Le 01 janvier 2016 à 22:37:38 demondragon18 a écrit :
Laisse tomber.....
Bref les persos de DB peuvent etre Star Level en dura sans KI.
Je le répète c'est parce que le SSJ3 bouffe plus de réserve e KI que le 2.
Donc au bout d'un moment un SSJ3 a moins de KI qu'un SSJ2 donc a ce moment SSJ2 > SSJ3 ? NON.
le PL définis le KI,pas les compétences.Tu veux un exemple ? picoolo lors du combat contre raditz est à 408 puis grâce au makankosappo monte à 924 + Ton exemple avec le fermier n'est pas convenable.
Oui il monte en PL puisqu'il fais augmenter sa puissance grace a son attaque de KI + C'est selon ta logique pas la mienne.
C'est ce que j'ai dis en gros,Tu es 330 000x plus puissant que ton adversaire parce que tu possède beaucoup plus de KI et quant tu m'auras démontrer que Freeza est 330 000x plus puissant que vegeta,je l'accepterais Star Buster.Jusqu'à preuve du contraire, La masse du soleil est de 330 000(en arrondissant) ,pour savoir si freeza peut détruit le soleil ,on multiplie le PL de vegeta par la masse du soleil = 18 000 x 330 000 = 5 994 000 000 unité . Il faut donc 5 994 000 000 d'unité = Quantiter de KI pour détruire le soleil
Bref,freeza qui reste dans le millions ne peut détruire une étoile de la masse du soleil.
Non rien avoir avec la quantite de KI, Goku est plus fort que C-17 pourtant il a bcp moins de KI que ce derniers. Frieza n'a pas un PL 330 000x plus eleve que celui de Vegeta mais par contre : http://lounge.moviecodec.com/images/attachment/debunk-the-comic-wank-68663.jpg Il peut cree une explosion assez puissante pour detruire 3 Soleils donc ton calcule tu te le garde puisque rien que sa prouve qu'il est faut et que tu n'a rien comprit au PL. PL =/= Quantite de KI mais il evalue les capacite d'un Guerrier a travers justement ce chiffre. En suivant ta logique, 34 fermiers peuvent detruire la Lune avec leurs fusils.
M'enfin bref, tu peut continuer de Nier c'est un feat que tu le veuille ou non Frieza est Star Buster a 50% c'est tout. Tu peut aller pleurer chez Toriyama pour lui demande de baisser la puissance de Frieza arc Namke au pire ![]()
J'ai pas dit que tu ne peut pas augmenter tes capacité physique san KI,j'ai dit que le corps à ses limites,donc à un moment l'utilisation du KI est obligé pour se booster et lorsque tu t'entraine ton PL augmente,donc ton KI aussi.
Oui sa augmente les capacite du guerrier et aussi la puissance de son KI. Mais rien avoir avec la quantite.
Le PL n'a rien avoir avec les compétences,tu lis Dragon Ball au moins ou tu t'en fais t'a propre définition ?
Le PL n'a un rapport qu'avec le KI,exemple lorsque Goku augmente sa puissance,et que les unité augmente,c'est bien le KI qui est calculé ou encore piccolo qui passe de 408 à 924 grâce au makankosappo.
Le PL n'evalue pas que le KI mais aussi les competence d'un Guerrier. Et Oui ils peuvent utiliser du KI pour augmenter leurs PL.
Oui,sauf que moi j'ai prouvé que les 3 soleils sont des naines blanches,alors que toi , tu n'a rien prouvé. Tout ce que tu fais c'est me montrer 3 boules blanches et dire olollol éle fon la mèm tail ke le soleil. Si tu avais un cerveau tu aurais analyser l'image.Surtout que sur l'image tu ne peux en rien dire que ses 3 étoiles on la même masse que le soleil,moi j'ai démontrer le contraire.
T'a rien prouve du tout ce que tu fais sa s'appelle du Down Play rien avoir. Tu sort que les etoiles sont des Naines blanche alors que le Narrateur dis bien SOLEILS. J'ai prouve par Feat alors que toi tu sors des speculation base sur tes propres conclusion qui celle-ci d'ailleurs contredise le Manga. Selon ta logique 34 fermiers peuvent detruire la Lune, Gohan SSJ2 50% = Gohan SSJFP et aussi C-17 et C-18 sont les persos les plus forts du Manga selon toi donc non tu dis clairement de la merde. Tu n'a rien demontre une fois de plus, Le Narrateur confirme bien que se sont des soleils c'est ecrit noirs sur Blancs : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-22/88.html "Ses trois Soleils" je ne vois pas ecrit etoiles naines blanches moi. Sur L'image on voit les trois soleils ce sont les plus visible par rapport au autre etoiles c'est logique.
J'ai jamais dis que ce n'était pas des étoiles,j'ai démontrer qu'elle ne font pas la même masse que le soleil.T'as crue que c'était impossible de démonter ton image ? Les 3 étoiles sont flous ,moi j'ai sue démontrer que c'était des naines blanches ,toi tu ne fait que chialer sans rien prouver.A toi de me montrer que les 3 étoiles font la même taille que notre soleil.
Ce ne sont pas des Naines Blanches se sont des Soleils : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-22/88.html c'est ecrit noir sur Blanc bordel je vois pas ce qu'il te faut de plus. J'ai prouve que ce sont des soleils c'est ecrits dans le Manga maintenant dis moi ou dans le Manga il ets dis que se sont des naines blanches stp merci.
Ce n'est pas ma logique mais celle du manga dixit piccolo qui passe de 408 à 924 grâce au makankosappo ou les unité qui défile lorsqu'un personnage de DB augmente sa puissance donc son KI .+ C17 et C18 se sont fait démonter par cell donc il ne sont pas Universel.
Sauf que lorsque Piccolo fais son Makkankossapo c'est pas la quantite qui augmente mais juste la puissance qu'il degage. Il degage un KI dont la puissance augmente considerablement et ainsi son PL augmente + Osef puisque selon toi tu l'a dis noir sur Blanc j'ai meme les posts : https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/791985061 "Être 330 000 x plus fort dans DB = Avoir 330 000 x plus de KI. Tous se réfère au KI dans DB,plus tu as de KI plus tu es fort.,donc c'est toi qui n'a rien compris." Et comme on sais de source sur que C-17 a du KI Infini il est donc selon toi Infiniment plus fort que Vegeta 18 000 unite donc facilement Universe Level. De meme pour C-18 et une fois de plus c'est ta Logique pas la mienne.
Alors BOUGE TOI,on est dans un DEBATS,tu n'as qu'a démontrer mes arguments et me prouver que tes étoiles font la même taille que le soleil au lieu de pleurer.Non,mais même des attardés aurait déjà essayer de prouver tout ça ,ils ne serait pas en train de pleurer comme toi à dire "mé cé dé fite".
Non mais en fait j'ai deja tout debunk c'est toi qui insiste. Ou au pire on peut rester avec ta logique qui demontre que C-17 est Universe Level et que 34 fermiers a 5 unite avec des fusils peuvent la Lune. Je ne pleurs pas j'ai prouve avec le Manga lui meme c'est ecrit noir sur blanc dedans que se sont 3 Soleils.
Les 34 fermiers c'est ta logique,à aucun moment je n'ai dis ça dans mes postes,surtout que les 34 fermiers ne peuvent même pas utiliser du KI et leur fusil détruisent rien du tout. Et gohan SSJ2 2x >>>>>>> Gohan SSJ FP>>>>>>>>>Vegeta SSJND. Donc vegeta ne fait en rien 50 % de gohan ssj2.
Les 34 fermiers c'est ta logique puisque selon toi les PL sont lineaire.
Pour Gohan selon ta Logique lorsqu'i etais a 50% face a SPC il avais le Niveau de Gohan SSJFP donc selon ta Logique Gohan SSJ2 50% = Gohan SSJ1FP <= Super Perfect Cell < Perfect Cell.
Tu me fais bien rire. En primaire je savais déjà ce qu'était la logique,toi en revanche tu brise la logique mille fois dans tes postes.En faisant un peu tournés tes méninges ,tu aurais essayer de me montrer que les 3 étoiles ont la masse du soleil,à la place tu pleure dans ton coin à essayer d'avoir raison en contredisant ce qu'est le manga pour essayer de cacher ton côté fanboy.
Bah je te l'ai deja prouve tu veux juste pas le reconnaitre. http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-22/88.html Perso je vois ecrits 3 Soleils et non pas 3 etoiles naine blanches. Je ne contredis pas le Manga par contre selon toi C-17 et C-18 sont les plus forts du DBvers. C'est confirmer on a pas lu le meme Manga.
Désolé mon gars,moi, j'ai prouvé que freeza ne peut exploser le soleil ,toi tu me montres trois point ...Heu, étoiles disparaitre sans même connaitre leur masse.Bref ton feat n'est pas valide...Recommence
.
Si le feat est vailde vu qu'on sais... Pardon c'est vrai t'a pas lu le Manga... Bref on sais que Namek possede trois Soleils. Ou alors tu cherche la page du Manga ou c'est dis que se sont 3 etoiles naines Blanches sa ira plus vite. Bonne chance.
Apparemment toi non plus tu n'as rien compris au PL,si tu crois que le PL c'est la vitesse,l'endurance,la force etc... Tu peux aller te coucher . Plus moi j'ai des preuves cf. Piccolo qui passe de 408 à 924 ou les unité qui up lorsqu'un personnage augmente sa puissance.
Ah bah dans ce cas le Manga selon toi peut aller se coucher vu que c'est ce qui est dis dedans. A ton avis pourquoi Vegeta dis que devenir plus fort c'est aussi devenir plus rapide gros malin : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/68.html Bah dis donc la quantite de KI a vachement augmenter... C'est pas une preuve tu ne fais qu'illustrer le fait que t'a rien compris, Piccolo concentre son Ki en 1 point presis : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/104.html Il manipule sa puissance en se concentrant pour "Accumule" du KI et ensuite le relacher dans une puissante attaque de KI. Et les Up c'est pareil, le guerrier Boost toute ses capacite en concentrant son KI c;est tout. Bref en clair t'a rien compris au PL toi ![]()
Ton feat est extraordinaire parce que tu ne sait même pas si les 3 étoiles font la masse du soleil + C'est l'explosion de namek qui les détruit,l'attaque de frieza n'a attaqué que le noyaux + Une explosion de namek ne pourrait pas détuire une étoile de la masse du soleil ,bref tu est owned.
Si on le sais parfaitement du moins ce qui on lu le Manga (Donc on peut deja t'exclure de la liste et Thereal de meme) : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-22/88.html + Oui l'explosion de Namek cause par la puissance de qui ? Frieza 50% merci : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/48.html + Ah bah vu la taille de L'explosion compare au etoiles tu doit surement avoir de gros probleme au yeux toi mon vieux car c'est clairement montre que L'explosion pouvais emporter les 3 soleils sans problemes, Bref tu n'a pas lu le Manga... t'aurai du le dire plutot au lieu de te ridiculiser.
Si ,il utilsie du Ki pour les 40 T,il vole ,il utilise déjà du KI + Il se tranforme en SSJ parce qu'il est à fond.T'es le seul à pas comprendre ça sur JVC,mon gars.
Il utilise du KI dans le but de flotter et non d'augmenter ses capacite physique donc non + Il se transforme en SSJ parce que King Kai lui a dis qu'il pouvait le faire rien avoir. T'es le seul sortir des conneries comme sa sur JVC vieux. Sortir que le PL = Quantite de KI c'est debiles.
Non,il utilise toute sa force physique pour frapper gohan ,il est moins fort que PC,simplement parce qu'à ce stade,il est beaucoup moins intelligent ,,il est enragé et il frappe comme un bourin. Gotenks SSJ3 frappe Super Buu de toutes ses forces et fais un très gros cratère,surement de la taille d'une petite ville,donc un goku SSJ3 doit frapper légèrement moins fort au max (avec du KI) .
Rien avoir avec l'inteligence il a perdu son sang froid, il ne maitrise meme pas sa force il frappe n'importe comment en pensant pouvoir toucher Gohan et le blesser hors ce n'est pas le cas. Cell n'utilise que son KI pour augmenter son PL mais au lieu de sa il augmente sa masse musculaire et en devient meme moins fort qu'avant.
Gotenks ne frappe pas du tout de toute ses force hein, il joue au volley avec Piccolo : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/59.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/60.html donc non et Goku SSJ3 sans KI frappe a travers la planete de Kaio qui a une Gravite donc densite 10x superieur a celle de la Terre : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/2/11.html Donc non stop Down Play et au passage histoire d'en finir : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/4/10.html enfin bref...
Si,la quantité de KI veut dire plus puissant, car tu peut mettre beaucoup plus d'énergie dans tes attaques et donc le nombre de joules que possède ton attaques augmente. + Cell montre que C18 et C17 on une limite.
Non rien avoir, Le PL = capacite d'un Guerrier, ses competences (Telle vitesse, Telle reflexes ect) Evaluer a travers des chiffres et non la quantite de KI comme tu dis. + Je ne me base que sur tq Logique de KI donc selon ta Logique C-17 et C-18 sont Universe Leve+ au minimum.
Dis moi tu fait exprès ? Gohan SSJ2 = 2x gohan ssj1 FP au max.
Non sinon sa veut dire que durant le Clash entre le Kameha de Cell et Gohan, ce dernier avais la puissance de Gohan SSJ1FP selon toi vu qu'il lui dis qu'il ne lui reste que 50% de sa puissance : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-35/50.html Donc a ce moment la il etais egale a Gohan SSJ1FP ? POurtant le Manga me montre le contraire : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-34/67.html Donc selon ta logique (Qui est sois disant celle du Manga) Gohan SSJ2 50% = Gohan SSJ1FP <= Super Perfect Cell < Perfect Cell.
Ton sois disant feat je l'ai démonté,mon gars.Il est à peine fiable concernant du Star Buster. Surtout quand c'est la planète qui se charge de ça et pas ta propre attaque.
Non t'a rien demonte au mieux t'a clairement imposer tes manieres de faire plutot que de suivre le Manga et si il est tres fiable c'est juste ta mauvaise foi qui te pousse a inventer des trucs qui ne sont meme pas dans le Manga.
C'est Frieza qui a declencher l'explosion, la Planete n'a pas exploser toute seul.
Toi ? Objectif ? Rah,c'est la meilleur ,tu as fait ma soirée
![]()
Oui je le suis vois tu moi je prend des exemples sortis du Manga et non pas base sur mes propres conclusion surtout quand ces meme conclusion contredise ce qui est montre et dis dans le Manga. En attendant montre moi tout de suite ou dans le Manga il est dis que les 3 etoiles sont des naines blanches et ou il est dis que PL = Quantite de KI merci d'avance.
but I took this opportunity to add the Kaiōshin World,
Il ne parle plus de l'anime mais en faisant reference a cette map avec le K.R il parlais du Manga.
Non,je parlais de ce à quoi l'univers ressemble par rapport au croquis.
Les representations ne sont que breve comme j'te l'ai dis, c'est cense representer ce qu'il y'a a l'interieur de L'univers c'est tout.
Les seuls argument chiant de votre débat c'est vos : "La masse du soleil si on se fit a intel et plus petite que le notre." "On ne peut pas se fier a intel car la vitesse de la lumière est de" "Si il intel donc intel".
