être plus fort si tu n'a pas assez de KI,le KI=l'énergie et lorsque tu mets de l'énergie dans une attaque,on appelle ça des joules= la quantité d'énergie utiliser,donc lorsque tu mets moins d'énergie dans tes attaques (physique ou énergétique) tu es forcément moins fort,c'est logique.
Ouais bien sur raconter des conneries aussi... Sache que dans DB contrairement a dans la vraie vie, quand la lune est detruite il n'y aucune repercution sur la terre et le pire c'est qu'il ne fais meme pas sombre durant la Nuit sans la lune.
Sauf que la lune est un évènement mineure.Et toriyama respecte certaines lois de la physique dans son oeuvre,telle la gravité des planètes,la distance entre les astres etc....Donc pourquoi ça ne s'appliquerais pas au soleil ?
Si c'est en partie du a la puissance de Frieza que Namek a exploser reflechie... A la base Frieza devais faire sauter la planete une bonne fois pour toute mais il s'est louper est a grace a son Kikoha qui a declanche un "compte a rebours" avant de detruire Namek : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/52.html et de toute maniere meme a la base, Le Kikoha allais cree une explosion plus grosse que les Soleils :
Non,mais est ce que tu sais lire au moins ? Je sais très bien que c'est à cause de frieza que namek à explosé,là n'est pas la question,le fait est que l'attaque de freeza n'a fait que détruire le noyau et rien d'autre.+ Les soleils sont des naines blanches,donc rien de surprenant.
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/48.html Et non ce ne sont pas des naines Blanche, La puissance de Frieza depasse juste le Star Level c'est tout.
Ce sont des naines blanches à 100%.
Il a dit Soleils parce que ce sont les meme que ceux du SS c'est tout. Rien ne l'empeche de presiser que se sont des Naines Blanche.
Tu as une drole de logique+rien ne l'empêche non plus de préciser que ce sont les même soleils que le notre.
Meme sa change rien, il reste des elements comics est ridicule (Le Tokusentai ect)...
Meme, sa prouve que Tori ne respecte pas a 100% la physique, il chie parfois dessus +
Non je n'ai pas parler de L'OAV Cooler.
J'ai pas dis qu'il respectait la logique à 100% mais un minimum + Tant mieux.
Il a fais declencher le compte a rebours qui a detruit Namek avec son KI.
Oui et quel élément à permit la destruction de namek ? Le noyau,merci.
Pl n'ont rien avoir avec les capacite physique ?
Non,mais le KI,oui.Le PL ça calcule le KI,l'armée de freeza s'en fout royalement de savoir à quelle vitesse tu vas ou autre connerie,eux ce qu'il veulent,c'est calculer ta quantité d'énergie.
Non puisque sinon sa voudrait dire qu'il avait le niveau d'un SSJ1 face a SPC http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-35/50.html donc non ce n'est pas proportionnel.
Non,puisque à moins de 50% il était 2x supérieur à sa forme SSJ1FP.
meme l'exemple marche pas + Non il ne lui restait a peine la moitier de sa puissance et il avais un Bras en moins.
Gohan avec la moitié de sa puissance possède déjà plus de KI que vegeta,autrement il ne pourrait pas tenir tête à cell et encore moins le battre.
Non pas forcement, rien n'empeche de Smasher en frappant fort mais sans forcement frapper avec tout ses forces.
Smash finale = FP,de toutes façon il n'avait pas le choix,vue qu'il était en SSJ3 + Boros en un coup de pied a réussi à envoyer saitama sur la lune en quelques secondes = Coup de pied relastivic ,donc très proche de la vitesse de la lumière. Son coup de pied pourrait donc mettre à mal facilement un goku SSJ3.
Non, sur le wiki DB personne ne parle de quantite en fonction de la puissance, tu est bien le seul. Le PL = Capacite Physique d'un guerrier.
PL = puissance donc quantité de KI.Et sur le wiki fr ,il dise bien que KI = PL,donc je ne suis pas le seul.
Oui mais il n'a pas rajouter le K.R pour l'anime mais pour les Lecteurs du Manga donc dans un interet touchant au Manga. Et ce n'est pas que le fait qu'il ai rajouter le K.R que ce n'est plus plus pour eux, mais surtout qu'il n'a pas rajouter le K.R dans leurs interet a eux mais dans celui des Lecteurs du Manga.
Non,il dit au début avoir fait le croquis pour l'anime,puis il dit en avoir profité pour ajouter le K.R ,ça sonne plus comme un oublies.Donc c'est le même croquis fait pour l'anime.
Le 12 janvier 2016 à 16:27:53 demondragon18 a écrit :
La quantité de KI = La puissance,car plus tu as de KI,plus tu es puissant.Un guerrier possèdant plus de KI qu'un autre aura forcément l'avantage sur l'autre ,plus de KI= possède plus d'énergie = plus d'attaque/défense
Mais c'est incroyable sa tu ne sais pas lire : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level Sachant qu'en plus, Goku a augmenter son PL en enlevant ses vetements lourds face a Raditz : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/72.html Tu va me dire que lorsqu'il porte ses vetements lourds, il a moins de KI que lorsqu'il ne les as pas ? NON, la quantite n'a tout juste rien avoir avec la puissance c'est tout.
Tu veut dire quoi par ressources ? tu parle du KI ou des attaques physique ? En augmentant le KI,tu le prépare si je puis dire,ça ne veut pas dire que tu l'utilise.
Par ressources, je parle du KI en fait. Plus tu utilise ton KI pour augmenter ton energie avec de L'aura plus tu en consome, donc tu as moins de KI qu'avant mais tu est plus fort.
Oui,mais il faut une certaine endurance pour le maintenir.
L'endurance depend surtout du KI que consome la transformation.
Bien sur que si,une personne avec moins de KI sera automatiquement moins forte qu'une qui en possède plus,tu ne peut pas être plus fort si tu n'a pas assez de KI,le KI=l'énergie et lorsque tu mets de l'énergie dans une attaque,on appelle ça des joules= la quantité d'énergie utiliser,donc lorsque tu mets moins d'énergie dans tes attaques (physique ou énergétique) tu es forcément moins fort,c'est logique.
http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level Decidemment tu n'a pas lu le meme Manga que moi...
Sauf que la lune est un évènement mineure.Et toriyama respecte certaines lois de la physique dans son oeuvre,telle la gravité des planètes,la distance entre les astres etc....Donc pourquoi ça ne s'appliquerais pas au soleil ?
Meme, pourquoi est-ce qu'il ne se passe rien vu que selon toi il respecte a fond la physique et aussi : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/201.html Il n'y a plus de Lune mais bizarrement, il ne fais pas sombre du tout... M'enfin bref, Tori ne respecte pas la physique sur tout les poings, il chie pas mal dessus.
Non,mais est ce que tu sais lire au moins ? Je sais très bien que c'est à cause de frieza que namek à explosé,là n'est pas la question,le fait est que l'attaque de freeza n'a fait que détruire le noyau et rien d'autre.+ Les soleils sont des naines blanches,donc rien de surprenant.
Non L'attaque de Frieza n'a pas exploser le Noyau. Elle a juste atteins le Noyau et a ensuite exploser rien avoir + Les Soleils sont les meme que celui de notre SS donc Star Level.
Ce sont des naines blanches à 100%.
Personne n'a dit Naine Blanche, se sont des soleils comme celui de notre SS c'est tout.
Tu as une drole de logique+rien ne l'empêche non plus de préciser que ce sont les même soleils que le notre.
Non une logique normal + Pas besoins, vu que les Lecteurs etant assez Jeunes, ils vont imediatemment se referer au Soleils de notre SS. Si Toriyama ne parlais pas du Soleils de notre SS, il aurai dis etoiles.
J'ai pas dis qu'il respectait la logique à 100% mais un minimum + Tant mieux.
Il l'a respecte "vite fais" + Oui si tu veux.
Oui et quel élément à permit la destruction de namek ? Le noyau,merci.
Non l'attaque de Frieza : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/48.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/52.html
Non,mais le KI,oui.Le PL ça calcule le KI,l'armée de freeza s'en fout royalement de savoir à quelle vitesse tu vas ou autre connerie,eux ce qu'il veulent,c'est calculer ta quantité d'énergie.
http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level
The actual term "Power Level" usually refers to readings produced by scouters, which are sensory devices used by Frieza's crew that detect a person's ki. The reading is converted into numbers of an unspecified unit, and the resulting number is the "Power Level", or an estimation of that person's physical capability. However, other types of devices like Babidi's ki detection device can also produce numbers based on detection of ki, but these readings are generally not referenced by fans. Power Level is generally an ambiguous term that describes the concept of physical ability.
Non,puisque à moins de 50% il était 2x supérieur à sa forme SSJ1FP.
Non puisqu'il est clairement dis que SSJ2 = SSJ1FP x2, donc selon ta logique, la moitier de sa puissance est egale a sa forme SSJ1FP hors c'est impossible, sinon sa voudrait dire que SPC est moins fort que Perfect Cell. Donc non et Justement si a moins de 50% de sa puissance il est de loin superieurs a 2x sa forme en SSJ1FP sa veut donc dire que les Multiplicateurs ne sont pas lineaire.
Gohan avec la moitié de sa puissance possède déjà plus de KI que vegeta,autrement il ne pourrait pas tenir tête à cell et encore moins le battre.
Non justement, si il ne lui reste que la moitier de sa puissance + le fait de rester en SSJ2 qui lui consome du KI + il n'a plus qu'un bras, il a bcp moins de KI que Vegeta. C'est juste que comme il est bcp bcp plus fort il est capable a 50% de rivaliser avec SPC.
Smash finale = FP,de toutes façon il n'avait pas le choix,vue qu'il était en SSJ3 + Boros en un coup de pied a réussi à envoyer saitama sur la lune en quelques secondes = Coup de pied relastivic ,donc très proche de la vitesse de la lumière. Son coup de pied pourrait donc mettre à mal facilement un goku SSJ3.
Non pas a FP, vu qu'il sais tres bien que Buu n'allais pas mourrir et aussi il ne fait que s'amuser + Oui il l'a envoiyer sur la Lune en quelque secondes et ? En rien sa peut mettre a mal Goku SSJ3, Goku SSJ3 lui fais trembler la Terre rien que par L'aura qu'il degage, ce coup de pied relastivic me blesserai meme pas Raditz, stp regarde le cratere que sa a fait : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-punch-man/47/2.html Donc non sa ne mettrai a mal personne meme pas Raditz qui lui Tank des attaques Moon Level sans aucune egratignure : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/16.html
Donc Boros est son coup de pied peuvent aller se rhabiller face a Raditz ![]()
PL = puissance donc quantité de KI.Et sur le wiki fr ,il dise bien que KI = PL,donc je ne suis pas le seul.
http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level PL = Puissance = capaciter d'un guerrier au combat. Merci de ne pas reinventer les choses.
Non,il dit au début avoir fait le croquis pour l'anime,puis il dit en avoir profité pour ajouter le K.R ,ça sonne plus comme un oublies.Donc c'est le même croquis fait pour l'anime.
Oui il dit l'avoir fait a la base pour l'anime et ensuite il dit qu'il A Profiter de cette oportuniter : "but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect." pour rajouter le K.R et la rendre parfaite, ensuite il a dis qu'il a fais la map avec le K.R de sorte a ce que les Lecteurs du Manga puisse facilement voir a quoi ressemble le DBvers et dis l'avoir fais apres la fin du Manga pour eviter les incoherences, donc en rien il a completer la map pour l'anime mais pour les Lecteurs du Manga sois d'une certaine maniere dans l'interet de rajouter des informations pour son oeuvre mais que se trouve hors de son oeuvre, sois des infos hors Manga et Tori a affirmer qu'il voulais que tout ce qui touche a DB forme un ensemble solide et coherent. Donc non ce n'est pas pour l'anime qu'il a remplis cette Map mais pour son Manga.
Le 11 janvier 2016 à 13:35:16 Ginga_Patrol a écrit :
Je parle de soleil comme celui de notre Systeme solaire. Si Tori aurai voulu dire naine blanche il l'aurai presise.
Non il aurait spécifier aussi étoile de type naine jaune ce n'est pas le cas .
Pour la derniere fois, DB chie sur la physique. La lune est detruite dans DB, il n'y a aucune repercution sur la Terre et au passage on est meme pas plonger dans le noirs... M'enfin quand tu aura compris que DB Chie sur la physique...
Ce n'est pas des effets de destruction de la lune , si tel était le cas nous aurions des inondations un peu partout due au marées océaniques , après c'est pas immédiat , donc dans DB on ne peut pas le déceler .
Le prenom de Mr.Satan n'est pas dans la trame principale, ni le nom de son Dojo ect.
Ce ne sont pas des informations importante sur l'univers du manga .
Je le sais tres bien que tu l'a dis, mais vu que tu est de mauvaise foi et que tu as de la chance que j'ai pas que sa a foutre de chercher, tu en profite.
Tu remet ça sur de la chance , ou de la fainéantise serait le bon terme mais au final comme je disais tu n'as que ta diffamation .
J'ai jamais dis qu'il preferais rester mort, deforme pas mes mots stp. J'ai juste dis que rester mort ne le gene pas c'est sa que tu comprend pas.
Dans ce cas je te rejoins sur ce point , moi je faisais allusion a préféré rester mort .
C'est un Kaioshin cretin, il existait au moment ou Buu a detruit ces planetes et etoiles. Et de toute fason si quelqu'un le lui avais dis ce serai forcement un des Kaioshins qui etais donc present lorsque Buu a detruit les planetes et d'ailleurs Kaioshin peut le ressentir quand des planetes.
The Kaioshin are said to have the highest status in the universe, but how can you become a Kaioshin?
No one can. Kaioshin are born as Kaioshin. There are three of them, and they work in shifts. Though there are two of them on duty now, if one of the Kaioshin were to die in an accident, then the currently-inactive Kaioshin would grow in the Kaioshin Realm like a plant. If there aren’t any accidents, then it’s said their lifespans are about 75,000 years
Les kaioshin vivent environ 75 000 ans selon toriyama , buu et bibidi c'est des millions d'années avant .
http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-37/94.html Si il reduisais les populas a 0 et Bibidi devait l'enfermer pour se reposer, sachant que sa prenais bcp de temps pour le faire se reveiller (Meme l'energie de Gohan SSJ2, n'a remplis la sphere que de moitier).
Oui pour le début après décimée c'est vite dit peut être qu'il ne tuait pas tout le monde a chaque fois mais une grande partie de la population pour s"amuser , et kaioshin dit aussi : il y a très longtemps alors que les ancetres des humains commençaient a peine a se mettre debout , c'est très darwiniste tout ça .
Et on peut aller classer ça a environ 6 millions d'années auparavant ( les premiers bipèdes )
Meme il a dis aussi etoiles.
Sur le manga en français dont je dispose il n'est pas parler d'étoiles , après ça dépend surement des versions .
A l'echelle des Kaioshins Frieza ne represente pas une grande menace.
Je confirme puisque il est dit que chacun d'eux pouvait terrasser frieza facilement .
Y'a une difference entre raconter l'histoire de son peuple, et raconter des faits sur lequel tu etais present au moment ou c'est arrive.
Toriyama dit que les kaioshin vivent 75 000 ans , donc entre les 1er bipèdes ( création de buu ) et goku et vejita il y a des millions d'années .
Si il l'a sous entendu vu qu'il a repris la map pour les Lecteurs du Manga.
Il a rien sous entendu et n'as pas parler de lecteur de manga si ce n'est pas parler de cohérence par rapport a eux
Non la version complete de la map n'a rien avoir avec la trame de l'anime mais justement avec la trame du Manga.
Mais certains lieux et choses ne sont pas présent dans la trame du manga mais présente dans l'animé et toriyama dit que il a donner ça pour le anime staff et qu'il a compléter ensuite pour rester cohérent au manga cela ne veut pas dire que c'est pour le manga du tout .
J'te parle du Draft complet, pas celui incomple et d'ailleurs c'est debile de mettre un Draft incomplet dans le Manga reflechis 5 minutes.
Mais a ce moment la le K.R n'était pas apparu donc le draft était complet pour l'époque .
Si il parle du Manga vu que l'interview se trouve dans la version Full Color du Manga.
Non l'itw se trouve dans le daizen 4 ou il raconte avoir fait ça pour l'animé .
Oui rien avoir, il a completer la map pour les Lecteurs du Manga.
si c'était le cas il aurait fait cela a travers son manga , un auteur s'exprime via son œuvre original c'est la règle numéro un, tout ce qui a de l'importance pour un auteur il l'ajoute dans son œuvre .
