CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
24 janvier 2016 à 13:57:33

Le 24 janvier 2016 à 13:25:46 _--Amaterasu--_ a écrit :
C'est ça, vas faire autre chose, parce que dire que la route du serpent fait 1/4 de l'univers...

Tu regarde le croquis de Tori est dessus c'est clairement montre

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
24 janvier 2016 à 14:24:38

Osef du croquis, manga > croquis et le manga dit clairement et noir sur blanc que la route du serpent = 1M de km, information venant du roi Enma vu que c'est le seul avant Goku qui l'a parcouru. Donc si pour toi la route du serpent = 1/4 de l'univers, ça veut dire que l'univers de DB fait 4M de km ce qui est encore plus petit que notre système solaire, ce qui est du bullshit absolu, voire l'un des plus gros bullshit que j'ai jamais vu sur l'univers DB. Même la théorie de Gaki disant que Broly est un SSJB est bien plus crédible que ça.

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:59:02

Le 24 janvier 2016 à 14:24:38 _--Amaterasu--_ a écrit :
Osef du croquis, manga > croquis et le manga dit clairement et noir sur blanc que la route du serpent = 1M de km, information venant du roi Enma vu que c'est le seul avant Goku qui l'a parcouru. Donc si pour toi la route du serpent = 1/4 de l'univers, ça veut dire que l'univers de DB fait 4M de km ce qui est encore plus petit que notre système solaire, ce qui est du bullshit absolu, voire l'un des plus gros bullshit que j'ai jamais vu sur l'univers DB. Même la théorie de Gaki disant que Broly est un SSJB est bien plus crédible que ça.

Non completement faux les 1M de km ne sont qu'un Legende : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/159.html Et d'ailleurs le Guide dis bien ENVIRON 1M de km.
Donc non on ne connais pas sa longueur vu que Enma en a chier pour la traverse et que c;est le seul a l'avoir donc a partir de la qui l'a mesurer ? Et si il l'avais mesurer pourquoi parler de Legende et dire environ 1M de km ? Tout simplement car ce n'est pas sa taille c'est tout. Donc la Snake Road sur le croquis de Tori ne fais pas 1M de Km mais 1/4 de l'univers donc stop tes inventions du DBvers qui fais 4M de km en tous ce ne sont que des conneries.
Donc merci la Snake Road traverse bien 1/4 de L'univers jusqu'a preuve du contraire et elle ne mesure pas 1M de km.

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
25 janvier 2016 à 10:08:53

Non completement faux les 1M de km ne sont qu'un Legende :

Parce que seul Enma l'a traversé, le guide non.

Donc non on ne connais pas sa longueur vu que Enma en a chier pour la traverse et que c;est le seul a l'avoir donc a partir de la qui l'a mesurer ?

Bah Enma. Tu veux que ce soit qui d'autre? Le père noël? Enma est le seul avant Goku à l'avoir parcouru donc forcément que c'est lui qui l'a mesurer :honte:

Et si il l'avais mesurer pourquoi parler de Legende et dire environ 1M de km ?

C'est le guide qui dit légende parce qu'il ne l'a pas parcouru lui-même, Enma n'a jamais parlé de légende.

Donc la Snake Road sur le croquis de Tori ne fais pas 1M de Km mais 1/4 de l'univers

Le croquis on s'en branle complet. Le manga dit bien 1M de plus que les 1M sont venus avant le croquis fait pour la Toei. Si tout ce que dessine Tori pour la Toei est canon, alors Grégorie, Broly et le SSJ4 sont canon hein.

stop tes inventions du DBvers qui fais 4M de km en tous ce ne sont que des conneries.

TA connerie.

Donc merci la Snake Road traverse bien 1/4 de L'univers jusqu'a preuve du contraire et elle ne mesure pas 1M de km.

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/159.html

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
25 janvier 2016 à 10:17:47

Le 24 janvier 2016 à 14:24:38 _--Amaterasu--_ a écrit :

C'est exactement ce que j'avais dis : https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/790931429
Mais le pire dans tout ça c'est que les sources officiels disent aussi 1 000 000 de km , daizen 4 et 7 dise cela :
Daizenshuu 4 :
The Serpent Road is a 1 million km-long road that stretches from Enma’s palace all the way to North Kaio’s planet, and those who wish to train under Kaio must cross it. As the name implies, it’s shaped like a giant serpent. It’s a pretty crooked road, twisting all over the place, with a few loop-de-loops thrown in for good measure (really, it looks like something out of Sonic the Hedgehog). It’s surrounded by yellow clouds as far as the eye can see. Hell is beneath these clouds, and if you fall down there you’ll never return again, barring convenient filler plot devices. It takes Goku 6 months to cross the road when he first goes to Kaio’s, but less than 2 days to come back after powering up from Kaio’s training. Piccolo and the others take only a month and a half to cross the road. Before Goku and the others came onto the scene, the only person to have crossed the road in the last 100 million years was Enma Daio.

Daizenshuu 7 : Serpent Road
Area: Afterlife
Special Characteristics: A road that links the northern Kaio Planet with Enma Daio’s castle. It’s called the Serpent Road because it is shaped like a serpent. Its total length is approximately 1 million kilometers. If you lose your footing on this road, you will fall into Hell and will be unable to return.
Events: Enma Daio had previously crossed this road. It took Goku 6 months to cross this road going to Planet Kaio, and a day and a half to return. (Daizenshuu 4, p.72)
Anime: Serpent Princess’s castle is located along it. (Daizenshuu 3, p.162) Because it is swept by a garbage truck driven by an oni in charge of cleaning the road, there is not a single piece of trash on it.

selon lui chaozu serait plus rapide que la lumière et largement ! puisque il est capable de traverser 1/4 de l'univers plus rapidement que goku au tome 18 , ainsi que tien , yamcha ... :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453094785-dragon-ball-tome-22-61.jpg
Kaio dit : Ils sont arrivés chez moi beaucoup plus rapidement que toi PAR LA ROUTE DU SERPENT .
Et on sait tous que chaozu et sa bande sont des fucking tortue alors si ces rigolos ont parcouru la route du serpent en moins de 6 mois ( beaucoup moins même ) puisque selon les sources officiels ils l'ont fait en 1 mois et chaozu encore plus rapidement puisque il a rejoint après que kami est restaurer son corps .

Ensuite il est dit environ 1 000 000 de km car c'est approximatif , le wikia le dit ainsi que les daizen ,c'est pas exactement 1 000 000 de km .
Et non la snake road ne traverse pas 1/4 de l'univers puisque les 2 dimensions sont séparés et la taille n'est pas identique entre l'afterlife et l'univers meme si sur le croquis c'est séparer en 2 de meme taille ce n'est qu'une représentation , toriyama n'allait pas faire un demi cercle de 3cm et placer les lieux de l'afterlife dedans cela n'aurait pas été possible .

Même la théorie de Gaki disant que Broly est un SSJB est bien plus crédible que ça.

:d) Largement ! Mais ce n'est pas le pire qu'il a sortit , il a fait pire que ça , gaki est un amateur a coté de madness niveau bullshit .
Il a sortit des kid buu galaxy buster , ssj 3 goku universel + , goku des trilliards de fois la vitesse de la lumière au tome 20 ( oui puisque selon lui goku a traverser 1/4 de l'univers )
Vu que goku a traverser la route du serpent en 1 jour et demi au retour , il est donc des trilliards de fois plus rapide que la lumière et largement plus rapide que ne l'est whis qui est des milliers de fois FTL .
Et tout ça goku l'as fait au tome 20 , sans SSJ ! sacré goku .
Aussi goku se déplace en nuage magique avant ça mais il est bien FTL + selon ce cher madness, c'est pour pas se fatiguer :rire:
Donc pour pas se fatiguer il se déplace en mode sonique alors que ces chers amis sont en train de laisser leur peau devant nappa .
L'intelligence a l'état pure .

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
25 janvier 2016 à 14:34:24

Non mais même sur le topic Goku vs Hulk il se fait tacler tellement il sort trop de bullshit, alors qu'il n'y va presque jamais.

artemis45
artemis45
Niveau 4
25 janvier 2016 à 15:07:50

Le 25 janvier 2016 à 14:34:24 _--Amaterasu--_ a écrit :
Non mais même sur le topic Goku vs Hulk il se fait tacler tellement il sort trop de bullshit, alors qu'il n'y va presque jamais.

C'est juste que j'avais la ferme intention de recommencer le débat avec lui ( car la première fois je manquais de preuve ) mais TheReal ainsi que demondragron18 l'on bien fait comprendre que ce n'ait qu'un fanboy remplis de mauvaise fois et qui écorche les propos de ses interlocuteurs pour mieux les arrangé par la suite.

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
25 janvier 2016 à 16:09:34

Le 25 janvier 2016 à 10:08:53 _--Amaterasu--_ a écrit :

Parce que seul Enma l'a traversé, le guide non.

Oui donc si seul Enma l'a traverser et qu'il en a chier pour personne ne l'a mesurer surtout si on parle de legende et d'environ.

Bah Enma. Tu veux que ce soit qui d'autre? Le père noël? Enma est le seul avant Goku à l'avoir parcouru donc forcément que c'est lui qui l'a mesurer :honte:

Non personne ne l'a mesurer vu que le Guide dis que d'apres la Legende elle ferai environ 1M de km.
Si elle faisais 1M de km il aurai dis "Elle fais 1M de km" donc non.
Et vu que Enma l'a traverser pour pouvoir beneficier de l'entrainement de King Kai je doute fort que sa prioriter etais de mesurer la route ni meme qu'il s'est amuser a le faire vu que c'est deja assez dur comme sa.

C'est le guide qui dit légende parce qu'il ne l'a pas parcouru lui-même, Enma n'a jamais parlé de légende.

Non le Guide dis Legende tout simplement parce que personne ne connais sa vrai taille. Dans le Manga Enma ne dis rien du tout en fait.

Le croquis on s'en branle complet. Le manga dit bien 1M de plus que les 1M sont venus avant le croquis fait pour la Toei. Si tout ce que dessine Tori pour la Toei est canon, alors Grégorie, Broly et le SSJ4 sont canon hein.

Les 1M de km ne sont qu'une legende balancer par un Guide qui done une longueur aproximative et qui par dessus tout ne l'a jamais traverse donc non on s'en fout pas du Croquis, Tori l'a dessiner dans l'interet des Lecteurs du Manga. Les 1M de km ne viennent meme pas de Tori en plus il me semble.

TA connerie.

Non j'ai jamais dis sa.