Oh les gars reveiller vous , je doute fortement qu'il c'est casser les couilles a étudier la science dans tout ses état avant d'écrire Db.
Le 02 janvier 2016 à 03:39:32 Xfiir3nsy a écrit :
Les seuls argument chiant de votre débat c'est vos : "La masse du soleil si on se fit a intel et plus petite que le notre." "On ne peut pas se fier a intel car la vitesse de la lumière est de" "Si il intel donc intel".
Oh les gars reveiller vous , je doute fortement qu'il c'est casser les couilles a étudier la science dans tout ses état avant d'écrire Db.
C'est pourtant ce qu'on essaie de leurs dire, Toriyama ne s'est pas fais chier lorsqu'il a ecrit DB il l'a ecrit de maniere tres simple. Dans le Manga on te parle clairement ecrit noir sur blanc de trois soleils et les deux autres te sorte "Olol Ce sont des etoiles naine blanche car blablabal..." c'est fatiguant a la longue.
Oui il monte en PL puisqu'il fais augmenter sa puissance grace a son attaque de KI + C'est selon ta logique pas la mienne.
L'attaque de KI a fait augmenter le PL de piccolo car elles est faites de ..... KI
Non rien avoir avec la quantite de KI, Goku est plus fort que C-17 pourtant il a bcp moins de KI que ce derniers. Frieza n'a pas un PL 330 000x plus eleve que celui de Vegeta mais par contre : http://lounge.moviecodec.com/images/attachment/debunk-the-comic-wank-68663.jpg Il peut cree une explosion assez puissante pour detruire 3 Soleils donc ton calcule tu te le garde
Ton explosion c'est celle d'une planète,mon gars,et une explosion de planète ne peut pas détruire une étoile aussi massive que le soleil.
Ce ne sont pas des Naines Blanches se sont des Soleils
et que tu n'a rien comprit au PL. PL =/= Quantite de KI mais il evalue les capacite d'un Guerrier a travers justement ce chiffre
Le PL mesure la quantité de KI,plus tu possède de KI,plus ton PL est élevé.D'après toi,pourquoi l'armée de freeza,porte des scouters ? Parce qu'il ne peuvent pas ressentir le KI.Pourquoi vegeta n'a plus besoin de scouters ? Parce qu'à un moment,il peut ressentir le KI,si le KI mesurais les capacité alors vegeta pourrait surement ressentir le KI .T'es le seul à pas encore avoir compris ça .
M'enfin bref, tu peut continuer de Nier c'est un feat que tu le veuille ou non Frieza est Star Buster a 50% c'est tout. Tu peut aller pleurer chez Toriyama pour lui demande de baisser la puissance de Frieza arc Namke au pire
Je comprends que tu ai besoin de te réconforter,après tout,ça doit être dur de supporter l'idée que freeza ne soit pas SB. Tellement désespéré que tu arrive à me sortir ça
Ginga_Patrol,2015
Oui sa augmente les capacite du guerrier et aussi la puissance de son KI. Mais rien avoir avec la quantite
La quantité de KI ,c'est le PL depuis quand j'ai associer la quantité de KI avec l'entrainement physique ?
Tu sort que les etoiles sont des Naines blanche alors que le Narrateur dis bien SOLEILS.
J'ai limite envie de t'offrir un prix nobel avec la belle phrase que tu m'a sortie. Soleil est le nom donné à l'étoile de notre système solaire,mais il arrive qu'on appelle d'autre étoiles soleil,est ce pour autant que toutes ses étoiles sont exactement comme le soleil ? NON,elles peuvent être équivalente,comme plus massive ou moins massive. Bref,cette phrase t'a juste fait perdre en crédibilité.
Selon ta logique 34 fermiers peuvent detruire la Lune
Non,puisqu'il ne peuvent utiliser de KI.
Le PL n'evalue pas que le KI mais aussi les competence d'un Guerrier. Et Oui ils peuvent utiliser du KI pour augmenter leurs PL
Le PL qui définis le KI ,ne peut-être que la quantité,ça ne peut pas évaluer autre chose du KI.Et lorsqu'ils augmentent leurs KI,leurs PL augmentent aussi .
Les 34 fermiers c'est ta logique puisque selon toi les PL sont lineaire
Les PL = la quantité de KI.Les scouters servent à ça et leur existence même est faite pour ceux qui ne peuvent ressentir le KI,vegeta n'utilisent plus de scouters car il peut ressentir ton KI,donc la quantité. Exemple goku lors de sa TP doit ressentir le KI,plus tu as une quantité de KI petite,plus il auras de mal à te trouver.
Tu n'a rien demontre une fois de plus, Le Narrateur confirme bien que se sont des soleils c'est ecrit noirs sur Blancs : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-22/88.html "Ses trois Soleils" je ne vois pas ecrit etoiles naines blanches moi. Sur L'image on voit les trois soleils ce sont les plus visible par rapport au autre etoiles c'est logique.
Oui,c'est bon tu m'a déjà montrer que pour toi,une naine blanche n'est pas un soleil
. Que ce soit des naines blanches,des naines jaunes etc... = Soleil= étoiles.
par contre selon toi C-17 et C-18 sont les plus forts du DBvers. C'est confirmer on a pas lu le meme Manga.
C17 et C18 universe level,c'est toi qui l'a sortit,et cell démontre ton idée en défonçant déjà C17.
Ah bah dans ce cas le Manga selon toi peut aller se coucher vu que c'est ce qui est dis dedans. A ton avis pourquoi Vegeta dis que devenir plus fort c'est aussi devenir plus rapide gros malin : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/68.html Bah dis donc la quantite de KI a vachement augmenter..
Oui,sauf que la vitesse,la force etc... C'est possible grâce à quoi ? Au KI et plus précisément grâce à la quantité que tu possèdes et aussi à grâce à l'entrainement physique,je l'avoue.+ Les 24 000 de vegeta suffise à OS kiwi,par ce qu'il a plus de KI. Je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête.
C'est pas une preuve tu ne fais qu'illustrer le fait que t'a rien compris, Piccolo concentre son Ki en 1 point presis : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/104.html Il manipule sa puissance en se concentrant pour "Accumule" du KI et ensuite le relacher dans une puissante attaque de KI. Et les Up c'est pareil, le guerrier Boost toute ses capacite en concentrant son KI c;est tout. Bref en clair t'a rien compris au PL toi
Oui,piccolo accumule du KI,son énergie augmenter,son PL aussi. Donc,voilà une preuve que les unité définissent le KI.Il l'avait augmenter sa puissance sans attaque,ça aurait été pareil,son énergie augmenterait,donc la quantité de KI qu'il possède aussi.
Ah bah vu la taille de L'explosion compare au etoiles tu doit surement avoir de gros probleme au yeux toi mon vieux car c'est clairement montre que L'explosion pouvais emporter les 3 soleils sans problemes, Bref tu n'a pas lu le Manga... t'aurai du le dire plutot au lieu de te ridiculiser.
Les étoiles sont à des années lumières,mon gars.....Et toi tu aurais du réviser tes cours de physiques au lieux de me sortir ololo c pa dé nén blanch cé dé soléil.
Il utilise du KI dans le but de flotter et non d'augmenter ses capacite physique donc non + Il se transforme en SSJ parce que King Kai lui a dis qu'il pouvait le faire rien avoir. T'es le seul sortir des conneries comme sa sur JVC vieux. Sortir que le PL = Quantite de KI c'est debiles.
Oui,KIng Kai lui dit qu'il peut se transformer en SSJ,c'est pas une obligation,il s'est transformé car il galère. + Il vole ,il utilise du KI dans tout son corps,le KI circule partout dans son corps,donc il utilise du KI pour les 40 T,+ Si je suis le seul sortir ça ,dis moi qui est du même avis que toi,alors.
T'es jsute un fanboy qui veut pas accepter les fait.+ En quoi le fait que le PL = quantité de KI soit débile ? Plus tu possèdes de KI,plus tu est fort,voilà tout.Les PL ne sont pas proportionels avec la force,ni vitesse etc... Mais uniquement avec le KI.
Rien avoir avec l'inteligence il a perdu son sang froid, il ne maitrise meme pas sa force il frappe n'importe comment en pensant pouvoir toucher Gohan et le blesser hors ce n'est pas le cas. Cell n'utilise que son KI pour augmenter son PL mais au lieu de sa il augmente sa masse musculaire et en devient meme moins fort qu'avant.
Tu crois que quand tu pers ton sang froid,tu réfléchis ?
Gotenks ne frappe pas du tout de toute ses force hein, il joue au volley avec Piccolo : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/59.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-
Lorsqu'il fait le gros cratère,il frappe de toutes ses forces,son but étant de tuer majin buu le plus vite possible.
Non t'a rien demonte au mieux t'a clairement imposer tes manieres de faire plutot que de suivre le Manga et si il est tres fiable c'est juste ta mauvaise foi qui te pousse a inventer des trucs qui ne sont meme pas dans le Manga.
C'est Frieza qui a declencher l'explosion, la Planete n'a pas exploser toute seul.
J'ai pas imposé mes manières de faire,j'ai réagis selon la logique,le soleil faisant la même taille que le nôtre,on peut se permettre de faire se genre de calcul,si il est cohérent et pas du genre "olololo goku ssjgod fé 10 billiard dunité" . Mon calcul est cohérent puisqu'il permet juste de savoir à quelle unité un perso peut détruire une étoile selon sa quantité de KI. Parce qu'il faut le dire si tu n'as pas assez de KI,tu n'as pas assez d'énergie,donc pas assez de joules pour détruire quoi que ce soit.+ Freeza a juste attaqué le noyau,accélérant l'explosion de la planète.
ou il est dis que PL = Quantite de KI merci d'avance.
Et toi dis moi quand le PL = force,vitesse,résistance etc... Parce que le KI permet l'augmentation de ses stats,donc sans KI tu fais pas grand chose .
Il ne parle plus de l'anime mais en faisant reference a cette map avec le K.R il parlais du Manga
I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World
Il dit juste qu'il en a profité pour rajouter le K.R,ça veut simplement dire que lorsqu'il a dessiné la carte pour l'anime,il avait surement oublié le K.R et l'a rajouté après.
Toi,réveille,toi . Tu crois que Toriyama a conçu tout ça sans base ?+ Pour le manga,il a bien due s'intéresse au KI,au conte chinois sur Sun Wukong,alors pourquoi pas la science et la physique .
Le 02 janvier 2016 à 16:13:30 demondragon18 a écrit :
L'attaque de KI a fait augmenter le PL de piccolo car elles est faites de ..... KI
Surtout parce qu'en concentrant son KI il augmente la puissance de celui-ci et ainsi degage une energie bcp plus forte.
Ton explosion c'est celle d'une planète,mon gars,et une explosion de planète ne peut pas détruire une étoile aussi massive que le soleil.
Si puisque l'explosion a ete causer par un STars Busters.
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-22/88.html Merci de confirmer mes propos quand je dis que tu n'a pas lu le Manga.
Le PL mesure la quantité de KI,plus tu possède de KI,plus ton PL est élevé.D'après toi,pourquoi l'armée de freeza,porte des scouters ? Parce qu'il ne peuvent pas ressentir le KI.Pourquoi vegeta n'a plus besoin de scouters ? Parce qu'à un moment,il peut ressentir le KI,si le KI mesurais les capacité alors vegeta pourrait surement ressentir le KI .T'es le seul à pas encore avoir compris ça .
Mais N'importe quoi selon ta logique alors C-17 et C-18 sont les plus forts de tout le DBvers vu qu'ils ont du KI infini ? NON, Pourquoi est-ce que tu crois que les gens disent parfois "Quel KI impressionnant" ect ? Parce que les Scouters et la capacite de ressentir le KI evalue la puissance de ce dernier et non la quantite. Goku avant d'avoir bu le poison juste avant son combat face a Piccolo Daimao ne pouvais pas ressentir le KI. Apres avoir bu le poison il en etais capable, il a developper une nouvelle technique. Rien avoir avec la quantite t'est le seul a croire sa et lis ce qui est dis sur le KI : http://dragonball.wikia.com/wiki/Ki et les PL : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level t'est H.S avec ce qui est dis.
Je comprends que tu ai besoin de te réconforter,après tout,ça doit être dur de supporter l'idée que freeza ne soit pas SB. Tellement désespéré que tu arrive à me sortir ça
![]()
Ginga_Patrol,2015
Oh tu sais j'ai accepter le fait que Frieza sois Star Level depuis longtemps. J'ai meme un feat mais comme tu est de mauvaise foi plus un Down Player tu prefere te dire qu'il n'est que Planet Buster c'est sa ?
Et au passage je ne fais que prendre ce qui est dis dans le Manga que tu n'a pas lu : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-22/88.html
La quantité de KI ,c'est le PL depuis quand j'ai associer la quantité de KI avec l'entrainement physique ?
http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level merci de confirmer que tu n'y connais rien.
J'ai limite envie de t'offrir un prix nobel avec la belle phrase que tu m'a sortie. Soleil est le nom donné à l'étoile de notre système solaire,mais il arrive qu'on appelle d'autre étoiles soleil,est ce pour autant que toutes ses étoiles sont exactement comme le soleil ? NON,elles peuvent être équivalente,comme plus massive ou moins massive. Bref,cette phrase t'a juste fait perdre en crédibilité.
Je ne fais que prendre ce qui est dis dans le Manga, et connaissant Toriyama il ne s'est pas fais chier, il a pris le meme Soleils que celui du Systeme Solaire.
Non,puisqu'il ne peuvent utiliser de KI.
Ah tu change d'avis maintenant ? Parce qu'en suivant ta logique 34 fermiers peuvent detruire la Lune.
Le PL qui définis le KI ,ne peut-être que la quantité,ça ne peut pas évaluer autre chose du KI.Et lorsqu'ils augmentent leurs KI,leurs PL augmentent aussi .
Si le PL peut evaluer la puissance du KI d'un Guerrier, la quantite n'a rien avoir puisque les Cyborgs ont un KI infini Donc C-17 > Whis ? NON lorsqu'il augmente leurs PL ils se concentre pour augmenter la puissance de leurs KI rien avoir.
Les PL = la quantité de KI.Les scouters servent à ça et leur existence même est faite pour ceux qui ne peuvent ressentir le KI,vegeta n'utilisent plus de scouters car il peut ressentir ton KI,donc la quantité. Exemple goku lors de sa TP doit ressentir le KI,plus tu as une quantité de KI petite,plus il auras de mal à te trouver.
http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level Bref je ne perd plus mon temps a me repeter, Va lire le Manga au pire... ![]()
Oui,c'est bon tu m'a déjà montrer que pour toi,une naine blanche n'est pas un soleil
. Que ce soit des naines blanches,des naines jaunes etc... = Soleil= étoiles.
Oui mais le narrateur n'a jamais dis Naine Blanche il a juste dis Soleil, il parle donc de la meme etoile que notre SS merci.
C17 et C18 universe level,c'est toi qui l'a sortit,et cell démontre ton idée en défonçant déjà C17.
Bah c'est ta logique vu que t'a dis que PL = Quantite de KI et que pour detruire par exemple une etoile il faut avoir 330 000x la quantite de KI de Vegeta qui est de 18 000. Donc les Cyborgs ayant une infinite de KI par rapport a Vegeta ils sont donc indefiniment plus fort que lui, donc facilement Universe Level+ (Selon ta logique).