Il a dit qu'il y avais un aeroport dans le Manga : Enma-Daio and the oni look like salary men!
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daio’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane. donc si il y'a un aeroport dans le Manga, et il parle bine evidemment du Manga vu que l'interview se trouve dans la version full color de ce dernier.
ça ne veut rien dire il peut très bien parler de ces idées pour l'animé .
Oui.
Si, la planete Kaio, la Snake Road, L'aeroport, Le palace d'Enma ect ils sont tous dans le Manga.
l'aéroport et le demon realm n'en font pas partie .
Si lorsqu'il a completer le Draft c'est pour les Lecteurs de son Manga, donc indirectement il a completer le draft pour son Manga rien avoir avec l'anime.
Non indirectement il est rester cohérent avec la base de son manga = / = dans le manga .
Tu ne sais pas la distance qu'il y'a entre les deux et tu ne sais pas non plus comment on se rend a l'aeroport.
Si puisque dans l'itw il dit que c'est a coté du enma palace et dans l'animé c'est coller et c'était une de ces idées .
La map en sois est une copie du Draft de Tori, donc tu peut tourner les choses dans tout les sens sa ne change rien du tout
La map n'as pas été réaliser par l'auteur de dragon ball en personne et a été publié dans un book officiel mais non canon au manga de toriyama .
C'est comme si je te dessinais une map star wars et que je la validais a traverser un guide officiel en disant que c'est valable .
Oui mais Toriyama a fais la map bien avant 2011, et lorsqu'il a fais la map DBZ etais encore en cours donc pourquoi la map n'est pas dans DBZ alors ? Parce que Tori ne l'a pas fais pour l'anime voila pourquoi
Mais on la vu la carte deja ici : 
Tu le fais exprès ? .
Son Manga c'est terminer bien avant 2011 et lorsque son Manga etais fini L'anime etais encore en cours.
On a vu 2 carte différentes dans l'animé et 0 dans le manga c'est tout ce que tu dois voir la conclusion te viendra facilement .
Enma-Daio and the oni look like salary men!
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daio’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane.
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=27741&start=20
the "airport to Heaven" think actually was something Toriyama came up with for the anime.
J'ai mis en gras pour toi , car tu rame sec .
Et alors sa change rien. La map du Daizen c'est la meme chose que le croquis. Les mecs du Daizen n'ton pas inventer une carte ils ont recopier celle de Tori.
Non sa peut tres bien etre canon et considere comme une infos Hors Manga.
Pas fait par l'auteur = bye bye canon .
Publié dans un book non canon = bye bye canon x2
Parce que Tori est un flemmard,
écoute ton explication est plus que insuffisante elle est presque comique , jamais je n'ai vu un mangaka qui a son propre manga voulant ajouter des choses a son manga en créant et en donnant des infos a des producteur d'animé . Toriyama a toujours été maitre de son manga dragon ball , cela appartient que a lui , donc pourquoi irait t-il ajouter des choses en passant par l'animé staff ? c'est complètement contradictoire et illogique puisque ce n'est pas la toei qui publie dragon ball manga et n'as rien a voir la dedans . Je peux pas faire mieux pour te faire comprendre la chose .
Si il l'a fais pour les Lecteurs du Manga donc dans une interet touchant a son Manga et en rien dans un interet pour l'anime.
the "airport to Heaven" think actually was something Toriyama came up with for the anime. + This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
Cela vient de toriyama lui même , peux tu arrêter de contredire l'auteur ?
Non moi non plus je vois pas d'immeuble, mais je vois Supes qui est plus grand que le SS pourtant : http://3.bp.blogspot.com/_rLV-ZuNPwJ4/S7JHvc4NXhI/AAAAAAAAG_M/LNX9qv8Og8k/s1600/lois_lane_013_05.jpg Supes est pas plus grand que des arbres
main > Soleil ...
C'est montre sur la carte donc c'est le cas. Les Objets sont parfaitement a leurs place respective et je vois la snake road traverse 1/4 de L'univers.
Zoomer*
Zoomer* aussi.
Qui a dit que c'était zoomer ? je vois l'avions faire une partie de la snake road .
Rien ne dit que les échelle entre le monde des vivants et l'after life est lié tu es d'ailleurs a le penser,partout sur le kanzenshuu ils en rigolent au niveau des valeurs .
Non moi je continue de dire que Whis parlais d'une autre Galaxy comme la totallite des gens qui ne sont pas de mauvaise foi comme toi.
Totalité des gens en somme = toi .
Sacré totalité , la totalité du forum serait donc débile ?
Pas toute les lois. Dans DB tu detruit la Lune il se passe rien et la Terre et toujours eclaire la nuit.
Les conséquences ne seraient pas immédiates non plus au niveau des marées océaniques etc , la lune a par principe été recrée puisque en faite elle a été détruit 2 fois .
Personne n'a dis que les soleils etais extrement proche de Namek.
Peu importe si tu prend par rapport au notre nous atteignons une température assez haute , par endroit 50 degré , alors imagine avec 3 soleil de cette ampleur , on serait griller sur place .
En quoi il respecte la physique ? Il a jutse dis que sur la planete de King Kai la graviter etais 10x plus forte que sur la Terre c'est tout.
Gravitation universelle de newton tu es gentil , donc il respecte bien la physique a ce niveau .
. Il parle juste d'une gravite augmenter
C'est pourtant une des lois universelles qui régissent l'univers .
Tori respecte la physique a fond, pourquoi alors quand on detruit la lune dans DB il se passe rien ?
Car il ignore surement les effets et que la lune a peut être été recrée quand picollo la détruit quand il s'entraine avec gohan elle avait été détruit auparavant par roshi .
Il parle de la map sans K.R merci.
le même draft complèter par la suite .
Tori dis avoir fais la map pour les Lecteurs du Manga donc quelqu'un lui a forcement demander.
Faux puisque au départ c'était une idée provenant de l'anime staff par rapport a un fillier, celui qui débute vers l'épisode 190 . Donc rien a voir avec le manga .
Si puisqu;i considere les Daizen comme officiel, il leurs a donc fais confiance en leurs passant la map. Il ne pouvait plus la mettre dans son Manga.
Officiel = / = canon, erreur de débutant
Le 13 janvier 2016 à 08:07:59 therealsorrow a écrit :
Le 11 janvier 2016 à 13:35:16 Ginga_Patrol a écrit :
Non il aurait spécifier aussi étoile de type naine jaune ce n'est pas le cas .
Pas besoin, il n'y a pas eu 30 000 soleils avant ceux de Nameks.
Ce n'est pas des effets de destruction de la lune , si tel était le cas nous aurions des inondations un peu partout due au marées océaniques , après c'est pas immédiat , donc dans DB on ne peut pas le déceler .
Meme il n'y a rien eu et le pire c'est que malgre le fait qu'il n'y ai plus de Lune, on y voit toujours la Nuit : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-4/150.html donc non, DB chie parfois sur la Logique.
Ce ne sont pas des informations importante sur l'univers du manga .
Meme, sa ne change rien au fait que ses informations sont canons.
Tu remet ça sur de la chance , ou de la fainéantise serait le bon terme mais au final comme je disais tu n'as que ta diffamation .
Oui si tu veut, Flemme de relire plus de 2 mois de debat.
Dans ce cas je te rejoins sur ce point , moi je faisais allusion a préféré rester mort .
Ah Ok, La oui je suis d'accord, il prefere rester Vivant c'est evident.
The Kaioshin are said to have the highest status in the universe, but how can you become a Kaioshin?
No one can. Kaioshin are born as Kaioshin. There are three of them, and they work in shifts. Though there are two of them on duty now, if one of the Kaioshin were to die in an accident, then the currently-inactive Kaioshin would grow in the Kaioshin Realm like a plant. If there aren’t any accidents, then it’s said their lifespans are about 75,000 years
Les kaioshin vivent environ 75 000 ans selon toriyama , buu et bibidi c'est des millions d'années avant .
http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/
Non ce n'est pas des millions d'annee avant, Buu existait durant des temps immemoriaux mais c'est pas a ce moment la qu'il s'est fais manipuler par Bibidi. D'ailleurs, Kaioshin a deja vu Buu : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-39/9.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/36.html Donc si Kaioshins etais presents.
Oui pour le début après décimée c'est vite dit peut être qu'il ne tuait pas tout le monde a chaque fois mais une grande partie de la population pour s"amuser , et kaioshin dit aussi : il y a très longtemps alors que les ancetres des humains commençaient a peine a se mettre debout , c'est très darwiniste tout ça .
Et on peut aller classer ça a environ 6 millions d'années auparavant ( les premiers bipèdes )
Il est clairement dis qu'il reduisais a 0 les populations c'est donc ce qu'il a fais. Pour ce que dis Kaioshins, sois c'est un peu incoherent avec ce que disais Tori conernant la duree de vie. sois c'est une facon de parler pour faire comprendre que sa date pas d'hier.
Sur le manga en français dont je dispose il n'est pas parler d'étoiles , après ça dépend surement des versions .
Oui mais il l'a dit quand meme donc au final sa change rien.
Je confirme puisque il est dit que chacun d'eux pouvait terrasser frieza facilement .
D'un seul coup meme.
Toriyama dit que les kaioshin vivent 75 000 ans , donc entre les 1er bipèdes ( création de buu ) et goku et vejita il y a des millions d'années .
Buu existais durant des temps immemauriaux, il a ete ensuite controler par Bibidi et comme je l'ai montre plus haut, Kaioshins a clairement vu Buu.
Il a rien sous entendu et n'as pas parler de lecteur de manga si ce n'est pas parler de cohérence par rapport a eux
Il a parler des Lecteurs du Manga et de coherence avec ce derniers.
Mais certains lieux et choses ne sont pas présent dans la trame du manga mais présente dans l'animé et toriyama dit que il a donner ça pour le anime staff et qu'il a compléter ensuite pour rester cohérent au manga cela ne veut pas dire que c'est pour le manga du tout .
Si tout ce qui ce trouve sur la Map est aussi dans le Manga.
Tori a dis qu'a la base il a fais un croquis pour l'anime et ensuite il a repris ce croquis (donc il s'est pas fais chier) pour les Lecteurs du Manga et pour que ce sois coherent avec. Aucun rapport avec l'anime.
Mais a ce moment la le K.R n'était pas apparu donc le draft était complet pour l'époque .
Oui mais pas completement finaliser, d'ou le fait que Tori ai attendu la fin du Manga pour etre sur, avant de rajouter le K.R.
Non l'itw se trouve dans le daizen 4 ou il raconte avoir fait ça pour l'animé .
J'te parle du moment ou il dit avoir completer le Draft pour Les Lecteurs du Manga.
si c'était le cas il aurait fait cela a travers son manga , un auteur s'exprime via son œuvre original c'est la règle numéro un, tout ce qui a de l'importance pour un auteur il l'ajoute dans son œuvre .
Non puisqu'il l'a fais expret apres la fin de son Manga pour eviter les incoherences, et rien ne l'empeche de s'exprimer a travers une interview.
ça ne veut rien dire il peut très bien parler de ces idées pour l'animé .
Non il parle du Manga vu que c'est une interview dans le cadre de son Manga qui se trouve dans la version full color de son Manga.
l'aéroport et le demon realm n'en font pas partie .
Tori a dis qu'il existait dans le Manga.
Non indirectement il est rester cohérent avec la base de son manga = / = dans le manga .
Il est rester coherent avec son Manga pour les Lecteurs du Manga. Rien avoir avec l'anime.
Si puisque dans l'itw il dit que c'est a coté du enma palace et dans l'animé c'est coller et c'était une de ces idées .
Oui a cote SUR LA MAP personne n'a dis que sa devait etre coller dans le Manga.
La map n'as pas été réaliser par l'auteur de dragon ball en personne et a été publié dans un book officiel mais non canon au manga de toriyama .
C'est comme si je te dessinais une map star wars et que je la validais a traverser un guide officiel en disant que c'est valable .
Pas dans le cadre ou la map faite est un copie mais en version propre de la map faite par L'auteur.
Mais on la vu la carte deja ici :
Tu le fais exprès ? .
Ou est le K.R ? Nulle part merci.
On a vu 2 carte différentes dans l'animé et 0 dans le manga c'est tout ce que tu dois voir la conclusion te viendra facilement .
Non dans DBZ ont a vu qu'une seul map et 0 K.R.
Pour le Manga, la map est justement une infos hors Manga.
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=27741&start=20
the "airport to Heaven" think actually was something Toriyama came up with for the anime.
J'ai mis en gras pour toi , car tu rame sec .
Il vient de te le dire sous les yeux qu'il y avais un aeroport dans le Manga...
A croire que les dires de Tori ne suffisent plus ![]()
Pas fait par l'auteur = bye bye canon .
Publié dans un book non canon = bye bye canon x2
C'est la meme chose que le croquis m'enfin...
écoute ton explication est plus que insuffisante elle est presque comique , jamais je n'ai vu un mangaka qui a son propre manga voulant ajouter des choses a son manga en créant et en donnant des infos a des producteur d'animé . Toriyama a toujours été maitre de son manga dragon ball , cela appartient que a lui , donc pourquoi irait t-il ajouter des choses en passant par l'animé staff ? c'est complètement contradictoire et illogique puisque ce n'est pas la toei qui publie dragon ball manga et n'as rien a voir la dedans . Je peux pas faire mieux pour te faire comprendre la chose .
Sauf que la version avec le K.R n'a absolument rien avoir avec l'anime c'est sa que tu comprend pas. Il a juste fais une map a la base et comme il devait en faire une autres pour les Lecteurs du Manga, il en a profiter pour modifier l'ancienne pour donner une vision au Lecteurs de Manga.
the "airport to Heaven" think actually was something Toriyama came up with for the anime. + This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
Cela vient de toriyama lui même , peux tu arrêter de contredire l'auteur ?
Je ne le contredis pas, ce que tu cite c'est ce que dis Kanzenshuu mais ce que je cite moi : "Enma-Daiō and the oni look like salary men!
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane." C'est ce que dis Tori mot pour mot.
![]()
main > Soleil ...
Rien avoir vu que la main n'est pas a coter du Soleils.
Supes lui est parfaitement devant les planetes.
Qui a dit que c'était zoomer ? je vois l'avions faire une partie de la snake road .
Rien ne dit que les échelle entre le monde des vivants et l'after life est lié tu es d'ailleurs a le penser,partout sur le kanzenshuu ils en rigolent au niveau des valeurs .
Parce qu'il suffit de reflechir 5 seconde pour voir que Le paradis ne fais pas cette taille, c'est logique que se sois Zoomer pour mieux voir et mieux distinguer les objets se trouvant dans l'au dela.
Totalité des gens en somme = toi .
Sacré totalité , la totalité du forum serait donc débile ?
Non puisqu'il est evident qu'il n'y a pas que 4 Galaxy dans l'anime surtout apres en avoir vu bien plus de 4.
T'est le seul de mauvaise foi a penser sa.
Les conséquences ne seraient pas immédiates non plus au niveau des marées océaniques etc , la lune a par principe été recrée puisque en faite elle a été détruit 2 fois .
Oui mais pas recreer tout de suite, la premiere fois elle a ete detruite lors du 21st Tenkaichi Budokai, et c'est uniquement durant l'entrainement de Goku pour le 23rd Tenkaichi Budokai que Kami l'a recreer.
Peu importe si tu prend par rapport au notre nous atteignons une température assez haute , par endroit 50 degré , alors imagine avec 3 soleil de cette ampleur , on serait griller sur place .
Pas forcement dans Dragon Ball, ce genre de detail ne sont parfois pas important selon Tori, comme les effets de la Lune.
Gravitation universelle de newton tu es gentil , donc il respecte bien la physique a ce niveau .
Pas tant que sa surtout quand tu vois la Lune ect.
C'est pourtant une des lois universelles qui régissent l'univers .
Ouai et a part sa ? Il n'a fais que dire que telle planete a 10x la graviter de la Terre, c'est pourtant tres simple et encore heureux qu'il respecte un minimum la physique.
Car il ignore surement les effets et que la lune a peut être été recrée quand picollo la détruit quand il s'entraine avec gohan elle avait été détruit auparavant par roshi .
Donc merci il respecte en rien la physique comme un dingue, certain chose ne sont pas genant selon lui.
le même draft complèter par la suite .
Oui completer pour les Lecteurs du Manga et non pour l'anime.
Faux puisque au départ c'était une idée provenant de l'anime staff par rapport a un fillier, celui qui débute vers l'épisode 190 . Donc rien a voir avec le manga .
Je parle de la verison avec le K.R pas de la versions non complete.