"Oui d'apres LA LEGENDE il ferai ENVIRON 1M de km" donc merci ce n'est qu'une vulgaire Legende balancer par un Guide qui donne un longueur aporximative et qui ne l'a jamais traverse ni mesurer.
Si la Snake Road mesurais 1M de km il aurai dis "la Snake Road mesure 1m de km" hors ce n'est pas le cas.

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
25 janvier 2016 à 16:10:49

Le 25 janvier 2016 à 15:07:50 artemis45 a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 14:34:24 _--Amaterasu--_ a écrit :

C'est juste que j'avais la ferme intention de recommencer le débat avec lui ( car la première fois je manquais de preuve ) mais TheReal ainsi que demondragron18 l'on bien fait comprendre que ce n'ait qu'un fanboy remplis de mauvaise fois et qui écorche les propos de ses interlocuteurs pour mieux les arrangé par la suite.

Je n'ai pas que sa a faire de repeter les meme choses a cette bande de soure qui ne fais que modifier mes propos.
Ils n'ont qu'a raccourcir leurs Textes aussi, repondre a des paves c'est enervant a la Longue.

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
25 janvier 2016 à 20:41:52

Oui donc si seul Enma l'a traverser et qu'il en a chier pour personne ne l'a mesurer surtout si on parle de legende et d'environ.

Je récapitule:
Enma est un dieu, la route du serpent se trouve sur son territoire, mais il ne connait pas lui-même la longueur de la dite route? Encore un bullshit, je suis sûr que tu peux aller plus loin encore.

Non personne ne l'a mesurer vu que le Guide dis que d'apres la Legende elle ferai environ 1M de km.

Non mais le guide n'a jamais fait la route, comment tu veux qu'il affirme et confirme un truc qu'il n'a jamais vu? T'as un cerveau pour réfléchir ou un nuage dans ta tête?

Non j'ai jamais dis sa.

Non tu ne l'as pas dit, mais c'est ce que ton bullshit que tu essaies en vain de nous faire avalé veut dire. C'est pas pour rien que tu es traité d'idiot par 90% de la commu qui te fréquente.

Message édité le 25 janvier 2016 à 20:42:37 par _--Amaterasu--_
Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
25 janvier 2016 à 21:51:44

Le 25 janvier 2016 à 20:41:52 _--Amaterasu--_ a écrit :

Je récapitule:
Enma est un dieu, la route du serpent se trouve sur son territoire, mais il ne connait pas lui-même la longueur de la dite route? Encore un bullshit, je suis sûr que tu peux aller plus loin encore.

Oui il ne connais pas la Longueur de la dite Route, vu qu'il ne peux pas la mesurer il en a chier deja pour la traverser. Et tu parle de Dieu mais dans Dragon Ball sa a plusieurs sens. Dende est un Dieu pourtant Mr.Satan le met en PLS dans un combat donc non sa veut rien dire.
La Snake Road ne mesure pas 1M de Km c'est tout.

Non mais le guide n'a jamais fait la route, comment tu veux qu'il affirme et confirme un truc qu'il n'a jamais vu? T'as un cerveau pour réfléchir ou un nuage dans ta tête?

Et alors ? Je n'ai pas vu le corp du Lincoln pourtant je peux affirmer qu'il est mort, je ne vais pas dire qu'il est mort selon une Legende... c'est plutot toi qui devrai reflechir.
Donc non la Snake Road ne mesure pas 1M de Km c'est tout.

Non tu ne l'as pas dit, mais c'est ce que ton bullshit que tu essaies en vain de nous faire avalé veut dire. C'est pas pour rien que tu es traité d'idiot par 90% de la commu qui te fréquente.

Non puisque la Snake Road ne mesure pas 1M de Km.

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
26 janvier 2016 à 06:16:20

Oui il ne connais pas la Longueur de la dite Route, vu qu'il ne peux pas la mesurer il en a chier deja pour la traverser.

Encore du bullshit.
Alors déjà, sors-moi une preuve qu'il en a chier pour la traverser et sors-moi une preuve qu'il n'a pas pu la mesurer. Preuve venant du manga évidemment.

Et tu parle de Dieu mais dans Dragon Ball sa a plusieurs sens. Dende est un Dieu pourtant Mr.Satan le met en PLS dans un combat donc non sa veut rien dire.

Tu te rends compte que tu compares un vrai dieu de la mort à un Namek lambda? Tu te rends compte à quel point ta comparaison n'a aucun sens?

Et alors ? Je n'ai pas vu le corp du Lincoln pourtant je peux affirmer qu'il est mort, je ne vais pas dire qu'il est mort selon une Legende... c'est plutot toi qui devrai reflechir.

Et maintenant tu ne sais plus faire la différence entre fiction et réalité. Pourquoi tu viens débattre sérieux?

Non puisque la Snake Road ne mesure pas 1M de Km.

Preuve dans le manga.

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
26 janvier 2016 à 13:59:36

Le 26 janvier 2016 à 06:16:20 _--Amaterasu--_ a écrit :

Encore du bullshit.
Alors déjà, sors-moi une preuve qu'il en a chier pour la traverser et sors-moi une preuve qu'il n'a pas pu la mesurer. Preuve venant du manga évidemment.

Une preuve ? Bah tout simplement parce que si c'etais facile n'importe qui pourrai le faire reflechis. A ton avis pourquoi il est dit qu'un seul homme y est arrive au bout ? Tout simplement parce que c'est super Dur.
Aussi, Goku qui est moins fort que Enma en a chier, On sais que Enma etais bcp moins fort qu'il ne l'est mtn et que l'entrainement de Kaio equivaut a plusieurs annee, donc sachant que Enma est toujours moins fort que Kaio, Enma devais etre moins fort que Goku a l'epoque ou il a traverser la Snake Road vu qu'il a recu l'entrainement de Kaio qui equivaut a plusieurs annee et que malgre sa il reste moins fort que Kaio.

Tu te rends compte que tu compares un vrai dieu de la mort à un Namek lambda? Tu te rends compte à quel point ta comparaison n'a aucun sens?

Ce sont tous les deux des Dieux et j'te rappelle que Enma est moins fort que Kaio qui se fais mettre en PLS par Nappa. Donc bon et Enma ne fait que decider du sort des ames donc rien d'impressionnant.

Et maintenant tu ne sais plus faire la différence entre fiction et réalité. Pourquoi tu viens débattre sérieux?

Bah c'est le meme contexte donc c'est pareils reflechis dans ta tete.

Preuve dans le manga.

"D'apres la LEGENDE il ferait ENVIRON 1M de Km"
Donc merci Legende + approximation + Statement d'un gars qui n'a jamais traverser la route donc a partir de la pourquoi on devrai le croire ?
Old Kai, un Kaioshin lorsqu'il dis que L'univers est en danger ou qu'il risque d'etre detruit vous lui crachez a la gueule et vous dites qu'il dit de la merde, mais quand un Guide random sort que d'apres une Legende un route fais environ 1M de km lui on le prend directe au serieux ? NON je vois pas pourquoi on devrait.
Si il dit Legende et Environ c'est bien que personne n'a mesurer cette route c'est tout.

demondragon18
demondragon18
Niveau 9
27 janvier 2016 à 02:36:23

J'ai essayer de lui expliquer j'ai sortit les itw de toriyama ou il dit mot pour mot que c'est un background crée pour l'animé et que ensuite il a ajouter le K.R pour les guidebook et surtout le daizen 4 world guide mais non il ne veut pas l'accepter , je ne sais pas pourquoi , il veut pas reconnaitre que c'est quelque chose qui n'as sa place que dans l'animé .

Non,mais madness pue la mauvaise foi à plein nez,il déforme les propos et fait la sourdine tout ça pour avoir raison.Il va même jusqu'à défier la logique et dire des trucs plus stupides les uns,les autres.Et après il pleure,en se faisant passer pour la victime....

Bon sa suffit j'en ai marre

Moi j'arrete le debat, j'en ai marre de me repeter sans cesse pour que Thereal et Demon ne fasse que modifier mes propos ou inventer des conneries de mauvaise foi.

J'ai pas que sa a foutre de perdre mon temps a debattre pour repeter les meme choses.

Sur ceux... J'ai d'autres choses a faire

Oui,arrête le débat,retourne à l'école,relis le manga et après et seulement après avoir murement réfléchis et t'être rendue compte que tu dis de la merde,tu pourras revenir.

Non ton imgagination n'a rien avoir avec le Manga suffit de lire tes postes pour le comprendre.

Tu ne fais qu'inventer des trucs sortis de Nulle part.

Toriyama s'est appuyer sur de la logique pour créer son manga,Thereal,Amaterasu,TheDragonFlash,moi etc... On s'appuie sur le manga et la logique.Donc j'invente rien,toi par contre tu modifie les propos du manga,jusqu'à défier la logique....

Je te soutiens à 100%,fait juste attention à préparer tes dolipranes ,et quelques jours de repos aussi,sinon ton cerveau ne tiendra pas le choc,tellement il est de mauvaise foi.

Est-ce que tu sais lire ou quoi ? J'ai dis que B a un KI plus puissant que celui de A abruti.

En faite t'a pas lu le Mnaga parce que tu sais pas lire ou quoi ?

Oui,mais si A a un KI illimité(dans ton sens) et B possède un KI limité,tu m'expliques comment B pourrait avoir plus de KI que A ?

Personne dans Dragon Ball ne parle de Joules.

Putain,mais tuer le,quoi.Il n'y as pas moyen d'être aussi con en étant un être humain normalement constitué :rire:

Nan mais c'est ce que je dis en faite, C-17 a un KI illimite en quantite en gros mais pourtant sa n'empeche pas Cell d'etre plus fort tout simplement parce que la quantite de KI n'a rien avoir avec la puissance + Non il a battu Cell, son KI etais assez puissant pour rivaliser avec Le Kameha de Cell c'est tout. C'est clairement montre que Gohan a moins de KI que Cell.

Si,il avait un KI illimité,il pourrait OS tous le DBverse,abrutie.Puisqu'il pourrait générer une quantité d'énergie infinie,il pourrait mettre une infinité d'énergie dans ses attaques et donc être le plus fort.

Bien sur que si Abruti, tu consome plus de KI dans une attaque charger comme un Kameha que dans un Kikoha lambda... C'est la base putain tout le monde le sais.

Tu ne fais que confirmer mes dires quand je dis que tu n'a pas lu le Manga.