Bah c'est Bizarre tu te contredis la, tu dis que PL = Quantite de KI sauf que justement Cell qui a moins de KI que les Cyborgs arrive a les battre.
Donc sois tu continue dans ta logique donc C-17 et C-18 sont Universe Level+ et donc n'importe qui au dessus de leurs puissance est aussi Universe Level+.
Sois tu va lire le Manga et C-17 et C-18 ne seront pas Universe Level a toi de voir. Dans les deux cas je suis gagant puisque le fait que C-17 et C-18 sois Universe Level s'a m'arrange et dans l'autre cas t'aura l'air ridicule. En gros t'est Rekt.
Oui,sauf que la vitesse,la force etc... C'est possible grâce à quoi ? Au KI et plus précisément grâce à la quantité que tu possèdes et aussi à grâce à l'entrainement physique,je l'avoue.+ Les 24 000 de vegeta suffise à OS kiwi,par ce qu'il a plus de KI. Je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête.
Possible grace a l'entrainement. Goku en s'entrainant avec Muten Roshi n'a pas utilise du KI et pourtant il est devenu bcp plus fort de meme pour Krillin. Et non PL =/= Quantite de KI ou alors a toi de voir si tu veux que C-17 et C-18 sois Universe Level+ minimum ce qui ne me derange meme pas en fait sa m'arrange plutot.
Tu comprend pas que Les PL ne sont pas lineaire ? Vegeta a a peine 6 000 unite de plus que Kiwi et pourtant le OS. C'est evident qu'en realiter il est bcp plus que meme 2x plus fort que lui reflechie un peu...
Oui,piccolo accumule du KI,son énergie augmenter,son PL aussi. Donc,voilà une preuve que les unité définissent le KI.Il l'avait augmenter sa puissance sans attaque,ça aurait été pareil,son énergie augmenterait,donc la quantité de KI qu'il possède aussi.
Les unites definisse aussi les capacite au combat d'un Guerrier qui justement peuvent etre augmenter avec du KI. La quantite n'a rien avoir avec sa, Goku SSJ3 peut augmenter son energie mais en rien la quantite de son KI augmente bien au contraire elle baisse. Tu n'a definitivement rien compris au PL toi : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level
Les étoiles sont à des années lumières,mon gars.....Et toi tu aurais du réviser tes cours de physiques au lieux de me sortir ololo c pa dé nén blanch cé dé soléil.
Je parle de ses trois Etoiles la : http://lounge.moviecodec.com/images/attachment/debunk-the-comic-wank-68663.jpg qui sont bien evidemment les 3 Soleils.
Et oui ce ne sont pas des naines blanches.
Oui,KIng Kai lui dit qu'il peut se transformer en SSJ,c'est pas une obligation,il s'est transformé car il galère. + Il vole ,il utilise du KI dans tout son corps,le KI circule partout dans son corps,donc il utilise du KI pour les 40 T,+ Si je suis le seul sortir ça ,dis moi qui est du même avis que toi,alors.
T'es jsute un fanboy qui veut pas accepter les fait.+ En quoi le fait que le PL = quantité de KI soit débile ? Plus tu possèdes de KI,plus tu est fort,voilà tout.Les PL ne sont pas proportionels avec la force,ni vitesse etc... Mais uniquement avec le KI.
Oui parce qu'en base form il utilisais la force de ses muscle pur sans KI + Non rien avoir, le Ki n'est utilise que pour faire flotter son corp et non pour augmenter sa force physique va revoir le Manga. Tu va me dire que les persos de Db peuvent pas marcher sans KI bientot ? N'importe quoi, je te l'ai dis va lire le Manga. + Bah tout ceux qui ont lu le Manga en fait (Donc surement pas toi) et je ne suis pas un Fanboy c'est la verite, Frieza a demontre un feat Star Level donc il est Star level point. Ne cherche pas a avoir peur merci. + Parce que sa voudrait dire que C-17 et C-18 sont les plus forts du DBvers vu qu'ils ont du KI Infini hors c'est pas le cas vu Goten et Trunks peuvent se les faires. Donc non tu n'a rien compris au KI toi va lire le Manga et reviens et si le PL = les Stats d'ou le fait que Vegeta disent que devenir plus fort c'est aussi devenir plus rapide ect et que Goku en s'entrainant avec Muten Roshi sans KI a booster son PL.
Tu crois que quand tu pers ton sang froid,tu réfléchis ?
Justement il ne reflechis pas il fais n'importe quoi et au final ses coups sont moins puissant.
Lorsqu'il fait le gros cratère,il frappe de toutes ses forces,son but étant de tuer majin buu le plus vite possible.
N'importe quoi il ne fais que jouer avec lui durant tout le combat c'est uniquement vers la fin de son SSJ3 qu'il commencais a devenir serieux : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/67.html Je te l'ai deja dis va lire le Manga et d'ailleurs il dis meme apres que Buu ne peut pas mourrir comme sa : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/61.html Donc non il n'a pas frapper a pleine puissance.
J'ai pas imposé mes manières de faire,j'ai réagis selon la logique,le soleil faisant la même taille que le nôtre,on peut se permettre de faire se genre de calcul,si il est cohérent et pas du genre "olololo goku ssjgod fé 10 billiard dunité" . Mon calcul est cohérent puisqu'il permet juste de savoir à quelle unité un perso peut détruire une étoile selon sa quantité de KI. Parce qu'il faut le dire si tu n'as pas assez de KI,tu n'as pas assez d'énergie,donc pas assez de joules pour détruire quoi que ce soit.+ Freeza a juste attaqué le noyau,accélérant l'explosion de la planète.
Donc selon toi Gohan SSJ2 50% = Gohan SSJFP ? N'importe quoi, sa voudrait dire alors que Super Perfect Cell est moins fort que perfect Cell et tout le monde sais que les PL ne sont pas lineaire. PL =/= quantite de KI sinon alors C-17 et C-18 sont Universe Level++ Minimum puiqu'ils ont une quantite de KI infini... donc non le PL defini les capacite d'un Guerrier au combat a travers un chiffre et ses capacite peuvent etre + augmenter avec du KI + Je te l'a dis va lire le Manga bordel, C'est Frieza qui a cause l'explosion de Namek ![]()
Et toi dis moi quand le PL = force,vitesse,résistance etc... Parce que le KI permet l'augmentation de ses stats,donc sans KI tu fais pas grand chose .
http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level sans KI tu fais bcp mois de chose c'est vrai.
I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World
"which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it."
Il dit juste qu'il en a profité pour rajouter le K.R,ça veut simplement dire que lorsqu'il a dessiné la carte pour l'anime,il avait surement oublié le K.R et l'a rajouté après.
Non puisqu'il dit lui meme avoir Rajouter le K.R apres la fin du Manga pour que se soit coherent donc rien avoir avec l'anime + Il n'y a aucune map avec le K.R dans DBZ.
Faut pas déconner Superman est largement supérieur à Gokû
Surtout parce qu'en concentrant son KI il augmente la puissance de celui-ci et ainsi degage une energie bcp plus forte.
Oui.
Si puisque l'explosion a ete causer par un STars Busters
Frieza,n'a fait qu'exploser le noyau.
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-22/88.html Merci de confirmer mes propos quand je dis que tu n'a pas lu le Manga.
Une naine blanche = étoile ,soleil = étoile ,le soleil est juste le nom donné à l'étoile de notre système solaire,mais il arrive qu'on appelle aussi d'autre étoiles soleil.
Mais N'importe quoi selon ta logique alors C-17 et C-18 sont les plus forts de tout le DBvers vu qu'ils ont du KI infini ? NON
Non,puisqu'il se sont fait démonter par cell.+ Les cyborgs on un KI artificiel,et une endurance illimité ,c'est juste que par rapport à goku par exemple leur PL ne baissera pas dans un combat,du coup,il peuvent rester à la même quantité de KI infiniement,mais ils on bien une limite.
Parce que les Scouters et la capacite de ressentir le KI evalue la puissance de ce dernier et non la quantite. Goku avant d'avoir bu le poison juste avant son combat face a Piccolo Daimao ne pouvais pas ressentir le KI. Apres avoir bu le poison il en etais capable, il a developper une nouvelle technique. Rien avoir avec la quantite t'est le seul a croire sa et lis ce qui est dis sur le KI : http://dragonball.wikia.com/wiki/Ki et les PL : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level t'est H.S avec ce qui est dis.
Puissance = quantité , et les aptitudes physiques sont acquises certe avec de l'entrainement,mais aussi et surtout grâce au KI +Non,je suis pas HS http://fr.dragonball.wikia.com/wiki/Énergie
L'énergie peut être utilisé pour de nombreuses techniques différentes. Il est nécessaire d'augmenter son énergie afin de devenir plus fort, parce qu'il y a des limites physiques à la force du corps lui-même. Un entrainement intensif s'avère nécessaire pour surmonter cet obstacle. Les guerriers comme les cyborgs ont une réserve illimitée d'énergie. En général, lorsque les combattants font appelle à leur énergie , ils sont en mesure d'obtenir une résistance accrue, une vitesse exceptionnelle et une endurance à tout épreuve.
Pourquoi est-ce que tu crois que les gens disent parfois "Quel KI impressionnant" ect ? Parce que les Scouters et la capacite de ressentir le KI evalue la puissance de ce dernier et non la quantite
Oui,le scouter évalue la puissance et cela est basé sur la quantité de KI. Tu crois que si goku se bat contre un ennemie et qu'il galère ,son PL va toujours rester le même ? Bref,tout ça parce qu'il gaspillera du KI dans son combat.
Oh tu sais j'ai accepter le fait que Frieza sois Star Level depuis longtemps. J'ai meme un feat mais comme tu est de mauvaise foi plus un Down Player tu prefere te dire qu'il n'est que Planet Buster c'est sa ?
Et au passage je ne fais que prendre ce qui est dis dans le Manga que tu n'a pas lu : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-22/88.html
3 soleils ne veut pas dire les mêmes que le notre. On peut aussi appeler Antarès soleil et pourtant ça masse est beaucoup plus énorme que cell du soleil.
Je ne fais que prendre ce qui est dis dans le Manga, et connaissant Toriyama il ne s'est pas fais chier, il a pris le meme Soleils que celui du Systeme Solaire.
Mais,n'importe quoi,toriyama a mis le mot "soleil" ,simplement pour que ce soit plus compréhensible.+ On peut appeler n'importe quelle étoile soleil et pourtant,chacune à une masse différente.
Ah tu change d'avis maintenant ? Parce qu'en suivant ta logique 34 fermiers peuvent detruire la Lune
En quoi je change d'avis ? Les fermiers ne peuvent détruire la lune parce qu'il ne peuvent pas utiliser du KI.C'est tout,tu veut que je te dise quoi d'autres ?
Bah c'est Bizarre tu te contredis la, tu dis que PL = Quantite de KI sauf que justement Cell qui a moins de KI que les Cyborgs arrive a les battre.
Non,les cyborgs ont un PL définis= donc quantité de KI définis,par la même occasion,c'est juste que leur énergie ne baisseras pas par rapport à goku par exemple.
Possible grace a l'entrainement. Goku en s'entrainant avec Muten Roshi n'a pas utilise du KI et pourtant il est devenu bcp plus fort de meme pour Krillin
En quoi le fait de ne pas utiliser du KI empêche son augmentation ?
Tu comprend pas que Les PL ne sont pas lineaire ? Vegeta a a peine 6 000 unite de plus que Kiwi et pourtant le OS. C'est evident qu'en realiter il est bcp plus que meme 2x plus fort que lui reflechie un peu.
Il le OS avec du KI,Son ki était à peine 1,5x supérieur à avant,et ça ne l'as pas empêcher de OS kiwi.
Les unites definisse aussi les capacite au combat d'un Guerrier qui justement peuvent etre augmenter avec du KI. La quantite n'a rien avoir avec sa, Goku SSJ3 peut augmenter son energie mais en rien la quantite de son KI augmente bien au contraire elle baisse. Tu n'a definitivement rien compris au PL toi : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level
Les unités définissent les capacité d'un personnage,à travers son KI,la quantité y est pour quelque chose,car grâce à ça tu peut pas exemple mettre plus de KI dans la puissance des tes attaques physiques.
Et comme je l'ai dit sans KI tu fait pas grand chose.
N'importe quoi il ne fais que jouer avec lui durant tout le combat c'est uniquement vers la fin de son SSJ3 qu'il commencais a devenir serieux : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/67.html Je te l'ai deja dis va lire le Manga et d'ailleurs il dis meme apres que Buu ne peut pas mourrir comme sa : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/61.html Donc non il n'a pas frapper a pleine puissance.
Non,il l'a bien frappé de toutes ses forces,sinon pourquoi plus tard,il dit à buu de se dépêcher de sortir du cratère ?
Donc selon toi Gohan SSJ2 50% = Gohan SSJFP ? N'importe quoi, sa voudrait dire alors que Super Perfect Cell est moins fort que perfect Cell.
Pour l'exemple de gohan ,je n'ai riens à dire,c'est ce qui a été dis sur le kazenshuu après j'avoue que moi aussi je crois pas en un simple x2 pour gohan.
Je te l'a dis va lire le Manga bordel, C'est Frieza qui a cause l'explosion de Namek
Je sais très bien,merci ,mais frieza a détruit namek en s'attaquant au noyau,tu veut que je te dise quoi d'autres ?
which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it
Il dit qu'il voulait que tout soit cohérent ,il n'a nommé ni l'anime,ni le manga,donc ça concernait surement les deux ?Dans l'interwiew que je t'ai montré il dit en avoir profité pour rajouté le K.R,ça sonne plus comme un oubli
Le 31 décembre 2015 à 20:33:56 Ginga_Patrol a écrit :
Non puisque le second croquis n'a jamais ete fais dans l'interet de l'anime Toriyama a dis l'avoir fais pour les Lecteurs du Manga et aussi pour que ce sois coherent avec ce derniers.
Le 1er croquis =/= 2 eme croquis cretin.
Tu le fais exprès d’être aussi con ? c'est le même croquis , toriyama n'as fait que un draft du db world
Le Manga non.
Si les lieux sont ceux présent dans le manga ainsi que dans l'animé .
Rien avoir puisque Buu reduit a 0 les populations des planetes avant des les detruires.
Pourtant avec la terre il restait du monde .
N'importe quoi il a chier de rien du tout tu invente juste, Goten et Trunks on jouer avec le serpent stp, ils se passaient la bouteille et apres Trunks a defoncer le serpent. Si Trunks voulais en finir il l'aurai achever.
Ce que je vois mon cher , et que tu ne veux pas voir , c'est que le serpent les a attaquer + il a tanker les coups de trunks et il est ensuite partie comme si de rien était
Oui et alors ?
Donc il devrait OS n'importe quel serpent d'un seul coup de poing .
Y'a pas de KI dans Naruto.
Un autre type d'énergie qui est globalement identique au KI .
Il a dis que sa ne le derangeais pas de Mourrir. Il a meme insister pour ne pas etre ressucite.
ça le dérange automatiquement vu que il ne peut plus aller sur terre a moins d'avoir une autorisation .