Officiel = / = canon, erreur de débutant
Sa ne change rien c'est officiel, les Multiplicateurs du Seg ne sont pas canons pourtant tout le monde s'en sers.
Mais c'est incroyable sa tu ne sais pas lire : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level Sachant qu'en plus, Goku a augmenter son PL en enlevant ses vetements lourds face a Raditz : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/72.html Tu va me dire que lorsqu'il porte ses vetements lourds, il a moins de KI que lorsqu'il ne les as pas ? NON, la quantite n'a tout juste rien avoir avec la puissance c'est tout.
Non,mais c'est toi qui comprends rien,il faudrait être stupide pour croire qu'une personne avec moins de KI qu'une autre soit plus fort que ce dernier.+Goku lorsqu'il porte ses vêtements lourd est bridée.
Par ressources, je parle du KI en fait. Plus tu utilise ton KI pour augmenter ton energie avec de L'aura plus tu en consome, donc tu as moins de KI qu'avant mais tu est plus fort.
Non,puisque le KI = de l'énergie,donc tu ne peut pas augmenter de l'énergie avec du KI.Et pour l'aura,je ne suis pas vraiment d'accord.Nombre de persos on utiliser des attaques en ayant une aura et pourtant ça ne veut pas dire que leur attaque énergétique était moins puissante,on observe par exemple le cas de cell lors de son kameha finale.
http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level Decidemment tu n'a pas lu le meme Manga que moi...
Je suis d'accord,on n'as pas lue le même manga,car penser qu'une personne avec moins de KI est plus forte qu'une qui en a plus,c'est aussi logique que dire qu'un moon buster >>>>>>>>>>>>>>>>>>Universale buster. Bref,PL=Puissance = quantité de KI.
Meme, pourquoi est-ce qu'il ne se passe rien vu que selon toi il respecte a fond la physique et aussi : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/201.html Il n'y a plus de Lune mais bizarrement, il ne fais pas sombre du tout... M'enfin bref, Tori ne respecte pas la physique sur tout les poings, il chie pas mal dessus.
Il ne se passe rien car les effets ne sont pas immédiats ,et d'où il ne fais pas sombre,il fait encore nuit.
Non L'attaque de Frieza n'a pas exploser le Noyau. Elle a juste atteins le Noyau et a ensuite exploser rien avoir + Les Soleils sont les meme que celui de notre SS donc Star Level.
Non,l'attaque de frieza a détruit le noyau,puis la planète a exploser,tu crois que frieza a visé le ce dernier pourquoi ? Pour le détruire ,autremment il aurait pue viser n'importe quelle endroit sur la planète+ Tu n'a pas prouvé que les 3 étoiles était des naines jaunes et ce serait complétement illogique donc ce sont des naines blanches.
Personne n'a dit Naine Blanche, se sont des soleils comme celui de notre SS c'est tout.
Personne n'a dit naines jaunes,ce sont donc des naines blanches de plus Une naines blanche = Soleil= étoiles et Une naines jaune = Soleil= étoiles
,la seule différence étant que Thereal et moi avons prouvé que ce sont des naines blanches.
Non une logique normal + Pas besoins, vu que les Lecteurs etant assez Jeunes, ils vont imediatemment se referer au Soleils de notre SS. Si Toriyama ne parlais pas du Soleils de notre SS, il aurai dis etoiles.
Non tu as une drôle de logique + En oubliant la taille,la masse etc. Une naine blanche et une naines jaunes on les mêmes points commun, Les deux peuvent être appeler soleil et ce sont toutes deux des étoiles.Encore une fois Thereal et moi avons prouvé que 3 soleils de namek= naines blanhes ,Toriyama a étudié la physique etc....Donc rien ne lui empêche d'avoir penser à de petites étoiles.
Non l'attaque de Frieza : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/48.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/52.html
Oui,mais t'as compris,l'attaque a détruit le noyau ce qui a permit la destruction de namek.
Non puisqu'il est clairement dis que SSJ2 = SSJ1FP x2, donc selon ta logique, la moitier de sa puissance est egale a sa forme SSJ1FP hors c'est impossible, sinon sa voudrait dire que SPC est moins fort que Perfect Cell. Donc non et Justement si a moins de 50% de sa puissance il est de loin superieurs a 2x sa forme en SSJ1FP sa veut donc dire que les Multiplicateurs ne sont pas lineaire.
Oui,sauf qu'étant donner que vegeta 24 000 est à peine 1,5x plus fort que Kiwi et que le PL est proportionnel à la quantité de KI ,il montre clairement que ça suffit à OS,on remarque qu'on a pas besoin d'être des millions de fois plus fort.
Non justement, si il ne lui reste que la moitier de sa puissance + le fait de rester en SSJ2 qui lui consome du KI + il n'a plus qu'un bras, il a bcp moins de KI que Vegeta. C'est juste que comme il est bcp bcp plus fort il est capable a 50% de rivaliser avec SPC.
Non,même avec tout ça il a beaucoup plus de KI que vegeta. Tu peut pas être plus fort que quelque'un quand tu dépense moins de KI,c'est comme dire que Tortue géniale(Moon Buster) pourrait tuer un seiya god cloth(Universal Buster ) par exemple.Gohan arrive à tuer SPC ce que vegeta n'aurais jamais pue faire , donc gohan =dépense plus d'énergie,donc il a plus de ki,il n'y a rien de compliqué.
Non pas a FP, vu qu'il sais tres bien que Buu n'allais pas mourrir et aussi il ne fait que s'amuser .
Il s'en fout de que buu ne puisse pas mourir il frappe FP juste pour s'amuser.
Oui il l'a envoiyer sur la Lune en quelque secondes et ? En rien sa peut mettre a mal Goku SSJ3, Goku SSJ3 lui fais trembler la Terre rien que par L'aura qu'il degage, ce coup de pied relastivic me blesserai meme pas Raditz, stp regarde le cratere que sa a fait :
Tu me fais bien marrer
,son coup de pied relastivic envoie saitama sur la lune en quoi ? 3 secondes(quasi 70% de la vitesse de la lumière)?C'est largement au dessus du pitoyable coup de gotrunks city buster qui met à mal buu mentalement
, Gotrunks SSJ3>>>>>>>>>>>Goku SSJ3,donc goku se tient tranquille et se fait OS comme tout le monde.
Oui il dit l'avoir fait a la base pour l'anime et ensuite il dit qu'il A Profiter de cette oportuniter : "but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect." pour rajouter le K.R et la rendre parfaite, ensuite il a dis qu'il a fais la map avec le K.R de sorte a ce que les Lecteurs du Manga puisse facilement voir a quoi ressemble le DBvers et dis l'avoir fais apres la fin du Manga pour eviter les incoherences, donc en rien il a completer la map pour l'anime mais pour les Lecteurs du Manga sois d'une certaine maniere dans l'interet de rajouter des informations pour son oeuvre mais que se trouve hors de son oeuvre, sois des infos hors Manga et Tori a affirmer qu'il voulais que tout ce qui touche a DB forme un ensemble solide et coherent. Donc non ce n'est pas pour l'anime qu'il a remplis cette Map mais pour son Manga.
Oui,donc pour toi le fait qu'il voulait que ce soit cohérent avec le manga c'est canon ? D'autant plus que le croquis possède des éléments non-canon.+ Il a fait le croquis sur la demande des gars de l'anime donc rien ne change vue que c'est 1 seule croquis .
Le 13 janvier 2016 à 12:35:04 demondragon18 a écrit :
Non,mais c'est toi qui comprends rien,il faudrait être stupide pour croire qu'une personne avec moins de KI qu'une autre soit plus fort que ce dernier.+Goku lorsqu'il porte ses vêtements lourd est bridée.
Bah dans ce cas la totalite des Lecteurs de Dragon Ball sont stupides... Les Cyborgs possedent plus de KI que n'importe qui pourtant ils sont moins fort + Goku ne bride rien du tout il a juste des vetements lourds, si il les portes c'est pour s'entrainer.
Non,puisque le KI = de l'énergie,donc tu ne peut pas augmenter de l'énergie avec du KI.Et pour l'aura,je ne suis pas vraiment d'accord.Nombre de persos on utiliser des attaques en ayant une aura et pourtant ça ne veut pas dire que leur attaque énergétique était moins puissante,on observe par exemple le cas de cell lors de son kameha finale.
Oui le KI = energie, donc tu peut l'emplifier en te concentrant.
Pour L'aura si, si tu as de l'aura en utilisant un Kameha, tu charge donc bcp plus de KI dans l'attaque que lorsque tu n'a pas d'aura.
Je suis d'accord,on n'as pas lue le même manga,car penser qu'une personne avec moins de KI est plus forte qu'une qui en a plus,c'est aussi logique que dire qu'un moon buster >>>>>>>>>>>>>>>>>>Universale buster. Bref,PL=Puissance = quantité de KI.
Non PL = Puissance = capacite d'un Guerrier : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level
Il ne se passe rien car les effets ne sont pas immédiats ,et d'où il ne fais pas sombre,il fait encore nuit.
J'te signal que la premiere fois que la Lune a ete detruite, C'etais lors du 21st Tenkaichi Budokai, elle a ete recreer durant l'entrainement de Goku pour le 23rd Tenkaichi Budokai, donc en plus de sa, de 1 il s'est passer plusieurs annee sans lune, aucun dommage causer sur la Terre et le soirs il ne fais pas totallement sombre, les gens arrive encore a vivre sans paniquer. Donc non DB chie pas mal sur la physique.
Non,l'attaque de frieza a détruit le noyau,puis la planète a exploser,tu crois que frieza a visé le ce dernier pourquoi ? Pour le détruire ,autremment il aurait pue viser n'importe quelle endroit sur la planète+ Tu n'a pas prouvé que les 3 étoiles était des naines jaunes et ce serait complétement illogique donc ce sont des naines blanches.
N'importe quoi tu n'a rien compris du tout, a la base l'attaque de Frieza etais destiner a detruire Namek d'un seul coup : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/47.html mais Frieza a eu trop peur de mourrir dans l'explosion et il s'est donc louper : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/51.html donc merci de me confirmer que tu n'a rien compris + Ce sont des etoiles comme celui du SS parce que Toriyama n'a jamais dis que c'etais autre chose. DB est un manga pour les jeunes/ados, Tori ne se faisant pas chier a evidemment pris le meme Soleils que celui du SS, d'ou le fait qu'il n'a pas presiser qu'elle que chose d'autres sur ses etoiles. Il a dit soleils car s'addressant a un publique jeunes, il sait que tout le monde penserai a notre Soleils et aussi comme je l'ai dis il s'est pas fais chier.
Personne n'a dit naines jaunes,ce sont donc des naines blanches de plus Une naines blanche = Soleil= étoiles et Une naines jaune = Soleil= étoiles
,la seule différence étant que Thereal et moi avons prouvé que ce sont des naines blanches.
Non vous n'avez rien prouver du tout, vous dites Naine Blanches juste pour Downs Play la puissance de Frieza. Je viens d'expliquer que Tori ne s'est pas fais chier et il n'y a pas 30 000 etoiles qui s'appelle Soleils dans DB.
Non tu as une drôle de logique + En oubliant la taille,la masse etc. Une naine blanche et une naines jaunes on les mêmes points commun, Les deux peuvent être appeler soleil et ce sont toutes deux des étoiles.Encore une fois Thereal et moi avons prouvé que 3 soleils de namek= naines blanhes ,Toriyama a étudié la physique etc....Donc rien ne lui empêche d'avoir penser à de petites étoiles.
Non une logique normal par contre la tienne... insinuer que C-17 est le plus fort du DBvers... + Personne n'a dis naine Blanche dans le Manga, si c'etais le cas ce serai presiser hors on dit juste Soleils, et il n'y a pas 30 000 etoiles appeller Soleils dans le Manga... donc non vous n'avez rien prouver.
Oui,mais t'as compris,l'attaque a détruit le noyau ce qui a permit la destruction de namek.
Non l'attaque n'a pas detruit le Noyau elle a atteins le Noyau et a ensuite exploser ce qui a detruit Namek.
Oui,sauf qu'étant donner que vegeta 24 000 est à peine 1,5x plus fort que Kiwi et que le PL est proportionnel à la quantité de KI ,il montre clairement que ça suffit à OS,on remarque qu'on a pas besoin d'être des millions de fois plus fort.
Pour la derniere fois, les PL =/= a la quantite de KI : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level et non justement les PL ne sont pas proportionnele sinon sa voudrait dire que Gohan SSJ2 50% = Gohan SSJ1FP <= SP Cell < Perfect Cell hors c'est pas le cas.
Non,même avec tout ça il a beaucoup plus de KI que vegeta. Tu peut pas être plus fort que quelque'un quand tu dépense moins de KI,c'est comme dire que Tortue géniale(Moon Buster) pourrait tuer un seiya god cloth(Universal Buster ) par exemple.Gohan arrive à tuer SPC ce que vegeta n'aurais jamais pue faire , donc gohan =dépense plus d'énergie,donc il a plus de ki,il n'y a rien de compliqué.
Non il n'a que la moitier de son KI et d'ailleurs il a un Bras en moins. Les Transformations emplifie le KI, la quantite n'a rien avoir avec la puissance tu est le seul a croire sa : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level reflechie 5 min.
Il s'en fout de que buu ne puisse pas mourir il frappe FP juste pour s'amuser.
Non vu que du coup il ne gaspillera pas de KI a frapper a FP. Il frappe Fort juste pour s'amuser c'est tout.
Tu me fais bien marrer
,son coup de pied relastivic envoie saitama sur la lune en quoi ? 3 secondes(quasi 70% de la vitesse de la lumière)?C'est largement au dessus du pitoyable coup de gotrunks city buster qui met à mal buu mentalement
, Gotrunks SSJ3>>>>>>>>>>>Goku SSJ3,donc goku se tient tranquille et se fait OS comme tout le monde.
3 secondes ? Ou t'a vu sa ? Nulle part merci. Le coup de Gotenks etais un coup pour s'amuser, il a fais un cratere en jouant et Buu est mis a mal parce que le Ki de Gotenks est bcp plus puissant que le siens et Buu est coince dans une sphere. Aussi en attendant : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/53.html Gotenks ouvre des portails spacio-temporel en criant. Donc merci Boros qui est meme pas du Niveau de Raditz avec son vieux canon Multi-Continent Level : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-punch-man/47/15.html et d'ailleurs Saitama doit utiliser son arme secrete pour repousser cette attaque : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-punch-man/47/20.html donc en Clair Multi-Continent Level > Saitama non serieux
![]()
En attendant :
Recoome Repousse l'attaque de Gohan en Soufflant (cette attaque est au moins Small Planète Car Gohan avais plus de 10 000 unité a ce moment : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-23/74.html ) Donc merci Boros va dormir et Saitama aussi. Personne dans le OPMvers ne blesse Goku
Oui,donc pour toi le fait qu'il voulait que ce soit cohérent avec le manga c'est canon ? D'autant plus que le croquis possède des éléments non-canon.+ Il a fait le croquis sur la demande des gars de l'anime donc rien ne change vue que c'est 1 seule croquis .
Il voulais faire sa pour les Lecteurs du Manga et pour que sa sois coherent donc oui c'est une infos Hors Manga. Le croquis ne possede aucun element non canon, tout les elements sur le croquis sont canon et sont dans le Manga. + Il a repris le croquis qu'il a fais pour l'anime, pour les Lecteurs du Manga, donc il a completer le croquis pour une cause qui n'a rien avoir avec l'anime merci.
1)Deja au tout debut de dragon ball z on voit goku porter un tronc d'arbre immense (superman pène pour soulever une voiture)
Chozu écrase superman de loin.
Bah dans ce cas la totalite des Lecteurs de Dragon Ball sont stupides... Les Cyborgs possedent plus de KI que n'importe qui pourtant ils sont moins fort + Goku ne bride rien du tout il a juste des vetements lourds, si il les portes c'est pour s'entrainer.
Ne fais pas de tous les lecteurs de DB une généralité,beaucoup ne seront pas d'accord avec toi. Les cyborgs peuvent utiliser du KI infiniement (ils auront toujours du KI,ils ne se fatigueront jamais,mais ils on bel et bien une limite au niveau de la puissace(dixit cell qui éclate C17),en bref ils on un PL limité,mais un ki qui ne s'épuise pas,donc ton argumentation sur eux est useless.+ Oui sauf que les vêtements le bride quand même au niveau de la vitesse,force etc....
Oui le KI = energie, donc tu peut l'emplifier en te concentrant.
Pour L'aura si, si tu as de l'aura en utilisant un Kameha, tu charge donc bcp plus de KI dans l'attaque que lorsque tu n'a pas d'aura.