Le kikoha sera plus puissant,si il y a plus d'énergie que dans un kamehameha ,même chargé,m'enfin t'es jamais aller à l'école donc tu pouvais pas savoir..... :honte:

En clair elle sont bcp plus loins que tu le pense. + Non elle n'est pas stupide car

1) j'te rappelle que dans Dragon Ball la Lune a ete detruite pendant plusieurs annee et il ne s'est jamais rien passer et personne n'a ete gener donc tes conneries de physique sa marches pas avec Dragon Ball. Dans Dragon Ball la Lune a ete detruite 2x la premiere fois elle a ete detruite par Roshi pendant plusieurs annee et la seconde fois par Piccolo pendant minimum 1 ans et a deux reprises il ne s'est rien passer. Donc stop dire de la merde Tori a clairement montre que ce sont des Naines Jaunes http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-16&fpp=10&fid=111 Donc merci stop la mauvaise foi.

Oui,donc étant donner que Db chie sur la physque à ce point,il n'y a donc pas de problèmes si les planètes on la durabilité d'un ballon de baudruche ? Puisque selon toi,elles explose au moindre contacte de KI......
+ Il n'y a que toi,le clown de service,qui affirme que ce sont des naines jaunes.Toriyama est aller à l'école par rapport à toi,je te signale.

T'est con ou quoi ? Je t'ai dis que C'etais l'attaque qui explosais au contacte de la planete et qui emportait cette derniere avec.

A je comprend, dans tes comics les persos sont pas assez puissant pour detruire des planetes sans passer par le Noyau c'est donc sa.

Oui,l'ahurie,et si les attaques explose au contacte de la terre,elles détruises le noyau en passant.Tu comprends ou bien on continue dans ton jeu,tête bruler ?

Goku en frappant sans etre a FP sans KI fais plus de degats : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-26/64.html et Recoome aussi : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-24/7.html donc Non Cell juste a frapper Gohan.

Il utilisait du KI...Via feat cell fait un petit cratère en FP(sans KI).Goku frappe freeza plus fort,donc il utilisait du KI,c'est simple à comprendre.

Ce n'est pas ma faute si tu n'a pas lu le Manga. Va le lire et revient apres.

Bien,mai toi tu l'as lue sans le comprendre.Tu n'as fait que tourner les pages et ça se voit.

Donc voila, c'est ce que je disais a l'autre Thereal mais vu que c'est un Downs Player il n'est evidemment pas d'accord.

Sauf que Thereal a quand même raison,puisque piccolo est moon buster seulement via statement et non par feat.

Faux la puissance du KI n'est pas egale a la Quantite.

Bien sur que si,le KI c'est de l'énergie,donc est = à la quantité de KI = à la quantité de joules donc la puissance,crétin. Tu crois vraiment que tu peut par exemple remporter un duel de kamehameha sans avoir plus d'énergie,non . Gohan a beau eu dire qu'il n'avait plus d'énergies,le fait qu'il batte cell lors de son duel contredit ce qu'il disait auparavant,puisqu'il a obligatoirement mis plus d'énergie dans son attaque pour le vaincre.

Oui la puissance du Ki n'a rien avoir avec la quantite. Je te repeter qu'un Kameha full power de Roshi vaut rien face a un Kikoha Random de Goku 3 pourtant Roshi aura mis bcp plus de KI que Goku 3. C'est tout simplement car le KI de Goku est bcp plus puissant que celui de Roshi c'est tout, sa n'a rien avoir avec la quantite de KI mise dans l'attaque.

Non,l'ahurie. Goku mets plus d'énergie dans son kikoha,arrête de compter sur la forme des attaques. Un Star Buster sera plus fort qu'un planète Buster,justement parce qu'il met plus d'énergie dans son attaque que celui du PB.

Non SPC =>> Gohan 50%, ce dernier avais moins de KI c'est clairement montre et dis mais pourtant il rivalisais a peut pret avec Cell tout simplement car son KI est assez puissant pour c'est tout. C'est pourtant tres claire.

Gohan a battue cell,cela est une contradiction avec ce qu'il disait plutôt,donc on s'en contrefiche de ses paroles puisque Via feat,il a vaincue cell.

Ils ont une quantite infini de KI c'est clairement dis, Ils ne pourrai pas up leurs attaques a l'infini sa ne sers a rien dans la Logique ou sa leurs prendrai bcp trop de temps pour charger l'attaque donc useless.

Ils ont une quantite de KI illimite mais pourtant il se font OS tout simplement car la quantite n'a rien avoir avec la puissance c'est tout.

Non,cell défonce les cyborgs,donc à ce moment cela contredit la définition de KI illimité mentionner plus tôt ,donc la définition change. Les cyborgs n'on donc pas une quantité de KI illimité,mais juste une utilisation illimité du KI.

A je comprend, dans tes comics les persos sont pas assez puissant pour detruire des planetes sans passer par le Noyau c'est donc sa.

Cela dépend de si l'attaque est en AOE ou si l'attaque ne vise qu'à détruire tout sur un rayon de plusieurs années-lumière par exemple. Exemple: Saga des gémeaux est galaxy buster et pourtant,il n'a jamais détruit la terre,pourquoi ? Parce qu'il vise les atomes de ses adversaires,et non la planète ou la galaxie etc.....

Je t'ai deja donner la definition dans un anciens post va la relire ou va te renseigner sur le Wiki qui l'explique : http://dragonball.wikia.com/wiki/Ki Ou pour faire plus simple va lire le Manga. + Il ne l'explique pas tout simplement car sa n'a rien avoir avec la puissance c'est tout.

Pourquoi,je devrais lire la définition de quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est la puissance,joules etc.... ?

C'est pourtant ce que je me tue a te dire depuis le Debut.

Non,toi tu change le sens des phrases.

Non pas du tout il jouais, c'est vers la fin qu'il etais vraiment serieux : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/67.html Au debut il s'amusais : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/64.html donc non il n'a pas frapper a FP.

Ce que fait gotenks,c'est juste de l'arrogance,ça ne veut pas dire qu'il n'était pas sérieux.

Tout simplement parce que c'est pour le scenar et aussi un truc que tu n'a pas compris, lorsque Buuhan parle tout seule c'est exactement en meme temps que le moment ou Goku et Vegeta se dispute. Puisque lorsque Goku est parti avec sa TP instantane il est directe arrive sur Vegeta, et ensuite on voit Buuhan qui au meme moment pendant que Vegeta et Goku se dispute, prend un moment pour parler tout seule et c'est encuite qu'il s'en vole. + Buuhan ne panique pas du tout, il est confiant il ne veut juste pas que Goku s'echappe etant donner que le temps que Buuhan avais laisser a Goku pour trouver un gars avec qui fusionner c'est ecouler donc c'est le moment de ce battre : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/3.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/5.html donc non Buuhan aurai tres bien pu se Tp mais il ne l'a pas fais pour le scenar c'est tout.

Buuhan panique de peur,de voir quelqu'un devenir plus fort que lui. Aucun rapport avec le scénario,que tu le veuilles ou pas,c'est un feat.

Oui mais Osef puisque meme si Tien etais consiant je doute que le Boost apportter aurai ete si elever que sa et Buuhan aurai garder l'avantage.

Et non Goku a juste dis qu'ils avais un moyen de battre Buuhan et c'est la que Buuhan a assomer Tien et ensutie Goku a parler de fusion : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/111.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/112.html donc non Buuhan ne paniquais pas du tout.

En gros.....Il panique,sinon pourquoi prendre la peine d'assommer Tien ?

Non il ne l'aurai pas laisser faire vu que le temps qu'avais laisser Buuhan a Goku pour trouver un gars avec Fusionner est ecouler : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/3.html Donc non c'est leurs de se battre c'est tout.

Oui,tu es le plus fort de l'univers mais tu veux a tout pris empêcher deux nabots de fusionner,tu ne panique pas du tout.....pas du tout.Paie ta logique :sarcastic:

Tu ne sais rien du tout tu n'a meme pas lu le Manga. Et c'est toi et Thereal qui ete de mauvaise foi, je vous montre une image tire du Manga montrant des Naines Jaunes et vous me sorter que ce sont des Naines Blanches. Donc sois vous etes tout les deux daltoniens sois vous le faite expret mais je pense que c'est surement les deux.

Il est logique que ce soit des naines blanches,sinon pour la mauvaise foi et le fait de faire exprès,je crois que c'est ton autobiographie...

Donc tu crois que dans la situation ou il etais dans la Saga Buu ou Namek sa aurai eu une quelquonque importance de montrer un aeroport ? Ma parole tu dois le faire expres

Je ne sais pas si tu comprends vraiment ce que je dis,mais il me semble avoit dit que cela développe l'univers de DB,ça fait un élément de plus dans DB,ça agrandis le monde,si tu préfères.

Non c'est L'aeroport imaginez par Toriyama, ce meme Aeroport etant dis dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ donc non le croquis represente L'univers du Manga.

Oui,donc pour toi ça semble normal que l'aéroport + le demon realm,apparaissent en premier dans l'anime ? OK,de toute manière,il n'y a plus rien qui choque avec toi.

Faux, J'ai dis que les Kikohas explosais au contacte de matiere solide et l'explosion emportais la planete avec elle c'est tout. Donc c'est plutot tes persos de comics qui ne peuvent detruire une planete sans passer par le Noyau.

Si, l'explosion emporte la planète,alors le noyau aussi + Cela dépend si l'attaque est dirigés vers la planète ou non.

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
27 janvier 2016 à 12:56:39

Le 27 janvier 2016 à 02:36:23 demondragon18 a écrit :

Oui,arrête le débat,retourne à l'école,relis le manga et après et seulement après avoir murement réfléchis et t'être rendue compte que tu dis de la merde,tu pourras revenir.

Vu que tu est un tardos je vais devoir prendre du temps en plus pour t'expliquer a toi.
Je n'ai aps de temps a perdre avec ce Thereal qui discute les dires de Toriyama.

Toriyama s'est appuyer sur de la logique pour créer son manga,Thereal,Amaterasu,TheDragonFlash,moi etc... On s'appuie sur le manga et la logique.Donc j'invente rien,toi par contre tu modifie les propos du manga,jusqu'à défier la logique....

Toriyama s'est appuyer sur la Logique bien sur, c'est pour sa que Roshi (Moon Buster) c'est fais OS par Piccolo Daimao (City Buster) ou encore la Lune qui est detruite pendant plusieurs annee sans qu'aucun degats ne sois repercuter sur la Terre.
Je ne modifie pas les propos du Manga c'est toi qui fais sa.

Oui,mais si A a un KI illimité(dans ton sens) et B possède un KI limité,tu m'expliques comment B pourrait avoir plus de KI que A ?