Si il participe oui. Il battera son adversaire.
Ces adversaires risque d’être du gabari de vejita et goku donc bonne chance a Hercule , je doute qu'une mallette de billet suffise
Il est pas a fond certe mais il utilise son arme secrete.
Donc tu peux pas le classer continent buster au max , puisque dans l'animé l'énergie de boros peut réduire la terre et saitama l'a terrasser sans être sérieux .
Non puisque ses pouvoirs ne viennent pas de Toriyama.
Donc arale existait avant toriyama ? tu en as d'autre des comme ça ? arale est crée par toriyama et ne figure dans le toriyama verse point .
Qui a dis qu'il y avais pas de Multivers dans sa Fiction ?
Moi . Je n'en ai pas vu dans dr slump .
Les fillers dans le combat Saitama/Boros ou Saitama/Genos, compare par rapport au Manga.
Boros n'a jamais dis qu'il allais detruire la Terre.
Ce n'est pas contredire le webcomic, dans celui ci il parle de raser la surface de la planète .
Je dis continents parce qu'il est ecrit surface de planete : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-punch-man/47/15.html Donc non pas planete Buster.
Surface de la planète c'est vaste cela a plusieurs sens et ça peut laisser supposer tout ce qu'il se trouve sur terre .
Depuis quand ? On en parle des fillers et des modifications de ce que disent les persos ?
Je n'ai pas vu de contradiction dans les filliers moi , tu peux me montrer ça ? .
Oui donc Boros n'a pas pu l'entendre donc ne pouvais pas savoir que Saitama a ete serieux sur la Lune.
Oui son arme secrete. Donc Il faut utiliser son arme secrete a Saitama pour devier une vielle attaque Multi-Continents Level
![]()
Recoome repousse du Small Planete en soufflant alors merci de ne pas comparer.
Une attaque qui selon boros détruira la terre Recoome repousse rien , goku la coucher en 1 coup de coude <<<< largement inférieur a du city busting , donc cela ne veut rien dire en combat .
Je prend le Manga moi pas l'anime non canon merci.
Quand tu aura prouver que l'animé contredit le web comic on pourra en discuter , pour l'instant non .
J'ai deja explique pourquoi Boros ne pouvais pas le dire tout le combat.
Boros dit pourtant que ce combat n'était pas digne de saitama et que c'était un amusement pour lui rien de plus .
Dragon Ball Tome 3 Muten Roshi Explose la Lune OKLM. Le plus gros Feats dans OPM c'est Saitama qui devie l'attaque Multi-Continent Leve de Boros.
Dragon ball se voulait dans le comique a ce moment la , comme la scène ou goku emmène le gang des lapins ... oxygène + transfo en gorille on en parle ?! vaut mieux pas .
Dans le Mnaga j'ai vu Old Kai dire que L'univers etais en danger et encore a premiere vue L'onde dans le Manga est plus puissante que celle dans l'anime.
Comme freezer était une menace pour l'univers,comme cell parfait selon c16 ... alors que on parle de planète buster c'est un grand mot menace pour l'univers , on est pas dans un cas de figure ou l'univers va cesser et imploser ,ce sont simplement des ondes ressentit dans l'univers , même pas niveau thor année 60 .
J'ai jamais vu Boros se dire planete Buster dans le Manga persos.
Il parle de raser la surface de la planète .
Non pas du Aim Doging si il avais fais un mouvement Toriyama l'aurai indique
Non pourquoi il le ferai ? nous voyons radditz esquiver en partie l'attaque donc c'est bien vu .
Raditz n'aurai pas ete surpris puisque selon toi il est partie avant l'attaque
Il n'as pas vraiment été surpris mais il a réussis a esquiver une attaque linéaire donc > aim dodging .
Donc maintenant stop jouer les Downs Player stp merci.
Je fais ce que je veux,c'est pas un marmot qui va me dire quoi faire sur un forum
Bah non t'est con ou quoi ?
Ton problème est encore le même , la lecture .
http://powerlisting.wikia.com/wiki/Aim_Dodging
Concentre toi je pense que tu pourra peut être passer la première ligne si tu arrives a te concentrer .
Non en parlant du croquis avec le K.R il n'a jamais mentionner l'anime.
Cela a été mentionner par le db30years pourtant et ici : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
Moi je lis contribution pour l'animé et non contribution pour le manga
Les daizens ont aussi parler de sketch map .
Mais t'est con ou quoi ? Vegeta dis bien un seul SSJ et pourtant il y'en a plus d'un des SSJ.
Il en sait rien puisque il n'en a pas croiser et que personne n'en a vu avant .
Osef la Legende dis 1 SSJ tout les milles ans hors c'est pas respecter donc la Legende etais des conneries.
Qui te dit que leur race n'as pas évoluer ? je veux dire en 10 000 ans peut être que c'est plus de 1 ssj .
Il est possible que cela soit une légende qui remonte au tout début des saiyajins .
Rien avoir avec ce que je disais tu le fais expret ma parole
Bien sur que cela est lié .
Voici ton raisonnement : j'ai dis que Enma ne peut pas mesurer le Snake Road et tu as dis que pourtant les voitures le peuvent donc si tu insinue que Enma est une voiture.
Tu as penser que j'avais laisser entendre que enma était une voiture car une voiture a un système de chiffrage sur un chemin parcouru donc j'ai appliquer ta logique avec mon exemple .
si je te dit que un pécheur( enma ) peut dire quel espèce de carpe( voiture ) tu as pêcher alors ça voudrait dire que le pécheur est une carpe ? 
Tu comprends la comparaison , je dois aller jusque la pour te montrer ta débilité sans nom ça devient grave .
Je me souviens pas avoir vu la Terre plus grosse que le soleil moi persos.... T'est vraiment trop con.
Une carte ou n'était pas marquer les lieux sur mon screen
Non le croquis est canon, Jak a donner des preuves. Je me fiche de ta mauvaise foi.
Ce n'est pas jak qui définis le canon mais la définition du canon d'après les écritures .
Donc jak tu peux lui dire d'aller se faire cuire un œuf si la définition ne lui plait pas .
Si jak te dit que WWH est pas canon il aura autant raison que actuellement , et les dites preuves je les ai balayés depuis longtemps .
Cherche par toi meme mon vieux j'ai pas que ca a foutre. Si ta l'alzheimer et que tu sais plus ce que tu dis c'est pas ma faute.
Au contraire je sais très bien ce que j'ai dis , donc étant donner que tu n'es pas capable de me sortir mes propos relatant que enma = voiture je peux en conclure que tu as fumer ton sapin et que tu continue ta mascarade de troll bas de gamme .
Donc tu viens de reconnaitre tout seul que sa le fais pas chier d'etre mort... Mais ma parole t'est trop con je peux plus rien faire pour toi.
Non je n'ai pas dit que ça ne le faisait pas chier mais que du fait que il peut s"entrainer prend le dessus sur le fait d’être mort , le personnage de goku a ce caractère .
Et les deux autres ? T'a aucune preuve qu'ils sont mort.
Ta pas non plus de preuve qu'ils sont vivant donc ... théière de russell .
Tu insinues qu'ils soit vivant , très bien , prouve le sinon tais toi .
Meme t'a toi meme dis que si ce n'est pas clairement prouver c'est un Statement.
Buu a detruit des etoiles que tu le veuille ou non.
Non lis bien l'ahuri dans le cadre des puissances pour définir le terme de destructeur dit buster on se base sur des faits et non des statements .
Donc si X est classer planète buster qui se traduit par destructeur de planète alors il faut que X est détruit une planète , c'est pourtant très simple a comprendre .
Pour Buu ce sont des faits raconter cretin... Nan mais tu reflechie ?
Je me fou pas mal de ce qui est raconter , il y a une logique en fiction et une compréhension des termes que tu pourra lire avec ta petite cervelle ici : http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/13-general-obd-terms/139-planetbuster + http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/wiki-rules/13-general-obd-terms/80-destructive-capacity
Si j'te montre pas le cadavre de Lincoln tu va me dire "Ololol ont ceai pa sy yl e mor ont a pa 2 preuv". T'est tellement con mon pauvre...
Tu arrives pas a différencier un feat d'un statement et tu compare ça avec une mort irl d'un bonhomme ? Tu crois que le fait que lincoln soit pas mort il y est un doute a ce niveau ? non vraiment ?
Pour que buu soit classer star buster il doit avoir détruire une étoile sinon il ne pourra l’être que via PS et statement .
Comment peux tu être considérer star buster = destructeur d'étoiles si tu n'as jamais détruit d'étoile ?! tu réfléchis des fois ? 
Au est ton petit classement est loin d'etre vrai, un Singe bourre de cocaine sais differencier la Terre du Paradis sans faire de suposition.
Si les singes de ta province ont l'intellect et les facultés de gorilla grodd oui .
Non tu peux pas faire de différence entre les 2 si tu n'as pas les écrits sur la carte et si tu ne sais pas a quoi correspond et ou se situe tous les lieux .
Sauf que ce que tu comprend pas c'est que Buu n'a jamais dis etre capable de detruire des etoiles... Kaioshin nous raconte qu'il l'a fais... C'est sa que tu comprend pas.
Raconte = statement , pas plus de temps a perdre la dessus désolé .
Non sur la seconde version il y'a le K.R, meme si il a ete rajouter sur un anciens croquis, Tori ne l'a pas fais pour l'anime puisque cette map n'apparait pas dans DBZ.
Le K.R a été rajouter a part andouille sur le meme croquis que avant a savoir celui la
Ose me dire que l'univers dépeint ici n'est pas le même : 
C'est 1 seul draft et non 2 . Et si c'est fait pour l'animé mais c'était pour les inspirer lors du fillier tenkaichi budokai cela a été dit par herms sur le kanzenshuu et sur le db 30 years + contrib animé .
Meme ces Croquis non pas servis a la meme chose ni n'ont pas le meme but.
1er croquis sans K.R = inspirer l'anime
2ème = inspirer les guidebook .
Ces faits viennent de toriyama et de son équipe .
d'ailleurs on peut pas parler de 2 draft différents puisque le 2ème croquis = le 1er avec ajout du K.R .
C'est simple tu regarde le palace D'enma et OH miracle il est sur la carte, la Snake Road OH miracle elle est sur la carte, la planete de Kaio OH miracle elle est sur la carte, le K.R OH miracle il est sur la carte...
ça je m'en moque bel et bien tant que ce n'est pas la trame principal .
D'ou c'est pour les Lecteurs du Manga ? C'est pour DB GT et rien d'autre et Side Story = non canon au Manga merci. Donc rien avoir avec le Manga mais juste avec une dimension alternative au Manga.
Non puisque c'était une demande des lecteurs du manga, et pour servir de produit dans le dragon box.
Side story = non canon , bien sur tout comme les drafts .
Non puisque le premier c'est ce a quoi Goku AURAI du ressmbler hors ce n'est pas le cas. L'univers ressemble bien a sa au denriere nouvelle et rien d'autre.
Mais peu importe c'est un draft de toriyama et c'est son final draft alors c'est autant valable .
Non le K.R n'a rien avoir avec les Guides Books ni l'anime.
http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
Oui sa n'a plus rien avoir ou alors montre moi Toriyama dire qu'il a fais le croquis avec le K.R pour l'anime
Montre moi toriyama dire que son draft est dans la trame principal
Pour la sphère ( vu que c'est la même ) entre le 1er et 2 eme croquis il dit que c'est pour l'animé :
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/775527797
Expliquer ici , lis l'interview du daizen 4 .
et explique moi pourquoi dans DBZ (Et non Kai) On ne vois aucune map avec le K.R
On ne voit pas plus la map avec le K.R dans le manga que dans l'animé donc dans tout les cas tu es cloué .
Ou sont les coordonnee dans "65" ?
C'est un nombre .
Non puisque Toriyama dis avoir fais sa dans l'interet des Lecteurs du Manga ce qu'il veut donc dire que c'est aussi en rapport avec le Manga
Quand il parle de cohérence avec le manga c'est pour SON DRAFT du db world , il n'en a fait que 1 , tu va activer tes neurones ou pas ?
Sa a ete fais apres pour eviter les incoherences c'est donc une infos Hors Manga.
C'est une contrib animé puisque c'est une demande venant de l'animé ,tu es dur de la feuille .
Deja apprend a lire parce que justement, si en quelques annees il a detruit une centaines de planete c'est parce que de 1 il reduisais les populas a 0
Non montrer,comment veux tu savoir si il n'y avait plus d'habitant sur chacune de ces planètes alors que ce n'est pas montrer .
et de 2 Bibidi devait l'enfermer pour pouvoir se reposer et aussi sa prenais du temps pour pouvoir refaire sortir Buu du cocon cretin.
Tu as finis ton dragon ball selon madness ? babidi devait l'enfermer pour se reposer etc tu sors des trucs c'est du jamais vu , le manga nous parle pas de babidi qui se repose mais madness sur jvc lui fais ces petits scénario , il fait son dragon ball a lui en supposant ceci cela
.
1 ou 2 planete ? T'a des problemes de vue la ou quoi ? : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/6/5.html
1 planète ici .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/6/6.html
+ 4 = 5 planètes donc pas très loin de 2 ou 3 tu as décidément pas trop compris mon post , quand je disait 2 / 3 planètes c'était une figure de style pour marquer un petit nombre .
Et si ils ont failli detruire L'univers : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/6/8.html sans Whis et Vados plus d'Univers 7.
Pourtant vu le nombre de planètes et d'étoiles derrière eux on est bien loin de la fin de l'univers
5 planètes détruit = failli détruire l'univers ( madness )
En faite a t'écouter vu le nombre d'étoiles qui meurent chaque jour dans l'univers ,chaque jour qui se lève on devrait être proche de la fin de l'univers
Donc deja d'apres la Legende elle FERAI ENVIRON 1M de km : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/159.html Donc Legende + Estimation aproximative donc non pas 1M de km. Sinon il aurai dis "Elle fais 1M de km.
Mr veut chipoter maintenant si elle fais 1 100 000 km on s'en fou bien tu sais , on parle de 1 million de km pas de 1 million d'année lumière tu saisis ? alors ton 1/4 de l'univers de 1 000 000 de km tu peux le laisser dans un coin de ta tête .
Sur le croquis ca se voit qu'elle traverse 1/4 de L'univers.
Sur ce croquis je vois aussi que l'avion + le palace d'enma fais une bonne partie de la taille du snake road l'avion doit faire facilement 1/40ème de la route alors il est relativement grand cet avion si la route fais 1/4 de l'univers, l'avions fais alors la taille de plusieurs galaxie
![]()
Le pauvre type qui n'arrive pas a comprendre une représentation qu'un gosse de 10 ans pourrait appréhender sans difficulté .
Via PS il l'est
Non via PS il ne l'est pas , puisque il n'as jamais vaincu de galaxy buster dans db vu que il n'y a aucun galaxy buster dans le manga , il a tenu contre kid buu sans etre capable de le vaincre pourtant kid buu est planète buster , alors goku via PS est planète buster mais ça il l'était depuis frieza alors rien de neuf .
Parce que les elements sont a leurs place et la Snake Road va du palais d'Enma a la planete de Kaio donc si 1/4 de L'univers. Tu crois ce que tu veux c'est pas mon probleme.