Oui, et pour l'aura je suis sur qu'il détermine le passage à la puissance maximale.
Non PL = Puissance = capacite d'un Guerrier : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level
Non,PL= puissance= quantité de KI. Les capacité physique ne veulent rien dire,exemple,si une personne lambda possède un KI énorme ,il sera plus fort qu'un vegeta qui aura moins de KI,mais de bonne capacité physique.Le ki détermine la force dans DB.
J'te signal que la premiere fois que la Lune a ete detruite, C'etais lors du 21st Tenkaichi Budokai, elle a ete recreer durant l'entrainement de Goku pour le 23rd Tenkaichi Budokai, donc en plus de sa, de 1 il s'est passer plusieurs annee sans lune, aucun dommage causer sur la Terre et le soirs il ne fais pas totallement sombre, les gens arrive encore a vivre sans paniquer. Donc non DB chie pas mal sur la physique.
Non,puisque tout ça ne sont que des évènements futile, le but étant de montrer que master roshi>>>>>>>Lune.Toriyama respecte un minimum la physique car il respecte les distances entre les planètes,leur masse etc....Donc ton argumentation n'est pas valide.
N'importe quoi tu n'a rien compris du tout, a la base l'attaque de Frieza etais destiner a detruire Namek d'un seul coup : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/47.html mais Frieza a eu trop peur de mourrir dans l'explosion et il s'est donc louper : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/51.html donc merci de me confirmer que tu n'a rien compris
Non,c'est toi qui n'a rien compris,il visais le noyau dès le début ,pourquoi ? Parce que c'était le seul moyen pour lui de détruire namek,il s'est ratée et a visé complètement à côté, il a peur de crever dans l'explosion d'une vulgaire planète ,le manga montre clairement que frieza est dans du planet buster non du SB
.Ce sont des etoiles comme celui du SS parce que Toriyama n'a jamais dis que c'etais autre chose. DB est un manga pour les jeunes/ados, Tori ne se faisant pas chier a evidemment pris le meme Soleils que celui du SS, d'ou le fait qu'il n'a pas presiser qu'elle que chose d'autres sur ses etoiles. Il a dit soleils car s'addressant a un publique jeunes, il sait que tout le monde penserai a notre Soleils et aussi comme je l'ai dis il s'est pas fais chier.
Mais what,il n'y a que toi qui affirme que ce sont les mêmes étoiles que le soleil (3 soleils de la masse du notre c'est largement trop pour une planète,des 6eme ,5eme etc...savent déjà ça),toriyama n'a jamais affirmé quoi que ce soit,il aurait précisé naines jaunes ,sinon.
Frieza ne pouvant détruire un soleil de la masse de celui de notre système solaire,les 3 étoiels de nameks ne peuvent être que des naines blanches pourquoi? Parce que 3 naines jaunes,c'es trop et parce que frieza n'a pas assez de KI pour en détruire une. Depuis quelques pages j'ai déjà expliqué tout ça,alors que toi tu ne fait qu'émettre des hypothèses ,donc tu es en tord et tu n'a encore rien prouvé.
Non vous n'avez rien prouver du tout, vous dites Naine Blanches juste pour Downs Play la puissance de Frieza. Je viens d'expliquer que Tori ne s'est pas fais chier et il n'y a pas 30 000 etoiles qui s'appelle Soleils dans DB.
Le nom soleil est certe le nom que d'une seule étoile,mais pour plus de compréhension,on emploie ce terme pour désigner d'autres étoiles,donc encore une fois ton argumentation est invalide.+ En 5ème tu est déjà censé savoir que le soleil est largement suffisant pour un système solaire,donc toriyama n'a aucunement employé le mot soleil pour désigner notre étoiles,mais uniquement pour que tu puisse voir quel rôle elles ont.Si il avait employé le mot étoiles,il se peut que certain n'auraient pas compris le rôle de ces dernières.
Non l'attaque n'a pas detruit le Noyau elle a atteins le Noyau et a ensuite exploser ce qui a detruit Namek.
Arrête de réagir aussi illogiquement.Pourquoi il aurait depuis le début l'intention de viser le noyau si ce n'est pas pour le détruire Il le vise pour le détruire afin d'enclencher la destruction de la planète.
Non une logique normal par contre la tienne... insinuer que C-17 est le plus fort du DBvers...
,il n'y a que toi qui insinue que C17 est le plus fort,moi j'ai déjà prouver que C17 à une limite,après si tu as un problème de compréhension je ne peut rien faire.Mais toi tu insinue....non......tu affirmes que videl est plus forte que goku puisque le fait qu'il est moins de KI que videl,ne te dérange pas.
+ Personne n'a dis naine Blanche dans le Manga, si c'etais le cas ce serai presiser hors on dit juste Soleils, et il n'y a pas 30 000 etoiles appeller Soleils dans le Manga... donc non vous n'avez rien prouver.
Personne n'a dis naine jaunes dans le manga,si c'était le cas,ce serait préciser.Or on dit juste soleils,et soleil peut définir n'importe quelle étoile,donc ton argumentation est invalide,recommence.Sans rajouter que 3 naines jaunes,c'est trop pour une planète et que frieza ne peut en détruire et que donc ça crée une incohérence phénoménale
.
Non il n'a que la moitier de son KI et d'ailleurs il a un Bras en moins. Les Transformations emplifie le KI, la quantite n'a rien avoir avec la puissance tu est le seul a croire sa : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level reflechie 5 min
Oui,sauf qu'avec la moitié de sa puissance gohan SSJ2 50% possède plus de KI,car il gaspille plus d'énergies,DONC il gaspille plus de joules = il mets plus d'énergies = il est plus puissant = il possédais plus de Ki que vegeta car vegeta n'aurai jamais pue tenir tête à SPC,.
En bref,depuis le début tu n'arrêtes pas de dire que gohan ssj2 possède moins de KI que vegeta,donc tu insinue que vegeta est plus fort que gohan.Je plains le mec qui serait d'accord avec toi,sérieux comment tu peut être aussi illogique
.J'ai pitié pour toi,là.
Non vu que du coup il ne gaspillera pas de KI a frapper a FP. Il frappe Fort juste pour s'amuser c'est tout.
Il est en SSJ3 donc son KI est déja au max,puisque petit à petit il baisse .Donc il frappe pour s'amuser,mais en FP+De toutes façons c'est le plus gros feat physiques de gotenks et boros nous a montré bien mieux.
3 secondes ? Ou t'a vu sa ? Nulle part merci. Le coup de Gotenks etais un coup pour s'amuser, il a fais un cratere en jouant et Buu est mis a mal parce que le Ki de Gotenks est bcp plus puissant que le siens et Buu est coince dans une sphere. Aussi en attendant :
Le mec à traversé plus de 380 000 km en quelques secondes,donc c'est minimum 2 secondes. Le coup de gotenks est sont plus gros feat physiques .
Gotenks ouvre des portails spacio-temporel en criant. Donc merci Boros qui est meme pas du Niveau de Raditz avec son vieux canon Multi-Continent Level : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-punch-man/47/15.html et d'ailleurs Saitama doit utiliser son arme secrete pour repousser cette attaque : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-punch-man/47/20.html donc en Clair Multi-Continent Level > Saitama non serieux
![]()
Osef de sont trou spatio-temporelles,le coup de pied de boros est supérieur au coup city buster de gotenks ,il couche goku ssj3 quand il veut avec ce coup,surtout que goku ssj3 n'est que sub-relastivic,alors que lui relastivic,le coup de pied de boros>>>>>>>>>>>>coup de poing de gotenks SSJ3(FP)= city buster>>>>>>mets SB à mal mentalement et sans sa régénération il serait surement en PLS.
En attendant :
Recoome Repousse l'attaque de Gohan en Soufflant (cette attaque est au moins Small Planète Car Gohan avais plus de 10 000 unité a ce moment : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-23/74.html ) Donc merci Boros va dormir et Saitama aussi. Personne dans le OPMvers ne blesse Goku
Sauf que boros est déjà plus rapide que gohan qui dois être à peine supersonique à cette époque ,son coup de pied envoie saitama sur la lune en quelques secondes ce qui est largement supérieur à du city buster qui met buu à mal mentalement.Donc que tu ne le veuille ou non,boros met goku ssj3 en pls.Sachant que saitama à très facilement résisté à ce coup,il os lui même goku.
Il voulais faire sa pour les Lecteurs du Manga et pour que sa sois coherent donc oui c'est une infos Hors Manga. Le croquis ne possede aucun element non canon, tout les elements sur le croquis sont canon et sont dans le Manga. + Il a repris le croquis qu'il a fais pour l'anime, pour les Lecteurs du Manga, donc il a completer le croquis pour une cause qui n'a rien avoir avec l'anime merci.
Non,ils voulait juste que les lecteurs du manga puisse comprendre la carte,etc et ce n'est pas en rajoutant 1 élément que le croquis ne sera plus pour l'anime .Lorsque le croquis à été créer, DB n'était pas encore terminer,à la fin du manga,il a rajouté le K.R.
Le 14 janvier 2016 à 17:26:52 demondragon18 a écrit :
Ne fais pas de tous les lecteurs de DB une généralité,beaucoup ne seront pas d'accord avec toi. Les cyborgs peuvent utiliser du KI infiniement (ils auront toujours du KI,ils ne se fatigueront jamais,mais ils on bel et bien une limite au niveau de la puissace(dixit cell qui éclate C17),en bref ils on un PL limité,mais un ki qui ne s'épuise pas,donc ton argumentation sur eux est useless.+ Oui sauf que les vêtements le bride quand même au niveau de la vitesse,force etc....
Oui mais la majorite sais que la puissance n'a rien avoir avec la quantite, meme le Wiki le dis.
Les Cyborgs ont quoi qu'il en coute une reserve de KI infini, donc suivant ta logique, des guerriers comme Buu ou Goku devrai se faire OS au bout d'un moment, pourtant c'est loin d'etre le cas vu que comme tu le dis Cell les calme et tu sais pourquoi ? Parce que la puissance n'a rien avoir avec la quantite voila pourquoi, La quantite n'a rien avoir du tout : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level + Oui ils le brident, c'est a dire qu'il le limite dans ses capacite tout en l'endurcisant, mais va pas croire des conneries style qu'il a moins de KI lorsqu'il porte les vetements lourds.
Oui, et pour l'aura je suis sur qu'il détermine le passage à la puissance maximale.
L'aura determine plutot une enorme concentration. Si tu frappe sans aura, tu n'aura pas d'emplification de KI pour augmenter ton coup.
Non,PL= puissance= quantité de KI. Les capacité physique ne veulent rien dire,exemple,si une personne lambda possède un KI énorme ,il sera plus fort qu'un vegeta qui aura moins de KI,mais de bonne capacité physique.Le ki détermine la force dans DB.
http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level Les preuves ne suffisent plus... ![]()
Non,puisque tout ça ne sont que des évènements futile, le but étant de montrer que master roshi>>>>>>>Lune.Toriyama respecte un minimum la physique car il respecte les distances entre les planètes,leur masse etc....Donc ton argumentation n'est pas valide.
Non mais nan. Goku a clairement dis au 23st Tenkaichi budokai que Kami avais recreer la Lune : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-12/31.html DOnc non ce n'est pas futile, pendant plusieurs annee le monde est rester sans Lune et il ne s'est rien passer du tout. Donc merci Toriyama respecte la Physique "vite fait" Mais il chie en grande partie dessus.
Non,c'est toi qui n'a rien compris,il visais le noyau dès le début ,pourquoi ? Parce que c'était le seul moyen pour lui de détruire namek,il s'est ratée et a visé complètement à côté, il a peur de crever dans l'explosion d'une vulgaire planète ,le manga montre clairement que frieza est dans du planet buster non du SB
Mais tu le fais expres ? Il voulais OS la planete : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/47.html d'ou le fait que King Kai pense qu'ils sont mort et que Namek a ete detruite au debut : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/49.html Mais ce n'est pas le cas : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/50.html En realite Frieza avais peur de mourrir dans l'explosion de la planete : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/51.html Et apres on apprend que son attaque a atteins et le noyau de Namek et dispose d'un "compte a rebour" avant d'exploser et de detruire la planete : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/52.html Reflechie un moment, si ce n'est pas le Kikoha de Frieza qui explose et qui detruit Namek, comment peut-il savoir que la planete va disparaitre dans 5 minutes ? Tout simplement parce que c'est son Kikoha qui va exploser et detruire Namek c'est tout. Frieza a surtout peur de mourrir de son attaque Star Level, c'est surtout sa.
Mais what,il n'y a que toi qui affirme que ce sont les mêmes étoiles que le soleil (3 soleils de la masse du notre c'est largement trop pour une planète,des 6eme ,5eme etc...savent déjà ça),toriyama n'a jamais affirmé quoi que ce soit,il aurait précisé naines jaunes ,sinon.
Tu veux vraiment qu'on parle de ce genre de detail de physique dans DB ? On en parle de la Lune detruit pendant plusieurs annee, sa ne gene personne et aucun degat subit sur la Terre ? Et Toriyama n'a pas besoin de presiser vu qu'il n'y a pas 300000 soleils dont on parle dans DB et je te retourne l'argument, si Tori parlais de naine blanche il l'aurai dis.
Frieza ne pouvant détruire un soleil de la masse de celui de notre système solaire,les 3 étoiels de nameks ne peuvent être que des naines blanches pourquoi? Parce que 3 naines jaunes,c'es trop et parce que frieza n'a pas assez de KI pour en détruire une. Depuis quelques pages j'ai déjà expliqué tout ça,alors que toi tu ne fait qu'émettre des hypothèses ,donc tu es en tord et tu n'a encore rien prouvé.
Si il le peut la preuve : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-28/23.html et au passage : http://dragonball.wikia.com/wiki/Namek C'est confirme que Namek a 3 soleils et encore aussi : http://lounge.moviecodec.com/images/attachment/dragon-ball-vs-discussion-thread-power-strengths-abilities-etc-71705.jpg Je vois des Naines Jaunes moi pas des Naines Blanches donc merci j'ai prouver officielement qu'ils s'agie de 3 Soleils Jaunes.
Le nom soleil est certe le nom que d'une seule étoile,mais pour plus de compréhension,on emploie ce terme pour désigner d'autres étoiles,donc encore une fois ton argumentation est invalide.+ En 5ème tu est déjà censé savoir que le soleil est largement suffisant pour un système solaire,donc toriyama n'a aucunement employé le mot soleil pour désigner notre étoiles,mais uniquement pour que tu puisse voir quel rôle elles ont.Si il avait employé le mot étoiles,il se peut que certain n'auraient pas compris le rôle de ces dernières.
Bon bah
Arrête de réagir aussi illogiquement.Pourquoi il aurait depuis le début l'intention de viser le noyau si ce n'est pas pour le détruire Il le vise pour le détruire afin d'enclencher la destruction de la planète.
N'importe quoi inculte, il visais pas le noyau il voulais OS la planete mais il s;est louper et son Kikoha a atteins le noyau et risque d'exploser. D'ou le fait que Frieza sache parfaitement dans combien de temps la planete va sauter stop dire des bullshits et va (re)lire le Manga
,il n'y a que toi qui insinue que C17 est le plus fort,moi j'ai déjà prouver que C17 à une limite,après si tu as un problème de compréhension je ne peut rien faire.Mais toi tu insinue....non......tu affirmes que videl est plus forte que goku puisque le fait qu'il est moins de KI que videl,ne te dérange pas.
Bah je me base sur ta logique... M'enfin bref, j'ai deja expliquer plus haut que la puissance n'a rien avoir avec la quantite, tu est tellement de mauvaise foi a telle point que tu nie completement ce que dis le Wiki, tu joue au jeu du "POool J'entand paaaaaa" c'est franchement ridicule. M'enfin bref : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level
Personne n'a dis naine jaunes dans le manga,si c'était le cas,ce serait préciser.Or on dit juste soleils,et soleil peut définir n'importe quelle étoile,donc ton argumentation est invalide,recommence.Sans rajouter que 3 naines jaunes,c'est trop pour une planète et que frieza ne peut en détruire et que donc ça crée une incohérence phénoménale
.
J'ai expliquer
avec des preuves concrete , des images montrant clairement que ce sont des soleils Jaunes que tu ne pourra pas contrer a moins de carrement nier ce qui est dis dans l'oeuvre ce qui fera de toi un pauvre kikoo de mauvaise foi.
Oui,sauf qu'avec la moitié de sa puissance gohan SSJ2 50% possède plus de KI,car il gaspille plus d'énergies,DONC il gaspille plus de joules = il mets plus d'énergies = il est plus puissant = il possédais plus de Ki que vegeta car vegeta n'aurai jamais pue tenir tête à SPC,.