Mais tu comprend pas que la quantite n'a rien avoir avec la puissance ? Peut importe la quantite, si B possede un KI bcp plus puissant que celui de A, il sera plus fort c'est tout.

Putain,mais tuer le,quoi.Il n'y as pas moyen d'être aussi con en étant un être humain normalement constitué :rire:

Tu m'a dis que tu prenais ce qu'il y'a dans le Manga non ? Je sais que les Joules s'applique au attaque mais ce n'est pas mentionner dans le Manga.

Si,il avait un KI illimité,il pourrait OS tous le DBverse,abrutie.Puisqu'il pourrait générer une quantité d'énergie infinie,il pourrait mettre une infinité d'énergie dans ses attaques et donc être le plus fort.

Bah non la preuve, il en a un pourtant il ne OS personne. La quantite n'a rien avoir avec la puissance c'est pourtant tres simple a comprendre, C-17 sa lui prendrai trop de temps pour charger une attaque avec une infiniter d'energie, rien que le Genkidama prend enormement de temps alors charger une attaque avec du Ki illimiter dedans serai inutile.

Le kikoha sera plus puissant,si il y a plus d'énergie que dans un kamehameha ,même chargé,m'enfin t'es jamais aller à l'école donc tu pouvais pas savoir..... :honte:

Non sa depend aussi de la puissance de KI du Guerrier. Un Kikoha de Goku SSJ3 avec moins de KI qu'un Kameha FP de Roshi sera plus puissant car Ki de Goku > Ki de Roshi.

Oui,donc étant donner que Db chie sur la physque à ce point,il n'y a donc pas de problèmes si les planètes on la durabilité d'un ballon de baudruche ? Puisque selon toi,elles explose au moindre contacte de KI......
+ Il n'y a que toi,le clown de service,qui affirme que ce sont des naines jaunes.Toriyama est aller à l'école par rapport à toi,je te signale.

Mais t'est con ou quoi ? C'est le Kikoha qui explose au contacte de matiere Solide et qui emporte la planete dans l'explosion, tout le monde le sais sauf toi abruti + Non je suis pas le seul le Manga l'affirme egalement : http://vignette1.wikia.nocookie.net/mcleodgaming/images/7/74/Namek_planet.jpg/revision/latest?cb=20101231152820 donc stop la mauvaise foi ce sont des Naines Jaunes point barre.

Oui,l'ahurie,et si les attaques explose au contacte de la terre,elles détruises le noyau en passant.Tu comprends ou bien on continue dans ton jeu,tête bruler ?

Bah oui je sais que le Noyau explose avec cretin, mais ce que je voulais dire c'est que le Kikoha ne vise pas que le Noyau mais la planete entiere.

Il utilisait du KI...Via feat cell fait un petit cratère en FP(sans KI).Goku frappe freeza plus fort,donc il utilisait du KI,c'est simple à comprendre.

Non il utilise pas de Ki il n'a clairement pas d'aura. Donc sois c'est incoherent ou Cell reduis les degats materiaux de son coup de poing.

Bien,mai toi tu l'as lue sans le comprendre.Tu n'as fait que tourner les pages et ça se voit.

Non clairement non, quand on vois les Bullshits que tu sors genre la puissance du KI ne depend que de la quantite ou que les PL sont lineaire...

Sauf que Thereal a quand même raison,puisque piccolo est moon buster seulement via statement et non par feat.

Non Piccolo est Moon Level via PS et non pas Statement.

Bien sur que si,le KI c'est de l'énergie,donc est = à la quantité de KI = à la quantité de joules donc la puissance,crétin. Tu crois vraiment que tu peut par exemple remporter un duel de kamehameha sans avoir plus d'énergie,non . Gohan a beau eu dire qu'il n'avait plus d'énergies,le fait qu'il batte cell lors de son duel contredit ce qu'il disait auparavant,puisqu'il a obligatoirement mis plus d'énergie dans son attaque pour le vaincre.

Faux puisque comme je le dis, un Kikoha de Goku SSJ3 sera plus puissant qu'un Kameha FP de Roshi qui aura plus de Ki, tout simplement parce que le KI de Goku 3 est bcp plus puissant.

Non,l'ahurie. Goku mets plus d'énergie dans son kikoha,arrête de compter sur la forme des attaques. Un Star Buster sera plus fort qu'un planète Buster,justement parce qu'il met plus d'énergie dans son attaque que celui du PB.

Bien sur que non cretin il met moins de KI, un Kameha FP de Roshi le vide quasiment alors qu'un Kikoha de Goku SSJ3 ne lui fais perde quasi rien d'energie. Va lire le Manga bordel.
Non c'est juste parce que son KI sera bcp plus puissant que celui d'un PB c'est tout con mais visiblement tu comprend pas.

Gohan a battue cell,cela est une contradiction avec ce qu'il disait plutôt,donc on s'en contrefiche de ses paroles puisque Via feat,il a vaincue cell.

Non puisque Gohan a gagne en partie parce que Vegeta l'a aider. Donc non Gohan avais bcp moins de KI que Cell c'est clairement montre, pourtant son Kameha l'a desintegrer.

Non,cell défonce les cyborgs,donc à ce moment cela contredit la définition de KI illimité mentionner plus tôt ,donc la définition change. Les cyborgs n'on donc pas une quantité de KI illimité,mais juste une utilisation illimité du KI.

Non sa ne contredis rien du tout, cela demontre juste que la quantite n'est pas egal a la puissance et j'ai expliquer :up: pourquoi ce serai inutile de charger une attaque a KI illimite.

Cela dépend de si l'attaque est en AOE ou si l'attaque ne vise qu'à détruire tout sur un rayon de plusieurs années-lumière par exemple. Exemple: Saga des gémeaux est galaxy buster et pourtant,il n'a jamais détruit la terre,pourquoi ? Parce qu'il vise les atomes de ses adversaires,et non la planète ou la galaxie etc.....

Oui je connais le Principe d'AOE.

Pourquoi,je devrais lire la définition de quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est la puissance,joules etc.... ?

Bah reste dans ton ignorance alors, continue de balancer des Bullshits comme sa.

Non,toi tu change le sens des phrases.

Je change que dalle stop inventer n'importe quoi.

Ce que fait gotenks,c'est juste de l'arrogance,ça ne veut pas dire qu'il n'était pas sérieux.

Si clairement si est arrogant et qu'il joue les malins sa veut clairement dire qu'il ne prend pas Buu au serieux et que donc il ne se bat pas serieusement. Une chose est sur c'est qu'il risque pas de se battre a Fond sur le moment.

Buuhan panique de peur,de voir quelqu'un devenir plus fort que lui. Aucun rapport avec le scénario,que tu le veuilles ou pas,c'est un feat.

Non Buuhan n'a pas peur je te repeter que si il poursuis Goku c'est parce qu'il lui avais laisser un temps pour que ce dernier trouve qqn avec qui fusioner. Le temps etant ecouler c'est l'heurs pour Buuhan de tuer Goku, va relire le Manga bordel.
Goku qui va sur la Lune en quelque secondes c'est un feat aussi alors : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-2/49.html et au passage pour Buuhan si c;est pour le scenar que de 1 il aurai tres bien pu se TP et de 2 c'etais aussi pour laisser place a la colere de Vegeta a cause du SSJ3.

En gros.....Il panique,sinon pourquoi prendre la peine d'assommer Tien ?

Non il panique pas, il a assomer Tien parce qu'il est useless c'est tout.

Oui,tu es le plus fort de l'univers mais tu veux a tout pris empêcher deux nabots de fusionner,tu ne panique pas du tout.....pas du tout.Paie ta logique :sarcastic:

Bah non pourquoi il paniquerai ? Il ne sentais meme pas le Ki de vegeta au tout debut et si Buuhan paniquais il se serai tp reflechis abruti.

Il est logique que ce soit des naines blanches,sinon pour la mauvaise foi et le fait de faire exprès,je crois que c'est ton autobiographie...

Non puisque le Manga montre des Naines Jaunes donc tu te tais et ce sont des Naines Jaunes point barre stop contredire le Manga. Et je ne fais rien expret tu inverse avec toi.

Je ne sais pas si tu comprends vraiment ce que je dis,mais il me semble avoit dit que cela développe l'univers de DB,ça fait un élément de plus dans DB,ça agrandis le monde,si tu préfères.

Oui mais sur le Moment sa n'a aucun interet de montre l'aeroport.

Oui,donc pour toi ça semble normal que l'aéroport + le demon realm,apparaissent en premier dans l'anime ? OK,de toute manière,il n'y a plus rien qui choque avec toi.

C'etais des idees de Toriyama a la base, donc osef d'ou ils apparaissent puisque c'est l'idee de l'auteur et ce dernier dis qu'ils sont dans le Manga. C'est comme les Tsufurians qui sont canon.

Si, l'explosion emporte la planète,alors le noyau aussi + Cela dépend si l'attaque est dirigés vers la planète ou non.

Oui voila mais je disais que il ne visais pas le Noyau pour detruire la planete + C'est a dire ?

demondragon18
demondragon18
Niveau 9
27 janvier 2016 à 14:26:56

Vu que tu est un tardos je vais devoir prendre du temps en plus pour t'expliquer a toi.

Je n'ai aps de temps a perdre avec ce Thereal qui discute les dires de Toriyama.

Ok,si tu veux,je suis un retard,mais du coup on se demande bien ce que tu pourrais être . + Nope,Thereal t'a tellement mis en pls que tu ne veut/peux plus lui répondre.

Toriyama s'est appuyer sur la Logique bien sur, c'est pour sa que Roshi (Moon Buster) c'est fais OS par Piccolo Daimao (City Buster) ou encore la Lune qui est detruite pendant plusieurs annee sans qu'aucun degats ne sois repercuter sur la Terre.

Je ne modifie pas les propos du Manga c'est toi qui fais sa

Evidemment que Toriyama s'appuie sur de la logique,sinon il n'aurait jamais parlé d'espace,planètes,gravité,énergie etc....Qui plus est je n'ai pas dit qu'il respectait la logique à 100%,mais il la respecte quand même.

Mais tu comprend pas que la quantite n'a rien avoir avec la puissance ? Peut importe la quantite, si B possede un KI bcp plus puissant que celui de A, il sera plus fort c'est tout.

Déjà que t'es jamais aller à l'école et que tu te bases sur un wiki DB pour tes définitions,et ensuite tu veut me faire la leçon. La puissance (énergie) ,c'est les joules,soit la quantité d'énergie,c'est aussi simple que ça.