Que les éléments soit a leur place je l'accepte sans problème ce n'est pas ce que je contestais dans le draft mais plutôt la taille et représentation entre les différents lieux . L'avions est quasiment aussi grand que le soleil de l'au dela et toi tu veux te fier au échelle entre les lieux ![]()
Sur ce croquis je vois aussi que l'avion + le palace d'enma fais une bonne partie de la taille du snake road l'avion doit faire facilement 1/40ème de la route alors il est relativement grand cet avion si la route fais 1/4 de l'univers, l'avions fais alors la taille de plusieurs galaxie
Le pauvre type qui n'arrive pas a comprendre une représentation qu'un gosse de 10 ans pourrait appréhender sans difficulté .
Je suis d'accord ,dans cette logique ,je n'imagine même pas la tailles des planètes par rapport à des galaxies et de simple voitures qui ferait la taille de planètes,le monde de DB qui partirait en couille ![]()
Le 03 janvier 2016 à 19:08:04 therealsorrow a écrit :
Le 31 décembre 2015 à 20:33:56 Ginga_Patrol a écrit :
Tu le fais exprès d’être aussi con ? c'est le même croquis , toriyama n'as fait que un draft du db world
Oui mais le second n'a pas le meme but que le premier.
Si les lieux sont ceux présent dans le manga ainsi que dans l'animé .
Non puisque sur la Map, on ne vois pas le manoir de la princess Snake.
Pourtant avec la terre il restait du monde .
Non il restais quasi-personne sachant qu'a la base, ceux qui resitaient c'etais cache.
Ce que je vois mon cher , et que tu ne veux pas voir , c'est que le serpent les a attaquer + il a tanker les coups de trunks et il est ensuite partie comme si de rien était
![]()
Oui il a tanker es vieux coup de Trunks et ensuite ce dernier a taper du pied pour dire au serpent de degager. donc non personne n'en a chier.
Donc il devrait OS n'importe quel serpent d'un seul coup de poing .
Non puisqu'il ne veulent pas le tuer mais juste le faire peur et lui dire de partir.
Un autre type d'énergie qui est globalement identique au KI .
Non rien avoir avec du KI le chakra.
ça le dérange automatiquement vu que il ne peut plus aller sur terre a moins d'avoir une autorisation .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-35/50.html Non sa ne le gene pas.
Ces adversaires risque d’être du gabari de vejita et goku donc bonne chance a Hercule , je doute qu'une mallette de billet suffise
Bah avec sa chance si il participe il va faire sortir l'adversaire du ring ou gagner par je ne sais qu'elle moyens.
Donc tu peux pas le classer continent buster au max , puisque dans l'animé l'énergie de boros peut réduire la terre et saitama l'a terrasser sans être sérieux .
Saitama est Multi-Continent Level en etant serieux + Boros n'a detruit aucune planete dans le Manga ou dans le Webcomic et n'a jamais dis pouvoir le faire.
Donc arale existait avant toriyama ? tu en as d'autre des comme ça ? arale est crée par toriyama et ne figure dans le toriyama verse point .
Oui mais le fait qu'elle puisse briser des planets viens d'elle meme.
Moi . Je n'en ai pas vu dans dr slump .
Oui mais rien ne dis qu'il n'y en a pas.
Ce n'est pas contredire le webcomic, dans celui ci il parle de raser la surface de la planète .
http://mangafox.me/manga/a/onepunch_man_one/c040/7.html Il dit qu'il va raser Saitama de la surface de la planete et non raser la surface de la planete.
Surface de la planète c'est vaste cela a plusieurs sens et ça peut laisser supposer tout ce qu'il se trouve sur terre .
Donc Multi-Continent Level.
Je n'ai pas vu de contradiction dans les filliers moi , tu peux me montrer ça ? .
Combat Genos/Saitama, Boros/Saitama tu verra des trucs qui ne sont pas dans le Manga.
Une attaque qui selon boros détruira la terre
Recoome repousse rien , goku la coucher en 1 coup de coude <<<< largement inférieur a du city busting , donc cela ne veut rien dire en combat .
Non qui selon Boros detruira la surface de la planete Merci. Recoome repousse en soufflant l'attaque Small Planete de Gohan, et Goku a emplifier son coups de coude avec du KI donc non en rien c'est inferieur a du city Bustimg. En combat sa veux juste dire que Recoome repousse l'attaque de Boros en soufflant la ou Saitama peut pas le faire sans etre serieux.
Quand tu aura prouver que l'animé contredit le web comic on pourra en discuter , pour l'instant non .
Oui, dans le Webcomic, Boros dis qu'il va raser Saitama de la surface de la planete alors que dans l'anime il dit planete donc oui sa contredis.
Boros dit pourtant que ce combat n'était pas digne de saitama et que c'était un amusement pour lui rien de plus .
Non sa c'est dans L'anime pas dans le manga.
Dragon ball se voulait dans le comique a ce moment la , comme la scène ou goku emmène le gang des lapins ... oxygène + transfo en gorille on en parle ?! vaut mieux pas .
Osef c'est un feats, un fait que tu le veuille ou non c'est tout.
Comme freezer était une menace pour l'univers,comme cell parfait selon c16 ... alors que on parle de planète buster c'est un grand mot menace pour l'univers , on est pas dans un cas de figure ou l'univers va cesser et imploser ,ce sont simplement des ondes ressentit dans l'univers , même pas niveau thor année 60 .
Friezer etais le plus fort de L'univers a ce moment donc oui si Goku ne l'arrete pas je vois pas qui aurai pu a l'epoque, pareil pour Cell. Les Ondes de choc font trembler violemment la Terre et font paniquer L'univers alors non ce ne sont pas de vulgaire ondes.
Il parle de raser la surface de la planète .
Donc en rien c'est Planet Buster merci.
Non pourquoi il le ferai ? nous voyons radditz esquiver en partie l'attaque donc c'est bien vu .
Non il ne bouge pas du tout sur L'image. C'est clairement montre par sa posture.
Il n'as pas vraiment été surpris mais il a réussis a esquiver une attaque linéaire donc > aim dodging .
Si il a ete completement surpris il a esquiver de peu au derniers moment et vu la difference de puissance entre les deux, Si Raditz avais fais du aim doging il aurai esquiver facilement l'attaque donc non.
Je fais ce que je veux,c'est pas un marmot qui va me dire quoi faire sur un forum
Tu joue les Downs Player c'ets pas ma faute si tu ne le reconnais meme pas.
Ton problème est encore le même , la lecture .
http://powerlisting.wikia.com/wiki/Aim_Dodging
Concentre toi je pense que tu pourra peut être passer la première ligne si tu arrives a te concentrer .
Raditz n'est pas partie avant l'attaque donc non.
Cela a été mentionner par le db30years pourtant et ici : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
Moi je lis contribution pour l'animé etnon contribution pour le manga
Les daizens ont aussi parler de sketch map .
Oui le croquis sans K.R = fais pour inspirer l'anime.
Il en sait rien puisque il n'en a pas croiser et que personne n'en a vu avant .
C'est ce que dis la Legende, si celle-ci n'est pas respecter alors non elle est fausse.
Qui te dit que leur race n'as pas évoluer ? je veux dire en 10 000 ans peut être que c'est plus de 1 ssj .
Il est possible que cela soit une légende qui remonte au tout début des saiyajins .
Non cette Legende ne remonte pas au tout debut des Saiya-Jins, puisque sinon Vegeta connaiterai le SSJG or c'est pas le cas.
Bien sur que cela est lié .
Voici ton raisonnement : j'ai dis que Enma ne peut pas mesurer le Snake Road et tu as dis que pourtant les voitures le peuvent donc si tu insinue que Enma est une voiture.
Tu as penser que j'avais laisser entendre que enma était une voiture car une voiture a un système de chiffrage sur un chemin parcouru donc j'ai appliquer ta logique avec mon exemple .
si je te dit que un pécheur( enma ) peut dire quel espèce de carpe( voiture ) tu as pêcher alors ça voudrait dire que le pécheur est une carpe ?
Tu comprends la comparaison , je dois aller jusque la pour te montrer ta débilité sans nom ça devient grave .
Non tu ne comprend pas, Je dis que Enma n'a pas mesurer la longueure de la Snake Road et tu me dis que POURTANT les voitures le peuvent, donc tu laisse entendre qu'il y a un Hic quelque par, donc tu insinue en disans ce POURTANT que Enma est une voiture et une fois de plus rien avoir avec ton exemple.
Le 03 janvier 2016 à 19:08:20 therealsorrow a écrit :
Une carte ou n'était pas marquer les lieux sur mon screen
Oui mais au derniere nouvelle le Soleil est plus gros que la Terre hors sur la carte c'est l'inverse...
Ce n'est pas jak qui définis le canon mais la définition du canon d'après les écritures .
Donc jak tu peux lui dire d'aller se faire cuire un œuf si la définition ne lui plait pas .
Si jak te dit que WWH est pas canon il aura autant raison que actuellement , et les dites preuves je les ai balayés depuis longtemps .
Il a appliquer la definition c'est juste toi qui ne veux pas le reconnaitre.
Au contraire je sais très bien ce que j'ai dis , donc étant donner que tu n'es pas capable de me sortir mes propos relatant que enma = voiture je peux en conclure que tu as fumer ton sapin et que tu continue ta mascarade de troll bas de gamme .
Non je n'a rien fumer du tout, Tu n'a qu'a relire tes anciens post tu verra.
Non je n'ai pas dit que ça ne le faisait pas chier mais que du fait que il peut s"entrainer prend le dessus sur le fait d’être mort , le personnage de goku a ce caractère .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-35/50.html Donc sa ne le fais pas chier point.
Ta pas non plus de preuve qu'ils sont vivant donc ... théière de russell .
Tu insinues qu'ils soit vivant , très bien , prouve le sinon tais toi .
Je ne fais qu'appliquer ta logique, je sais moi qu'ils sont mort moi.
Non lis bien l'ahuri dans le cadre des puissances pour définir le terme de destructeur dit buster on se base sur des faits et non des statements .
Donc si X est classer planète buster qui se traduit par destructeur de planète alors il faut que X est détruit une planète , c'est pourtant très simple a comprendre .
Sauf que Kaioshin raconte des fait et n'a pas dis que Buu pouvait detruire des etoiles.
Je me fou pas mal de ce qui est raconter , il y a une logique en fiction et une compréhension des termes que tu pourra lire avec ta petite cervelle ici : http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/13-general-obd-terms/139-planetbuster + http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/wiki-rules/13-general-obd-terms/80-destructive-capacity
Osef ce sont des faits, on peut faire confiance a Kaioshin.
Tu arrives pas a différencier un feat d'un statement et tu compare ça avec une mort irl d'un bonhomme ? Tu crois que le fait que lincoln soit pas mort il y est un doute a ce niveau ? non vraiment ?
Pour que buu soit classer star buster il doit avoir détruire une étoile sinon il ne pourra l’être que via PS et statement .
Comment peux tu être considérer star buster = destructeur d'étoiles si tu n'as jamais détruit d'étoile ?! tu réfléchis des fois ?
Ce sont des fais raconter point Barre, Kaioshin raconte des fait rellent qui ont vraiment eu lieu donc si Buu est Star Buster.
Si les singes de ta province ont l'intellect et les facultés de gorilla grodd oui .
Non tu peux pas faire de différence entre les 2 si tu n'as pas les écrits sur la carte et si tu ne sais pas a quoi correspond et ou se situe tous les lieux .
Sauf que seuls les cretins ne savent pas que le soleils est plus gros que la Terre. Sur la carte c'est pas le cas.
Raconte = statement , pas plus de temps a perdre la dessus désolé .
Non Raconter des fais qui ont eu lieux et affirmer quelque chose sans preuve n'a rien avoir.
Le K.R a été rajouter a part andouille sur le meme croquis que avant a savoir celui la
Ose me dire que l'univers dépeint ici n'est pas le même :
C'est 1 seul draft et non 2 . Et si c'est fait pour l'animé mais c'était pour les inspirer lors du fillier tenkaichi budokai cela a été dit par herms sur le kanzenshuu et sur le db 30 years + contrib animé .
Pas la Map avec le K.R, juste Celle sans.
1er croquis sans K.R = inspirer l'anime
2ème = inspirer les guidebook .
Ces faits viennent de toriyama et de son équipe .
d'ailleurs on peut pas parler de 2 draft différents puisque le 2ème croquis = le 1er avec ajout du K.R .
2eme croquis, donne une idee du DB Universe au fan.
ça je m'en moque bel et bien tant que ce n'est pas la trame principal .
Carte faite par L'auteur pour les Lecteurs du Manga representant L'univers du Manga.
Non puisque c'était une demande des lecteurs du manga, et pour servir de produit dans le dragon box.
Side story = non canon , bien sur tout comme les drafts .
Oui mais en aucun cas c'est pour le Manga vu que sa represente quelque chose qui n'a rien avoir avec le Manga.
Mais peu importe c'est un draft de toriyama et c'est son final draft alors c'est autant valable .
Non rien avoir, Un Draft qui represente L'univers n'a rien avoir avec ce a quoi AURAI ressembler L'univers
http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
Map sans K.R comme je le disais.
Montre moi toriyama dire que son draft est dans la trame principal
Pour la sphère ( vu que c'est la même ) entre le 1er et 2 eme croquis il dit que c'est pour l'animé :
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/775527797
Expliquer ici , lis l'interview du daizen 4 .
Le draft est une infos Hors Manga et ce meme Draft n'a pas ete fais pour l'anime mais pour les Lecteurs du Manga.
On ne voit pas plus la map avec le K.R dans le manga que dans l'animé donc dans tout les cas tu es cloué .
Oui mais selon toi la Map avec le K.R est faite pour l'anime alors pourquoi on ne l'a vois pas dedans ? POur le Manga c'est simple vu que Tori l'a faite apres pour eviter les incoherences.
C'est un nombre .
En quoi c'est des coordonner ? En rien merci.
Quand il parle de cohérence avec le manga c'est pour SON DRAFT du db world , il n'en a fait que 1 , tu va activer tes neurones ou pas ?
Oui je parle du Draft avec le K.R, il n'a pas dis sa pour celui sans.
C'est une contrib animé puisque c'est une demande venant de l'animé ,tu es dur de la feuille .
Montre moi la Map avec le K.R dans DBZ alors.
Non montrer,comment veux tu savoir si il n'y avait plus d'habitant sur chacune de ces planètes alors que ce n'est pas montrer .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-37/94.html Si c'est montre on vois des gars mort sur l'image pour illustrer ce que dis Kaioshin.
Tu as finis ton dragon ball selon madness ? babidi devait l'enfermer pour se reposer etc tu sors des trucs c'est du jamais vu , le manga nous parle pas de babidi qui se repose mais madness sur jvc lui fais ces petits scénario , il fait son dragon ball a lui en supposant ceci cela
.
Oui c'est clairement dis que Bibidi devait L'enfermer pour se reposer et que c'est a ce moment la que Kaioshin l'a tuer : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-37/94.html
1 planète ici .
Juste apres.
+ 4 = 5 planètes donc pas très loin de 2 ou 3 tu as décidément pas trop compris mon post , quand je disait 2 / 3 planètes c'était une figure de style pour marquer un petit nombre .
Sauf que ils n'ont pas detruis que sa reflechie, c'est un effet fais pour montrer qu'ils ont detruit plein de planete.
Pourtant vu le nombre de planètes et d'étoiles derrière eux on est bien loin de la fin de l'univers
5 planètes détruit = failli détruire l'univers ( madness )
En faite a t'écouter vu le nombre d'étoiles qui meurent chaque jour dans l'univers ,chaque jour qui se lève on devrait être proche de la fin de l'univers![]()
Expliquer en haut que c'est pour illustrer le fait que plein de planete on ete detruite et je parlais meme pas de sa en plus. Je parle de L'image avec Whis et Vados qui stop Champa.
Mr veut chipoter maintenant si elle fais 1 100 000 km on s'en fou bien tu sais , on parle de 1 million de km pas de 1 million d'année lumière tu saisis ? alors ton 1/4 de l'univers de 1 000 000 de km tu peux le laisser dans un coin de ta tête .
Oui d'apres UNE LEGENDE et ENVIRON donc non pas 1M de Km. Sur la map de Tori c'est 1/4 de L'univers.
Sur ce croquis je vois aussi que l'avion + le palace d'enma fais une bonne partie de la taille du snake road
l'avion doit faire facilement 1/40ème de la route alors il est relativement grand cet avion si la route fais 1/4 de l'univers, l'avions fais alors la taille de plusieurs galaxie
Deja clairifier dans les posts precedents.
Non via PS il ne l'est pas , puisque il n'as jamais vaincu de galaxy buster dans db vu que il n'y a aucun galaxy buster dans le manga , il a tenu contre kid buu sans etre capable de le vaincre pourtant kid buu est planète buster , alors goku via PS est planète buster mais ça il l'était depuis frieza alors rien de neuf .
Deja expliquer via les dires de Toriyama.
Que les éléments soit a leur place je l'accepte sans problème ce n'est pas ce que je contestais dans le draft mais plutôt la taille et représentation entre les différents lieux . L'avions est quasiment aussi grand que le soleil de l'au dela et toi tu veux te fier au échelle entre les lieux
Je te l'ai deja dis qu'il s'agie d'un Zoom.
Le 03 janvier 2016 à 18:46:28 demondragon18 a écrit :
Frieza,n'a fait qu'exploser le noyau.
Oui mais sa reste Star Buster puisqu'il a utiliser 50% de sa puissance et on vois les resultat apres.
Une naine blanche = étoile ,soleil = étoile ,le soleil est juste le nom donné à l'étoile de notre système solaire,mais il arrive qu'on appelle aussi d'autre étoiles soleil.
Oui mais comme Il a ete dis plutot, Tori ne s'est pas fais chier et si c'etais le cas il aurai presiser que c'etais des etoiles naine blanches hors ce n'est pas le cas.
Non,puisqu'il se sont fait démonter par cell.+ Les cyborgs on un KI artificiel,et une endurance illimité ,c'est juste que par rapport à goku par exemple leur PL ne baissera pas dans un combat,du coup,il peuvent rester à la même quantité de KI infiniement,mais ils on bien une limite.
Donc tu nique ta logique tout seul vu qu'un gars avec du KI limite les a buter + Meme sa reste du KI hors sa nique toute ta theorie vu que les Cyborgs peuvent etre vaincu par Goten et Trunks. Donc non PL =/= Quantite de KI. et non il est bien dis qu'ils ont du KI infini, c'est juste que la quantite de ne defini pas la puissance c'est tout.
Puissance = quantité , et les aptitudes physiques sont acquises certe avec de l'entrainement,mais aussi et surtout grâce au KI +Non,je suis pas HS http://fr.dragonball.wikia.com/wiki/Énergie
Non puisque Goku quand il ne maitriser pas de KI pouvait quand meme devenir plus fort + Les Cyborgs ont un KI infini et pourtant Goten et Trunks les calmes. + Si t'est H.S
L'énergie peut être utilisé pour de nombreuses techniques différentes. Il est nécessaire d'augmenter son énergie afin de devenir plus fort, parce qu'il y a des limites physiques à la force du corps lui-même. Un entrainement intensif s'avère nécessaire pour surmonter cet obstacle. Les guerriers comme les cyborgs ont une réserve illimitée d'énergie. En général, lorsque les combattants font appelle à leur énergie , ils sont en mesure d'obtenir une résistance accrue, une vitesse exceptionnelle et une endurance à tout épreuve.
Augmenter son energie =/= Augmenter la quantite de KI et ce que tu met en Gras ne fais que confirmer ce que je disais a propos de L'aura et sa dis aussi que les cyborgs ont une reserve de KI illimitee... enfin bref tu te contredis tout seul.
Oui,le scouter évalue la puissance et cela est basé sur la quantité de KI. Tu crois que si goku se bat contre un ennemie et qu'il galère ,son PL va toujours rester le même ? Bref,tout ça parce qu'il gaspillera du KI dans son combat.
Non rien avoir avec la quantite de KI, Gohan SSJ2 50% a moins de KI que Vegeta SSJDND pourtant il est de loin plus fort. Les Cyborgs avec leurs KI infini sont loin d'etre les plus forts.
3 soleils ne veut pas dire les mêmes que le notre. On peut aussi appeler Antarès soleil et pourtant ça masse est beaucoup plus énorme que cell du soleil.
Connaissant Tori si sa veut dire les meme que le notre sinon il aurai presiser.
Mais,n'importe quoi,toriyama a mis le mot "soleil" ,simplement pour que ce soit plus compréhensible.+ On peut appeler n'importe quelle étoile soleil et pourtant,chacune à une masse différente.
Non il a dit Soleis car il ne s'est pas fais chier c'es tout. Si il voulais une etoiles naines il aurai di etoiles naine.
En quoi je change d'avis ? Les fermiers ne peuvent détruire la lune parce qu'il ne peuvent pas utiliser du KI.C'est tout,tu veut que je te dise quoi d'autres ?
Bah dans ton explication des PL lineaire, 34 fermiers le peuvent selon toi.
Non,les cyborgs ont un PL définis= donc quantité de KI définis,par la même occasion,c'est juste que leur énergie ne baisseras pas par rapport à goku par exemple.
Non puisque dans ton liens plus haut c'est confirmer qu'ils ont du KI illimiter.
En quoi le fait de ne pas utiliser du KI empêche son augmentation ?
Parce qu'il ne s'en sers pas. le tout est de l'entrainement physique.
Il le OS avec du KI,Son ki était à peine 1,5x supérieur à avant,et ça ne l'as pas empêcher de OS kiwi.
Donc sa veut dire qu'il n'est aps reellement 1.5x plus fort mais bcp plus.
Les unités définissent les capacité d'un personnage,à travers son KI,la quantité y est pour quelque chose,car grâce à ça tu peut pas exemple mettre plus de KI dans la puissance des tes attaques physiques.
Et comme je l'ai dit sans KI tu fait pas grand chose.
Non la quantite n'y est pour rien Cf : les Cyborgs.
Non,il l'a bien frappé de toutes ses forces,sinon pourquoi plus tard,il dit à buu de se dépêcher de sortir du cratère ?
Non puisque juste apres il dit qu'il sais que Buu ne meurs pas comme sa donc il ne risque pas de frapper a Full Power.
Pour l'exemple de gohan ,je n'ai riens à dire,c'est ce qui a été dis sur le kazenshuu après j'avoue que moi aussi je crois pas en un simple x2 pour gohan.
Donc voila les Multiplicateurs ne sont pas Lineaire. Les PL non plus.
Je sais très bien,merci ,mais frieza a détruit namek en s'attaquant au noyau,tu veut que je te dise quoi d'autres ?
Donc L'explosion a ete causer par Frieze donc c'est sa puissance.
Il dit qu'il voulait que tout soit cohérent ,il n'a nommé ni l'anime,ni le manga,donc ça concernait surement les deux ?Dans l'interwiew que je t'ai montré il dit en avoir profité pour rajouté le K.R,ça sonne plus comme un oubli
Il parlais de L'anime vu qu'il parle de "Finish the Story"... L'histoire qu'ecrit Toriyama c'est le Manga ps l'anime. Non il dit en avoir profitier pour rajouter le K.R pour faire de sa map une carte complete et dans une autre interview il dit avoir fais cette map pour donner une representation du DB Universe au Lecteurs du Manga.
Oui mais sa reste Star Buster puisqu'il a utiliser 50% de sa puissance et on vois les resultat apres.
Non ça reste planet buster,tes étoiles sont des naines blanches ,elles doivent avoir la même masse qu'une planète. Il serait dans le small star buster ,si il pouvait détruire une étoile de la masse du soleil.
Oui mais comme Il a ete dis plutot, Tori ne s'est pas fais chier et si c'etais le cas il aurai presiser que c'etais des etoiles naine blanches hors ce n'est pas le cas.
Non,il emploie le terme soleil pour que ce soit plus compréhensible ,je te rappelle que DB est un shonen.
Donc tu nique ta logique tout seul vu qu'un gars avec du KI limite les a buter + Meme sa reste du KI hors sa nique toute ta theorie vu que les Cyborgs peuvent etre vaincu par Goten et Trunks. Donc non PL =/= Quantite de KI. et non il est bien dis qu'ils ont du KI infini, c'est juste que la quantite de ne defini pas la puissance c'est tout
Oui,il on du KI infinies,mais le fait qu'il se fasse démonter par cell prouve qu'il on une limite.C'est juste qu'il ne se fatigue pas et peuvent donc balancer de l'énergies à l'infinies.+ PL= Quantité de KI,par exemple si goku se bat et et se fatigue,son PL baissera et pourquoi ? Parce qu'il gaspillera du KI .
Non puisque Goku quand il ne maitriser pas de KI pouvait quand meme devenir plus fort
La maitrise du KI n'a rien avoir dedans,si tu t'entraines physiquement ton ki augmente automatiquement .
Augmenter son energie =/= Augmenter la quantite de KI et ce que tu met en Gras ne fais que confirmer ce que je disais a propos de L'aura et sa dis aussi que les cyborgs ont une reserve de KI illimitee... enfin bref tu te contredis tout seul.
Lorsque tu augmente ton énergie,ton PL augmente = donc tu deviens plus puissant= ta quantité de KI augmente.+ déjà répondue pour les cyborgs
Non rien avoir avec la quantite de KI, Gohan SSJ2 50% a moins de KI que Vegeta SSJDND pourtant il est de loin plus fort. Les Cyborgs avec leurs KI infini sont loin d'etre les plus forts.
Non,si gohan ssj2 a moins de KI que vegeta SSJ DND alors ça veut dire que gohan ne pourrait pas renvoyer une des attaques de vegeta,qu'il serait moins résistant,moins fort etc... + Ki illimité = KI qui ne baisse pas et qui reste toujours au même stade,pas qui augmente à l'infinie.
Connaissant Tori si sa veut dire les meme que le notre sinon il aurai presiser.
Non,il ne précise pas car ça aurait été trop complexe pour certain.
Bah dans ton explication des PL lineaire, 34 fermiers le peuvent selon toi
Pas du tout,ils ne peuvent pas utiliser de KI donc il ne le peuvent pas,point final.
Parce qu'il ne s'en sers pas. le tout est de l'entrainement physique
Si il se sert de son KI,il va en perdre,le KI augmente en même temps que l'entrainement physique automatiquement..
Donc sa veut dire qu'il n'est aps reellement 1.5x plus fort mais bcp plus.
Non,il a tuer son KI avec Kiwi,son KI était à peine 1,5 fois supérieur,ça montre juste qu'être à peine 1,5x plus fort,suffit à OS.
Non puisque juste apres il dit qu'il sais que Buu ne meurs pas comme sa donc il ne risque pas de frapper a Full Power.
Oui,il frappe à FP parce qu'il sait que ça fera quand même des dégats à SB,de plus juste après,il mitraille le trous ,donc ça montre qu'il avait l'intention de le tuer.
Donc voila les Multiplicateurs ne sont pas Lineaire. Les PL non plus.
Non,l'exemple de vegeta qui OS KIwi montre l'exemple.Les PL définissent la puissance d'un personnage par rapport à son KI,plus tu as de KI plus tu es puissant,résistant etc.....
Donc L'explosion a ete causer par Frieze donc c'est sa puissance
Non,la destruction de noyau c'est à cause de l'attaque de frieza,le reste c'est l'explosion de la planète en elle mêmes.
Il parlais de L'anime vu qu'il parle de "Finish the Story"... L'histoire qu'ecrit Toriyama c'est le Manga ps l'anime. Non il dit en avoir profitier pour rajouter le K.R pour faire de sa map une carte complete et dans une autre interview il dit avoir fais cette map pour donner une representation du DB Universe au Lecteurs du Manga.
Oui,sauf que dans l'interwiew que je t'ai montré,il dit avoir fait la carte pour l'anime,après il dit avoir profité de l'occasion pour rajouté le K.R,donc c'est le même croquis.
Le 04 janvier 2016 à 21:26:50 demondragon18 a écrit :
Non ça reste planet buster,tes étoiles sont des naines blanches ,elles doivent avoir la même masse qu'une planète. Il serait dans le small star buster ,si il pouvait détruire une étoile de la masse du soleil.
Non ce sont des soleils, personne n'a parler de Naine Blanches a part toi et connaissant Toriyama il l'aurai dis si c'etais des Naine Blanche hors ce n'est pas le cas, il parle donc du meme soleils que celui de notre SS, Toriyama voulant que DB sois un Manga simple et facile a comprendre donc si Frieza est Star Level.
Non,il emploie le terme soleil pour que ce soit plus compréhensible ,je te rappelle que DB est un shonen.
Bah montre moi ou c'est dis etoiles naines blanches alorss... Parce que Toriyama lui a dis qu'il voulais que DB sois un manga simple et facile a comprendre donc si il voulais dire naine Blanche il l'aurai dis hors ce n'est pas le cas. Ce sont des soleils comme celui du SS.
Oui,il on du KI infinies,mais le fait qu'il se fasse démonter par cell prouve qu'il on une limite.C'est juste qu'il ne se fatigue pas et peuvent donc balancer de l'énergies à l'infinies.+ PL= Quantité de KI,par exemple si goku se bat et et se fatigue,son PL baissera et pourquoi ? Parce qu'il gaspillera du KI .
Non sa prouve juste que toute ta theorie tombe a l'eau, PL =/= quantite de KI. Donc ils ont du KI infini et pourtant Cell les bats donc toute ta theorie est niquer a partir de la. Non ce n'est pas pqrce qu'il aura moins de KI que son PL baissera c'est juste parce qu'il sera epuiser et ainsi au bout d'un moment il n'aura plus assez d'endurance pour se battre.
La maitrise du KI n'a rien avoir dedans,si tu t'entraines physiquement ton ki augmente automatiquement .
Non puisque Justement il faus utiliser du KI pour aider a augmenter ta puissance, Hors Goku en s'entrainant n'a absolument pas augmenter son KI.
Lorsque tu augmente ton énergie,ton PL augmente = donc tu deviens plus puissant= ta quantité de KI augmente.+ déjà répondue pour les cyborgs
Oui lorsque tu augmente la puissance de ton KI ou que tu le fais Jaillir hors de toi tu augmente ton PL = tu deviens plus puissant =/= la quantite augmente + Les Cyborgs justement nique toute ta theorie.
Non,si gohan ssj2 a moins de KI que vegeta SSJ DND alors ça veut dire que gohan ne pourrait pas renvoyer une des attaques de vegeta,qu'il serait moins résistant,moins fort etc... + Ki illimité = KI qui ne baisse pas et qui reste toujours au même stade,pas qui augmente à l'infinie.
Bah non justement vu que Gohan SSJ2 a 50% donc moins de KI que Vegeta et pourtant il est bcp plus fort que lui donc non ta theorie est niquer. PL =/= Quantite de KI.
Ki infini = KI qui ne possede aucune limite + Stamina infini. Et sa ne change rien au fait que sa nique quand meme ta theorie.
Non,il ne précise pas car ça aurait été trop complexe pour certain.
Bah justement sois il presise et il explique, sois il presise pas donc ce que tu dis n'est que pur speculation donc c'ets un soleils comme celui du SS c'est tout.
Pas du tout,ils ne peuvent pas utiliser de KI donc il ne le peuvent pas,point final.
Tu as donc changer d'avis.
Si il se sert de son KI,il va en perdre,le KI augmente en même temps que l'entrainement physique automatiquement..
Non il ne se sers pas de son KI et la puissance du KI peut augmenter pas la quantite.
Non,il a tuer son KI avec Kiwi,son KI était à peine 1,5 fois supérieur,ça montre juste qu'être à peine 1,5x plus fort,suffit à OS.
Non puisque c'est impossible. On n'OS pas quelqu'un en etant juste 1,5x plus fort que lui.
Oui,il frappe à FP parce qu'il sait que ça fera quand même des dégats à SB,de plus juste après,il mitraille le trous ,donc ça montre qu'il avait l'intention de le tuer.
Non puisque justement si sa ne tuera pas FP, pourquoi frapper a FP pour gaspiller du KI ? Pour rien donc il n'a pas frapper a FP et apres il a spammer les Kikohas Juste parce que Buu l'avais provoquer en essaiyant de l'attaquer : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/63.html
Non,l'exemple de vegeta qui OS KIwi montre l'exemple.Les PL définissent la puissance d'un personnage par rapport à son KI,plus tu as de KI plus tu es puissant,résistant etc.....
Non Le PL n'est pas defini par la quantite de KI, C-17 et C-18 le montre tres bien et une fois de plus, les PL ne sont pas proportionnels. Tu va me dire qu'en devenant seulement 1.5x plus fort que quelqu'un t'est capable de le OS comme sa ? NON.
Non,la destruction de noyau c'est à cause de l'attaque de frieza,le reste c'est l'explosion de la planète en elle mêmes.
Non c'est l'explosion du Noyau cause par Frieza.
Oui,sauf que dans l'interwiew que je t'ai montré,il dit avoir fait la carte pour l'anime,après il dit avoir profité de l'occasion pour rajouté le K.R,donc c'est le même croquis.
Oui le meme croquis mais qui ne sers pas a la meme chose vu que la second versions existe pour les Fan du Manga. Rien avoir avec l'anime le second sachant que dans DBZ il n'y a aucune map avec le K.R dedans.
Non ce sont des soleils, personne n'a parler de Naine Blanches a part toi et connaissant Toriyama il l'aurai dis si c'etais des Naine Blanche hors ce n'est pas le cas, il parle donc du meme soleils que celui de notre SS, Toriyama voulant que DB sois un Manga simple et facile a comprendre donc si Frieza est Star Level.
Oui sauf que rien ne te dis que ses 3 soleils ne sont pas des naines blanches,toriyama devait s'en foutre complétement du type d'étoile que c'était,il a dis ça juste pour une meilleure compréhension,après c'est à nous de trouver quelle type d'étoile est-ce.
Bah montre moi ou c'est dis etoiles naines blanches alorss... Parce que Toriyama lui a dis qu'il voulais que DB sois un manga simple et facile a comprendre donc si il voulais dire naine Blanche il l'aurai dis hors ce n'est pas le cas. Ce sont des soleils comme celui du SS.
Vue que DB est un shonen et qu'il est en générale destinée au adolescent,il emploie soleil pour que ce soit plus facile à comprendre. Tu vois Toriyama sortir "Namek possède 3 naines blanches" à des ados ? Le mot soleil est plus simple à comprendre et fait penser tout de suite à une étoile.
Non sa prouve juste que toute ta theorie tombe a l'eau, PL =/= quantite de KI. Donc ils ont du KI infini et pourtant Cell les bats donc toute ta theorie est niquer a partir de la. Non ce n'est pas pqrce qu'il aura moins de KI que son PL baissera c'est juste parce qu'il sera epuiser et ainsi au bout d'un moment il n'aura plus assez d'endurance pour se battre.
Non,puisque KI illimité = KI qui stagne,pas KI qui augmente à l'infinie ,cell défonce les cyborgs donc il prouve qu'ils ont une limite,donc ça ne fais que renforcer ce que j'ai dis.
Non puisque Justement il faus utiliser du KI pour aider a augmenter ta puissance, Hors Goku en s'entrainant n'a absolument pas augmenter son KI.
Wut ? Cela n'a aucun rapport le KI sert à transcender tes limites certes,mais quand tu t'entraines physiquement,ton ki augmente automatiquement.Il n'y as pas d'histoire d'utilisation de KI.
Bah non justement vu que Gohan SSJ2 a 50% donc moins de KI que Vegeta et pourtant il est bcp plus fort que lui donc non ta theorie est niquer. PL =/= Quantite de KI.
Ki infini = KI qui ne possede aucune limite + Stamina infini. Et sa ne change rien au fait que sa nique quand meme ta theorie.
Non,boost augmente le PL=quantité de KI que tu possèdes,donc en rien gohan a moins de KI .
Ki infini = KI qui ne possede aucune limite
Nope,cell casse ce que tu dis en se montrant supérieur au cyborgs,donc dans ce cas Ki illimité= KI qui stagne et qui ne baisseras pas.
Bah justement sois il presise et il explique, sois il presise pas donc ce que tu dis n'est que pur speculation donc c'ets un soleils comme celui du SS c'est tout
Non,il ne précise pas car c'est un shonen et qu'il y a aussi des ados qui lisent DB. + Je peut aussi appeler une naine blanche soleil,donc ça ne montre en rien que c'est le même soleil que le notre.Alors que moi,j'ai démontrer que c'était des NB
Tu as donc changer d'avis.
Non,à aucun moment.
Non il ne se sers pas de son KI et la puissance du KI peut augmenter pas la quantite.
C'est ce que j'ai dis dans l'autre post,+ puissance du KI ça ne veut rien dire,il n'y a que la quantité.
Non puisque c'est impossible. On n'OS pas quelqu'un en etant juste 1,5x plus fort que lui.
D'ou tu tien que c'est impossible ? Vegeta montre que c'est possible.
Non puisque justement si sa ne tuera pas FP, pourquoi frapper a FP pour gaspiller du KI ? Pour rien donc il n'a pas frapper a FP et apres il a spammer les Kikohas Juste parce que Buu l'avais provoquer en essaiyant de l'attaquer : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/63.html
Il frappe en FP pour s'assurer que Buu prenne des dégats,même si il sait que ça ne le tuera pas.+Dans tous cas il gaspille du KI donc il tente le tout pour le tout.
Non c'est l'explosion du Noyau cause par Frieza.
C'est exactement ce que j'ai dis -_-
Oui le meme croquis mais qui ne sers pas a la meme chose vu que la second versions existe pour les Fan du Manga. Rien avoir avec l'anime le second sachant que dans DBZ il n'y a aucune map avec le K.R dedans.
L'idée de base est stupide,pourquoi,il créerait une map pour l'anime et une autre quasiment similaire pour le manga ? Il dit en avoir profité pour rajouter le K.R,donc c'est juste un oublie.
.
Le 06 janvier 2016 à 01:10:44 demondragon18 a écrit :
Oui sauf que rien ne te dis que ses 3 soleils ne sont pas des naines blanches,toriyama devait s'en foutre complétement du type d'étoile que c'était,il a dis ça juste pour une meilleure compréhension,après c'est à nous de trouver quelle type d'étoile est-ce.
N'importe quoi, en quoi c'est cense facilite les chose que nous devons trouver nous meme le type d'etoiles sachant que Toriyama veut que le Manga sois simple et facile a comprendre ? En rien merci, comme tu l'a dis Toriyama devais s'en foutre alors il a penser au Soleils de notre SS comme sa il ne complique la vie de personne c'est tout.
Vue que DB est un shonen et qu'il est en générale destinée au adolescent,il emploie soleil pour que ce soit plus facile à comprendre. Tu vois Toriyama sortir "Namek possède 3 naines blanches" à des ados ? Le mot soleil est plus simple à comprendre et fait penser tout de suite à une étoile.
Oui je le vois tres bien sortir sa si c'etais le cas, il aurai juste eu a expliquer que Les naine blanches sont des etoiles plus petite est sa passe creme. Je vois pas la difficulter la dedans donc non Tori ne s'est pas fais chier se sont trois soleils comme celui du SS point barre.
Non,puisque KI illimité = KI qui stagne,pas KI qui augmente à l'infinie ,cell défonce les cyborgs donc il prouve qu'ils ont une limite,donc ça ne fais que renforcer ce que j'ai dis.
Ki qui augmente a l'infini ou pas sa change rien. Il ont une quantite infini donc plus que n'importe qui d'autres pourtant il se font defoncer par Cell. Ce qui veut donc dire que la quantite n'a rien avoir la dedans.
Wut ? Cela n'a aucun rapport le KI sert à transcender tes limites certes,mais quand tu t'entraines physiquement,ton ki augmente automatiquement.Il n'y as pas d'histoire d'utilisation de KI.
Oui la puissance du KI augmente mais en rien la quantite n'a quelque chose a avoir avec la puissance.
Non,boost augmente le PL=quantité de KI que tu possèdes,donc en rien gohan a moins de KI .
Si vu qu'il n'a que 50% de sa puissance alors que Vegeta est a 100% Donc Vegeta est lus fort que Gohan ? NON donc PL =/= quantite de KI.
Nope,cell casse ce que tu dis en se montrant supérieur au cyborgs,donc dans ce cas Ki illimité= KI qui stagne et qui ne baisseras pas.
Non justement Cell casse ce que TU dis en prouvant que la quantite n'a rien avoir avec la puissance.
Non,il ne précise pas car c'est un shonen et qu'il y a aussi des ados qui lisent DB. + Je peut aussi appeler une naine blanche soleil,donc ça ne montre en rien que c'est le même soleil que le notre.Alors que moi,j'ai démontrer que c'était des NB
Tu n'a rien demontre du tout t'a juste contredis le Manga en fait + Donc selon toi c'est plus simple que les etoiles sois des naines Blanches et que Tori le disent meme pas au lieu que Tori le presise est explique brievement au Lecteurs ce que c'est ? N'importe quoi, si c'etais des naines blanches ce serai dis point barre hors ce n'est pas le cas.
Non,à aucun moment.
Bah si vu que tu refute ta logique.
C'est ce que j'ai dis dans l'autre post,+ puissance du KI ça ne veut rien dire,il n'y a que la quantité.
Puissance du KI ne veut rien dire ? Donc tu insinue que le KI de Videl est aussi puissant que le KI de Goku SSJ3 ? N'importe quoi, c'est la puissance de ton KI qui augmente, la quantite n'a rien avoir avec la puissance.
D'ou tu tien que c'est impossible ? Vegeta montre que c'est possible.
Parce que tu pense qu'en etant tout juste 1,5x plus fort alors qu'avant t'etais parfaitement egal a ton adversaire, tu peut le maitriser et le OS comme sa ? NON il faut etre bcp plus que 1,5x plus fort que quelqu'un pour le OS et les PL ne sont pas lineaire sinon sa voudrait dire que Gohan SSJ2 50% = Gohan SSJFP 100% ce qui voudrait aussi dire que Perfect Cell > Super Perfect Cell.
Il frappe en FP pour s'assurer que Buu prenne des dégats,même si il sait que ça ne le tuera pas.+Dans tous cas il gaspille du KI donc il tente le tout pour le tout.
Gotenks veut tuer Buu pas lui infliger des degats sachant que ce dernier peut regen, le Seul moyen de le tuer c'est en une attaque, si tu le spamm sans le tuer il va regen juste apres donc non. + Il veut juste tuer Buu et il sais que cette attaque ne le tuera pas donc non pas a FP et oui dans tout ca sil gaspillera du KI mais surement pas en y allant a FP.
C'est exactement ce que j'ai dis -_-
Bah pourquoi tu dis que Frieza n'a pas detruit Namek ?
L'idée de base est stupide,pourquoi,il créerait une map pour l'anime et une autre quasiment similaire pour le manga ? Il dit en avoir profité pour rajouter le K.R,donc c'est juste un oublie.
Non puisque apres que l'anime est utiliser la premier carte comme inspiration ils ne s'en son plus jamais servis. La Map avec le K.R a ete faite pour les Lecteurs du Manga pour qu'il puissent se representer le DB Univers et il a ete fais apres la fin du Manga pour eviter les incoherences. L'anime n'a rien avoir avec le second croquis sachant que aucune map avec K.R n'apparais dans DBZ. Il en as profiter pour rajouter le K.R justement parce que les Lecteurs lui ont surement demander une representation du DB Univers, il a donc pris l'ancienne map et a rajouter le K.R.
Le 04 janvier 2016 à 19:03:00 Ginga_Patrol a écrit :
Oui mais le second n'a pas le meme but que le premier.
Mais je vois en faite tu fais la taupe , il n'y a pas vraiment de second croquis puisque toriyama a fais 1 seul draft qu'il a compléter avec l'ajout du K.R mais le draft est identique .
Non puisque sur la Map, on ne vois pas le manoir de la princess Snake.
Et pourtant on y voit un aéroport et un avion que nous avons jamais vu dans le manga alors pourquoi il devrait avoir des lieux de filliers ? .
Non il restais quasi-personne sachant qu'a la base, ceux qui resitaient c'etais cache.
Quasi personne comme tu le dis , il restait donc du monde donc ta logique ne s'applique pas .
Oui il a tanker es vieux coup de Trunks et ensuite ce dernier a taper du pied pour dire au serpent de degager. donc non personne n'en a chier.
Quand je disais il en a chier c''est en faisant référence au puissance du manga , goku a 10 unité pulvérisait des dinosaures en 1 coup , et la tu va me dire que c'est normal que trunks en chie autant pour un serpent ? .
Non puisqu'il ne veulent pas le tuer mais juste le faire peur et lui dire de partir.
Suffisant de le prendre par la queue , de s'envoler et de le lâcher plus loin
Non rien avoir avec du KI le chakra.
C'est le système d'énergie venant du corps que chacun peut utiliser ... le nom diffère le contenu reste le même et permette d'utiliser des techniques etc .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-35/50.html Non sa ne le gene pas.
Tu crois vraiment que a ce moment précis du combat il doit expliquer pourquoi ça l'emmerde d’être mort ?
Bah avec sa chance si il participe il va faire sortir l'adversaire du ring ou gagner par je ne sais qu'elle moyens.
Ah mais tu y crois en plus ? 
Saitama est Multi-Continent Level en etant serieux + Boros n'a detruit aucune planete dans le Manga ou dans le Webcomic et n'a jamais dis pouvoir le faire.
Saitama est sérieux pour toi, simplement toi , puisque boros qui est son adversaire dit que pour saitama ce combat a été une partie de plaisir et qu'il n'as jamais sortit ces griffes tu comprend le sous entendu ou pas ? .
Oui mais le fait qu'elle puisse briser des planets viens d'elle meme.
Bah c'est les pouvoirs que toriyama a décider de lui attribuer dans son univers c'est tout . Je vois pas en quoi ça diffère d'autre planète buster ? .
Oui mais rien ne dis qu'il n'y en a pas.
Si tu dis qu'il y en a un c'est a toi de le prouver mon cher . Et dr slump est finis depuis bien longtemps alors vu que dans aucun tome on y voit aucune présence d'un quelconque multivers ...
http://mangafox.me/manga/a/onepunch_man_one/c040/7.html Il dit qu'il va raser Saitama de la surface de la planete et non raser la surface de la planete.
Les dessins et la trad ont été changés par la suite , je pensais que tu le savais déja , l'auteur a changer en cours de route je te signale .
Donc Multi-Continent Level.
Non puisque il peut raser l'ensemble des continents en 1 attaque, c'est comme si je te dit que je peut raser l'ensemble du système solaire en 1 attaque et que tu me classe star buster car ce sont des étoiles .
Combat Genos/Saitama, Boros/Saitama tu verra des trucs qui ne sont pas dans le Manga.
Je savais que tu n'avais pas compris la définition de canon / non canon mais la je demande si tu l'as lu ne serait ce que une fois complète .
Non qui selon Boros detruira la surface de la planete Merci.
Et pour toi la surface c'est quelques continents , je t'invite donc a te renseigner .
Recoome repousse en soufflant l'attaque Small Planete de Gohan
Qui a définis ça comme small planète ? toi ? !
et Goku a emplifier son coups de coude avec du KI donc non en rien c'est inferieur a du city Bustimg
c'est strictement inférieur et pas que un peu sinon je peux t'assurer que son coup de coude aurait produit une onde de choc et un cratère d'une bonne trentaine de m
En combat sa veux juste dire que Recoome repousse l'attaque de Boros en soufflant la ou Saitama peut pas le faire sans etre serieux.
La durabilité de reecoom est tel que un coup de coude de goku l'as laisser quasiment pour mort , alors imagine un peu boros https://youtu.be/Hj4uW5FdZMc?t=2m17s ou ce coup : https://youtu.be/Hj4uW5FdZMc?t=4m39s
Non mais le pauvre reecoom se fait trancher en 2 avec cette puissance de frappe tu peux oublier , quand on voit la puissance de frappe d'un gotenks ssj 3 c'est de la bonne rigolade, les z warrior sont puissant grâce a leur KI c'est basique niveau strenght ça vole pas haut .
Oui, dans le Webcomic, Boros dis qu'il va raser Saitama de la surface de la planete alors que dans l'anime il dit planete donc oui sa contredis.
C'est le mot contredire qui te pose problème désormais . Dans dragon ball on te dit que ceux en enfer etc ne garde pas leur enveloppe corporel , dans certains filliers on voit frieza et d'autre méchant avec leur corps en train de regarder les combats de goku = contradiction .
Je parlais de ce genre de contradiction par rapport au web comic .
Non sa c'est dans L'anime pas dans le manga.
http://www.lirescan.com/one-punch-man-lecture-en-ligne/47/35
http://www.lirescan.com/one-punch-man-lecture-en-ligne/47/36
Pour le digne oui pour le reste non .
Osef c'est un feats, un fait que tu le veuille ou non c'est tout.
Donc c'est un feat qui est contredit par la suite du manga donc au final ce n'est rien du tout . Puisque les saiyens se transforme en gorille quand la lune est pleine , et que goku ne respire pas dans l'espace donc 2 contradiction .
Friezer etais le plus fort de L'univers a ce moment donc oui
Non puisque on apprend dans DBS que son père l'avais avertit par rapport a beerus et buu .
i si Goku ne l'arrete pas je vois pas qui aurai pu a l'epoque, pareil pour Cell.
un type comme kaioshin peut pulvériser frieza sans problème .
Les Ondes de choc font trembler violemment la Terre et font paniquer L'univers alors non ce ne sont pas de vulgaire ondes.
Une onde c'est une onde rien de plus .
http://i.imgur.com/rowTo5h.jpg Thor n'est pas universe buster même si l'onde de choc parcours l'univers entier en détruisant pas mal de chose .
C'est même au dessus de goku car : http://puu.sh/kjf2V/a7eabe5bb8.jpg across all planes of réality ,c'est donc au niveau multivers alors thor a ce moment es multivers buster ? pas du tout .
Donc en rien c'est Planet Buster merci.
http://www.lirescan.com/one-punch-man-lecture-en-ligne/47/18
Non il ne bouge pas du tout sur L'image. C'est clairement montre par sa posture
Si il n'avait pas bouger il n'aurait pas esquiver la technique tu saisis ? puisque l'attaque lui vient en plein milieu du ventre donc si il a bouger mais ce n'est pas montrer sur une vignette c'est pas toujours montrer d'ailleurs les actions de mouvements .
Si il a ete completement surpris il a esquiver de peu au derniers moment et vu la difference de puissance entre les deux, Si Raditz avais fais du aim doging il aurai esquiver facilement l'attaque donc non
Le aim dodging marche avec tout type de puissance, luffy l'utilise contre hody jones c'est largement inférieur a radditz ,c'est une action d'esquiver contre des attaques linéaires ( comme le makkankosapo ) ou l'attaque de hody , donc si c'est bien du aim dodging .
Tu joue les Downs Player c'ets pas ma faute si tu ne le reconnais meme pas.
Non je rétablis le niveau démontré ,ton surcotage ne marchera pas en ma présence, remettre les pendules a l'heure est mon quotidien , bien que je ne sois pas horloger .
Raditz n'est pas partie avant l'attaque donc non.
Dans mon exemple au dessus contre hody , luffy ne partait pas avant non plus il esquivait pendant les attaque d'eau linéaire d'hody tu as pas vraiment compris .
Oui le croquis sans K.R = fais pour inspirer l'anime.
Un point que tu reconnais , mais quand tu aura compris que toriyama a fait 1 seul draft pour inspirer l'animé qu'il a compléter ensuite en ajoutant le K.R pour rester cohérent au manga
Non cette Legende ne remonte pas au tout debut des Saiya-Jins, puisque sinon Vegeta connaiterai le SSJG or c'est pas le cas.
la tu va contre le court de l'histoire ... surtout que le SSJG est appris par shenron .
Non tu ne comprend pas, Je dis que Enma n'a pas mesurer la longueure de la Snake Road et tu me dis que POURTANT les voitures le peuvent, donc tu laisse entendre qu'il y a un Hic quelque par, donc tu insinue en disans ce POURTANT que Enma est une voiture et une fois de plus rien avoir avec ton exemple.
Bah en quoi le fait d'avoir un élément permettant de calculer un chiffrage démonte que enma = voiture ce sont 2 choses différentes ... Si enma n'as pas pu déterminer le nombre de kilomètres rien ne dit que aucune chose ne peut permettre de calculer le nombre de kilomètre de la sanke road et ensuite dire le nombre de km que enma a parcouru .
Oui mais au derniere nouvelle le Soleil est plus gros que la Terre hors sur la carte c'est l'inverse...
Sauf que tu n'as pas la terre d'afficher ni le soleil du moins celui de notre système ... Sur mon image il y avait aucun lieu .
Il a appliquer la definition c'est juste toi qui ne veux pas le reconnaitre.
Non puisque d'après la définition cela doit etre étendu dans la trame principal et que meme selon le code du canon de l'union sacrée il contredit le raisonnement aussi je cite
ils se contentent d'accepter que ce soit un produit dérivé officiel, même quand ils aiment, parce que ce n'est pas ce qu'ils ont prévu pour leur univers. Dans tout autre cas que la présence d'une telle mention, si on veut prendre en considération les éléments dérivés, il faut étendre la propriété intellectuelle de l’œuvre à ses différents acteurs, producteurs de film, producteurs d'anime etc..., mais alors on ne parle plus de la même œuvre, ce n'est plus le dragon ball originel de Toriyama, c'est l'univers étendu qui inclus tant bien que mal les produits dérivés. + Toriyama n'a pas dit que Battle of Gods racontait un événement de la trame du manga, mais il n'a pas non plus dit que ce n'était pas le cas. On ignore si c'est le cas ou pas. Principe de précaution, on linéarise les débats sans tenir compte du film. Ainsi, on ne risque pas de débattre sur des éléments qui n'entrent pas en compte dans l'histoire. On perdra peut-être des éléments qui auraient été canon, mais on ne fera pas d'erreur.
Alors il contredit la définition du canon + celle de son propre forum alors bon .
Non je n'a rien fumer du tout, Tu n'a qu'a relire tes anciens post tu verra.
Inutile tu m'as sortit aucun poste ou j'ai dit cela donc tu n'as rien du tout .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-35/50.html Donc sa ne le fais pas chier point.
Si car devant le fait accompli entre son entrainement ou sa famille je doute qu'il prenne la 1ère option .
Je ne fais qu'appliquer ta logique, je sais moi qu'ils sont mort moi.
Mais ça c'est quelque chose qu'il est inutile de prouver ( la mort d'un personnage ) tandis que si tu prouver un statement en matière de destruction tu le fais avec des feats et non des statements .
Sauf que Kaioshin raconte des fait et n'a pas dis que Buu pouvait detruire des etoiles.
Oui sur le fait que buu est détruit des centaines de planètes mais en plusieurs siècles fais que il n'est pas galaxy buster ou autre sinon il parlerait de milliard de planètes et pas en siècle non plus .
Osef ce sont des faits, on peut faire confiance a Kaioshin.
Kaioshin dit justement que buu est planète buster et que il n'as fait que ça pendant des siècles
Ce sont des fais raconter point Barre, Kaioshin raconte des fait rellent qui ont vraiment eu lieu donc si Buu est Star Buster.
Non est buu est star buster via statement de kaioshin comme spiderman est star buster selon ces propres statement . Via feat buu est multi planète buster .
Non Raconter des fais qui ont eu lieux et affirmer quelque chose sans preuve n'a rien avoir.
= statement : 

Pas la Map avec le K.R, juste Celle sans.
C'est le même draft je l'ai prouver , qui a été complèter par toriyama .
2eme croquis, donne une idee du DB Universe au fan.
Ce que le 1er donnait également vu que c'est la même sphère idiot .
Carte faite par L'auteur pour les Lecteurs du Manga representant L'univers du Manga.
Pas dans la trame principal et non décrit comme en faisant partie par toriyama .
Oui mais en aucun cas c'est pour le Manga vu que sa represente quelque chose qui n'a rien avoir avec le Manga.
ça représente goku ssj 4 donc une forme au dessus du ssj 3 présente dans le manga ?!
Non rien avoir, Un Draft qui represente L'univers n'a rien avoir avec ce a quoi AURAI ressembler L'univers
Si c'est pareille 2 draft .
Le draft est une infos Hors Manga et ce meme Draft n'a pas ete fais pour l'anime mais pour les Lecteurs du Manga.
Toriyama dit que il a fait ce draft a la demande de l'animé donc tu le sais mieux que lui ? .
Pourquoi le daizen qui a travailler avec toriyama en itw notamment parler de sketch map ?
Pourquoi sur les différents site y compris le kanzenshuu qui est crédible cela est compter comme une contribution animé ? Car cela fais partie de l'univers de l'animé : l'aéroport etc n'est jamais apparu dans le manga mais que dans l'animé
Ce qui apparait exclusivement dans l'animé concerne l'univers de l'animé
However, it also includes the airport to heaven, which appeared in the anime but wasn’t even mentioned in the anime. Apparently, the heavenly airport was one of the bits of information that Toriyama supplied the anime staff with, like I mentioned in my post for Daizenshuu 5 (remember that Toriyama drew the original image of the cosmos given here, so the airport was undoubtedly his idea). This makes sense when you consider that the Anoyo-Ichi Budoukai story-arc of the anime featured the same layout of the cosmos given here, even though it came out before the daizenshuu. So it seems Toriyama made the sketch of the cosmos at some point while working on the series, but didn’t incorporate all of it into the manga storyline.
D'ailleurs tu as changer ton fusil d'épaule puisque avant c'est la map du daizen 4 qui était canon pour toi , tu as compris que c'était impossible maintenant tu te tourne donc vers le draft .
Oui mais selon toi la Map avec le K.R est faite pour l'anime alors pourquoi on ne l'a vois pas dedans ?

C'est dans l'animé kai , mais elle tire son origine dans le anoyichi budokai , donc épisode 195 .
POur le Manga c'est simple vu que Tori l'a faite apres pour eviter les incoherences.
Non présent dans le manga + pas d'aéroport dans le manga mais ça tu le sais déja je l'ai prouver aussi .
En quoi c'est des coordonner ? En rien merci.
Les nombres sont utilisés aussi pour décrire des coordonnés dans db , c'est notamment dit dans les daizen .
Oui je parle du Draft avec le K.R, il n'a pas dis sa pour celui sans.
Mais tu le fais exprès ? il a fait 1 seul draft qu'il a compléter dans celui sans il a expliquer que c'était pour l'animé .
C'est comme si toi tu construit une cabane au fond de ton jardin , tu va la compléter avec une peinture pour bois et tu dis que c'est pu la même cabane ensuite ? qu'il y a une cabane sans vernis , et une cabane avec vernis , mais tu parle de la même cabane mon bonhomme .
Je peux pas faire plus simple pour t'expliquer .
Montre moi la Map avec le K.R dans DBZ alors.

Oui c'est clairement dis que Bibidi devait L'enfermer pour se reposer et que c'est a ce moment la que Kaioshin l'a tuer : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-37/94.html
Tu as dit babidi et non bibidi .
Sauf que ils n'ont pas detruis que sa reflechie, c'est un effet fais pour montrer qu'ils ont detruit plein de planete.
Je prends ce qui est montrer , 4 / 5 planète détruits ça je l'accepte sans problème .
Oui d'apres UNE LEGENDE et ENVIRON donc non pas 1M de Km. Sur la map de Tori c'est 1/4 de L'univers.
Sur le draft de tori l'avion fais alors la taille de plusieurs galaxie 

Deja expliquer via les dires de Toriyama.
Toriyama c'est exprimer via son manga c'est la meilleur chose que tu peux en tirer , dans Dragon ball que cela soit version 42 tomes ou 34 , il y a aucun galaxy buster . Buu le dernier bad guy que les z warriors affrontent est un planète baster .
Je te l'ai deja dis qu'il s'agie d'un Zoom.
Toriyama n'as pas parler de zoom .
Je rêve ou vous considérez goku comme un fillete mdrrr
Par contre parlez pas de la vitesse svp rien que pan petite après la saison buu elle s'amuse a faire le tour de la terre en 5 sec
Bref a l'heur d'aujourd'hui avec db super = death tout l'univers comics
Regardez db super ![]()
Je n'ai pas besoin de donné des preuves pour goku vs superman sa serais comme insulté goku
L'homme en collant pour moi il et comme spiderman ![]()