Non il possede surtout un KI bcp plus puissant que celui de Vegeta c'est tout. Vegeta tiens pas tete a SPC car son KI n'est pas assez puissant pour c'est tout.
En bref,depuis le début tu n'arrêtes pas de dire que gohan ssj2 possède moins de KI que vegeta,donc tu insinue que vegeta est plus fort que gohan.Je plains le mec qui serait d'accord avec toi,sérieux comment tu peut être aussi illogique
![]()
.J'ai pitié pour toi,là.
Non j'insinue juste que Vegeta peut lancer une attaque parfaitement a FP, alors que Gohan qui n'a qu'un Bras + la moitier de son KI + son SSJ2 qui lui consome constamment du KI ne peut pas c'est aussi simple que sa. Tu est le seul a croire que la puissance = quantite, ce qui prouve bien que tu n'a pas lu le Manga m'enfin sa je l'avais deja remarquer.
Bref : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level
Il est en SSJ3 donc son KI est déja au max,puisque petit à petit il baisse .Donc il frappe pour s'amuser,mais en FP+De toutes façons c'est le plus gros feat physiques de gotenks et boros nous a montré bien mieux.
Non il ne frappe pas a Fp, il va pas gaspiller du KI, sachant qu'il dit juste apres qu'il n'a plus bcp de temps et qu'il dis aussi que Buu ne meurs pas comme sa.
Le mec à traversé plus de 380 000 km en quelques secondes,donc c'est minimum 2 secondes. Le coup de gotenks est sont plus gros feat physiques .
En quelque secondes c;est tout.
Tu parle du coup de Gotenks qu'il fais en s'amusant, qui fais un trou de la taille d'une meteorite, plus grosse que celle qui a failli s'ecraser sur la ville dans OPm et face a laquel tout le monde sauf Saitama se chiais dessus en la voiyant ?
Osef de sont trou spatio-temporelles,le coup de pied de boros est supérieur au coup city buster de gotenks ,il couche goku ssj3 quand il veut avec ce coup,surtout que goku ssj3 n'est que sub-relastivic,alors que lui relastivic,le coup de pied de boros>>>>>>>>>>>>coup de poing de gotenks SSJ3(FP)= city buster>>>>>>mets SB à mal mentalement et sans sa régénération il serait surement en PLS.
Le coup de Pied de Boros est superieurs en rien du tout, et c'est sur que c'est facile de balancer un adversaire qui detend completement son corp pour faire durer le combat, n'importe ou et tres loin. Il couche meme pas raditz avec ce coup ridicule, Coup de Gotenks SSJ3 pour s'amuser (pas a FP) >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Coup de Boros a FP qui envoie voltiger un adversaire dont le corp est totalement detendu et qui ne cherche meme pas a resister. Goku SSJ3 est FTL mon petit, Meme Raditz c'est trop rapide pour que Boros puisse suivre.
Sauf que boros est déjà plus rapide que gohan qui dois être à peine supersonique à cette époque ,son coup de pied envoie saitama sur la lune en quelques secondes ce qui est largement supérieur à du city buster qui met buu à mal mentalement.Donc que tu ne le veuille ou non,boros met goku ssj3 en pls.Sachant que saitama à très facilement résisté à ce coup,il os lui même goku.
Boros est plus rapide que personne dans le DBvers si ce n'est tout les ennemies en dessous de Piccolo arc 23rd Tenkaichi Budokai. Son coup de Pied envoie un Saitama dont le corp est totalement detendu, sur la Lune et alors ? C'est facile de faire sa avec un adversaire qui se laisse completement faire et qui en plus detend son corp. Le coup d'amusement de Gotenks met mentalement a Mal SB alors que ce dernier etais completement enfermer dans une sphere et seul les cretins ne savent pas que Buu a horreurs des cocons.
Boros se fait mettre en PLS par le souffle de Reccome qui repousse des attaque Small Planet. Le pauvre Boros avec son attaque ultime dont il doit bouffer toute son energie pour l'utilise ce qui fais qu'apres il n'a plus de force du tout ne ferai que sa a Raditz : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/16.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/17.html Comme le dit bien Raditz, au mieu Boros soulevera la poussiere, donc il serai une tres bonne femme de menage pour Raditz
![]()
Non,ils voulait juste que les lecteurs du manga puisse comprendre la carte,etc et ce n'est pas en rajoutant 1 élément que le croquis ne sera plus pour l'anime .Lorsque le croquis à été créer, DB n'était pas encore terminer,à la fin du manga,il a rajouté le K.R.
Non il a fais cette carte pour les Lecteurs du Manga de maniere a ce que ce sois simple a comprendre pour eux, et il l'a fais apres le Mangapour eviter les incoherence. Le croquis n'est plus pour l'anime a partir du Moment ou Tori s'en est servis pour autres choses c'est tout. Oui justement il a attendu la fin du Manga pour rajouter le K.R, mais pourquoi si c'etais pour l'anime de 1 avoir attendu la fin du manga pour la completer et de 2 ne meme pas le leurs avoir donner ? Tout simplement parce que ce n'etais pas pour eux c'est simple comme bonjours.
je vois, y a que vous pour dire que Boros> Goku SSJ3 ![]()
0 crédibilité ![]()
je vois, y a que vous pour dire que Boros> Goku SSJ3
0 crédibilité
Ah,bah si c'est toi qui parle de crédibilité
Oui mais la majorite sais que la puissance n'a rien avoir avec la quantite, meme le Wiki le dis.
Les Cyborgs ont quoi qu'il en coute une reserve de KI infini, donc suivant ta logique, des guerriers comme Buu ou Goku devrai se faire OS au bout d'un moment, pourtant c'est loin d'etre le cas vu que comme tu le dis Cell les calme et tu sais pourquoi ? Parce que la puissance n'a rien avoir avec la quantite voila pourquoi,
Non,même sur la durée,ils se feraient calmer puisque leurs attaque on une limite.La puissance est déterminée par le KI et donc la quantité.
Oui ils le brident, c'est a dire qu'il le limite dans ses capacite tout en l'endurcisant, mais va pas croire des conneries style qu'il a moins de KI lorsqu'il porte les vetements lourds.
T'inquiètes.
L'aura determine plutot une enorme concentration. Si tu frappe sans aura, tu n'aura pas d'emplification de KI pour augmenter ton coup.
Pour l'aura qui détermine une énorme concentration de KI,je suis plutôt d'accord avec toi
http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level Les preuves ne suffisent plus...
Il ne dise pas la même chose sur le DB wiki fr,je pourrais donc dire la même chose que toi.Par contre,toi t'a pas l'ai d'avoir capté le rôle du KI dans DB.
Non mais nan. Goku a clairement dis au 23st Tenkaichi budokai que Kami avais recreer la Lune : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-12/31.html DOnc non ce n'est pas futile, pendant plusieurs annee le monde est rester sans Lune et il ne s'est rien passer du tout. Donc merci Toriyama respecte la Physique "vite fait" Mais il chie en grande partie dessus
Non,mais je parlais du moment où roshi à détruit la lune,pas après . J'ai bien dit que toriyama respectait un minimum la logique,donc pas étonnant qu'il ne parle pas de répercussion sur la terre,après la destruction de la lune.
Mais tu le fais expres ? Il voulais OS la planete : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/47.html d'ou le fait que King Kai pense qu'ils sont mort et que Namek a ete detruite au debut : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/49.html Mais ce n'est pas le cas :
Mais c'est toi qui fait exprès,à croire que tu ne sais pas qu'il faut détruire le noyau pour pouvoir détruire une planète
En realite Frieza avais peur de mourrir dans l'explosion de la planete : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/51.html Et apres on apprend que son attaque a atteins et le noyau de Namek et dispose d'un "compte a rebour" avant d'exploser et de detruire la planete : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/52.html Reflechie un moment, si ce n'est pas le Kikoha de Frieza qui explose et qui detruit Namek, comment peut-il savoir que la planete va disparaitre dans 5 minutes ? Tout simplement parce que c'est son Kikoha qui va exploser et detruire Namek c'est tout.
L'attaque de frieza détruisait le noyau petit à petit,c'est pour ça qu'il ne leur restait que 5 minutes.
Frieza a surtout peur de mourrir de son attaque Star Level, c'est surtout sa.
Comme si frieza serait assez stupide pour utiliser une attaque star buster pour une planète
.Il chie dans son frocs ,parce qu'il est planet buster,c'est simple.
Tu veux vraiment qu'on parle de ce genre de detail de physique dans DB ? On en parle de la Lune detruit pendant plusieurs annee, sa ne gene personne et aucun degat subit sur la Terre ? Et Toriyama n'a pas besoin de presiser vu qu'il n'y a pas 300000 soleils dont on parle dans DB et je te retourne l'argument, si Tori parlais de naine blanche il l'aurai dis.
Sauf que les répercussions de la lune sur la terre sont des éléments futiles,le but étant surtout de montrer que roshi>lune,qui plus est Toriyama respecte bien les distances entre les planètes etc...donc ça montre qu'il tien compte d'un minimum de logique.Et 3 naines jaunes pour une planète,c'est tellement illogique.....
N'importe quoi inculte, il visais pas le noyau il voulais OS la planete mais il s;est louper et son Kikoha a atteins le noyau et risque d'exploser. D'ou le fait que Frieza sache parfaitement dans combien de temps la planete va sauter stop dire des bullshits et va (re)lire le Manga
il visais pas le noyau il voulais OS la planete
-Ginga_Patrol,2015
Mec,je t'engage directe,là
. Tu m'explique comment tu détruit la planète sans passer par le noyau ? Je veux ta recette.
Bah je me base sur ta logique... M'enfin bref, j'ai deja expliquer plus haut que la puissance n'a rien avoir avec la quantite, tu est tellement de mauvaise foi a telle point que tu nie completement ce que dis le Wiki, tu joue au jeu du "POool J'entand paaaaaa" c'est franchement ridicule. M'enfin bref : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level
Non,ce qui est écrit sur les wiki peut facilement être contrer.De plus il ne dise pas la même chose sur le wiki US et le wiki FR ,preuve que ce n'est pas une définition absolue.En parlant de ridicule tu es bien dans ce cas,tes phrases sortent de l'ordinaire,je tiens à te féliciter.
J'ai expliquer
avec des preuves concrete , des images montrant clairement que ce sont des soleils Jaunes que tu ne pourra pas contrer a moins de carrement nier ce qui est dis dans l'oeuvre ce qui fera de toi un pauvre kikoo de mauvaise foi.
T'as rien expliqué,tes sois disant feat ne sont pas précis,riens ne montre que ce sont des naines jaunes,tu ne fais qu'émettre des hypothèses.Et garde le mot kikoo pour toi,car tu as déjà quelques éléments qui font que tu pourrais facilement en être un .
Non il possede surtout un KI bcp plus puissant que celui de Vegeta c'est tout. Vegeta tiens pas tete a SPC car son KI n'est pas assez puissant pour c'est tout
Incroyable d'être aussi con
. Ki plus puissant = plus de KI,mongole .
Non j'insinue juste que Vegeta peut lancer une attaque parfaitement a FP, alors que Gohan qui n'a qu'un Bras + la moitier de son KI + son SSJ2 qui lui consome constamment du KI ne peut pas c'est aussi simple que sa. Tu est le seul a croire que la puissance = quantite, ce qui prouve bien que tu n'a pas lu le Manga m'enfin sa je l'avais deja remarquer.
Bref : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level
Tu veux dire quoi par parfaitement ? Tu veux dire sans difficultés ? En attendant si vegeta avait été à la place de gohan,il aurait pas tenue 2 secondes,ce qui prouve que gohan 50% à largement plus de KI + Tu dis que je n'ai pas lue le manga,mais toi en attendant tu ne l'as pas compris.
Non il ne frappe pas a Fp, il va pas gaspiller du KI, sachant qu'il dit juste apres qu'il n'a plus bcp de temps et qu'il dis aussi que Buu ne meurs pas comme sa.
Il frappe en FP pour s'amuser,à ce moment il s'en contrefiche de gaspiller du KI.
En quelque secondes c;est tout.
Tu parle du coup de Gotenks qu'il fais en s'amusant, qui fais un trou de la taille d'une meteorite, plus grosse que celle qui a failli s'ecraser sur la ville dans OPm et face a laquel tout le monde sauf Saitama se chiais dessus en la voiyant ?
Oui,ce coup est très faible par rapport au coup de pied de boros.Et 380 000 km quelques secondes,c'est plus rapide que notre cher buuhan qui peine à faire 20 000km en 1 minutes
.
Le coup de Pied de Boros est superieurs en rien du tout, et c'est sur que c'est facile de balancer un adversaire qui detend completement son corp pour faire durer le combat, n'importe ou et tres loin. Il couche meme pas raditz avec ce coup ridicule, Coup de Gotenks SSJ3 pour s'amuser (pas a FP) >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Coup de Boros a FP qui envoie voltiger un adversaire dont le corp est totalement detendu et qui ne cherche meme pas a resister. Goku SSJ3 est FTL mon petit, Meme Raditz c'est trop rapide pour que Boros puisse suivre.
Tu m'as insulté en m'appelant mon petit .Et buuhan parcoure 20 000km en full speed en 1 minutes,c'est du sub relastivic,raditz qui est beaucoup moins puissant est supersonique.Les seuls qui gueulait que goku ssj3 est FTL,c'était les mêmes fanboys qui clamait haut et fort que goku ssjgod était multiversale buster ![]()
Boros est plus rapide que personne dans le DBvers si ce n'est tout les ennemies en dessous de Piccolo arc 23rd Tenkaichi Budokai. Son coup de Pied envoie un Saitama dont le corp est totalement detendu, sur la Lune et alors ? C'est facile de faire sa avec un adversaire qui se laisse completement faire et qui en plus detend son corp. Le coup d'amusement de Gotenks met mentalement a Mal SB alors que ce dernier etais completement enfermer dans une sphere et seul les cretins ne savent pas que Buu a horreurs des cocons.
.
Boros est plus rapide que buuhan qui parcourt 20 K en 1 minutes.De plus certe saitama était plus ou moins détendue sauf que de 1 la puissance du coup de pied de boros se calcule par rapport à la vitesse x poids donc la puissance de son coup ne change pas vraiment,avec un minimum de résistance la vitesse de son coup aurait un juste diminué,de 2 lorsque que gotenks frappait en FP,buu non plus ne se défendait pas et pourtant il nous amène à du city buster .
Boros se fait mettre en PLS par le souffle de Reccome qui repousse des attaque Small Planet. Le pauvre Boros avec son attaque ultime dont il doit bouffer toute son energie pour l'utilise ce qui fais qu'apres il n'a plus de force du tout ne ferai que sa a Raditz : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/16.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/17.html Comme le dit bien Raditz, au mieu Boros soulevera la poussiere, donc il serai une tres bonne femme de menage pour Raditz
![]()
Avec ses pitoyables 1000u raditz ne peut même pas détruire de planète,pour rappelle j'ai prouvé qu'il fallait 11 259 u pour détruire une planète comme la terre(tout est une question de masse.Boros peut détruire la surface de la planète(voir même la planète,elle même),il surclasse raditz.
Non il a fais cette carte pour les Lecteurs du Manga de maniere a ce que ce sois simple a comprendre pour eux, et il l'a fais apres le Mangapour eviter les incoherence. Le croquis n'est plus pour l'anime a partir du Moment ou Tori s'en est servis pour autres choses c'est tout. Oui justement il a attendu la fin du Manga pour rajouter le K.R, mais pourquoi si c'etais pour l'anime de 1 avoir attendu la fin du manga pour la completer et de 2 ne meme pas le leurs avoir donner ? Tout simplement parce que ce n'etais pas pour eux c'est simple comme bonjours.
Mais n'importe quoi :honte; .si le manga n'était pas terminé,l'anime non plus,donc personne ne savait ce qu'était le K.R,il a rajouté après simplement pour que le croquis soit complété. Et il a évité les incohérence parce qu'il pouvait faire d'une pierre deux coups,le croquis pouvait être donc regarder par les spectateurs et les lecteurs.
Le 13 janvier 2016 à 12:08:50 Ginga_Patrol a écrit :
Pas besoin, il n'y a pas eu 30 000 soleils avant ceux de Nameks.
Si il y a besoin il y a différents types d'étoiles .
Meme il n'y a rien eu et le pire c'est que malgre le fait qu'il n'y ai plus de Lune, on y voit toujours la Nuit : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-4/150.html donc non, DB chie parfois sur la Logique.
Il n'y a rien eu mais la lune a cependant été recrée sans que l'on sache quand et par qui alors bon .