Non,mais t'es le seul abrutie a pas avoir compris que puissance d'énergie,c'est la même chose que quantité d'énergie.

Tu m'a dis que tu prenais ce qu'il y'a dans le Manga non ? Je sais que les Joules s'applique au attaque mais ce n'est pas mentionner dans le Manga.

Bien sur,mais il y a des choses qu'on a vraiment pas besoin de t'apprendre.Mentionner les joules dans le manga se serait comme mentionner qu'il y a de l'air sur la terre ou que les voitures de DB possèdes un volant. Ce sont des choses que tu es déjà censés savoir,des trucs logiques,quoi .

Bah non la preuve, il en a un pourtant il ne OS personne. La quantite n'a rien avoir avec la puissance c'est pourtant tres simple a comprendre, C-17 sa lui prendrai trop de temps pour charger une attaque avec une infiniter d'energie, rien que le Genkidama prend enormement de temps alors charger une attaque avec du Ki illimiter dedans serai inutile.

Justement,il n'en a pas puisqu'il se fait battre par cell,ce qui contredis la première définition de KI illimité. Si il avait un KI illimité,il aurait de l'énergie à l'infinie,donc des joules infinies,donc il pourrait OS n'importe quoi. + Même si c'est faux,le fait que C17 prendrais trop de temps à charger son KI serait un bonne exemple qui montrerais pourquoi il se fait battre par cell.

Non sa depend aussi de la puissance de KI du Guerrier. Un Kikoha de Goku SSJ3 avec moins de KI qu'un Kameha FP de Roshi sera plus puissant car Ki de Goku > Ki de Roshi.

Ki plus puissant = quantité d'énergie. Tu ne peut pas être plus fort,si tu as moins d'énergie.

Non je suis pas le seul le Manga l'affirme egalement : http://vignette1.wikia.nocookie.net/mcleodgaming/images/7/74/Namek_planet.jpg/revision/latest?cb=20101231152820 donc stop la mauvaise foi ce sont des Naines Jaunes point barre.

Non,t'es bien le seul,Thereal a montré une image ou on voyait clairement que ça ressemblais à des naines blanches,qui plus est on t'as aussi expliqué pourquoi se serait impossible que ce soit des naines jaunes.

Bah oui je sais que le Noyau explose avec cretin, mais ce que je voulais dire c'est que le Kikoha ne vise pas que le Noyau mais la planete entiere.

Bah voila.

Non il utilise pas de Ki il n'a clairement pas d'aura. Donc sois c'est incoherent ou Cell reduis les degats materiaux de son coup de poing

Cell réduit rien du tout,il ne réfléchie pas,il ne pense qu'à taper et il ne fait que se rater

Non clairement non, quand on vois les Bullshits que tu sors genre la puissance du KI ne depend que de la quantite ou que les PL sont lineaire...

Bah,sans quantité d'énergie,il n'y a pas de puissance....

Non Piccolo est Moon Level via PS et non pas Statement.

Oui,via PS pas statement,je me suis trompée.

Bien sur que non cretin il met moins de KI, un Kameha FP de Roshi le vide quasiment alors qu'un Kikoha de Goku SSJ3 ne lui fais perde quasi rien d'energie. Va lire le Manga bordel.

Non c'est juste parce que son KI sera bcp plus puissant que celui d'un PB c'est tout con mais visiblement tu comprend pas.

Non,mais je vais pas me répéter,non plus,hein.

Non puisque Gohan a gagne en partie parce que Vegeta l'a aider. Donc non Gohan avais bcp moins de KI que Cell c'est clairement montre, pourtant son Kameha l'a desintegrer.

Oui,et à cause de se relâchement,cell s'est retrouvé avec moins de KI que gohan,dans tous les cas,gohan s'est retrouvé avec plus de KI que cell.

Non sa ne contredis rien du tout, cela demontre juste que la quantite n'est pas egal a la puissance et j'ai expliquer :up: pourquoi ce serai inutile de charger une attaque a KI illimite.

Bien sur que ça contredis,puisque sans quantité d'énergie,il n'y as pas de puissance.

Oui je connais le Principe d'AOE.

Donc,tu m'a fait écrire pour rien...

Bah reste dans ton ignorance alors, continue de balancer des Bullshits comme sa.

Ce n'est pas moi qui suis dans l'ignorance.Déjà que tu n'arrive même pas à m'expliquer ce qu'est la puissance de KI selon toi.

Je change que dalle stop inventer n'importe quoi

Si,puisque cell a beau battre C17 et pour toi,il possède une quantité d'énergie infinie(qui up).

Si clairement si est arrogant et qu'il joue les malins sa veut clairement dire qu'il ne prend pas Buu au serieux et que donc il ne se bat pas serieusement. Une chose est sur c'est qu'il risque pas de se battre a Fond sur le moment.

Gotenks est arrogant,c'est juste qu'il se surestime,mais cela ne veut pas dire qu'il n'était pas FP.

Non Buuhan n'a pas peur je te repeter que si il poursuis Goku c'est parce qu'il lui avais laisser un temps pour que ce dernier trouve qqn avec qui fusioner. Le temps etant ecouler c'est l'heurs pour Buuhan de tuer Goku, va relire le Manga bordel.

Goku qui va sur la Lune en quelque secondes c'est un feat aussi alors : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-2/49.html et au passage pour Buuhan si c;est pour le scenar que de 1 il aurai tres bien pu se TP et de 2 c'etais aussi pour laisser place a la colere de Vegeta a cause du SSJ3.

Non,il chie dans son froc parce qu'il sait que goku cherche quelqu'un avec qui fusionner,et il a peur que cette fusion soit plus forte que lui,comme l'on été gotenks et gohan .Quand tu es le plus fort de l'univers tu ne va pas t'amuser à poursuivre à pleine vitesse quelqu'un de plus faible que toi sans raison....+ La scène où goku va sur la lune est une scène comique,(qui plus est tu sais combien d'heure à mis goku ?) alors que la scène avec buuhan est une scène sérieuse.

Non il panique pas, il a assomer Tien parce qu'il est useless c'est tout.

Tien a beaucoup plus de KI que Dendé ou Satan,buu l'a assomé par précaution parce qu'il était potentiellement capable de pouvoir former un être aussi/plus puissant que lui.

Bah non pourquoi il paniquerai ? Il ne sentais meme pas le Ki de vegeta au tout debut et si Buuhan paniquais il se serai tp reflechis abruti.

Buuhan n'es plus con,il sait très bien que goku cherche à fusionner ,surtout quand ce dernier se met à gueuler "oh,mais c'est le KI de vegeta,ça" .De plus quand tu panique tu ne réfléchies pas,l'ahurie. Tu agis par instinct,l'instinct de Buuhan l'incitant à poursuivre goku.

Oui mais sur le Moment sa n'a aucun interet de montre l'aeroport.

SI,puisque qu'à ce moment,on était quasiment en pleine découverte de l'univers de DB(paradis,enfer,snake road etc....)

C'etais des idees de Toriyama a la base, donc osef d'ou ils apparaissent puisque c'est l'idee de l'auteur et ce dernier dis qu'ils sont dans le Manga. C'est comme les Tsufurians qui sont canon

Il se peut que ce soit l'anime qui lui est réclamée un aéroport(tout comme grégory) . De plus forcément si l'aéroport et le DR apparaissent dans l'anime en premier,c'est que ce n'était donc pas pour le manga.

Oui voila mais je disais que il ne visais pas le Noyau pour detruire la planete + C'est a dire ?

Ok + Une attaque quelle soit concentré ou non( sur plusieurs années-lumière,par exemple), dans tous les cas emporte le noyau des planètes avec elle.Du coup t'es quasi obligé de passer par le noyau pour détruire la planète.

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
27 janvier 2016 à 17:41:05

Le 27 janvier 2016 à 14:26:56 demondragon18 a écrit :

Ok,si tu veux,je suis un retard,mais du coup on se demande bien ce que tu pourrais être . + Nope,Thereal t'a tellement mis en pls que tu ne veut/peux plus lui répondre.

Bah je suis qqn qui a lu le Manga contrairement a toi et Thereal qui n'ont fais que reperer les Pages pour faire du Downs play + Thereal n'a mis personne en PLS, si je ne luis repond plus c'est parce qu'il radote et que j'ai la flemme de me repeter sur ses paves de 9999999999 Lignes.

Evidemment que Toriyama s'appuie sur de la logique,sinon il n'aurait jamais parlé d'espace,planètes,gravité,énergie etc....Qui plus est je n'ai pas dit qu'il respectait la logique à 100%,mais il la respecte quand même.

Il respecte la physique "vite fait" pas non plus a fond donc tes histoires de "c'est pas logique que ce sois des Naines Jaunes" OSEF puisque le Manga montre des Naines Jaunes.

Déjà que t'es jamais aller à l'école et que tu te bases sur un wiki DB pour tes définitions,et ensuite tu veut me faire la leçon. La puissance (énergie) ,c'est les joules,soit la quantité d'énergie,c'est aussi simple que ça.

Non,mais t'es le seul abrutie a pas avoir compris que puissance d'énergie,c'est la même chose que quantité d'énergie.

Non pas seulement je te le repeter, un Kikoha de Goku 3 avec moins de KI qu'un Kameha FP de Roshi gagnerai parce que le Ki de Goku 3 est bcp plus puissant que celui de Roshi.
Mais va lire le Manga bordel de merde.

Bien sur,mais il y a des choses qu'on a vraiment pas besoin de t'apprendre.Mentionner les joules dans le manga se serait comme mentionner qu'il y a de l'air sur la terre ou que les voitures de DB possèdes un volant. Ce sont des choses que tu es déjà censés savoir,des trucs logiques,quoi .

Non puisque tu as dis toi meme que DB etais un Manga qui vise un publique treees jeune a la base donc il ne fallais pas mentionner ce qui peut les perturbers.
M'enfin tu me dira c'est normal qu'il y'en ai meme si ce n'est pas mentionner.

Justement,il n'en a pas puisqu'il se fait battre par cell,ce qui contredis la première définition de KI illimité. Si il avait un KI illimité,il aurait de l'énergie à l'infinie,donc des joules infinies,donc il pourrait OS n'importe quoi. + Même si c'est faux,le fait que C17 prendrais trop de temps à charger son KI serait un bonne exemple qui montrerais pourquoi il se fait battre par cell.

Puisque tu ne lis pas le Manga : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-30/4.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-30/49.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-31/54.html Apres si tu comprend toujours pas la definitions de "Infinie" Wikipedia ou un bon dictionnaire seront tes amies et tu peut aussi aller lire le Manga pour comprendre comment fonctionne le KI se serai pas mal +Non justement ce n'est pas faut, C-17 a belle est bien une quantite de KI Infinie.

Ki plus puissant = quantité d'énergie. Tu ne peut pas être plus fort,si tu as moins d'énergie.

Non pas du tout KI plus puissant ce n'est pas la quantite. Roshi aura beau mettre tout son Ki dans un Kikoha il restera inferieur a un Kikoha de Goku SSJ3 malgre que ce dernier aura mis moins de KI tout simplment car le KI de Goku SSJ3 est bcp plus puissant.

Non je suis pas le seul le Manga l'affirme egalement : http://vignette1.wikia.nocookie.net/mcleodgaming/images/7/74/Namek_planet.jpg/revision/latest?cb=20101231152820 donc stop la mauvaise foi ce sont des Naines Jaunes point barre.

Non,t'es bien le seul,Thereal a montré une image ou on voyait clairement que ça ressemblais à des naines blanches,qui plus est on t'as aussi expliqué pourquoi se serait impossible que ce soit des naines jaunes.

Bah non puisque le Manga montre des naines Jaunes donc apres que toi et Thereal vous contredisiez Tori mtn vous contredisez carrement une image du Manga ? Et apres c'est moi qui est de mauvaise foi ?
Thereal a rien montre du tout comme image, si t'est assez con pour croire qu'un image en noir et blanc est une preuve va te faire interne.
DB chie sur la physique donc vos conneries de temperature Osef. La Lune a ete detruite 2x durant plusieurs annee dans le Manga pourtant il s'est jamais rien passer.

Bah voila.

Oui.

Cell réduit rien du tout,il ne réfléchie pas,il ne pense qu'à taper et il ne fait que se rater

Bah alors c'est une incoherence.

Bah,sans quantité d'énergie,il n'y a pas de puissance....

En faite sa depend du contexte, si ont parle de 2 Guerrier avec la meme puissance/puissance assez proches l'une de l'autre alors oui la quantite est plus ou moins important mais ne decide pas l'issue d'un combat (Piccolo malgre qu'il avais moins de KI que C-17 rivalisais avec ce dernier) mais sinon lorsque les puissances sont trop eloigner la quantite OSEF.

Oui,via PS pas statement,je me suis trompée.

Enfin Bref on s'etais compris.

Non,mais je vais pas me répéter,non plus,hein.

C'est pourtant la verite.

Oui,et à cause de se relâchement,cell s'est retrouvé avec moins de KI que gohan,dans tous les cas,gohan s'est retrouvé avec plus de KI que cell.

FAUX PAS DU TOUT, tu va me dire que Cell en detournant la yeux vers Vegeta, il a perdu du KI ? C'est quoi la prochaine ? qqn va souffler durant un Clash d'attaque et selon toi il va perdre du KI ? NON mais paix ta credibilite :honte: et apres on dit que je dis des Bullshits :honte:

Bien sur que ça contredis,puisque sans quantité d'énergie,il n'y as pas de puissance.

Sa depend du contexte Mais en generale la quantite n'est pas si importante que sa.

Donc,tu m'a fait écrire pour rien...

En quelque sorte :rire: dsl :o))

Ce n'est pas moi qui suis dans l'ignorance.Déjà que tu n'arrive même pas à m'expliquer ce qu'est la puissance de KI selon toi.

J'ai deja expliquer ce qu'etais la puissance du KI. Si mon explication ne te convient pas renseigne toi sur le Wiki.

Si,puisque cell a beau battre C17 et pour toi,il possède une quantité d'énergie infinie(qui up).

Depuis quand j'ai dis que la puissance du KI de C-17 up constemment ? Jamais merci j'ai juste dis que C-17 avais une quantite de KI illimite, il pouvais puiser dans ses reserves de KI a l'infini sans jamais s'epuiser.

Gotenks est arrogant,c'est juste qu'il se surestime,mais cela ne veut pas dire qu'il n'était pas FP.

Bah si si il est arrogant il ne prend pas son adversaire au serieux donc pourquoi il se battrais a fond face a un type qu'il ne prend pas au serieux et qu'il prend pour un amateur ? Pour rien, il n'est pas a FP.

Non,il chie dans son froc parce qu'il sait que goku cherche quelqu'un avec qui fusionner,et il a peur que cette fusion soit plus forte que lui,comme l'on été gotenks et gohan .Quand tu es le plus fort de l'univers tu ne va pas t'amuser à poursuivre à pleine vitesse quelqu'un de plus faible que toi sans raison....+ La scène où goku va sur la lune est une scène comique,(qui plus est tu sais combien d'heure à mis goku ?) alors que la scène avec buuhan est une scène sérieuse.

Mais n'importe quoi lis le Manga, il ne veut juste pas que Goku s'echappe car le temps qu'il lui a laisser pour trouver un guerrier avec qui fusionner et ecouler. Lorsque Goku s'est enfuis au debut Buuhan ne savais meme pas qu'il y avais Vegeta sur Terre il pensais qu'il etais definitivement mort. Buuhan a poursuivis Goku parce que c'etais le moment pour ce dernier de mourrir c'est tout et si Buuhan en chias dans son Froc, il se serai TP reflchis + Que ce sois comic ou pas Osef Goku est aller sur la Lune en tres peu de temps, il n'a pas mis plusieurs heures vu que Bulma a horreur d'attendre, elle l'aurai engueler sinon tu la connais. La scene avec Buuhan c'est surtout pour le scenar que Buuhan ne les rejoins pas directe, il se serai TP sinon reflechis c'est comme pour Goku, Trunks et le Radar tu va pas me dire que Trunks va plus vite que la TP de Goku quand meme. Non c'est juste pour le scenar, pour introduire le SSJ3, pour Buuhan c'est surtout pour respecter le caractere de Vegeta face au SSJ3.

Tien a beaucoup plus de KI que Dendé ou Satan,buu l'a assomé par précaution parce qu'il était potentiellement capable de pouvoir former un être aussi/plus puissant que lui.

Tien est bcp plus fort que les autres oui et alors ? Buuhan dis lui meme que Tien et Useless et Buu ne pensais meme pas a la fusion vu que Goku a parler de fusion apres que Buuhan ai assomer Tien.
On ignore si un hypotetique TienKu aurai pu battre Buuhan.

Buuhan n'es plus con,il sait très bien que goku cherche à fusionner ,surtout quand ce dernier se met à gueuler "oh,mais c'est le KI de vegeta,ça" .De plus quand tu panique tu ne réfléchies pas,l'ahurie. Tu agis par instinct,l'instinct de Buuhan l'incitant à poursuivre goku.

Non il doit plutot penser que Goku cherche a s'en fuir, vu qu'il dit lui meme que peut importe ou il ira il le retrouvera et que le temps qu'avais Goku pour trouver qqn avec qui fusioner est ecouler c'est donc l'heure de se battre. Si Buuhan voulais a tout pris les empeches de fusionner il se serai TP reflechis. La vitesse de Buuhan est scenaristiquement necessaire, c'est comme ce moment la : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/8.html c'est clairement pour le scenar que Buuhan ne balance pas le Kikoha, si il l'avais balancer sur Goku et Vegeta ses deux derniers serai mort.
Donc non la vitesse de Buuhan c'est juste pour le scenar.

SI,puisque qu'à ce moment,on était quasiment en pleine découverte de l'univers de DB(paradis,enfer,snake road etc....)

Non dans la Saga Buu on decouvre juste le K.R rien d'autre.

Il se peut que ce soit l'anime qui lui est réclamée un aéroport(tout comme grégory) . De plus forcément si l'aéroport et le DR apparaissent dans l'anime en premier,c'est que ce n'était donc pas pour le manga.

FAUX, les Tufurians ont ete fais a la demande de l'anime et sont apparu dans l'anime en premier (On les a meme jamais vu dans le Manga) pourtant ils sont dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/

It seems that there are old- and new-type scouters, but are there various other types of scouters as well?

They’re the same in terms of features, but a variety of different aliens wear them, but there are a bunch of different types of attachment parts depending on the position of the ear. If you’re a soldier in Freeza’s army, you can have one made to order to fit your ear. The different screen colors can be chosen to fit the peculiarities of different aliens’ eyes, or to suit one’s tastes. Also, dual-eye types exist as well. Incidentally, its inventors were the Tsufruians, the original inhabitants of Planet Vegeta who were wiped out by the Saiyans. Originally, it was a device for the purpose of guarding against enemies and beasts, but Gichamu1, a highly skilled engineer in Freeza’s army, laid eyes on it and made modifications for concrete battle power numbers and telecommunications abilities, and soldiers began making use of it to carry out offensives.

+

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/8/4.html
Donc non ce que tu dis n'a aucun sens.

Ok + Une attaque quelle soit concentré ou non( sur plusieurs années-lumière,par exemple), dans tous les cas emporte le noyau des planètes avec elle.Du coup t'es quasi obligé de passer par le noyau pour détruire la planète.

Bah pas forcement de passer par le Noyau mais dans tout les cas le Noyau est emporte dans l'explosion.
Donc dans tout les cas a la fin les Noyau est detruit.

artemis45
artemis45
Niveau 4
27 janvier 2016 à 18:04:32

Je te soutiens à 100%,fait juste attention à préparer tes dolipranes ,et quelques jours de repos aussi,sinon ton cerveau ne tiendra pas le choc,tellement il est de mauvaise foi.

T'inquiète, j'ai pas l'intention de lire tous ses messages tellement il s'auto-owned à la manière d'un kikoo dbz.

demondragon18
demondragon18
Niveau 9
27 janvier 2016 à 21:39:16

T'inquiète, j'ai pas l'intention de lire tous ses messages tellement il s'auto-owned à la manière d'un kikoo dbz

Je t'assure que c'est même pire qu'un kikoo dbz....

Bah je suis qqn qui a lu le Manga contrairement a toi et Thereal qui n'ont fais que reperer les Pages pour faire du Downs play + Thereal n'a mis personne en PLS, si je ne luis repond plus c'est parce qu'il radote et que j'ai la flemme de me repeter sur ses paves de 9999999999 Lignes.

Thereal a montré toutes les preuves qu'il faut,c'est juste toi qui veut pas avouer.Tel est la différence.

Il respecte la physique "vite fait" pas non plus a fond donc tes histoires de "c'est pas logique que ce sois des Naines Jaunes" OSEF puisque le Manga montre des Naines Jaunes.