Meme, sa ne change rien au fait que ses informations sont canons.
Le canon c'est la storyline de l'auteur originale , ce qui figure dans son œuvre si tu préfère .
Oui si tu veut, Flemme de relire plus de 2 mois de debat.
Ctrl + f pour aller plus vite sur les pages , de rien . Tu as juste a taper le mot voiture , je n'ai jamais dis que enma en était une ,c'est toi qui a supposer ça via un raisonnement de retard Over 9 000 .
Non ce n'est pas des millions d'annee avant
Si puisque selon ce même kaioshin buu a été crée quand nos ancêtres arrivait tout juste a se mettre debout ,c'est toi qui m'as envoyer la page du scan d'ailleurs un peu plus haut
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-37/94.html
Je cite : Les ancêtres des humains commençaient a peine a se mettre debout .
Buu existait durant des temps immemoriaux mais c'est pas a ce moment la qu'il s'est fais manipuler par Bibidi. D'ailleurs, Kaioshin a deja vu Buu : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-39/9.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/36.html Donc si Kaioshins etais presents.
Sauf que selon toriyama l'espérance de vie d'un kaioshin est de 75 000 ans environ , hors la pour l'époque de buu avec le début de nos ancêtre on parle de millions d'années avant . Je pense que tu ne fais pas erreur et moi non plus en faite http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=32719
Toriyama a retcon le perso etc + http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=30828
Il est clairement dis qu'il reduisais a 0 les populations c'est donc ce qu'il a fais. Pour ce que dis Kaioshins, sois c'est un peu incoherent avec ce que disais Tori conernant la duree de vie. sois c'est une facon de parler pour faire comprendre que sa date pas d'hier.
C'est une légère incohérence prévu sans le vouloir .
Buu existais durant des temps immemauriaux, il a ete ensuite controler par Bibidi et comme je l'ai montre plus haut, Kaioshins a clairement vu Buu.
ça je l'accepte mais toriyama dit bien la durée de vie des kaioshin ça colle pas avec le manga .
Il a parler des Lecteurs du Manga et de coherence avec ce derniers.
cohérent avec le manga = / = dans le manga . Quelque chose crée pour l'animé ou autre peut très bien être cohérent avec le manga .
Si tout ce qui ce trouve sur la Map est aussi dans le Manga.
Tori a dis qu'a la base il a fais un croquis pour l'anime et ensuite il a repris ce croquis (donc il s'est pas fais chier) pour les Lecteurs du Manga et pour que ce sois coherent avec. Aucun rapport avec l'anime.
Demon realm et aéroport pas dans le manga . Il a compléter le précédent draft et non recrée un nouveau pour rester cohérent avec le manga cela veut dire que le draft précédent se voulait aussi cohérent avec le manga malgrés qu'il est donner ça pour l'anime staff .
Oui mais pas completement finaliser, d'ou le fait que Tori ai attendu la fin du Manga pour etre sur, avant de rajouter le K.R.
Oui pour rester cohérent au manga et surtout on venait de l'apercevoir dans l'animé .
Non puisqu'il l'a fais expret apres la fin de son Manga pour eviter les incoherences, et rien ne l'empeche de s'exprimer a travers une interview.
A travers son manga , avec des éléments présent dedans , la carte n'en fais pas partie . Ce n'est qu'une représentation demander par l'anime staff qui voulais l'idée de la forme du db verse .
Non il parle du Manga vu que c'est une interview dans le cadre de son Manga qui se trouve dans la version full color de son Manga.
Il lui est arriver de parler d'éléments hors manga dans des itw du manga .
Tori a dis qu'il existait dans le Manga.
Pas dans le manga non , puisque dans le manga on ne voit pas cela , le seul endroit ou on voit l'aéroport c'est l'animé et seulement l'animé .
Oui a cote SUR LA MAP personne n'a dis que sa devait etre coller dans le Manga.
Mais c'est lui qui a donner le draft a l'animé staff ... pas 2 versions différentes .
Pas dans le cadre ou la map faite est un copie mais en version propre de la map faite par L'auteur.
C'est les bases du canon que tu dois reprendre j'en ai bien peur . Car tu as pas saisis grand chose la dessus . Seul le travail de l'auteur publié dans son œuvre est prise en compte .
Daiazen = / = dragon ball
Toriyama = / = staff du daizen
Ou est le K.R ? Nulle part merci.
Quand toriyama a ajouter le K.R c'était bien après !
= draft non complèt .
= draft complet .
Non dans DBZ ont a vu qu'une seul map et 0 K.R.
Pour le Manga, la map est justement une infos hors Manga.
2 avec kai qui est une adaptation animé crée par la toei .
1 map sans K.R et une avec dans l'animé .
Il vient de te le dire sous les yeux qu'il y avais un aeroport dans le Manga...
A croire que les dires de Tori ne suffisent plus
Il ne parle pas du manga il est évident qu'il fait une liaison avec l'animé cela a été dit sur le kaizen en plus .
C'est la meme chose que le croquis m'enfin...
Mais ce n'est pas l'auteur qui la réaliser et publié dans son œuvre donc ce n'est pas valable .
C'est comme si la le daizen te copie exactement le même gregory que le draft gregory de toriyama , il ne sera pas canon pour autant .
Gregory n'est pas considéré canon , tu t'est demander pourquoi ? car il n'apparait pas dans le manga , comme la carte, ce sont 2 produit crée exclusivement par toriyama a la demande de l'animé .
Sauf que la version avec le K.R n'a absolument rien avoir avec l'anime c'est sa que tu comprend pas. Il a juste fais une map a la base et comme il devait en faire une autres pour les Lecteurs du Manga, il en a profiter pour modifier l'ancienne pour donner une vision au Lecteurs de Mang
Si cela n'as rien a voir pourquoi il affirme avoir compléter ? si cela n'as rien a voir il faut faire un nouvelle base , et jamais un mangaka ne va pas ajouter des choses a son manga via la toei , réveille toi un peu .
Je ne le contredis pas, ce que tu cite c'est ce que dis Kanzenshuu mais ce que je cite moi : "Enma-Daio and the oni look like salary men!
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daio’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane." C'est ce que dis Tori mot pour mot.
On a jamais vu les ames monter dans un avion dans le manga ,ces choses ne sont présente que dans l'animé je te le répète . C'est comme l'enfer présent dans l'animé .
Rien avoir vu que la main n'est pas a coter du Soleils.
Supes lui est parfaitement devant les planetes.
Il est devant comme le soleil est a coté de la terre ?
comme mars est a coté de jupiter , il y a des milliers de km que tu ne peux pas représenter sur une simple vignette .
Parce qu'il suffit de reflechir 5 seconde pour voir que Le paradis ne fais pas cette taille, c'est logique que se sois Zoomer pour mieux voir et mieux distinguer les objets se trouvant dans l'au dela.
Donc tout est zoomer alors la S.R aussi est donc c'est fausser .
Non puisqu'il est evident qu'il n'y a pas que 4 Galaxy dans l'anime surtout apres en avoir vu bien plus de 4.
T'est le seul de mauvaise foi a penser sa.
Dans l'animé il est dit 1 kaio par galaxie , pas savoir ça en 2016 ...
Confirmer par l'équipe de l'animé sur le db 30 years et confirmer par toriyama aussi qui a dit quadruplets( 4 kaio) ? 4 galaxy , nice ! il aimait bien l'idée .
Oui mais pas recreer tout de suite, la premiere fois elle a ete detruite lors du 21st Tenkaichi Budokai, et c'est uniquement durant l'entrainement de Goku pour le 23rd Tenkaichi Budokai que Kami l'a recreer.
On ne sait pas si c'est kami qui la recrée ce n'est pas dit .
Pas forcement dans Dragon Ball, ce genre de detail ne sont parfois pas important selon Tori, comme les effets de la Lune.
Bah si c'est important , combattre sous 200 degrés devrait poser quelques problèmes
Toriyama même si il ignore la température exact du soleil il connait la chaleur émise par cette étoile
Pas tant que sa surtout quand tu vois la Lune ect.
Au niveau des distances mais des loi physique il respecte bien .
Ouai et a part sa ? Il n'a fais que dire que telle planete a 10x la graviter de la Terre, c'est pourtant tres simple et encore heureux qu'il respecte un minimum la physique.
Bah voila donc il s'appuie sur des éléments physique de notre monde , donc ces loi s'appliquent au niveau du soleil etc .
Donc merci il respecte en rien la physique comme un dingue, certain chose ne sont pas genant selon lui.
Il ne s'est pas les conséquences par rapport a la lune c'est tout .
Oui completer pour les Lecteurs du Manga et non pour l'anime.
Pour les 2 . Pour que les lecteurs du manga comprennent son draft animé .
Sa ne change rien c'est officiel, les Multiplicateurs du Seg ne sont pas canons pourtant tout le monde s'en sers.
Car il n'y a que ça et mieux vaut se baser sur du officiel que du non officiel .
Le 15 janvier 2016 à 06:46:52 demondragon18 a écrit :
je vois, y a que vous pour dire que Boros> Goku SSJ3
0 crédibilité
Ah,bah si c'est toi qui parle de crédibilité
![]()
Non mais le pauvre hapomic ça fait bien longtemps que il a griller son quota de crédibilité sur n'importe quelle forum .
Il peut au mieux faire une petite phrase bancale histoire d'attirer un minimum l'attention et caresser l'illusion que quelqu'un va le prendre au sérieux , mais a ce niveau un bubale le surclasse en terme 'intellect .
La seule chose positive qu'on peut tirer de ces posts c'est qu'il ne se contente que de quelques mots et ça on peut l'en remercier qu'il nous tartine pas de sa connerie .
superman pène pour soulever une voiture
Ouai vachement
Ouai mais il peut probablement détruire des petites étoiles (comme les 3 soleils de namek) en plus sur obd wiki il est classer small star level http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/8-character-profiles/244-character-profile-freeza
Le 15 janvier 2016 à 09:23:09 therealsorrow a écrit :
Le 13 janvier 2016 à 12:08:50 Ginga_Patrol a écrit :
Si il y a besoin il y a différents types d'étoiles .
Ja'i deux preuve que ce ne sont pas des naines Blanche :
http://dragonball.wikia.com/wiki/Namek + http://vignette1.wikia.nocookie.net/mcleodgaming/images/7/74/Namek_planet.jpg/revision/latest?cb=20101231152820 Donc merci ce sont des soleils comme celui du SS.
Il n'y a rien eu mais la lune a cependant été recrée sans que l'on sache quand et par qui alors bon .
La Lune a ete recree par Kami durant l'entrainement de Goku pour le 23rd TB : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-12/31.html Donc ils ont passer plusieurs annee sans Lune et pourtant il ne s'est jamais rien passer.
Le canon c'est la storyline de l'auteur originale , ce qui figure dans son œuvre si tu préfère .
Infos hors Manga c'est canon.
Ctrl + f pour aller plus vite sur les pages , de rien . Tu as juste a taper le mot voiture , je n'ai jamais dis que enma en était une ,c'est toi qui a supposer ça via un raisonnement de retard Over 9 000 .
Merci pour le Ctrl + F : https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/776870645
"Non il ne sais pas je doute qu'il se soit fais chier a compté les Km.
Une voitures parcourent la route ,tu as le Km parcouru la dessus Et aussi kaio peut déterminer la distance .
Donc je te dis que Enma ne peut pas compter la longueur de la Snake Road, et tu me sors qu'une voiture qui parcours la route, les km sont dessus ? Donc t'a clairement insinuer qu'Enma etais une voiture quoi.
Si puisque selon ce même kaioshin buu a été crée quand nos ancêtres arrivait tout juste a se mettre debout ,c'est toi qui m'as envoyer la page du scan d'ailleurs un peu plus haut
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-37/94.html
Je cite : Les ancêtres des humains commençaient a peine a se mettre debout .
Sauf que Buu existe depuis des temps immemoriaux. Ce n'est pas Bibidi qui l'a cree. Donc impossible.
Sauf que selon toriyama l'espérance de vie d'un kaioshin est de 75 000 ans environ , hors la pour l'époque de buu avec le début de nos ancêtre on parle de millions d'années avant . Je pense que tu ne fais pas erreur et moi non plus en faite http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=32719
Toriyama a retcon le perso etc + http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=30828
Ouai je pense surement aussi.
C'est une légère incohérence prévu sans le vouloir .
J'aurai plutot pensee a L'exageration mais c'est oui peut etre une petite etourderie de la part de Tori.
ça je l'accepte mais toriyama dit bien la durée de vie des kaioshin ça colle pas avec le manga .
Donc sois c'est une etourderie, sois Kaioshin exagere un peu.
cohérent avec le manga = / = dans le manga . Quelque chose crée pour l'animé ou autre peut très bien être cohérent avec le manga .
Oui mais il dit avoir attendu la Fin du Manga pour completer la carte pour eviter les incoherences, hors si c'etais pour l'anime je vois pas pourquoi il aurai attendu.
Demon realm et aéroport pas dans le manga . Il a compléter le précédent draft et non recrée un nouveau pour rester cohérent avec le manga cela veut dire que le draft précédent se voulait aussi cohérent avec le manga malgrés qu'il est donner ça pour l'anime staff .
Aeroport et Demon realm dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Oui pour rester cohérent au manga et surtout on venait de l'apercevoir dans l'animé .
Osef de l'anime, ils l'ont meme pas eu au final le croquis avec le K.R. Donc c'etais pas pour eux.
A travers son manga , avec des éléments présent dedans , la carte n'en fais pas partie . Ce n'est qu'une représentation demander par l'anime staff qui voulais l'idée de la forme du db verse .
La carte n'est pas dans le Manga MAIS ce qu'elle represente y est parfaitement dedans. A savoir L'univers.
Il lui est arriver de parler d'éléments hors manga dans des itw du manga .
Oui sa lui est arrive mais ce n'est pas le cas la.
Pas dans le manga non , puisque dans le manga on ne voit pas cela , le seul endroit ou on voit l'aéroport c'est l'animé et seulement l'animé .
http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Si dans le Manga.
Mais c'est lui qui a donner le draft a l'animé staff ... pas 2 versions différentes .
Oui mais le staff de l'anime on fais comme ils voulais apres vu qu'il se sont inspirer du croquis.
C'est les bases du canon que tu dois reprendre j'en ai bien peur . Car tu as pas saisis grand chose la dessus . Seul le travail de l'auteur publié dans son œuvre est prise en compte .
Daiazen = / = dragon ball
Toriyama = / = staff du daizen
Oui je sais, mais c'est une map officiel qui est la replique de la version de l'auteur, ce meme auteur s'est deja servis de la Map du Daizen en itw pour donner des presisions. Donc je vois pas en quoi on decanonise.
Quand toriyama a ajouter le K.R c'était bien après !
= draft non complèt .
= draft complet .
Oui il a ajouter le K.R MAIS pas pour l'anime vu que la verison avec le K.R n'est meme pas dans l'anime.
2 avec kai qui est une adaptation animé crée par la toei .
1 map sans K.R et une avec dans l'animé .
Non j'te parle de Z et non de Kai. Si Tori avais fais la map avec le K.R pour l'anime elle serai dans Z et non dans Kai, vu que lorsque Tori a fais la map l'anime etais encore en cours.
1 map sans K.R dans l'anime Z.
Il ne parle pas du manga il est évident qu'il fait une liaison avec l'animé cela a été dit sur le kaizen en plus .
Non faut, L'itw porte sur son Manga vu que c'est a l'occasion de la sortie des DB full color. Il va pas parler de l'anime pour la sortie de la version full color de son Manga reflechie.
Mais ce n'est pas l'auteur qui la réaliser et publié dans son œuvre donc ce n'est pas valable .
C'est comme si la le daizen te copie exactement le même gregory que le draft gregory de toriyama , il ne sera pas canon pour autant .
Gregory n'est pas considéré canon , tu t'est demander pourquoi ? car il n'apparait pas dans le manga , comme la carte, ce sont 2 produit crée exclusivement par toriyama a la demande de l'animé .
La map est officiel et une copie du croquis de Tori qui lui est canon.
Si cela n'as rien a voir pourquoi il affirme avoir compléter ? si cela n'as rien a voir il faut faire un nouvelle base , et jamais un mangaka ne va pas ajouter des choses a son manga via la toei , réveille toi un peu.
Il affirme l'avoir completer, vu qu'il a repris une ancienne map non complete voila pourquoi. Tori est un flemard vu qu'il avais deja fais une map du DB Univers, il l'a juste repris pour autre chose voila pourquoi.
On a jamais vu les ames monter dans un avion dans le manga ,ces choses ne sont présente que dans l'animé je te le répète . C'est comme l'enfer présent dans l'animé .
Non Tori a dis que c'etais dans le Manga donc c'est comme sa.
Il est devant comme le soleil est a coté de la terre ?
comme mars est a coté de jupiter , il y a des milliers de km que tu ne peux pas représenter sur une simple vignette .
Non il est juste devant, je fais comme tu dis avec Beerus et Champa, je ne prend que ce que je vois. Donc Supes a detruit un SS qui fais meme pas la taille d'une maison.
Donc tout est zoomer alors la S.R aussi est donc c'est fausser .
Non puisque les element sont a leurs place, la Snake Road relis le palais d'enma a la planete de King Kai, donc si c'est bien 1/4 de L'univers.
Dans l'animé il est dit 1 kaio par galaxie , pas savoir ça en 2016 ...
Confirmer par l'équipe de l'animé sur le db 30 years et confirmer par toriyama aussi qui a dit quadruplets( 4 kaio) ? 4 galaxy , nice ! il aimait bien l'idée .
Confirmer dans DBS meme qu'il y'a plus de 4 Galaxy. Meme dans DBZ ont en avais vu plus de 4.
On ne sait pas si c'est kami qui la recrée ce n'est pas dit .
Si c'est dis : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-12/31.html
Bah si c'est important , combattre sous 200 degrés devrait poser quelques problèmes
Toriyama même si il ignore la température exact du soleil il connait la chaleur émise par cette étoile
Bah a vrai dire si combattre sous 200 degres ne le gene pas je sais pas, vu qu'apparement vivre sans Lune pendant plusieurs annee ne les gene pas du tout.
Au niveau des distances mais des loi physique il respecte bien .
Au niveau des distances il respecte assez mais les loi physique pas vraiment.
Bah voila donc il s'appuie sur des éléments physique de notre monde , donc ces loi s'appliquent au niveau du soleil etc .
Il respecte pas la physique a 100%, suffit de voir le probleme de la Lune detruite.
Il ne s'est pas les conséquences par rapport a la lune c'est tout .
Qu'il les saches ou qu'il ne les saches pas Osef, il ne respecte pas la physique a fond c'est tout. Et il ne sais peut etre pas non plus pour la temperature.
Pour les 2 . Pour que les lecteurs du manga comprennent son draft animé .
Non juste pour les Lecteurs du Manga, l'anime Tori n'en avais rien a faire .
Car il n'y a que ça et mieux vaut se baser sur du officiel que du non officiel .
Bah d'une certaine maniere c'est pareil pour la map du Daizen.
Non mais le pauvre hapomic ça fait bien longtemps que il a griller son quota de crédibilité sur n'importe quelle forum .
Il peut au mieux faire une petite phrase bancale histoire d'attirer un minimum l'attention et caresser l'illusion que quelqu'un va le prendre au sérieux , mais a ce niveau un bubale le surclasse en terme 'intellect .
J'ai vue ça
,d'ailleurs lorsque j'ai lue son poste,pour une raison inconnue,il m'a fait penser au fanboys DB comme on en trouve toujours .
La seule chose positive qu'on peut tirer de ces posts c'est qu'il ne se contente que de quelques mots et ça on peut l'en remercier qu'il nous tartine pas de sa connerie .
Heureusement,sinon je pense que ça ferait longtemps que j'aurais préparer mes dolipranes 1000 ,il m'aurait peut être même donner la migraine
Ouai mais il peut probablement détruire des petites étoiles (comme les 3 soleils de namek) en plus sur obd wiki il est classer small star level http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/8-character-profiles/244-character-profile-freeza
Oui,on pourrait le classer dans du small star level,après tout des naines blanches reste des étoiles.Mais à cause de leur masse qui est plus ou moins celle d'une planète(tout du moins les 3 soleils de namek),au niveau de la puissance de destruction il n'y a de gros changement .
Le 15 janvier 2016 à 06:46:52 demondragon18 a écrit :
Non,même sur la durée,ils se feraient calmer puisque leurs attaque on une limite.La puissance est déterminée par le KI et donc la quantité.
Non la puissance est determiner par les capacite d'un guerrier, le KI sers a emplifier ses capacite : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level
T'inquiètes.
Donc voila la quantite n'a rien avoir avec la puissance.
Pour l'aura qui détermine une énorme concentration de KI,je suis plutôt d'accord avec toi
Oui.
Il ne dise pas la même chose sur le DB wiki fr,je pourrais donc dire la même chose que toi.Par contre,toi t'a pas l'ai d'avoir capté le rôle du KI dans DB.
Si j'ai capter le role du KI dans Db, et la quantite n'a absolument rien avoir avec la puissance.
Non,mais je parlais du moment où roshi à détruit la lune,pas après . J'ai bien dit que toriyama respectait un minimum la logique,donc pas étonnant qu'il ne parle pas de répercussion sur la terre,après la destruction de la lune.
Il respecte la physique "vite fais", la Lune a ete detruire pendant des annee et visiblement il ne s'est rien passer et la nuit personne n'est gener.
Mais c'est toi qui fait exprès,à croire que tu ne sais pas qu'il faut détruire le noyau pour pouvoir détruire une planète
![]()
Mais n'importe quoi, Buu n'a pas detruit le Noyau de la Terre pourtant elle a exploser : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/40.html Pareil pour Champa : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/6/4.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/6/5.html donc stop dire des conneries Freiza ne visais pas le noyau.
L'attaque de frieza détruisait le noyau petit à petit,c'est pour ça qu'il ne leur restait que 5 minutes.
L'attaque de Freiza etais surtout sur le point d'exploser sur le Noyau et fais sauter la planete. Frieza n'a pas detruit le Noyau.
Comme si frieza serait assez stupide pour utiliser une attaque star buster pour une planète
.Il chie dans son frocs ,parce qu'il est planet buster,c'est simple.
Bah oui il va le faire, Vu que son But est de tuer Goku a coup sur reflechie dans ta tete ![]()
Il chie dans son froc de peur de mourrir de son attaque c'est pour sa.
Sauf que les répercussions de la lune sur la terre sont des éléments futiles,le but étant surtout de montrer que roshi>lune,qui plus est Toriyama respecte bien les distances entre les planètes etc...donc ça montre qu'il tien compte d'un minimum de logique.Et 3 naines jaunes pour une planète,c'est tellement illogique.....
Que ce sois futile ou pas si il respecte la physique sa devrait se passer comme sa hors ce n'est pas le cas.
T'a deja vu de la Logique quelque par dans Dragon Ball toi ?
il visais pas le noyau il voulais OS la planete
-Ginga_Patrol,2015Mec,je t'engage directe,là
. Tu m'explique comment tu détruit la planète sans passer par le noyau ? Je veux ta recette.
Bah de cette maniere par exemple : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/6/4.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/6/5.html ![]()
Non,ce qui est écrit sur les wiki peut facilement être contrer.De plus il ne dise pas la même chose sur le wiki US et le wiki FR ,preuve que ce n'est pas une définition absolue.En parlant de ridicule tu es bien dans ce cas,tes phrases sortent de l'ordinaire,je tiens à te féliciter.
Je me fiche de ce qui est ecrit sur le Wiki FR, vu que c'est surtout une copie du Wiki US.
En parlant de ridicule, dire que Boros puisse blesser Goku SSJ3 voir le OS, c'est pire que sa.
T'as rien expliqué,tes sois disant feat ne sont pas précis,riens ne montre que ce sont des naines jaunes,tu ne fais qu'émettre des hypothèses.Et garde le mot kikoo pour toi,car tu as déjà quelques éléments qui font que tu pourrais facilement en être un .
Tu te fous de moi ? Donc sortir des images du Manga c'est sortir des hypotheses ? Et apres c'est moi qui est de mauvaise foi ? Non mais n'importe quoi
Ce sont des Naines Jaunes point barre : http://vignette1.wikia.nocookie.net/mcleodgaming/images/7/74/Namek_planet.jpg/revision/latest?cb=20101231152820
Incroyable d'être aussi con
. Ki plus puissant = plus de KI,mongole .
N'importe quoi : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level
Tu veux dire quoi par parfaitement ? Tu veux dire sans difficultés ? En attendant si vegeta avait été à la place de gohan,il aurait pas tenue 2 secondes,ce qui prouve que gohan 50% à largement plus de KI + Tu dis que je n'ai pas lue le manga,mais toi en attendant tu ne l'as pas compris.
Non ce qui prouve surtout que Gohan a un KI bien plus puissant que celui de Vegeta c'est tout + Je l'ai lu et compris contrairement a toi. Je ne sors pas des bullshits style que la quantite de KI est egale a la puissance. Donc selon ta logique, quand Goku porte des poids, il a moins de KI que lorsqu'il n'en a pas... ![]()
Il frappe en FP pour s'amuser,à ce moment il s'en contrefiche de gaspiller du KI.
Non justement, Il frappe fort mais pas FP.
Oui,ce coup est très faible par rapport au coup de pied de boros.Et 380 000 km quelques secondes,c'est plus rapide que notre cher buuhan qui peine à faire 20 000km en 1 minutes
.
Ce coup d'amusement est largement plus puissant que le coup de Boros, pour rappelle Boros n'a fais que balancer Saitama qui avec son corp completement detendu, est largement plus facile a envoiyer valser. En attendant, Goku Namek OS recoome qui lui resiste a du Planet Level sans forcer. Aussi Gohan SSJ2 a detruit les Cells Jr a coup de poing et pied qui sont capable de survivre a des explosions d'etoile (vu qu'ils sont composer des cellules de Freiza)
Concernant la vitesse, Goku traverse 1/4 de L'univers en 2 jours.
Tu m'as insulté en m'appelant mon petit .Et buuhan parcoure 20 000km en full speed en 1 minutes,c'est du sub relastivic,raditz qui est beaucoup moins puissant est supersonique.Les seuls qui gueulait que goku ssj3 est FTL,c'était les mêmes fanboys qui clamait haut et fort que goku ssjgod était multiversale buster
Euh pour l'infos, Goku a traverse 1/4 de L'univers en deux jours, Buuhan c'est pour le scenar qu'il met du temps vu que meme Gotenks SSJ pre SET se deplace plus vite que sa et sans aller a fond.
Raditz a des reflexes FTL alors Boros le gars hypersonique peut aller se rendormir.
.
Boros est plus rapide que buuhan qui parcourt 20 K en 1 minutes.De plus certe saitama était plus ou moins détendue sauf que de 1 la puissance du coup de pied de boros se calcule par rapport à la vitesse x poids donc la puissance de son coup ne change pas vraiment,avec un minimum de résistance la vitesse de son coup aurait un juste diminué,de 2 lorsque que gotenks frappait en FP,buu non plus ne se défendait pas et pourtant il nous amène à du city buster .
Non loin de la, Boros est Hypersonic, Buuhan depace la Light Speed vu que Goku Saga Saiyan la depace et d'ailleurs ce meme Goku saiyan a impressionnet King Kai de par sa vitesse, alors que ce dernier peut apercevoir des objets FTL.
Saitama etais tendu de rien du tout stop inventer, il avais completement detendu son corp : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-punch-man/46/13.html Regarde bien, Saitama ne cherche pas a se defendre contrairement a ici : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-punch-man/47/10.html Donc merci c'est sur que c'est plus facile de balancer un gars sur la Lune en frappant a FP alors que se gars a son corp detendu.
Sache que le corp de Buu etais retracter sur lui meme dans la boule : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/59.html Donc en aucun cas le corp de Buu etais detendu au contraire.
Gotenks ne frappais meme pas a FP, il ne faisais que s'amuser et pourtant c'est plus puissant que l'attaque de Boros (Et de treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees loin).
Avec ses pitoyables 1000u raditz ne peut même pas détruire de planète,pour rappelle j'ai prouvé qu'il fallait 11 259 u pour détruire une planète comme la terre(tout est une question de masse.Boros peut détruire la surface de la planète(voir même la planète,elle même),il surclasse raditz.
Tu n'a rien prouver du tout et Raditz detruit bien plus que la Lune sans forcer (Vu que Piccolo qui est moins bcp moins fort que lui l'a fais d'une main : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/199.html) le pauvre Boros detruit au Maximum de sa puissance, sachant qu'apres il ne peut meme plus attaquer, des pauvres continents : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-punch-man/47/15.html
Donc en rien il surclasse Raditz, c'est l'inverse en fait.
Mais n'importe quoi :honte; .si le manga n'était pas terminé,l'anime non plus,donc personne ne savait ce qu'était le K.R,il a rajouté après simplement pour que le croquis soit complété. Et il a évité les incohérence parce qu'il pouvait faire d'une pierre deux coups,le croquis pouvait être donc regarder par les spectateurs et les lecteurs.
Bah justement, Tori a attendu la fin du Manga pour faire la carte, hors apres l'avoir completer, L'anime etais encore en cours pourtant il n'y avais aucune map avec le K.R dedans.
Il a completer la map pour les Lecteurs du Manga et apres la fin de ce dernier pour eviter les incoherences, car Toriyama veut que tout ce qui touche a Dragon Ball (Donc tout ce qui est canon) forme un ensemble solide et coherent.
Donc rien avoir avec l'anime merci.
J'appel même pas ça un debat perso, vous voulez prouver quoi?
Quand Boros dit qu'il vas utiliser toute sa puissance pour detruire la surface de la planète, la c'est du planet buster, ça prouve juste votre mauvaise foi ![]()
et tu me parle de crédibilité sur les autres forum mais tu sait au moins que tes juste pris pour un gros downplayer de DB ![]()
et tu me parle de crédibilité sur les autres forum mais tu sait au moins que tes juste pris pour un gros downplayer de DB
T'as pas l'air d'avoir bien compris,je m"en fiche d'un force cosmique d'être pris pour un downplayer DB par la communauté la moins crédible d'internet
. Chez vous,il y a au moins 80% des gens qui sont de bon gros kikoos des familles.
Non la puissance est determiner par les capacite d'un guerrier, le KI sers a emplifier ses capacite : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level
Juste,la puissance dans DB,c'est le KI = l'énergie . Le KI ne sers pas qu'à augmenter tes stats physique ,ils sers aussi et surtout pour la puissance physique et la puissance énegétique(puissance de destruction).La puissance est déterminer par la quantité de KI.
Donc voila la quantite n'a rien avoir avec la puissance.
Bien sur que si,la quantité de KI détermine combien tu en possèdes,donc combien tu peut en gaspiller(joules),plus tu as de KI,plus tu es puissant= puissance = quantité de KI .
Si j'ai capter le role du KI dans Db, et la quantite n'a absolument rien avoir avec la puissance.
Si la quantité de KI n'a rien avoir avec la puissance,tu insinue que quelqu'un avec moins de KI,qu'un autre peut-être plus fort ? Non,sois logique,c'est celui qui mettra le plus de KI qui vaincra,puisque KI = énegie.Ta logique c'est comme dire que quelqu'un qui frappe moins fort fera plus de dégats à quelqu'un qui frappe plus fort.
Il respecte la physique "vite fais", la Lune a ete detruire pendant des annee et visiblement il ne s'est rien passer et la nuit personne n'est gener.
C'est pour ça que j'ai dis un minimum.
Mais n'importe quoi, Buu n'a pas detruit le Noyau de la Terre pourtant elle a exploser : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/40.html Pareil pour Champa : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/6/4.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/6/5.html donc stop dire des conneries Freiza ne visais pas le noyau.
Dans tous les cas le noyau est détruit,l'attaque de buu l'a atteint,elle a grossi sur plusieurs km et à détruit le noyau et champa à traversé la planète ,il a donc détruit le noyau. On est toujours obligé de détruire le noyau pour détruire la planète,en primaire je savais ça,c'est pour dire.
L'attaque de Freiza etais surtout sur le point d'exploser sur le Noyau et fais sauter la planete. Frieza n'a pas detruit le Noyau
Ce que tu dis est complétement illogique,frieza a détruit le noyau ,sinon il n'aurait pas pue détruire la planète,c'est aussi simple que ça.
Bah oui il va le faire, Vu que son But est de tuer Goku a coup sur reflechie dans ta tete
Il chie dans son froc de peur de mourrir de son attaque c'est pour sa.
Toi réflechis,si freeza veut détruire namek,c'est parce qu'il n'a plus d'alternative,il chie dans on froc,parce qu'il a peur de mourir dans l'explosion,sinon il utiliserais son attaque directement sur goku et pas sur la planète.C'est si dur pour toi d'être logique ?
Que ce sois futile ou pas si il respecte la physique sa devrait se passer comme sa hors ce n'est pas le cas.
T'a deja vu de la Logique quelque par dans Dragon Ball toi ?
Oui,j'ai déjà vue de la logique dans DB,par exemple,les planètes on la même distance qu'en réalité,leur masse etc... Et t'a pas l'air de comprendre le mot "minimum" .
Bah de cette maniere par exemple : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/6/4.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/6/5.html
T'es surement le seul mec en ce monde à chier autant sur des choses pourtant simple et logique.
Je me fiche de ce qui est ecrit sur le Wiki FR, vu que c'est surtout une copie du Wiki US.
En parlant de ridicule, dire que Boros puisse blesser Goku SSJ3 voir le OS, c'est pire que sa.
Mais ton wiki est tellement crédible que tu me sort que la puissance,c'est les capacités physiques.Je rajoute même pas le fait que si les persos de DB on de très grosse capacité physique,c'est grâce à leur KI. T'atteint le summum au niveau de la débilité . De plus le coup de boros est plus puissant que celui de gotenks donc il pourrais bel et bien blesser un goku SSJ3.
Tu te fous de moi ? Donc sortir des images du Manga c'est sortir des hypotheses ? Et apres c'est moi qui est de mauvaise foi ? Non mais n'importe quoi
Ce sont des Naines Jaunes point barre : http://vignette1.wikia.nocookie.net/mcleodgaming/images/7/74/Namek_planet.jpg/revision/latest?cb=20101231152820
Ok,j'ai regarder l'image et.....T'es sur de savoir ce qu'est une étoile au moins ? ![]()
N'importe quoi : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level
OK. Tu insinue donc qu'avec moins de KI on peut être plus fort que quelqu'un qui en possède plus ?De mieux en mieux. Qu'est qu'il ne faut pas faire pour combler son côté fanboy ![]()
Non ce qui prouve surtout que Gohan a un KI bien plus puissant que celui de Vegeta c'est tout + Je l'ai lu et compris contrairement a toi. Je ne sors pas des bullshits style que la quantite de KI est egale a la puissance. Donc selon ta logique, quand Goku porte des poids, il a moins de KI que lorsqu'il n'en a pas...
Crétin,avoir un ki plus puissant c'est gaspiller plus d'énergies,donc faire beaucoup plus de dégats(puisque tu n'a toujours rien compris) +Non t'as rien compris,tu n'a fait que tourner les pages.Donc tu insinue que roshi à toutes ses chances contre hadès,non ? Puisque apparement,pour toi le fait d'avoir moins de KIne veut rien dire.
Non justement, Il frappe fort mais pas FP
Il frappe en FP,plus de toutes façons,c'est le plus gros feat de gotenks physiquement parlant,donc.Et vue qu'il est en SSJ3,il est au max,donc frappe en FP.
Ce coup d'amusement est largement plus puissant que le coup de Boros, pour rappelle Boros n'a fais que balancer Saitama qui avec son corp completement detendu, est largement plus facile a envoiyer valse
T'a des preuve ? Tu compare un coup en FP sub relastivic à un coup de pied qui envoie saitama à plus de 380 000 km en quelques secondes.+ Buu ne pouvait pas se défendre,donc ça revient au même.
Concernant la vitesse, Goku traverse 1/4 de L'univers en 2 jours.
Snake road = zoomer,on a jamais parlé de 1/4 de l'univers dans DB,mais de 1 000 000 de km.
Buuhan c'est pour le scenar qu'il met du temps vu que meme Gotenks SSJ pre SET se deplace plus vite que sa et sans aller a fond.
Non,c'est pas pour le scénar,il va à fond ,c'est un fait,point finale. Et gotenks à logiquement été moins rapide,il a du faire 5 tours en au moins 6 minutes car buuhan fait 20k en 1 minutes.
Raditz a des reflexes FTL alors Boros le gars hypersonique peut aller se rendormir.
Jamais,raditz est supersonique. Tu ne sais pas en combien de temps l'attaque de piccolo à mis pour atteindre la lune.
Tu n'a rien prouver du tout et Raditz detruit bien plus que la Lune sans forcer (Vu que Piccolo qui est moins bcp moins fort que lui l'a fais d'une main : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/199.html) le pauvre Boros detruit au Maximum de sa puissance, sachant qu'apres il ne peut meme plus attaquer, des pauvres continents : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-punch-man/47/15.html
![]()
Donc en rien il surclasse Raditz, c'est l'inverse en fait.
Il faut 11 259 u pour détruire la terre,donc boros qui dit pouvoir raser la surface de la planète défonce raditz.
Bah justement, Tori a attendu la fin du Manga pour faire la carte, hors apres l'avoir completer, L'anime etais encore en cours pourtant il n'y avais aucune map avec le K.R dedans.
Il a completer la map pour les Lecteurs du Manga et apres la fin de ce dernier pour eviter les incoherences, car Toriyama veut que tout ce qui touche a Dragon Ball (Donc tout ce qui est canon) forme un ensemble solide et coherent.
Donc rien avoir avec l'anime merci.
Toriyama a attendue que le manga et l'anime soit terminé,de plus sur le croquis,il y a l'aéroport(anime,non-canon) ,l'enfer(anime,non canon et la carte a été montré uniquement dans DBZ et DB KAI,ce qui prouve que tout ça leur était destiné.
Le 15 janvier 2016 à 13:29:28 Ginga_Patrol a écrit :
Ja'i deux preuve que ce ne sont pas des naines Blanche :
http://dragonball.wikia.com/wiki/Namek + http://vignette1.wikia.nocookie.net/mcleodgaming/images/7/74/Namek_planet.jpg/revision/latest?cb=20101231152820 Donc merci ce sont des soleils comme celui du SS.
Ce sont des naines blanches , toriyama n'as jamais travailler en couleur . Types étoiles jaunes il serait comme du popcorn dans un four . Et surtout namek est juste un peu plus grande que la terre .
La ou le soleil est immensément plus grand que la terre . Dans le terme soleil on peut y voir la une source de lumière ce qui est sous entendu puisque il est dit qu' il ne fait jamais nuit .
On peut d'ailleurs les apercevoir : 
La Lune a ete recree par Kami durant l'entrainement de Goku pour le 23rd TB : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-12/31.html Donc ils ont passer plusieurs annee sans Lune et pourtant il ne s'est jamais rien passer.
On sait pas quand et qui ,meme si on peut supposer c'est kami cela peut etre par le biais d''autre chose .
Infos hors Manga c'est canon.
Non des ajouts placer dans le manga oui .
Par exemple placer l'univers dans la trame principale et ensuite hors trame décrire les éléments , hors la ce n'est pas le cas .
Non il ne sais pas je doute qu'il se soit fais chier a compté les Km.
Une voitures parcourent la route ,tu as le Km parcouru la dessus Et aussi kaio peut déterminer la distance .
Donc je te dis que Enma ne peut pas compter la longueur de la Snake Road, et tu me sors qu'une voiture qui parcours la route, les km sont dessus ? Donc t'a clairement insinuer qu'Enma etais une voiture quoi.
Non cela voulait juste dire que une voiture dispose d'un kilometrage et que au paradis le guide en utilise une pour amener goku et j'ajoute ensuite que kaio pourrait aussi déterminer une distance , donc je n'insinue pas que kaio = enma ou que voiture = enma je parle de mesure .
Sauf que Buu existe depuis des temps immemoriaux. Ce n'est pas Bibidi qui l'a cree. Donc impossible.
Cela est due au retcon de buu , dans le manga c'est dit par kaioshin que c'est bibidi qui a crée buu .
Donc sois c'est une etourderie, sois Kaioshin exagere un peu.
erreur de toriyama ,car dans le manga notamment la page que tu as envoyés on voit kaioshin a terre sale en point donc il était bien la a l'époque de toute façon .
Oui mais il dit avoir attendu la Fin du Manga pour completer la carte pour eviter les incoherences, hors si c'etais pour l'anime je vois pas pourquoi il aurai attendu.
Car il a adapter les lieux du manga sur la carte de l'animé .
Et donc quand le manga a été finis et que nous avions l'ensemble des lieux il a ajouter sur le draft animé pour rester cohérent mais ça veut aussi dire que le draft avant se veut cohérent au manga , et que pour le rendre encore plus fidèle toriyama a ajouter ça .
Aeroport et Demon realm dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
C'est une itw , qui ne parle pas que du manga . Ces lieux ne sont pas présent dans le manga , tout le reste oui .
Osef de l'anime, ils l'ont meme pas eu au final le croquis avec le K.R. Donc c'etais pas pour eux.
Cela a été donner ensuite au guidebook donc c'est autant non canon .
La carte n'est pas dans le Manga MAIS ce qu'elle represente y est parfaitement dedans. A savoir L'univers.
ça oui , mais dans le canon c'est trame principal .
Oui sa lui est arrive mais ce n'est pas le cas la.
Si puisque les personnes qui ont vu l'animé vont se souvenir d'un aéroport avec un avion qui transporte les gens au paradis, mais moi qui est lu le manga x fois je n'ai aucune idée de cet avion et d'un quelconque aéroport
http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Si dans le Manga.
manga = dragon ball papier .
Oui mais le staff de l'anime on fais comme ils voulais apres vu qu'il se sont inspirer du croquis
c'était le but du draft .
Oui je sais, mais c'est une map officiel qui est la replique de la version de l'auteur, ce meme auteur s'est deja servis de la Map du Daizen en itw pour donner des presisions. Donc je vois pas en quoi on decanonise.
Car d'après la définition du canon : cela doit être fait par l'auteur et figurer dans la trame principal .
Le fait que ça soit officiel il n'y a pas de problème . Le daizen est officiel mais non canon .
Ce qui n'est pas crée par la main de toriyama et figurant dans la trame principal on s'en moque , a moins que ce dernier valide intégralement cela dans sa continuité comme avec dbs qui est dessiner par quelqu'un d'autre sauf que tout l'histoire repose sur les idée de toriyama .
Oui il a ajouter le K.R MAIS pas pour l'anime vu que la verison avec le K.R n'est meme pas dans l'anime.
Pour rester cohérent au manga mais pour la carte précédente de l'animé .
Si Tori avais fais la map avec le K.R pour l'anime elle serai dans Z et non dans Kai, vu que lorsque Tori a fais la map l'anime etais encore en cours.
1 map sans K.R dans l'anime Z.
Ils ont sortit la map sans le K.R dans l'animé mais vu que toriyama a complèter la carte après les filliers il était impossible de voir la carte complète dans l'animé , chose qui a été rectifié dans kai .
L'itw porte sur son Manga vu que c'est a l'occasion de la sortie des DB full color. Il va pas parler de l'anime pour la sortie de la version full color de son Manga reflechie.
C'est un Qand A de jump comic rien de plus il est libre de répondre au question comme il veut et de dériver sur le monde global de dragon ball , quand toriyama s'exprime sur dragon ball il va plus loin que le manga papier il parle de l'univers étendu de dragon ball incluant animé ,film etc .
La map est officiel et une copie du croquis de Tori qui lui est canon.
Map officiel , draft pas canon = draft = brouillon = aucune valeur canon .
Tori est un flemard vu qu'il avais deja fais une map du DB Univers, il l'a juste repris pour autre chose voila pourquoi.
Il a complèter une carte crée pour l'animé ( selon lui ) c'est tout , flemmard ou pas .
Non Tori a dis que c'etais dans le Manga donc c'est comme sa.
Non il n'as jamais dit l'aéroport est dans mon manga . Il parle de l'étendue de dragon ball incluant l'adaptation animé . Je te rappelle juste qu'il compte aussi gt dans l'univers étendue meme si cela fais partie d'une autre dimension .
Non il est juste devant, je fais comme tu dis avec Beerus et Champa, je ne prend que ce que je vois. Donc Supes a detruit un SS qui fais meme pas la taille d'une maison.
Donc maison > Système solaire .
Madness 15 janvier 2016 à 13:29:28
Je n'ai jamais dit que beerus et champa détruisait des maisons . Juste que les statements je m'en fou , superman qui détruit le SS ,c'est un feat et non un statement contrairement a tes 2 guignols mangeur de sushi .
Non puisque les element sont a leurs place, la Snake Road relis le palais d'enma a la planete de King Kai, donc si c'est bien 1/4 de L'univers.
Tu te fou bien de notre gueule toi , tout est zoomer sauf la Snake road comme c'est bizarre tiens ...
Alors que toriyama n'as jamais parler de zoom , de plus si les autre lieux sont zoomer alors tout est fausser et tu ne peux pas comparer la taille de la snake road a des lieux zoomer et donc pas savoir sa taille .
Confirmer dans DBS meme qu'il y'a plus de 4 Galaxy. Meme dans DBZ ont en avais vu plus de 4.
Jamais vu plus que 4 , tous les personnages parlent de 4 galaxie , sangoku , kaio , paragus etc les producteur de l'animé ont aussi parler de 4 galaxies , et le daizen qui parle de l'animé a aussi définis 4 galaxies .
Si c'est dis : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-12/31.html
Il voulait , et non il a fait .
Bah a vrai dire si combattre sous 200 degres ne le gene pas je sais pas, vu qu'apparement vivre sans Lune pendant plusieurs annee ne les gene pas du tout.
On ignore quand a été recrée la lune et par qui . En tout cas sur namek il est impossible qu'il y est 3 soleil comme celui de notre système , de 1 car la taille du soleil est des milliers de fois plus grand que namek , que ces soleils sont très proches de namek , et que 1 seul soleil suffirait a rayer tout le climat de namek et il n'y aurait pas une trace d'eau .
Il respecte pas la physique a 100%, suffit de voir le probleme de la Lune detruite.
Après peut être qu'il y a eu des complications sur terre ou d'autre chose on ne peut pas débattre de ça c'est du vent .
il ne respecte pas la physique a fond c'est tout. Et il ne sais peut etre pas non plus pour la temperature.
Je dirais juste qu'il n'applique pas les conséquences physiques au destruction après le reste ça va , et sa représentation entre terre et lune aussi .
Non juste pour les Lecteurs du Manga, l'anime Tori n'en avais rien a faire .
Faux puisque il a dit lui même que sans l'animé son manga n'aurait jamais connu tel succès et qu'il n'aurait quasiment pas d'argent .
Bah d'une certaine maniere c'est pareil pour la map du Daizen.
Non , tu peux te baser dessus en temps que produit officiel c'est tout .
Le 15 janvier 2016 à 13:35:28 demondragon18 a écrit :
J'ai vue ça
,d'ailleurs lorsque j'ai lue son poste,pour une raison inconnue,il m'a fait penser au fanboys DB comme on en trouve toujours .
ça se fait pu trop des comme lui , c'est un peu le frankenstein des fans décérébrés de l'animé .
Heureusement,sinon je pense que ça ferait longtemps que j'aurais préparer mes dolipranes 1000 ,il m'aurait peut être même donner la migraine
C'est pas le contenu de ces posts qui pourra te donner une migraine de toute façon vu qu'il n'y a rien a en tirer .
Quand Boros dit qu'il vas utiliser toute sa puissance pour detruire la surface de la planète, la c'est du planet buster, ça prouve juste votre mauvaise foi
Jamais dit que c'était planète buster mais que c'était au dessus de continent buster puisque l'ensemble des continents n'atteint pas cette superficie , et après ce n'est qu'un statement mais qui reste cohérent .
et tu me parle de crédibilité sur les autres forum mais tu sait au moins que tes juste pris pour un gros downplayer de DB
C'est étonnant puisque 100% des sites VS ne classe pas goku comme univers buster , ni beerus d'ailleurs . Donc tout le monde fais du downplay , a cette logique alors si je dis que galactus n'est pas omnipotent je suis un downplayer puisque dans certaines pages comic cela est dit
Odin est dit omnipotent 
En résumé galactus est autant omnipotent que beerus universe buster, ce sont des statements qui n'ont aucune valeur .
D'ailleurs dans FnF Goku qui est plus puissant que sa précédente forme ne montre rien pouvant s'apparenter a du universe buster contre frieza , on est bien loin du compte ! très très très loin .
Après si on prend l'animé et les récents épisode c'est a mourir de rire et mieux vaut pas que je m'attarde la dessus car sinon je te montrerais vraiment ce qu'est du downplay quand frieza l'affronte .

Vachement univers buster tout ça et goku est en PLS mais si je prend épisode 23 a 26 la si je voudrais faire du downplay avec ces vieux cratère etc tout pourri crois moi je pourrais en faire .
T'as pas l'air d'avoir bien compris,je m"en fiche d'un force cosmique d'être pris pour un downplayer DB par la communauté la moins crédible d'internet
. Chez vous,il y a au moins 80% des gens qui sont de bon gros kikoos des familles.
Avoir la reconnaissance de kikoo dbz , une récompense tellement impressionnante , la réussite de toute une vie