On n'a jamais mentionné/montrer de naines jaunes dans le manga....C'est toi qui c'est mis ça dans ta tête....

Non pas seulement je te le repeter, un Kikoha de Goku 3 avec moins de KI qu'un Kameha FP de Roshi gagnerai parce que le Ki de Goku 3 est bcp plus puissant que celui de Roshi.

Mais va lire le Manga bordel de merde.

Ferme la,sale gosse. Déjà que tu me sort qu'on ne parle pas de joules dans le manga et ensuite tu veut m'apprendre ce qu'est la puissance ? Mais va te coucher,stp :rire:

Non puisque tu as dis toi meme que DB etais un Manga qui vise un publique treees jeune a la base donc il ne fallais pas mentionner ce qui peut les perturbers.

M'enfin tu me dira c'est normal qu'il y'en ai meme si ce n'est pas mentionner.

J'ai dis que DB visait à la base les adolescent,quand bien même le fait que le manga soit fait à la base pour les ados ne veut en aucun cas dire qu'il n'y a pas de logique dans le manga.

Puisque tu ne lis pas le Manga : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-30/4.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-30/49.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-31/54.html Apres si tu comprend toujours pas la definitions de "Infinie" Wikipedia ou un bon dictionnaire seront tes amies et tu peut aussi aller lire le Manga pour comprendre comment fonctionne le KI se serai pas mal +Non justement ce n'est pas faut, C-17 a belle est bien une quantite de KI Infinie.

Je te retourne ta phrase + Quantité d'énergie infinie = Consommation d'énergie infinie = Joules infinies ,donc tu insinue toi même que C17 pourrait être Universel Buster ?

Je sais pas si tu te rends compte mais par exemple,en admettant que C17 est la puissance d'hiroshima qui est de 6,3×1013 J ,avec une quantité d'énergie infinie ce serait du 6,3×1013 joules x infinies . En gros notre cyborg pourrait aisément détruire l'univers si il le voulait.Alors te rends tu compte des inepties que tu sors l'ahurie ?Bref la quantité d'énergie de C17 est limité puisque cell le démonte.

Non pas du tout KI plus puissant ce n'est pas la quantite. Roshi aura beau mettre tout son Ki dans un Kikoha il restera inferieur a un Kikoha de Goku SSJ3 malgre que ce dernier aura mis moins de KI tout simplment car le KI de Goku SSJ3 est bcp plus puissant

OK. Alors donne nous une définition de KI plus puissant ,puisque selon toi,ce n'est pas la quantité.

Bah non puisque le Manga montre des naines Jaunes donc apres que toi et Thereal vous contredisiez Tori mtn vous contredisez carrement une image du Manga ? Et apres c'est moi qui est de mauvaise foi ?

Thereal a rien montre du tout comme image, si t'est assez con pour croire qu'un image en noir et blanc est une preuve va te faire interne.
DB chie sur la physique donc vos conneries de temperature Osef. La Lune a ete detruite 2x durant plusieurs annee dans le Manga pourtant il s'est jamais rien passer.

L'image de Thereal,descends directement du manga,là où toi elle descends de (?) + Pas notre faute si tu sèches les cours,est de mauvaise foi en plus d'être très con. :rire:

Bah alors c'est une incoherence.

N'importe quoi,au moment ou tu te sens acculé et que tu n'as plus rien à dire, tu préfères dire que c'est une incohérence....

En faite sa depend du contexte, si ont parle de 2 Guerrier avec la meme puissance/puissance assez proches l'une de l'autre alors oui la quantite est plus ou moins important mais ne decide pas l'issue d'un combat (Piccolo malgre qu'il avais moins de KI que C-17 rivalisais avec ce dernier) mais sinon lorsque les puissances sont trop eloigner la quantite OSEF.

.
Si les deux persos au niveau de l'énergie se valent plus ou moins,il y a certes une chance que celui qui en a le moins gagnent,mais pour ça il faudra qu'il sache bien utiliser son KI,ne pas trop en gaspiller,être stratégique(faire l'ennemie gaspiller plus d'énergies que toi,afin d'avoir l'avantage,par exemple),mais malgré tout ça,celui qui a plus d'énergie auras toujours plus de chance de vaincre . Et effectivement si il y a une trop grosse différence,alors il ne sers à rien de parler de quantité,puisque celui qui auras des milliers,des millions de fois ton KI,pourras te OS quoi qu'il en coute,tu n'auras donc quasiment aucune chance.

Enfin Bref on s'etais compris.

Oui.

FAUX PAS DU TOUT, tu va me dire que Cell en detournant la yeux vers Vegeta, il a perdu du KI ? C'est quoi la prochaine ? qqn va souffler durant un Clash d'attaque et selon toi il va perdre du KI ? NON mais paix ta credibilite :honte: et apres on dit que je dis des Bullshits :honte:

Cell a été troublé,je te rappelle que le mec était concentrés sur gohan,donc il est normal qu'il est relaché son KI(il a perdue du KI,puisque autrement,il n'aurais pas perdue l'avantage qu'il avait) et qu'il se soit fait battre.

Sa depend du contexte Mais en generale la quantite n'est pas si importante que sa.

La quantité d'énergie est importante du au fait que plus tu en as ,plus tu auras l'avantage et donc plus tu seras puissant.

J'ai deja expliquer ce qu'etais la puissance du KI. Si mon explication ne te convient pas renseigne toi sur le Wiki.

NON,donne moi ta définition,maintenant à moins que tu ne saches pas toi même ce qu'est la puissance de KI. Tu n'as jamais expliqué ce que c'était,je veut que ce soit toi qui l'écrive ou que tu le mentionnes via un autre site,mais puisque selon toi j'ai tord,je veut TA définition,maintenant.

Depuis quand j'ai dis que la puissance du KI de C-17 up constemment ? Jamais merci j'ai juste dis que C-17 avais une quantite de KI illimite, il pouvais puiser dans ses reserves de KI a l'infini sans jamais s'epuiser.

Tu l'insinuais puisque tu disais que C17 avait une quantité illimité de KI et que pourtant il se faisait battre,sauf si tu as oublié de préciser. La quantité de KI de C17 est limité(KI qui stage),mais son utilisation elle est illimité(peut puiser dans son énergie infiniement),qui plus là tu viens d'aller dans mon sens

Bah si si il est arrogant il ne prend pas son adversaire au serieux donc pourquoi il se battrais a fond face a un type qu'il ne prend pas au serieux et qu'il prend pour un amateur ? Pour rien, il n'est pas a FP.

Il se bat à fonds parce que buu l'as poussé dans ses derniers retranchement,sinon il ne serait pas resté dans sa forme SSJ3 et encore moins transformés.

Mais n'importe quoi lis le Manga, il ne veut juste pas que Goku s'echappe car le temps qu'il lui a laisser pour trouver un guerrier avec qui fusionner et ecouler. Lorsque Goku s'est enfuis au debut Buuhan ne savais meme pas qu'il y avais Vegeta sur Terre il pensais qu'il etais definitivement mort. Buuhan a poursuivis Goku parce que c'etais le moment pour ce dernier de mourrir c'est tout et si Buuhan en chias dans son Froc, il se serai TP reflchis + Que ce sois comic ou pas Osef Goku est aller sur la Lune en tres peu de temps, il n'a pas mis plusieurs heures vu que Bulma a horreur d'attendre, elle l'aurai engueler sinon tu la connais. La scene avec Buuhan c'est surtout pour le scenar que Buuhan ne les rejoins pas directe, il se serai TP sinon reflechis c'est comme pour Goku, Trunks et le Radar tu va pas me dire que Trunks va plus vite que la TP de Goku quand meme. Non c'est juste pour le scenar, pour introduire le SSJ3, pour Buuhan c'est surtout pour respecter le caractere de Vegeta face au SSJ3.

Il dit ça seulement pour se rassurer,il veut faire flipper goku ,c'est exactement comme cell qui dit pouvoir détruire le SS,alors que ça se voit clairement qu'il bluff. Buuhan poursuit goku parce qu'il sait qu'il a trouvé quelqu'un avec qui fusionnés (sinon pourquoi goku s'enfuis ?) . Du coup il panique,donc son réflexe est de poursuivre goku ,et non de se TP(puisqu'il panique,bordel) . Si en pleine rue tu entends un coup de feu,tu crois que tu auras le temps de réfléchir ? Non,par réflexe tu courras. Pour buuhan c'est pareil.

Tien est bcp plus fort que les autres oui et alors ? Buuhan dis lui meme que Tien et Useless et Buu ne pensais meme pas a la fusion vu que Goku a parler de fusion apres que Buuhan ai assomer Tien.

On ignore si un hypotetique TienKu aurai pu battre Buuhan.

Non,puisqu'il avait déjà absorber gohan,donc il connaissais les intentions de goku,Tien étant le plus fort qu'il restait après goku,il l'as assommé par précaution.

Non il doit plutot penser que Goku cherche a s'en fuir, vu qu'il dit lui meme que peut importe ou il ira il le retrouvera et que le temps qu'avais Goku pour trouver qqn avec qui fusioner est ecouler c'est donc l'heure de se battre. Si Buuhan voulais a tout pris les empeches de fusionner il se serai TP reflechis. La vitesse de Buuhan est scenaristiquement necessaire, c'est comme ce moment la : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/8.html c'est clairement pour le scenar que Buuhan ne balance pas le Kikoha, si il l'avais balancer sur Goku et Vegeta ses deux derniers serai mort.

Donc non la vitesse de Buuhan c'est juste pour le scenar.

Non,puisque buuhan savait très bien que ça ne servait à rien que goku s'enfuit,donc il ne serait déjà pas aller à fond,si il ne se sentait pas en dagnger + Buuhan ne l'as pas lancé parce qu'il a été surpris,et de toutes façons à la fin il le fait quand même.

FAUX, les Tufurians ont ete fais a la demande de l'anime et sont apparu dans l'anime en premier (On les a meme jamais vu dans le Manga) pourtant ils sont dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/

Les tsufurians n'on pas grand but dans le manga,ils sont futiles. Alors que dans l'animé,ils avait un but et on même servis d'antagoniste dans un des films. L'aéroport lui,permet l'agrandissements de l'univers de DB,donc il aurait été nécessaire qu'on le voit dans le manga en premier .

Qui plus est qui a dit que les tsufurians aurait été les mêmes que dans l'anime ? Il se peut qu'il aurait été différent dans la manga par rapport à dbz(comme pour baddack),donc à ce moment ce que tu disais perds sa valeurs puisque ça n'aurait pas été vraiment les mêmes que dans dbz . Le croquis a été fait pour l'anime selon Toriyama lui-même,seul le K.R a été ajouté plus tard,ce qui prouve que l'aéroport et le D.R sont ceux de l'anime .

Bah pas forcement de passer par le Noyau mais dans tout les cas le Noyau est emporte dans l'explosion.

Donc dans tout les cas a la fin les Noyau est detruit.

Oui

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
27 janvier 2016 à 22:50:28

Le 27 janvier 2016 à 21:39:16 demondragon18 a écrit :

Thereal a montré toutes les preuves qu'il faut,c'est juste toi qui veut pas avouer.Tel est la différence.

Non puisque Thereal ne fait que Speculer, moi je prend une image clairement tire du Manga.

On n'a jamais mentionné/montrer de naines jaunes dans le manga....C'est toi qui c'est mis ça dans ta tête....

"On n'a jamais montrer de naines jaunes dans le manga" http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-16&fpp=10&fid=111 Merci de me confirmer que tu n'a jamais lu le Manga.

Ferme la,sale gosse. Déjà que tu me sort qu'on ne parle pas de joules dans le manga et ensuite tu veut m'apprendre ce qu'est la puissance ? Mais va te coucher,stp :rire:

Bah quoi tu repond plus gamin ? Tu joue sur la defensive vu qu'il y'a pas Thereal pour te defendre ? Oh mon pauvre petit t'en fais pas Papa Thereal sera bientot la.

J'ai dis que DB visait à la base les adolescent,quand bien même le fait que le manga soit fait à la base pour les ados ne veut en aucun cas dire qu'il n'y a pas de logique dans le manga.

J'ai jamais dis sa.

Je te retourne ta phrase + Quantité d'énergie infinie = Consommation d'énergie infinie = Joules infinies ,donc tu insinue toi même que C17 pourrait être Universel Buster ?

Non j'insinue juste que la quantite n'a rien avoir avec la puissance.

Je sais pas si tu te rends compte mais par exemple,en admettant que C17 est la puissance d'hiroshima qui est de 6,3×1013 J ,avec une quantité d'énergie infinie ce serait du 6,3×1013 joules x infinies . En gros notre cyborg pourrait aisément détruire l'univers si il le voulait.Alors te rends tu compte des inepties que tu sors l'ahurie ?Bref la quantité d'énergie de C17 est limité puisque cell le démonte.

Comme je le disais tu ne connais pas la definition d'infini/illimite, mais t'en fais pas tu trouvera l'erreurs dans ta connerie.

OK. Alors donne nous une définition de KI plus puissant ,puisque selon toi,ce n'est pas la quantité.

Le Wiki donne une tres bonne definition : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level + http://dragonball.wikia.com/wiki/Ki

L'image de Thereal,descends directement du manga,là où toi elle descends de (?) + Pas notre faute si tu sèches les cours,est de mauvaise foi en plus d'être très con. :rire:

Thereal n'a aucune image en faite, tu ne fait qu'inventer par contre j'en ai une tiree du Manga lui meme : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-16&fpp=10&fid=111 Donc toi et Thereal etes tellement de mauvaise foi que lorsque je sors une image du Manga, bah mysterieusement c'est plus une image du Manga... M'enfin bref vous faite pitiez + Tu inverse les roles les seuls de mauvaise foi ici c'est toi et Thereal.

N'importe quoi,au moment ou tu te sens acculé et que tu n'as plus rien à dire, tu préfères dire que c'est une incohérence....

Bah dans ce cas j'ai raison Cell concentre sa force pour ne frapper que Gohan et non faire des degats a coter. Un peu comme de L'AOE, vu que Goku sans KI fais plus de degats.

.
Si les deux persos au niveau de l'énergie se valent plus ou moins,il y a certes une chance que celui qui en a le moins gagnent,mais pour ça il faudra qu'il sache bien utiliser son KI,ne pas trop en gaspiller,être stratégique(faire l'ennemie gaspiller plus d'énergies que toi,afin d'avoir l'avantage,par exemple),mais malgré tout ça,celui qui a plus d'énergie auras toujours plus de chance de vaincre . Et effectivement si il y a une trop grosse différence,alors il ne sers à rien de parler de quantité,puisque celui qui auras des milliers,des millions de fois ton KI,pourras te OS quoi qu'il en coute,tu n'auras donc quasiment aucune chance.

Oui en quelque sortes.

Cell a été troublé,je te rappelle que le mec était concentrés sur gohan,donc il est normal qu'il est relaché son KI(il a perdue du KI,puisque autrement,il n'aurais pas perdue l'avantage qu'il avait) et qu'il se soit fait battre.

N'importe quoi il a pas ete trouble pourquoi tu invente ? Ta pas lu le Manga ou quoi ? Il a detourner le regarde pour voir Vegeta c'est tout, en rien il a ete troubler ou autre donc stop dire des coneries ? Donc mtn d'apres DemonDragon18, tourne la tete lors d'un clash de Kikoha fais perdre du KI... Non mais j'aurai tout vu et apres c'est moi le con. :honte:

La quantité d'énergie est importante du au fait que plus tu en as ,plus tu auras l'avantage et donc plus tu seras puissant.

C'est surtout la puissance du KI qui est importante, d'ou le fait de 'sentrainer et tres important.

NON,donne moi ta définition,maintenant à moins que tu ne saches pas toi même ce qu'est la puissance de KI. Tu n'as jamais expliqué ce que c'était,je veut que ce soit toi qui l'écrive ou que tu le mentionnes via un autre site,mais puisque selon toi j'ai tord,je veut TA définition,maintenant.

Je t'ai deja expliquer mais bon vu que t'ai de mauvaise foi t'a qu'a lire le Wiki : http://dragonball.wikia.com/wiki/Ki

Tu l'insinuais puisque tu disais que C17 avait une quantité illimité de KI et que pourtant il se faisait battre,sauf si tu as oublié de préciser. La quantité de KI de C17 est limité(KI qui stage),mais son utilisation elle est illimité(peut puiser dans son énergie infiniement),qui plus là tu viens d'aller dans mon sens

Bah non reflechis la quantite de KI n'est justement pas limite elle est illimite il n'a aucune limite de quantite.

Il se bat à fonds parce que buu l'as poussé dans ses derniers retranchement,sinon il ne serait pas resté dans sa forme SSJ3 et encore moins transformés.

Mais t'est con ou quoi ? Il se bat pas a fond, j'te signal que Gotenks n'est plus fort que Buu uniquement en SSJ3, mais t'est debile ma parole, t'a pas lu le Manga c'est pas possible.

Il dit ça seulement pour se rassurer,il veut faire flipper goku ,c'est exactement comme cell qui dit pouvoir détruire le SS,alors que ça se voit clairement qu'il bluff. Buuhan poursuit goku parce qu'il sait qu'il a trouvé quelqu'un avec qui fusionnés (sinon pourquoi goku s'enfuis ?) . Du coup il panique,donc son réflexe est de poursuivre goku ,et non de se TP(puisqu'il panique,bordel) . Si en pleine rue tu entends un coup de feu,tu crois que tu auras le temps de réfléchir ? Non,par réflexe tu courras. Pour buuhan c'est pareil.

Non il est clairement serieux, il prend Goku de haut vu qu'il a gagne. Il ne panique pas, il veut juste retrouver pour le Tuer vu que c'est le Moment. Cell ne bluff en rien du tout ce sont les Downs Player qui disent sa. Buuhan poursuit Goku surtout parce qu'il ne veut pas qu'il s'echappe c'est tout, Goku a trouver qqn avec qui fusioner mais sa Buuhan ne le sais pas, il crois que Goku essaie juste de s'enfuir c'est pour sa qu;il le poursuis. Il ne panique pas du tout, sinon il aurai absolument voulu choper Goku et se serai TP, voir aurai detruit la Terre pour etre sur de tuer tout le monde.
Ton exemple n'a rien avoir puisque je ne peut rien faire d'autre a part courrir. Je peux pas me TP contrairement a Buuhan.

Non,puisqu'il avait déjà absorber gohan,donc il connaissais les intentions de goku,Tien étant le plus fort qu'il restait après goku,il l'as assommé par précaution.

Non c'etais avant que Gohan ne sois absorber et que Goku ne parle de fusion que Buu a assomer Tien : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/111.html donc non Buu n'etais au courrant de rien.

Non,puisque buuhan savait très bien que ça ne servait à rien que goku s'enfuit,donc il ne serait déjà pas aller à fond,si il ne se sentait pas en dagnger + Buuhan ne l'as pas lancé parce qu'il a été surpris,et de toutes façons à la fin il le fait quand même.

Oui il ne veut juste pas que Goku s'en fuis vu que c'est le moment pour lui de mourrir. Et si Buuhan voualis absoluement chopper Goku il se serai TP c'est evident + Non il ne l'a pas lancer pour le scenar c'est tout, n'importe qui aurai ete assez intelligent pour le Lancer ce qui les aurai empecher de mettre les potalas attend mais pour le scenar Buuhan l'a fais apres.

Les tsufurians n'on pas grand but dans le manga,ils sont futiles. Alors que dans l'animé,ils avait un but et on même servis d'antagoniste dans un des films. L'aéroport lui,permet l'agrandissements de l'univers de DB,donc il aurait été nécessaire qu'on le voit dans le manga en premier .

Non l'aeroport n'agrandis en rien le DBvers, Tori dis sa en itw parce que c'est pas non plus une information capital, va pas croire que sans l'aeroport le scenar n;avance pas. Donc peut importe qu'il etais ete vu dans l'anime en premier ile st dans le Manga point barre.

Qui plus est qui a dit que les tsufurians aurait été les mêmes que dans l'anime ? Il se peut qu'il aurait été différent dans la manga par rapport à dbz(comme pour baddack),donc à ce moment ce que tu disais perds sa valeurs puisque ça n'aurait pas été vraiment les mêmes que dans dbz . Le croquis a été fait pour l'anime selon Toriyama lui-même,seul le K.R a été ajouté plus tard,ce qui prouve que l'aéroport et le D.R sont ceux de l'anime .

Non puisque Toriyama n'a cree qu'un seul concept de Tsufurians, ce dont il parle dans l'itw sont les meme vues dans l'anime, sois ceux qu'il avais imaginer.
Le croquis a ete completer pour les Lecteurs du Manga dis lui meme, l'aeroport et le D.R sont dans le Manga il l'a aussi dis donc a partir de la je vois pas sur quoi tu chipote.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo