Le 06 janvier 2016 à 18:36:44 therealsorrow a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 19:03:00 Ginga_Patrol a écrit :
Mais je vois en faite tu fais la taupe , il n'y a pas vraiment de second croquis puisque toriyama a fais 1 seul draft qu'il a compléter avec l'ajout du K.R mais le draft est identique .
Oui mais ce que je veux dire c'est qu'il n'a pas rajouter le K.R pour l'anime.
Et pourtant on y voit un aéroport et un avion que nous avons jamais vu dans le manga alors pourquoi il devrait avoir des lieux de filliers ? .
L'aeroport a ete dis par Toriyama dans le Manga mais bon...
Quasi personne comme tu le dis , il restait donc du monde donc ta logique ne s'applique pas .
Si vu que Buu habituellement ravage les planetes, tue tout le monde et detruit la planete hors la, il ne savais meme pas qu'il y avais des gens + la planetes etais deja ravager.
Quand je disais il en a chier c''est en faisant référence au puissance du manga , goku a 10 unité pulvérisait des dinosaures en 1 coup , et la tu va me dire que c'est normal que trunks en chie autant pour un serpent ? .
Il chie de que dalle il veut juste faire peur au serpent. Goku lui butais les dino et les bouffais apres.
Suffisant de le prendre par la queue , de s'envoler et de le lâcher plus loin
Sa pourrai le buter le jetter de trop loin.
C'est le système d'énergie venant du corps que chacun peut utiliser ... le nom diffère le contenu reste le même et permette d'utiliser des techniques etc .
Le chakra viens d'un fruit a la base, le KI est constituer d'energie, d'esprit, et de courage.
Tu crois vraiment que a ce moment précis du combat il doit expliquer pourquoi ça l'emmerde d’être mort ?
C'est ecrit noir sur blanc que sa ne le gene pas donc meme.
Ah mais tu y crois en plus ?
Oui j'y crois, suffit de voir la maniere grotesque par laquel il gagne le tournoi dans le cross DBZ x Toriko x One Piece. C'est pas canon certe mais c'est un exemple.
Saitama est sérieux pour toi, simplement toi , puisque boros qui est son adversaire dit que pour saitama ce combat a été une partie de plaisir et qu'il n'as jamais sortit ces griffes tu comprend le sous entendu ou pas ? .
Oui il dit lui meme avoir ete serieux a deux reprise (Sur la Lune + pour repousser l'attaque de Boros). Boros parlais donc de la partie CaC.
Bah c'est les pouvoirs que toriyama a décider de lui attribuer dans son univers c'est tout . Je vois pas en quoi ça diffère d'autre planète buster ? .
Toriyama n'a jamais dis que dans son Univers. Ce sont ses pouvoirs c'est tout donc sa marche dans tout les Univers.
Si tu dis qu'il y en a un c'est a toi de le prouver mon cher . Et dr slump est finis depuis bien longtemps alors vu que dans aucun tome on y voit aucune présence d'un quelconque multivers ...
Mouais c'est vrai m'enfin bon venant d'un Gag manga...
Les dessins et la trad ont été changés par la suite , je pensais que tu le savais déja , l'auteur a changer en cours de route je te signale .
Bah tanpis si il a changer, sa ne change rien au fait que Boros est Multi-Continent Level.
Non puisque il peut raser l'ensemble des continents en 1 attaque, c'est comme si je te dit que je peut raser l'ensemble du système solaire en 1 attaque et que tu me classe star buster
car ce sont des étoiles .
Pourtant son attaque fais que sa au final : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-punch-man/47/32.html Donc ensemble des continents c'est une Hyperbole + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-punch-man/47/29.html Le vaisseau n'est pas detruit completement juste endommager gravement.
Je savais que tu n'avais pas compris la définition de canon / non canon mais la je demande si tu l'as lu ne serait ce que une fois complète .
Je l'a lu et aussi les episodes fillers qui n'aparraissent pas dans le Manga (L'Oav + L'episode special avec Genos qui observe Saitama).
Et pour toi la surface c'est quelques continents , je t'invite donc a te renseigner .
Oui des continents sachant que son attaque n'allais meme pas raser la surface entiere.
Qui a définis ça comme small planète ? toi ? !
Oui vu que Gohan a plus de 10 000 unite et on sais deja que a 322 unite on peut OS la Lune sans forcer. La Terre n'est que 4x plus grosse que la Lune ![]()
c'est strictement inférieur et pas que un peu sinon je peux t'assurer que son coup de coude aurait produit une onde de choc et un cratère d'une bonne trentaine de m
![]()
Oui si son coup de coude a OS Recoome c'est superieurs a du Planet Level.
La durabilité de reecoom est tel que un coup de coude de goku l'as laisser quasiment pour mort , alors imagine un peu boros https://youtu.be/Hj4uW5FdZMc?t=2m17s ou ce coup : https://youtu.be/Hj4uW5FdZMc?t=4m39s
Non mais le pauvre reecoom se fait trancher en 2 avec cette puissance de frappe tu peux oublier , quand on voit la puissance de frappe d'un gotenks ssj 3 c'est de la bonne rigolade, les z warrior sont puissant grâce a leur KI c'est basique niveau strenght ça vole pas haut .
Non puisque des Blast a 100% de Vegeta ne lui ont rien fais du tout : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-23/82.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-23/83.html
C'est le mot contredire qui te pose problème désormais . Dans dragon ball on te dit que ceux en enfer etc ne garde pas leur enveloppe corporel , dans certains filliers on voit frieza et d'autre méchant avec leur corps en train de regarder les combats de goku = contradiction .
Je parlais de ce genre de contradiction par rapport au web comic .
Oui justement sa contredis vu que Boros n'est pas assez puissant pour detruire une planete. Et il y'a des fillers dans l'animer.
http://www.lirescan.com/one-punch-man-lecture-en-ligne/47/35
http://www.lirescan.com/one-punch-man-lecture-en-ligne/47/36
Pour le digne oui pour le reste non .
Oui je parlais du truc de digne ect,
Donc c'est un feat qui est contredit par la suite du manga donc au final ce n'est rien du tout . Puisque les saiyens se transforme en gorille quand la lune est pleine , et que goku ne respire pas dans l'espace donc 2 contradiction .
Osef sa reste un feats quand meme.
Non puisque on apprend dans DBS que son père l'avais avertit par rapport a beerus et buu .
Oui mais a cette epoque, Il n'y avais pas Buu ni Beerus.
un type comme kaioshin peut pulvériser frieza sans problème .
Kaioshin n'existais pas a ce moment.
Une onde c'est une onde rien de plus .
http://i.imgur.com/rowTo5h.jpg Thor n'est pas universe buster même si l'onde de choc parcours l'univers entier en détruisant pas mal de chose .
C'est même au dessus de goku car : http://puu.sh/kjf2V/a7eabe5bb8.jpg across all planes of réality ,c'est donc au niveau multivers alors thor a ce moment es multivers buster ? pas du tout .
Si Thor fais sa en s'echauffant et qu'il a des attaque bcp bcp plus puissante que ses poings normalement oui.
http://www.lirescan.com/one-punch-man-lecture-en-ligne/47/18
Ah donc le nom de l'attaque compte ? Fallais le dire plutot : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-29/54.html Vegeta Saga Cyborg : Universe Level confirmed ![]()
Si il n'avait pas bouger il n'aurait pas esquiver la technique tu saisis ? puisque l'attaque lui vient en plein milieu du ventre donc si il a bouger mais ce n'est pas montrer sur une vignette c'est pas toujours montrer d'ailleurs les actions de mouvements .
Mais justement, il a esquiver au dernier moment d'ou le fait que l'attaque l'ai toucher un peu donc non sur l'image il ne bouge pas.
Le aim dodging marche avec tout type de puissance, luffy l'utilise contre hody jones c'est largement inférieur a radditz ,c'est une action d'esquiver contre des attaques linéaires ( comme le makkankosapo ) ou l'attaque de hody , donc si c'est bien du aim dodging .
Non ce n'en ai pas, Raditz esquive l'attaque apres que cette derniere sois lancer pas avant.
Non je rétablis le niveau démontré ,ton surcotage ne marchera pas en ma présence, remettre les pendules a l'heure est mon quotidien , bien que je ne sois pas horloger .
Je ne fais qu'appliquer les dires de Toriyama c'est tout.
Dans mon exemple au dessus contre hody , luffy ne partait pas avant non plus il esquivait pendant les attaque d'eau linéaire d'hody tu as pas vraiment compris .
Oui mais du coup sa n'a rien avoir avec l'exemple que tu donne.
Un point que tu reconnais , mais quand tu aura compris que toriyama a fait 1 seul draft pour inspirer l'animé qu'il a compléter ensuite en ajoutant le K.R pour rester cohérent au manga
Il a rajouter le K.R pour les Lecteurs du Manga pour que ces derniers ai une representation du Db Universe. Il a juste repris ce croquis car il avais surement la flemme d'en refaire un. Il n'a pas rajouter le K.R pour l'anime.
la tu va contre le court de l'histoire ... surtout que le SSJG est appris par shenron .
Non puisque le SSJG est une Legende plus ancienne que celle du SSJ. Donc non.
Bah en quoi le fait d'avoir un élément permettant de calculer un chiffrage démonte que enma = voiture ce sont 2 choses différentes ... Si enma n'as pas pu déterminer le nombre de kilomètres rien ne dit que aucune chose ne peut permettre de calculer le nombre de kilomètre de la sanke road et ensuite dire le nombre de km que enma a parcouru .
Sauf que personne ne connais la longueur de la route vu que dans le Manga on parle de Legende et d'environ. Donc non personne n'a mesurer cette route. Pour L'histoire de Enma = Voiture j'ai on a pas interpreter tes paroles de la meme manieres.
Ne parlons pas de dbgt qui et une série ou goku et très cheat son ssj4 pourrais bombé tout l'univers et il pourrais pété sur superman
Ramenez pas les fusions vous exagérez trop
Je vais finir se sujet!
Goku pour moi poutre superman a 100% de partout
Goku :
Guerrier de l'espace née sur végéta et grandis sur terre a cause de sa force misérable et quand il a cette force il a la force de superman normal
Les guerriers de l'espace sont née pour détruire des planétes et superman et née pour conquérir seulement la terre ![]()
Superman(kalel)
Kryptonien née sur krypton et grandis sur terre il s'amuse a combattre des petits méchant rien a dire sur cette putte en collant
Vitesse ?
Je vous rapelle que meme pan peut nike superman et oui dans dbz a la fin ou dbgt pan s'amuse a faire le tour de la terre en 5sec donc
bref sangoku et comme usain bolt et superman une limace
Force ?
Je vais pas compté dbgt ou dbsuper car c'est trop cheaté
goku ssj3 poutre l'univers car déjà broly a la puissance d'un ssj2 et était déjà capable de détruire l'univers et cell perfect peut nike un systéme solaire ![]()
Superman peut faire des cratére O_O
Endurance ?
Pour les gens qui disent que la kryptonite et la magie ya que sa qui peut nike superman et bien non goku rien qu'en kaioken tien a moitié mort devant un gorille qui peut pété des planéte en meme temps
Mais j'ai tout simplement rien a dire dbz a toujours était notre enfance parce que ces combats nous impréssioné et pas superman qui s'amuse avec son slip
Dire que superman bat goku c'est comme si je vous disais que la terre a jamais existé
Le 06 janvier 2016 à 18:36:58 therealsorrow a écrit :
Sauf que tu n'as pas la terre d'afficher ni le soleil du moins celui de notre système ... Sur mon image il y avait aucun lieu .
Si il y avais un soleil derriere.
Non puisque d'après la définition cela doit etre étendu dans la trame principal et que meme selon le code du canon de l'union sacrée il contredit le raisonnement aussi je cite
ils se contentent d'accepter que ce soit un produit dérivé officiel, même quand ils aiment, parce que ce n'est pas ce qu'ils ont prévu pour leur univers. Dans tout autre cas que la présence d'une telle mention, si on veut prendre en considération les éléments dérivés, il faut étendre la propriété intellectuelle de l’œuvre à ses différents acteurs, producteurs de film, producteurs d'anime etc..., mais alors on ne parle plus de la même œuvre, ce n'est plus le dragon ball originel de Toriyama, c'est l'univers étendu qui inclus tant bien que mal les produits dérivés. + Toriyama n'a pas dit que Battle of Gods racontait un événement de la trame du manga, mais il n'a pas non plus dit que ce n'était pas le cas. On ignore si c'est le cas ou pas. Principe de précaution, on linéarise les débats sans tenir compte du film. Ainsi, on ne risque pas de débattre sur des éléments qui n'entrent pas en compte dans l'histoire. On perdra peut-être des éléments qui auraient été canon, mais on ne fera pas d'erreur.Alors il contredit la définition du canon + celle de son propre forum alors bon .
Oui mais pour la carte le principe de precausion n'est pas a appliquer vu qu'on sais pourquoi il a rajouter le K.R, et pourquoi il ne l'a pas mise dans le Manga. Donc je ne vois pas en quoi il contredis quoi que ce sois.
Inutile tu m'as sortit aucun poste ou j'ai dit cela donc tu n'as rien du tout .
J'ai pas que sa a faire de fouiller plusieurs mois de Debat poru trouver un post. Je m'en souviens parfaitement que tu l'a dis.
Si car devant le fait accompli entre son entrainement ou sa famille je doute qu'il prenne la 1ère option
Il dit lui meme que sa ne le gene pas stop maintenant, a croire que les preuves ne suffisent plus ![]()
Mais ça c'est quelque chose qu'il est inutile de prouver ( la mort d'un personnage ) tandis que si tu prouver un statement en matière de destruction tu le fais avec des feats et non des statements .
Oui mais Kaioshin Raconte des fais qui on eu lieux, il n'a pas dis que Buu en etais capable.
Oui sur le fait que buu est détruit des centaines de planètes mais en plusieurs siècles fais que il n'est pas galaxy buster ou autre sinon il parlerait de milliard de planètes et pas en siècle non plus .
Non il a jamais dis en plusieurs siecle, il a dis en quelques annee sachant que Buu reduisais les populations a 0 et en plus Bibidi devais l'enfermer et sa prenais bcp de temps pour le faire sortir.
Kaioshin dit justement que buu est planète buster et que il n'as fait que ça pendant des siècles
Dns la version Jap il dit aussi Star Buster.
Non est buu est star buster via statement de kaioshin comme spiderman est star buster selon ces propres statement . Via feat buu est multi planète buster .
Via feats il est Star Buster, ces etoiles ne se sont pas detruites toute seule.
= statement :
Rien avoir, C-16 et Buu ne raconte pas des faits.
C'est le même draft je l'ai prouver , qui a été complèter par toriyama .
Oui mais pas completer pour l'anime.
Ce que le 1er donnait également vu que c'est la même sphère idiot .
Non le premier a ete fais pour l'anime, il donnais des infos mais n'a pas ete fais pour.
Pas dans la trame principal et non décrit comme en faisant partie par toriyama .
Il ne pouvait pas la metter vu qu'il l'a fais apres le Manga + Tori a dis lui meme l'avoir fais pour donner des infos au Lecteurs donc infos hors Manga.
ça représente goku ssj 4 donc une forme au dessus du ssj 3 présente dans le manga ?!
Le SSJ4 n'existe pas dans le Manga et n'a jamais ete mentionner donc non. L'univers existe dans le manga et a ete mentionner a de mainte reprise.
Si c'est pareille 2 draft .
Non puisque l'un est la version Final et l'autre une idee de ce que pourrai donner la version final ou de ce que sa aurai pu donner.
Toriyama dit que il a fait ce draft a la demande de l'animé donc tu le sais mieux que lui ? .
Pourquoi le daizen qui a travailler avec toriyama en itw notamment parler de sketch map ?
Pourquoi sur les différents site y compris le kanzenshuu qui est crédible cela est compter comme une contribution animé ? Car cela fais partie de l'univers de l'animé : l'aéroport etc n'est jamais apparu dans le manga mais que dans l'animé
Ce qui apparait exclusivement dans l'animé concerne l'univers de l'animéHowever, it also includes the airport to heaven, which appeared in the anime but wasn’t even mentioned in the anime. Apparently, the heavenly airport was one of the bits of information that Toriyama supplied the anime staff with, like I mentioned in my post for Daizenshuu 5 (remember that Toriyama drew the original image of the cosmos given here, so the airport was undoubtedly his idea). This makes sense when you consider that the Anoyo-Ichi Budoukai story-arc of the anime featured the same layout of the cosmos given here, even though it came out before the daizenshuu. So it seems Toriyama made the sketch of the cosmos at some point while working on the series, but didn’t incorporate all of it into the manga storyline.
D'ailleurs tu as changer ton fusil d'épaule puisque avant c'est la map du daizen 4 qui était canon pour toi , tu as compris que c'était impossible maintenant tu te tourne donc vers le draft .
Toriyama a dis que le Draft avec le K.R a ete fais pour les Lecteurs du Manga donc infos Hors Manga. Le Kanzenshuu parle du Draft sans K.R et non de celui avec rien avoir une fois de plus.
Toriyama a dis qu'il y avais un aeroport dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Enma-Daiō and the oni look like salary men!
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane. Et pour la map du Daizen 4, elle est canon aussi mais juste Jak a dis de plus se fier au croquis qu'a la map du daizen 4.
![]()
C'est dans l'animé kai , mais elle tire son origine dans le anoyichi budokai , donc épisode 195 .
Non je veut la voir dans DBZ pas dans Kai. Kai existe en 2011 donc ils ont juste repris la map du Daizen 4.
Non présent dans le manga + pas d'aéroport dans le manga mais ça tu le sais déja je l'ai prouver aussi .
Faite apres pour eviter les incoherences + Enma-Daiō and the oni look like salary men!
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane.
Les nombres sont utilisés aussi pour décrire des coordonnés dans db , c'est notamment dit dans les daizen .
Les Daizens ne sont pas canons c'est toi qui le dis + un "65" tout seul n'indique rien du tout.
Mais tu le fais exprès ? il a fait 1 seul draft qu'il a compléter dans celui sans il a expliquer que c'était pour l'animé .
C'est comme si toi tu construit une cabane au fond de ton jardin , tu va la compléter avec une peinture pour bois et tu dis que c'est pu la même cabane ensuite ? qu'il y a une cabane sans vernis , et une cabane avec vernis , mais tu parle de la même cabane mon bonhomme .
Je peux pas faire plus simple pour t'expliquer .
Oui mais iln'a pas completer le croquis pour l'anime, il a repris l'anciens et la refiller au Lecteurs du Manga.
J'ai demander DBZ pas DBZ KAi MERCI.
Tu as dit babidi et non bibidi .
Il me semble que j'ai dis Bibidi mais j'ai peut etre du faire une faute en ecrivant.
Je prends ce qui est montrer , 4 / 5 planète détruits ça je l'accepte sans problème .
Ils en ont detruit bcp plus c'et justement pour montrer qu'ils en ont detruit plein.
Sur le draft de tori l'avion fais alors la taille de plusieurs galaxie
Deaj clarifier les objets sont Zoomer mais ils sont a leurs place.
Toriyama c'est exprimer via son manga c'est la meilleur chose que tu peux en tirer , dans Dragon ball que cela soit version 42 tomes ou 34 , il y a aucun galaxy buster . Buu le dernier bad guy que les z warriors affrontent est un planète baster .
![]()
Toriyama n'as pas parler de zoom .
C'est logique.
Oui vu que Gohan a plus de 10 000 unite et on sais deja que a 322 unite on peut OS la Lune sans forcer. La Terre n'est que 4x plus grosse que la Lune
Osef de la taille,on calcule la puissance de destruction par rapport à la masse,sinon ça voudrait dire que un master roshi avec 4x plus de KI=Planet buster ? Non.
N'importe quoi, en quoi c'est cense facilite les chose que nous devons trouver nous meme le type d'etoiles sachant que Toriyama veut que le Manga sois simple et facile a comprendre ? En rien merci, comme tu l'a dis Toriyama devais s'en foutre alors il a penser au Soleils de notre SS comme sa il ne complique la vie de personne c'est tout.
T'es dans sa tête ? Non.Il emploie le mot soleil juste pour facilité la tâche au plus jeune,tu a l'as vue définir les types d'étoiles de namek ? Non. Freeza ne peut pas détruire notre soleil,donc il est logique que les 3 étoiles soit beaucoup plus petites. On peut appeler n'importe quelle étoile soleil ,est ce que ça veut dire qu'elle sont exactement comme le notre ?Non.
Oui je le vois tres bien sortir sa si c'etais le cas, il aurai juste eu a expliquer que Les naine blanches sont des etoiles plus petite est sa passe creme. Je vois pas la difficulter la dedans donc non Tori ne s'est pas fais chier se sont trois soleils comme celui du SS point barre.
Ah oui ? Dans ce cas,il aurait très bien pue aussi expliquer que les 3 étoiles de namek étaient comme notre soleil
. Bref j'ai prouvé que freeza ne pouvait pas détruire une étoile de la masse du soleil du SS,il n'a détruit que des planètes =planet buster via feat,donc il est logique de pensé que les 3 étoiles de namek ne sont que des naines blanches.
Ki qui augmente a l'infini ou pas sa change rien. Il ont une quantite infini donc plus que n'importe qui d'autres pourtant il se font defoncer par Cell. Ce qui veut donc dire que la quantite n'a rien avoir la dedans
Tu te contredis,tu n'es pas logique.Il a été dis que les cyborgs ont une quantité de KI illimité(avant l'arrivée de cell) ,on aurait pue croire que c'était illimité dans ton sens.Sauf qu'avec l'arrivée de cell qui défonce C17,on remarque que le KI des cyborgs est illimité dans le sens où leur KI stagne.Si c'était dans ton sens alors les cyborgs aurait défoncé cell .Je ne peux pas être plus clair.
Oui la puissance du KI augmente mais en rien la quantite n'a quelque chose a avoir avec la puissance.
Je te l'ai déjà dit,puissance du KI ça ne veut rien dire c'est la puissance qui est = quantité de KI
Si vu qu'il n'a que 50% de sa puissance alors que Vegeta est a 100% Donc Vegeta est lus fort que Gohan ? NON donc PL =/= quantite de KI.
T'es sérieux là ? Je suis obligé de te dire que gohan 50% à déjà plus de KI que vegeta SSJDND .
Tu n'a rien demontre du tout t'a juste contredis le Manga en fait + Donc selon toi c'est plus simple que les etoiles sois des naines Blanches et que Tori le disent meme pas au lieu que Tori le presise est explique brievement au Lecteurs ce que c'est ? N'importe quoi, si c'etais des naines blanches ce serai dis point barre hors ce n'est pas le cas.
Lol,il n'a pas non plus dis que c'était des étoiles de la même taille que notre soleil.
Bah si vu que tu refute ta logique
Non c'est ta logique,c'est toi qui n'arrêtes pas de sortir ça depuis quelques poste.Je vais être clair les 34 fermiers pourrait détruire la lune si,il pouvait utiliser du KI .Là il ne le peuvent pas car il n'utilise pas de KI,t'as compris ?
Puissance du KI ne veut rien dire ? Donc tu insinue que le KI de Videl est aussi puissant que le KI de Goku SSJ3 ? N'importe quoi, c'est la puissance de ton KI qui augmente, la quantite n'a rien avoir avec la puissance.
Puissance du KI (comme tu dis ) = Puissance=quantité de KI.La quantité de KI définis aussi la puissance de destruction,un personnage avec moins de KI qu'un autre, aura beaucoup moins de force,résistance et ses attaques de KI seront aussi beaucoup moins puissante(ce qui est logique).
Gotenks veut tuer Buu pas lui infliger des degats sachant que ce dernier peut regen, le Seul moyen de le tuer c'est en une attaque, si tu le spamm sans le tuer il va regen juste apres donc non. + Il veut juste tuer Buu et il sais que cette attaque ne le tuera pas donc non pas a FP et oui dans tout ca sil gaspillera du KI mais surement pas en y allant a FP
Parce que tu crois que gotenks réfléchie ? Il frappe en FP pour lui faire un max de dégats,il s'en fout si il se régénère.+Pourquoi gotenks aurait transformé buu en ballon de voley ball si ce n'est pas pour le taper en FP? Même boros a beaucoup plus de force que les Z warriors,un de ses coup de pied me t à mal très facilement un goku SSJ3.
Bah pourquoi tu dis que Frieza n'a pas detruit Namek?
Non ,j 'ai dis qu'il a détruit namek indirectement en s'attaquant au noyau.
Non puisque apres que l'anime est utiliser la premier carte comme inspiration ils ne s'en son plus jamais servis. La Map avec le K.R a ete faite pour les Lecteurs du Manga pour qu'il puissent se representer le DB Univers et il a ete fais apres la fin du Manga pour eviter les incoherences. L'anime n'a rien avoir avec le second croquis sachant que aucune map avec K.R n'apparais dans DBZ. Il en as profiter pour rajouter le K.R justement parce que les Lecteurs lui ont surement demander une representation du DB Univers, il a donc pris l'ancienne map et a rajouter le K.R.
Il n'y as pas de second croquis,il a ajouté le K.R.Il le dis dans son interwieiw. Et Thereal a déjà expliquer pour les incohérences.
Le 07 janvier 2016 à 13:28:53 demondragon18 a écrit :
Osef de la taille,on calcule la puissance de destruction par rapport à la masse,sinon ça voudrait dire que un master roshi avec 4x plus de KI=Planet buster ? Non.
PL =/= quantite de KI + et pourquoi on ferai pas comme sa ? De toute facon les PL ne sont meme pas lineraire alors bon...
T'es dans sa tête ? Non.Il emploie le mot soleil juste pour facilité la tâche au plus jeune,tu a l'as vue définir les types d'étoiles de namek ? Non. Freeza ne peut pas détruire notre soleil,donc il est logique que les 3 étoiles soit beaucoup plus petites. On peut appeler n'importe quelle étoile soleil ,est ce que ça veut dire qu'elle sont exactement comme le notre ?Non.
Et toi t'y est peut etre ? Non si il ne l'a pas presiser c'est qu'il pensais faire simple, donc Soleil comme celui que tout le monde connais. Si il voulais parlais de naine blanche il l'aurai presiser stop la mauvaise fois. Et non ta logique q toi =/= la Logique du Manga DB que j'ai lu.
Ah oui ? Dans ce cas,il aurait très bien pue aussi expliquer que les 3 étoiles de namek étaient comme notre soleil
. Bref j'ai prouvé que freeza ne pouvait pas détruire une étoile de la masse du soleil du SS,il n'a détruit que des planètes =planet buster via feat,donc il est logique de pensé que les 3 étoiles de namek ne sont que des naines blanches.
Non pas besoins, le simple fais de dire Soleil vu qu'il s'adresse a un public jeune, on pense tous imediatement au soleil de notre SS. Non tu n'a rien prouve tu t'est servis de ta logique pas de celle du Manga. Il pouvait detruire les 3 soleils avec l'explosion qu'il a cause donc si Star Level.
Tu te contredis,tu n'es pas logique.Il a été dis que les cyborgs ont une quantité de KI illimité(avant l'arrivée de cell) ,on aurait pue croire que c'était illimité dans ton sens.Sauf qu'avec l'arrivée de cell qui défonce C17,on remarque que le KI des cyborgs est illimité dans le sens où leur KI stagne.Si c'était dans ton sens alors les cyborgs aurait défoncé cell .Je ne peux pas être plus clair.
Oui mais tu dis que plus t'a de KI plus t'est fort hors on est d'accord que es cyborgs ont un KI infiniment plus grand que celui de Cell en quantite et tu te contredis donc pour toi ils ont un KI illimite avec des limites ? T'es bizarre dans ton raisonnement toi... M'enfin bref ta theorie qui contredis le Manga est niquer par le fais que les Cyborgs ont du KI illimite.
Je te l'ai déjà dit,puissance du KI ça ne veut rien dire c'est la puissance qui est = quantité de KI
Si la puissance veut dire qu'elle que chose, Sinon en suivant ta logique le KI de videl et aussi puissant que celui de Goku SSJ3 ? NON. donc non PL =/= quantite.
T'es sérieux là ? Je suis obligé de te dire que gohan 50% à déjà plus de KI que vegeta SSJDND .
Non il n'a pas plus de KI, Il ne lui reste qu'un Bras et il est sallement blesser. Vegeta lui est a 100% de son KI donc si Vegeta en a clairement plus a revendre. Et pourtant Gohan OS Vegeta.
Lol,il n'a pas non plus dis que c'était des étoiles de la même taille que notre soleil.
Il n'a pas presise donc Toriyama voulant toujours etre simple pour ces jeunes Lecteurs, on pense imediatement au Soleil de notre SS sinon il aurai presiser que ce n'etais pas le meme.
Non c'est ta logique,c'est toi qui n'arrêtes pas de sortir ça depuis quelques poste.Je vais être clair les 34 fermiers pourrait détruire la lune si,il pouvait utiliser du KI .Là il ne le peuvent pas car il n'utilise pas de KI,t'as compris ?
Bah tu vois tu le dis toi meme. Tu pense reelement que les PL sont lineaires donc si selon ta logique 34 fermiers de 5 Unite pourrai detruire la Lune ? LOIN de la.
Puissance du KI (comme tu dis ) = Puissance=quantité de KI.La quantité de KI définis aussi la puissance de destruction,un personnage avec moins de KI qu'un autre, aura beaucoup moins de force,résistance et ses attaques de KI seront aussi beaucoup moins puissante(ce qui est logique).
Non ce n'est pas ce qui est dis dans le Manga. La puissance du KI, ton Ki deviens plus puissant quand tu t'entraine au fur et a mesure pour pouvoir t'aider a surmonter tes limites physique. Certe, la quantite peut augmenter mais sa n'aura rien avoir avec la puissance mais juste l'endurence.
Parce que tu crois que gotenks réfléchie ? Il frappe en FP pour lui faire un max de dégats,il s'en fout si il se régénère.+Pourquoi gotenks aurait transformé buu en ballon de voley ball si ce n'est pas pour le taper en FP? Même boros a beaucoup plus de force que les Z warriors,un de ses coup de pied me t à mal très facilement un goku SSJ3.
Oui il reflechie il n'est pas con non plus. Il sais tres bien que Buu ne meurs pas comme sa donc non il ne frappe pas a FP. Il ne va pas gaspiller son KI pur que son adversaire se regen en pleine forme juste apres sachant que la Gotenks joue un peu avec Buu donc non il ne va pas y aller a fond. Il l'a transformer en Buu volet ball juste pour tester sa technique et pour s'amuser.
Boros lui ne fais de degats a personne stp, ces coups de pied blesserai meme pas Raditz.
Non ,j 'ai dis qu'il a détruit namek indirectement en s'attaquant au noyau.
Oui mais il l'a detruit quand meme donc Osef.
Il n'y as pas de second croquis,il a ajouté le K.R.Il le dis dans son interwieiw. Et Thereal a déjà expliquer pour les incohérences.
Il n'y a aucune incoherence concernant la map et le Manga, la map represente L'univers du Manga tel qu'il est et a ete fais suite a la base a une demande de l'anime pour servir d'inspiration. Les Lecteurs du Manga ont dus demander une representation du DB Univers, donc Tori a repris l'ancienne carte, a attendu la fin de son Manga pour eviter les incoherences puis a rajouter le K.R et l'a passer au fan. La version avec le K.R n'a rien avoir avec l'anime mais elle a ete faite pour les Lecteurs du Manga.
Le 06 janvier 2016 à 20:40:30 Itachi_Ms a écrit :
Je rêve ou vous considérez goku comme un fillete mdrrr
Par contre parlez pas de la vitesse svp rien que pan petite après la saison buu elle s'amuse a faire le tour de la terre en 5 secBref a l'heur d'aujourd'hui avec db super = death tout l'univers comics
Regardez db super
Je n'ai pas besoin de donné des preuves pour goku vs superman sa serais comme insulté goku
L'homme en collant pour moi il et comme spiderman
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9727067-1-0-1-0-respect-superman.htm
Superman a une vitesse infini et une force infini il peut traverser des milliers de galaxie en quelques seconde alors ton tour de la terre en 5s
et soulever une créature des milliers de fois plus gros que le soleil ( mageddon )
Tu n'as pas besoin de donnés de preuves bien sur , ton ignorance est parfaitement visiblement en matière de comic juste avec ton message .
Ne parlons pas de dbgt qui et une série ou goku et très cheat son ssj4 pourrais bombé tout l'univers et il pourrais pété sur superman
Goku ssj 4 ? celui qui ne détruit pas une maison de jouet et qui est en PLS avec du verre ?
https://youtu.be/75Gw2FlypFA?t=47s
https://youtu.be/KaHCEWsXd8A
Non il ne pourrait rien faire a l'univers puisque il galère contre 6 000 degrés de suu shenron
Vitesse ?
Je vous rapelle que meme pan peut nike superman et oui dans dbz a la fin ou dbgt pan s'amuse a faire le tour de la terre en 5sec donc
S'échappe de 2 trou noir : 
Parcours 500 millards d'années lumière en quelques minutes : 
Parcours 500 années lumière par Seconde : 
calcule ici >>>> http://www.narutoforums.com/blog.php?bt=113501
Superman qui parcours l'univers: 63,072,000,000,000,000,000,000,000c
c représente la vitesse de la lumière.
Force ?
goku ssj3 poutre l'univers car déjà broly a la puissance d'un ssj2 et était déjà capable de détruire l'univers et cell perfect peut nike un systéme solaire

40 tonnes pour goku ssj 1 saga buu .
Superman : Soulève 200 quintillons de tonnes a un bras : 
Il tire des dizaines de planetes : 
Porte le poids de la terre pendant 5 jour de suite
+ http://www.narutoforums.com/blog.php?b=18097
Superman a porter un livre avec une masse infini + le spectre = éternité :

https://youtu.be/L0D0VGomWb4?t=14m35s
Ne me remercie pas , c'est gratuit .
Tu te contredit avec broly et cell aussi puisque cell est pas ss buster et pourtant supérieur a broly .
Et soleil > Broly .

Bref j'ai perdu assez de temps avec ton ignorance , ceci sera ton ami : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9727067-1-0-1-0-respect-superman.htm
Le 06 janvier 2016 à 20:41:49 Ginga_Patrol a écrit :
Si il y avais un soleil derriere.
Rien ne dit que c'était un soleil .
Oui mais pour la carte le principe de precausion n'est pas a appliquer vu qu'on sais pourquoi il a rajouter le K.R, et pourquoi il ne l'a pas mise dans le Manga. Donc je ne vois pas en quoi il contredis quoi que ce sois.
Pas dans le manga = pas dans la trame principal tu devrais donc lire le paragraphe de Rmr .
J'ai pas que sa a faire de fouiller plusieurs mois de Debat poru trouver un post. Je m'en souviens parfaitement que tu l'a dis.
Et je me suis souviens parfaitement ne jamais avoir dit ça , tu 'as aucune preuve donc > fail .
Il dit lui meme que sa ne le gene pas stop maintenant, a croire que les preuves ne suffisent plus
Ce n'est pas une preuve du tout , il sait que avec gohan sur terre il peut s'entrainer tranquillement mais ne pas etre avec sa famille etc doit l'emmerder .
Oui mais Kaioshin Raconte des fais qui on eu lieux, il n'a pas dis que Buu en etais capable.
Mais il y était pas ... On est pas sur de la véracité de ces propos .
Non il a jamais dis en plusieurs siecle, il a dis en quelques annee sachant que Buu reduisais les populations a 0 et en plus Bibidi devais l'enfermer et sa prenais bcp de temps pour le faire sortir.
années pour centaines de planètes c'est rien du tout et très très très loin d'un galaxie buster .
Dns la version Jap il dit aussi Star Buster.
Sur ma version il parle de planète en français .
Via feats il est Star Buster, ces etoiles ne se sont pas detruites toute seule.
Je n'ai pas vu d'étoiles détruites par buu dans le manga , juste planète donc statement et non feat .
Rien avoir, C-16 et Buu ne raconte pas des faits.
Non mais c'est un statement de leur parle au même titre que kaioshin a propos de buu, comme c16 a propos de cell .
Oui mais pas completer pour l'anime.
On en sait rien , le draft a été fait a la demande de l'animé je peux pas te dire mieux puisque c'est toriyama qui le dit a partir de la le cas est clos .
Non le premier a ete fais pour l'anime, il donnais des infos mais n'a pas ete fais pour.
Il y a pas de 2ème il y a un draft pour l'animé qui a ensuite été compléter par la suite pour rester cohérent .
Il ne pouvait pas la metter vu qu'il l'a fais apres le Manga + Tori a dis lui meme l'avoir fais pour donner des infos au Lecteurs donc infos hors Manga.
Le manga était encore en parution a la diffusion de l'épisode 195 revois tout .
Le SSJ4 n'existe pas dans le Manga et n'a jamais ete mentionner donc non. L'univers existe dans le manga et a ete mentionner a de mainte reprise.
L'aéroport n'as jamais été mentionner dans le manga donc non . Je fais comme toi avec le ssj 4
Non puisque l'un est la version Final et l'autre une idee de ce que pourrai donner la version final ou de ce que sa aurai pu donner.
Non 1 draft et c'est tout qui est repris et identique avec ou sans KR .
Toriyama a dis que le Draft avec le K.R a ete fais pour les Lecteurs du Manga donc infos Hors Manga.
Non il ne dit jamais que cela a été fait pour les lecteurs du manga puisque cela ne figure pas dans le manga + contredit ici :
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent.
En clair il dit que c'est la même map qu'il a par la suite compléter pour être cohérent , mais il ne parle a aucun moment du manga au contraire il parle d'infos animé expliquer sur mon post ici : https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/775527797
Le Kanzenshuu parle du Draft sans K.R et non de celui avec rien avoir une fois de plus
Tu fais le débile de nouveau ? on parle de 1 draft l'ahuri , 1 seul cosmos map brouillon par toriyama .
1 draft et non 1 draft sans K.R et 1 avec .
C'est 1 seul draft qui a été compléter par la suite par toriyama
Toriyama a dis qu'il y avais un aeroport dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Enma-Daiō and the oni look like salary men!
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane
Il ne mentionne a aucun moment le manga + it seems = il semble .
Et pour la map du Daizen 4, elle est canon aussi mais juste Jak a dis de plus se fier au croquis qu'a la map du daizen 4.
Le daizen 4 n'est pas canon a dragon ball de toriyama puisque si tu veux te fier au daizen map alors la route du serpent fais 1 000 000 de km
The Serpent Road is a 1 million km-long road that stretches from Enma’s palace all the way to North Kaio’s planet, and those who wish to train under Kaio must cross it. As the name implies, it’s shaped like a giant serpent. It’s a pretty crooked road, twisting all over the place, with a few loop-de-loops thrown in for good measure (really, it looks like something out of Sonic the Hedgehog). It’s surrounded by yellow clouds as far as the eye can see. Hell is beneath these clouds, and if you fall down there you’ll never return again, barring convenient filler plot devices. It takes Goku 6 months to cross the road when he first goes to Kaio’s, but less than 2 days to come back after powering up from Kaio’s training. Piccolo and the others take only a month and a half to cross the road. Before Goku and the others came onto the scene, the only person to have crossed the road in the last 100 million years was Enma Daio.
Daizenshuu 7 : Serpent Road
Area: Afterlife
Special Characteristics: A road that links the northern Kaio Planet with Enma Daio’s castle. It’s called the Serpent Road because it is shaped like a serpent. Its total length is approximately 1 million kilometers. If you lose your footing on this road, you will fall into Hell and will be unable to return.
Events: Enma Daio had previously crossed this road. It took Goku 6 months to cross this road going to Planet Kaio, and a day and a half to return. (Daizenshuu 4, p.72)
Anime: Serpent Princess’s castle is located along it. (Daizenshuu 3, p.162) Because it is swept by a garbage truck driven by an oni in charge of cleaning the road, there is not a single piece of trash on it.
Non je veut la voir dans DBZ pas dans Kai. Kai existe en 2011 donc ils ont juste repris la map du Daizen 4.
Tu te fou de moi ? dbz kai c'est du dbz hein c'est l'adaptation animé de dragon ball , tu m'as demander la map dans l'animé la voici , avec le K.R : 
Faite apres pour eviter les incoherences + Enma-Daiō and the oni look like salary men!
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane.
Pas d'aéroport dans le manga : 

aéroport que dans l'animé :
Juste a coté des tours .
Les Daizens ne sont pas canons c'est toi qui le dis + un "65" tout seul n'indique rien du tout.
Daizen = traite de l'animé qui n'est pas canon non plus . Et la map du daizen 4 il ne l'as pas faite :
It seems that the fourth volume is a Dragon Ball “world guide”. I think that the staff all worked very hard, particularly on the buildings’ layouts, the maps, and whatnot. On top of just sloppily drawing things by the seat of my pants, there are many things that not even I had precisely determined. Weren’t they a bit fed up with how things didn’t come together consistently? I’m very sorry.
–Akira Toriyama
Oui mais iln'a pas completer le croquis pour l'anime, il a repris l'anciens et la refiller au Lecteurs du Manga.
Il n'as pas repris , il a COMPLETER
but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect.
J'ai demander DBZ pas DBZ KAi MERCI.
C'est du dbz , a savoir adaptation animé produit par la toei animation aucune différence .
Ils en ont detruit bcp plus c'et justement pour montrer qu'ils en ont detruit plein.
Je prends ce qui est montrés je ne base pas sur des suppositions .
Deaj clarifier les objets sont Zoomer mais ils sont a leurs place.
La route du serpent est aussi zoomer alors comme les autre lieux .
C'est logique.
Pourquoi toi tu parle de zoom si toriyama n'en parle pas ,tu t'exprime pour lui ? écoutons madness il incarne la volonté et les pensées de akira toriyama 
Et toi t'y est peut etre ? Non si il ne l'a pas presiser c'est qu'il pensais faire simple, donc Soleil comme celui que tout le monde connais. Si il voulais parlais de naine blanche il l'aurai presiser stop la mauvaise fois
J'en doute car avec 3 soleil tu imagine la température qu'il ferait sur namek ? réfléchis y avant de tirer des conclusion hâtives .
Il n'a pas presise donc Toriyama voulant toujours etre simple pour ces jeunes Lecteurs, on pense imediatement au Soleil de notre SS sinon il aurai presiser que ce n'etais pas le meme.
Non en faite tu peux le comprendre sous différents sens , le terme soleil est employés pour faire un rapprochement de rôle au niveau soleil - terre comme au soleil - namek .
Mais a aucun moment on ne parle de soleil identique au notre puisque il est dit que namek est une planète juste un peu plus grande que la terre , alors que le soleil de notre système n'est pas juste un petit peu plus grand que notre terre , mais des milliers de fois plus gros . Donc imagine 3 soleil de cet envergure ?!
Il n'y a aucune incoherence concernant la map et le Manga, la map represente L'univers du Manga tel qu'il est et a ete fais suite a la base a une demande de l'anime pour servir d'inspiration.
Contrib animé , a la demande de l'animé crée pour le anoichi budokai
Sur cette page avec une interview relater par Herms : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=13365#p357892
However, it also includes the airport to heaven, which appeared in the anime but wasn’t even mentioned in the anime. Apparently, the heavenly airport was one of the bits of information that Toriyama supplied the anime staff with, like I mentioned in my post for Daizenshuu 5 (remember that Toriyama drew the original image of the cosmos given here, so the airport was undoubtedly his idea). This makes sense when you consider that the Anoyo-Ichi Budoukai story-arc of the anime featured the same layout of the cosmos given here, even though it came out before the daizenshuu. So it seems Toriyama made the sketch of the cosmos at some point while working on the series, but didn’t incorporate all of it into the manga storyline.
Sur celle ci : http://www.kanzenshuu.comm/databook/daizenshuu/daiz-04/
These include sketches of North Kaiō, Mister Popo, Cell, teenage Son Gohan, Majin Buu, Super Saiyan 3 Son Goku, Mister Satan, and an outline of the Dragon World drawn as a reference for the anime staff.
+
http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
The Kaiōs’ Background
The afterlife tournament filler arc is notable for explaining the four Kaiō and the Dai Kaiō some time before it was explained in the manga. This filler arc began on 18 July 1993, and featured the Dai Kaiō and the four regular Kaiō prominently, while in the manga the Dai Kaiō and his role was not explained until Piccolo learns of Kaiōshin’s identity in chapter 440, which came out 11 October 1993 (the South Kaiō did however debut in the manga shortly before the anime filler arc began, appearing in chapter 428 on 12 July 1993). Since the explanation of the Dai Kaiō and the four Kaiō is the same in both the manga and anime, it is almost certain that Toriyama supplied this background information to the anime staff.
Les Lecteurs du Manga ont dus demander une representation du DB Univers,
On a rien demander du tout , tu es gentil , merci .
donc Tori a repris l'ancienne carte, a attendu la fin de son Manga pour eviter les incoherences puis a rajouter le K.R et l'a passer au fan.
Passer au fan ? de quoi tu parle ? il a passer ça au daizen
et les types du daizen ont dit que c'était pour l'animé ici : 
La version avec le K.R n'a rien avoir avec l'anime mais elle a ete faite pour les Lecteurs du Manga.
Il y a pas de différentes versions , c'est une map incomplète qui a ensuite été compléter pour être cohérente , stop de faire l'autruche .
Le 06 janvier 2016 à 20:54:59 Itachi_Ms a écrit :
Je vais finir se sujet!Goku pour moi poutre superman a 100% de partout
Stylé, tu dis bien "pour moi" donc tu admets d'une part que tu n'es pas objectif et d'autre part que tu n'es pas sûr de ce que tu avances
Goku :
Guerrier de l'espace nés sur végéta et grandis sur terre a cause de sa force misérable et quand il a cette force il a la force de superman normal
Ce n'était pas drôle ni même amusant
Les guerriers de l'espace sont nés pour détruire des planètes et superman est né pour conquérir seulement la terre ![]()
Ils sont nés pour vivre comme tout le monde, il se sentait supérieur aux autres peuples, Freezer a montré que ce n'était ni plus ni moins qu'une bande de tocards
Superman(kalel)
Kryptonien née sur krypton et grandis sur terre il s'amuse a combattre des petits méchant rien a dire sur cette putte en collant
Certes, il se bat contre des petits con. C'est un argument pour dire qu'il est faible ?
Vitesse ?
Pan.. Serieusement ? Elle fait le tour de la planète rapidement (Pas 5 secondes) et on peut la considérer comme aussi forte que superman ? Ok.
Force ?
goku ssj3 poutre l'univers car déjà broly a la puissance d'un ssj2 et était déjà capable de détruire l'univers et cell perfect peut nike un systéme solaire
Un point délicat, Je connais beaucoup mieux l'univers de dragon ball que celui de Superman, donc quand tu parles de force tu dois faire référence au kikoha et autre attaque d'énergie. Si c'est ça, ça doit être vrai parce que je ne vois pas quelle technique superman pourrait avoir ayant un rayon d'action extraordinaire.
Par contre niveau force physique Goku est tellement loin de Superman, c'est incroyable même la distance qui les sépare. Mec souviens toi qu'il a porté un livre avec un nombre de page infini
Endurance ?
Pour les gens qui disent que la kryptonite et la magie ya que sa qui peut nike superman et bien non goku rien qu'en kaioken tien a moitié mort devant un gorille qui peut pété des planéte en meme temps
Mais cet argument est pauvre, c'est ouf. Il tenait rien du tout, le mec s'est fait broyer les os, on a joué avec son corps et il est resté à l'hopital plus d'un mois en attendant qu'on lui amène un remède miracle. Il ne s'est même pas remis de ses blessures tout seul.
Mais j'ai tout simplement rien a dire dbz a toujours était notre enfance parce que ces combats nous impréssioné et pas superman qui s'amuse avec son slip
Dire que superman bat goku c'est comme si je vous disais que la terre a jamais existé
Voilà le point le plus important. Tu préfères Goku à Superman. Comme quasiment tout le monde d'ailleurs. Mais préféré un personnage ne veut pas dire qu'il est plus fort qu'un autre que tu aimes moins, c'est même débile de penser ça. A la limite un débat qui est le plus méritant, qui est le meilleur symbole pourquoi pas, mais un débat superman vs goku c'est un débat remporté haut la main par Superman (Je préfère Goku)
Le 08 janvier 2016 à 06:53:58 therealsorrow a écrit :
Le 06 janvier 2016 à 20:41:49 Ginga_Patrol a écrit :
Rien ne dit que c'était un soleil .
Si s'en etais clairement hein suffit de bien voir.
Pas dans le manga = pas dans la trame principal tu devrais donc lire le paragraphe de Rmr .
Non sa peut tres bien etre une information hors Manga.
Et je me suis souviens parfaitement ne jamais avoir dit ça , tu 'as aucune preuve donc > fail .
Si je me souviens parfaitement que tu ai dis sa.
Ce n'est pas une preuve du tout , il sait que avec gohan sur terre il peut s'entrainer tranquillement mais ne pas etre avec sa famille etc doit l'emmerder .
Il le dis, c'est ecrit noir sur blanc que sa ne le gene pas d'etre mort.
Mais il y était pas ... On est pas sur de la véracité de ces propos .
Si il dit sa c'est qu'il y etais reflechis. Et pourquoi il mentirai ?
années pour centaines de planètes c'est rien du tout et très très très loin d'un galaxie buster .
Sachant qu'il reduisais les populas a 0 et que Bibidi devais l'enfermer pour se reposer.
Sur ma version il parle de planète en français .
Oui mais dans la versions Jap il dit etoiles aussi.
Je n'ai pas vu d'étoiles détruites par buu dans le manga , juste planète donc statement et non feat .
Ah ton avis les Kaioshins sont mort pour quoi ? Pourquoi ils ont decider de ce battre contre Buu ? Parce qu'il detruisais des etoiles et planetes voila pourquoi.
Non mais c'est un statement de leur parle au même titre que kaioshin a propos de buu, comme c16 a propos de cell .
Non puisque Kaioshin raconte des faits, C-16 ne fais que faire une "analyse"
On en sait rien , le draft a été fait a la demande de l'animé je peux pas te dire mieux puisque c'est toriyama qui le dit a partir de la le cas est clos .
Le Draft avec le K.R n'a rien avoir avec l'anime sur et certain.
Il y a pas de 2ème il y a un draft pour l'animé qui a ensuite été compléter par la suite pour rester cohérent .
Il a ete completer pour rester coherent au Manga pas a l'animer et a etais recycler pour que les lecteurs du Manga puisse voirs a quoi ressemble le DB Univers.
Le manga était encore en parution a la diffusion de l'épisode 195 revois tout .
Non il dit lui meme l'avoir rajouter apres la fin du Manga : In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent.
L'aéroport n'as jamais été mentionner dans le manga donc non . Je fais comme toi avec le ssj 4
Oui mais Toriyama a dis qu'il y'en avais un : Enma-Daiō and the oni look like salary men!
Non 1 draft et c'est tout qui est repris et identique avec ou sans KR .
Sauf que la version avec le K.R n'a rien avoir avec l'anime.
PL =/= quantite de KI + et pourquoi on ferai pas comme sa ? De toute facon les PL ne sont meme pas lineraire alors bon...
PL = puissance = quantité de KI .Quelqu'un dans DB avec moins de KI qu'un autre sera plus faible t'es au courant ? Les scouters servent à détecter l'énergie =KI,plus tard vegeta n'auras plus besoin de scouter,parce qu'il pourra détecter le KI,donc ça n'a aucun rapport avec la force physqiues ou autres inepties que tu me sort . Les chiffres représentent la quantité de KI que possèdes un guerriers.La destuction de corps céleste se fait avec le KI (exemple on sait qu'à partir de 11 259 u,tu possèdes la quantité de KI nécessaire pour détruire une planète).
Et toi t'y est peut etre ? Non si il ne l'a pas presiser c'est qu'il pensais faire simple, donc Soleil comme celui que tout le monde connais. Si il voulais parlais de naine blanche il l'aurai presiser stop la mauvaise fois. Et non ta logique q toi =/= la Logique du Manga DB que j'ai lu.
Je te retourne la question,il n'a pas non plus précisé que c'était les mêmes soleils.Et arrête avec tes "connaissant Toriyama". Moi j'ai prouvé que c'était des naines blanches ,toi tu n'as pas encore réussi à prouver quoi que ce soit. + Lis ce que Thereal a dis. 3 soleils de la masse du notre cramerait namek illico.
Oui mais tu dis que plus t'a de KI plus t'est fort hors on est d'accord que es cyborgs ont un KI infiniment plus grand que celui de Cell en quantite et tu te contredis donc pour toi ils ont un KI illimite avec des limites ? T'es bizarre dans ton raisonnement toi... M'enfin bref ta theorie qui contredis le Manga est niquer par le fais que les Cyborgs ont du KI illimite.
Parfois,je me demande si tu comprends le français.....
Les cyborgs on un KI illimité dans le sens où lors de l'utilisation de KI,il n'y aura pas de perte d'énergie,cell le prouve en défonçant les cyborgs .De plus selon ta logique,même en pensant que le PL ne serait pas proportionnel à la quantité d'énergie les cyborgs serait quand même plus fort dû au KI illimité.
En résumé : Les cyborgs on un KI illimité (pas de perte d'énergie,KI inépuisable) mais on bel et bien une limite au niveau de la puissance (dixit cell contre C17).
Si la puissance veut dire qu'elle que chose, Sinon en suivant ta logique le KI de videl et aussi puissant que celui de Goku SSJ3 ? NON. donc non PL =/= quantite
Je n'ai pas dis puissance tout court,j'ai parlé de ce que tu disais "puissance de ki", la puissance est définie par la quantité d'énergie que tu possède . Et le SSJ3 est maintenue par l'endurance ,donc aucun rapport goku ssj3 aura toujours plus de KI que videl.
Non il n'a pas plus de KI, Il ne lui reste qu'un Bras et il est sallement blesser. Vegeta lui est a 100% de son KI donc si Vegeta en a clairement plus a revendre. Et pourtant Gohan OS Vegeta
Attend,tu insinue que si on a un beerus 40% contre un goku SSJ3 100% ,alors goku aura plus de KI que beerus ? Tu fais exprès ou bien ? Gohan ssj2 50% a déjà beaucoup plus de KI que vegeta 100% ,sinon tu explique comment il tien tête à cell ?
Bah tu vois tu le dis toi meme. Tu pense reelement que les PL sont lineaires donc si selon ta logique 34 fermiers de 5 Unite pourrai detruire la Lune ? LOIN de la
j'ai précisé si ,les fermiers si on considère qu'il puissent utiliser du KI ,alors ils auraientt un PL de 170 en s'y mettant tous et en utilisant une attaque genre le kamehameha ,il utiliserait plus d'énergie que master roshi ,donc plus d'énegies =plus de joules.
Non ce n'est pas ce qui est dis dans le Manga. La puissance du KI, ton Ki deviens plus puissant quand tu t'entraine au fur et a mesure pour pouvoir t'aider a surmonter tes limites physique. Certe, la quantite peut augmenter mais sa n'aura rien avoir avec la puissance mais juste l'endurence.
Bien sur que si,la quantité de KI à un très gros impact sur la puissance,sans ça tu ne pourrais jamais utiliser d'attaque qui pourrait détruire une planète par exemple.la Quantité de KI = la quantité d'énergies que tu peut utiliser physiquement ou énergétiquement .
Oui il reflechie il n'est pas con non plus. Il sais tres bien que Buu ne meurs pas comme sa donc non il ne frappe pas a FP. Il ne va pas gaspiller son KI pur que son adversaire se regen en pleine forme juste apres sachant que la Gotenks joue un peu avec Buu donc non il ne va pas y aller a fond. Il l'a transformer en Buu volet ball juste pour tester sa technique et pour s'amuser
Non,rien qu'à sa tête,on voit qu'il frappe au max. + Il joue au volley avec Buu et piccolo,si il utilise sa technique c'est aussi pour faire des dégats à buu,il s'en fout qu'il se régène,comme tu l'as dis il s'amuse,lors de son smash finale il frappe en FP.
Oui mais il l'a detruit quand meme donc Osef
On s'en fout pas justement,ça montre que c'est l'explosion de namek qui a détruit les 3 étoiles donc = naines blanches,l'attaque de freeza n'ayant servies qu'à détruire le noyau(ce que tu vois sur l'image est l'explosion d'une planète).De plus freeza à peur de crever dans l'explosion de namek,un Multi satr buster n'aurais jamais eu ce comportement.
Il n'y a aucune incoherence concernant la map et le Manga, la map represente L'univers du Manga tel qu'il est et a ete fais suite a la base a une demande de l'anime pour servir d'inspiration. Les Lecteurs du Manga ont dus demander une representation du DB Univers, donc Tori a repris l'ancienne carte, a attendu la fin de son Manga pour eviter les incoherences puis a rajouter le K.R et l'a passer au fan. La version avec le K.R n'a rien avoir avec l'anime mais elle a ete faite pour les Lecteurs du Manga.
Non,le K.R est un rajout donc c'est le même croquis et il a dis l'avoir créer sur la demande de l'animé.+ Le fait d'éviter les incohérences ne veut rien dire.
Le 08 janvier 2016 à 06:54:15 therealsorrow a écrit :
Non il ne dit jamais que cela a été fait pour les lecteurs du manga puisque cela ne figure pas dans le manga + contredit ici :
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent.En clair il dit que c'est la même map qu'il a par la suite compléter pour être cohérent , mais il ne parle a aucun moment du manga au contraire il parle d'infos animé expliquer sur mon post ici : https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/775527797
The Secret Behind the Spherical World
Toriyama: I thought up the ball-like world so that it’d be easy for both me and the readers to wrap our minds around!
The central big ball has the worlds called the living world and afterlife, and the Kaiōshin oversee all that from the outside. As their antithesis, at the bottom of the big ball are the Makaiōshin, who govern evil. Currently, it seems the Kaiōshins’ power is superior.
Tu fais le débile de nouveau ? on parle de 1 draft l'ahuri , 1 seul cosmos map brouillon par toriyama .
1 draft et non 1 draft sans K.R et 1 avec .
C'est 1 seul draft qui a été compléter par la suite par toriyama
Oui mais le Draft completer avec le K.R n'a plus rien avoir avec l'anime. Tori s'en est servis pour une autres cause.
Il ne mentionne a aucun moment le manga + it seems = il semble .
Si il parle du Manga l'interview porte dessus + Il a quand meme dis qu'il y'en avais un quand meme.
Le daizen 4 n'est pas canon a dragon ball de toriyama puisque si tu veux te fier au daizen map alors la route du serpent fais 1 000 000 de km
The Serpent Road is a 1 million km-long road that stretches from Enma’s palace all the way to North Kaio’s planet, and those who wish to train under Kaio must cross it. As the name implies, it’s shaped like a giant serpent. It’s a pretty crooked road, twisting all over the place, with a few loop-de-loops thrown in for good measure (really, it looks like something out of Sonic the Hedgehog). It’s surrounded by yellow clouds as far as the eye can see. Hell is beneath these clouds, and if you fall down there you’ll never return again, barring convenient filler plot devices. It takes Goku 6 months to cross the road when he first goes to Kaio’s, but less than 2 days to come back after powering up from Kaio’s training. Piccolo and the others take only a month and a half to cross the road. Before Goku and the others came onto the scene, the only person to have crossed the road in the last 100 million years was Enma Daio.Daizenshuu 7 : Serpent Road
Area: Afterlife
Special Characteristics: A road that links the northern Kaio Planet with Enma Daio’s castle. It’s called the Serpent Road because it is shaped like a serpent. Its total length is approximately 1 million kilometers. If you lose your footing on this road, you will fall into Hell and will be unable to return.
Events: Enma Daio had previously crossed this road. It took Goku 6 months to cross this road going to Planet Kaio, and a day and a half to return. (Daizenshuu 4, p.72)
Anime: Serpent Princess’s castle is located along it. (Daizenshuu 3, p.162) Because it is swept by a garbage truck driven by an oni in charge of cleaning the road, there is not a single piece of trash on it.
La map du Daizen est une copie du croquis de Toriyama donc par definition c'est la meme chose.
Tu te fou de moi ? dbz kai c'est du dbz hein c'est l'adaptation animé de dragon ball , tu m'as demander la map dans l'animé la voici , avec le K.R :
Non ce n'est pas pareil, La map a ete faite dans les annees 1900, je vois pas pourquoi il aurai attendu 2011 pour la mettre dans l'anime donc non.
Pas d'aéroport dans le manga :
aéroport que dans l'animé :Juste a coté des tours .
Toriyama a dis qu'il y'en avais un + personne n'a dis que sa devait etre exactement comme dans l'anime.
Daizen = traite de l'animé qui n'est pas canon non plus . Et la map du daizen 4 il ne l'as pas faite :
It seems that the fourth volume is a Dragon Ball “world guide”. I think that the staff all worked very hard, particularly on the buildings’ layouts, the maps, and whatnot. On top of just sloppily drawing things by the seat of my pants, there are many things that not even I had precisely determined. Weren’t they a bit fed up with how things didn’t come together consistently? I’m very sorry.
–Akira Toriyama
Je sais pour la map mais vu que c'est une copie de son croquis c'est la meme chose.
Il n'as pas repris , il a COMPLETER
but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect.
Non puisque ladite map ne figure pas dans l'anime malgre le fais qu'il l'ai fais sois disans pour eux. Donc non il l'a completer pour faire une map parfaite pour les Lecteurs du Manga.
C'est du dbz , a savoir adaptation animé produit par la toei animation aucune différence .
Non pas pareils, Si Tori avais completer la carte pour DBZ, elle aurai du aparaitre dedans. hors c'est pas le cas.
Je prends ce qui est montrés je ne base pas sur des suppositions .
Dans ce cas Supes a detruit un SS qui fais meme pas la taille d'un Immeuble ?
La route du serpent est aussi zoomer alors comme les autre lieux .
Oui mais vu que les objets sont a leurs place et que la snake road relie le palais d'enma a chez Kaio, la route fais donc cette longueuer docn 1/4 de L'univers.
Pourquoi toi tu parle de zoom si toriyama n'en parle pas ,tu t'exprime pour lui ? écoutons madness il incarne la volonté et les pensées de akira toriyama
Oui sa parait Logique. Toi tu affirme bien que Whis parle de Coordonner ou de Galaxy du Nord en disans 65. Tu est donc dans sa tete ?
J'en doute car avec 3 soleil tu imagine la température qu'il ferait sur namek ? réfléchis y avant de tirer des conclusion hâtives .
Parce que dans Dragon Ball tu prend ce genre de chose au serieux a fond toi ? Tu crois que Tori c'est fais chier avec la temperature ect ? Surement pas il a simplifier sachant que c'est un Shonen pour ado.
Non en faite tu peux le comprendre sous différents sens , le terme soleil est employés pour faire un rapprochement de rôle au niveau soleil - terre comme au soleil - namek .
Mais a aucun moment on ne parle de soleil identique au notre puisque il est dit que namek est une planète juste un peu plus grande que la terre , alors que le soleil de notre système n'est pas juste un petit peu plus grand que notre terre , mais des milliers de fois plus gros . Donc imagine 3 soleil de cet envergure ?!
C'est un Manga qui a montre a de nombreuse fois qu'il chier sur la physique donc a partir de la je vois pas pourquoi tu te pleins.
Contrib animé , a la demande de l'animé crée pour le anoichi budokai
Sur cette page avec une interview relater par Herms : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=13365#p357892
However, it also includes the airport to heaven, which appeared in the anime but wasn’t even mentioned in the anime. Apparently, the heavenly airport was one of the bits of information that Toriyama supplied the anime staff with, like I mentioned in my post for Daizenshuu 5 (remember that Toriyama drew the original image of the cosmos given here, so the airport was undoubtedly his idea). This makes sense when you consider that the Anoyo-Ichi Budoukai story-arc of the anime featured the same layout of the cosmos given here, even though it came out before the daizenshuu. So it seems Toriyama made the sketch of the cosmos at some point while working on the series, but didn’t incorporate all of it into the manga storyline.Sur celle ci : http://www.kanzenshuu.comm/databook/daizenshuu/daiz-04/
These include sketches of North Kaiō, Mister Popo, Cell, teenage Son Gohan, Majin Buu, Super Saiyan 3 Son Goku, Mister Satan, and an outline of the Dragon World drawn as a reference for the anime staff.+
http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
The Kaiōs’ BackgroundThe afterlife tournament filler arc is notable for explaining the four Kaiō and the Dai Kaiō some time before it was explained in the manga. This filler arc began on 18 July 1993, and featured the Dai Kaiō and the four regular Kaiō prominently, while in the manga the Dai Kaiō and his role was not explained until Piccolo learns of Kaiōshin’s identity in chapter 440, which came out 11 October 1993 (the South Kaiō did however debut in the manga shortly before the anime filler arc began, appearing in chapter 428 on 12 July 1993). Since the explanation of the Dai Kaiō and the four Kaiō is the same in both the manga and anime, it is almost certain that Toriyama supplied this background information to the anime staff.
La version avec le K.R = pour les Lecteurs du Manga : Fusion: Inside Scoop
Toriyama: I thought up the ball-like world so that it’d be easy for both me and the readers to wrap our minds around!
The central big ball has the worlds called the living world and afterlife, and the Kaiōshin oversee all that from the outside. As their antithesis, at the bottom of the big ball are the Makaiōshin, who govern evil. Currently, it seems the Kaiōshins’ power is superior.
+
In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent.
On a rien demander du tout , tu es gentil , merci .
Qu'en sais tu ?
Passer au fan ? de quoi tu parle ? il a passer ça au daizen
et les types du daizen ont dit que c'était pour l'animé ici :
Il a passer sa au Daizen etant donner qu'ils sont officiel et qu'il sais que les Lecteurs de son Manga vont plus ou moins les lires.
Il y a pas de différentes versions , c'est une map incomplète qui a ensuite été compléter pour être cohérente , stop de faire l'autruche .
Completer mais pas pour l'animer. Pour les Lecteurs du Manga.
Le 08 janvier 2016 à 23:28:50 demondragon18 a écrit :
PL = puissance = quantité de KI .Quelqu'un dans DB avec moins de KI qu'un autre sera plus faible t'es au courant ? Les scouters servent à détecter l'énergie =KI,plus tard vegeta n'auras plus besoin de scouter,parce qu'il pourra détecter le KI,donc ça n'a aucun rapport avec la force physqiues ou autres inepties que tu me sort . Les chiffres représentent la quantité de KI que possèdes un guerriers.La destuction de corps céleste se fait avec le KI (exemple on sait qu'à partir de 11 259 u,tu possèdes la quantité de KI nécessaire pour détruire une planète).
Non PL = Puissance d'un Guerrier de part rapport a ses capacite ect et ce chiffre peut etre augmenter en utilisant du KI
Non je suis pas au courant, au derniere nouvelle C-17 a bcp plus de KI que Goku et pourtant il est bcp moins fort. Les Scouters mesure la puissance d'un Guerrier et cette puissance peut etre augmenter avec du KI : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level Donc non rien avoir avec la quantite. Donc stop tes delires mon vieux, Les PL ne sont pas proportionnels.
Je te retourne la question,il n'a pas non plus précisé que c'était les mêmes soleils.Et arrête avec tes "connaissant Toriyama". Moi j'ai prouvé que c'était des naines blanches ,toi tu n'as pas encore réussi à prouver quoi que ce soit. + Lis ce que Thereal a dis. 3 soleils de la masse du notre cramerait namek illico.
Tu n'a rien prouver une fois de plus tu ne fais que contredir le Manga. Toriyama est un grand flemmard, c'est connu, si il voulais parlais de naine blanche il est assez intelligent pour le dire lui meme. Il parle de 3 Soleils en ne disant que sa, Donc a partir de la il sais que les Lecteurs du Manga penseront a celui du SS + Thereal n'est pas au courant que DB chie sur la physique.
Parfois,je me demande si tu comprends le français.....
Les cyborgs on un KI illimité dans le sens où lors de l'utilisation de KI,il n'y aura pas de perte d'énergie,cell le prouve en défonçant les cyborgs .De plus selon ta logique,même en pensant que le PL ne serait pas proportionnel à la quantité d'énergie les cyborgs serait quand même plus fort dû au KI illimité.En résumé : Les cyborgs on un KI illimité (pas de perte d'énergie,KI inépuisable) mais on bel et bien une limite au niveau de la puissance (dixit cell contre C17).
Oui mais justement sa ne change rien, puisqu'au bout d'un moment durant le Combat ils auront forcement plus de KI que leurs adversaires donc devrai les battres hors ce n'est pas le cas.
Et non ce n'est pas selon ma Logique vu que dans la mienne, Les Cyborgs ont une certaine puissance de KI c'est tout.
Je n'ai pas dis puissance tout court,j'ai parlé de ce que tu disais "puissance de ki", la puissance est définie par la quantité d'énergie que tu possède . Et le SSJ3 est maintenue par l'endurance ,donc aucun rapport goku ssj3 aura toujours plus de KI que videl.
Non pas du tout, Cyborgs ont une quantite de KI largement superieurs a celle de Ni'mporte qui dans DB.
Et tu parlais de la puissance de KI ne veut rien dire, donc le KI de Videl, selon toi, est aussi puissant que celui de Goku SSJ3 ? NON.
Attend,tu insinue que si on a un beerus 40% contre un goku SSJ3 100% ,alors goku aura plus de KI que beerus ? Tu fais exprès ou bien ? Gohan ssj2 50% a déjà beaucoup plus de KI que vegeta 100% ,sinon tu explique comment il tien tête à cell ?
Rien avoir deja, Beerus possede une quantite de KI quasi'illimite, meme apres s'etre battu serieusement il n'etais nullement fatigue.
Et N'importe quoi, Gohan n'a plus de KI du tout il n'etais meme pas sur de pouvoir faire un Kameha : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-35/49.html Vegeta lui pourrai faire un Final Flash sans probleme.
j'ai précisé si ,les fermiers si on considère qu'il puissent utiliser du KI ,alors ils auraientt un PL de 170 en s'y mettant tous et en utilisant une attaque genre le kamehameha ,il utiliserait plus d'énergie que master roshi ,donc plus d'énegies =plus de joules.
Non mais qu'il utilise du KI ou pas Osef, ils auront la meme puissance c'est a dire 5 unite. En aucun cas 34 pauvre fermier peuvent detruire la Lune, Les PL ne sont pas lineaire du tout. Pour la derniere fois le PL n'a rien avoir avec la quantitie de KI : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level
Bien sur que si,la quantité de KI à un très gros impact sur la puissance,sans ça tu ne pourrais jamais utiliser d'attaque qui pourrait détruire une planète par exemple.la Quantité de KI = la quantité d'énergies que tu peut utiliser physiquement ou énergétiquement .
http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level Bref tu n'a rien compris au PL toi.
Non,rien qu'à sa tête,on voit qu'il frappe au max. + Il joue au volley avec Buu et piccolo,si il utilise sa technique c'est aussi pour faire des dégats à buu,il s'en fout qu'il se régène,comme tu l'as dis il s'amuse,lors de son smash finale il frappe en FP.
Non a sa tete il a l'air de bien s'amuser : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/60.html Donc en aucun cas il a frapper a Fond. + Non il ne frappe pas en FP, il s'amuse et il sais tres bien que Buu ne mourra pas de cette attaque donc non en aucun cas il ne va frapper a FP pour ne pas tuer son adversaire.
On s'en fout pas justement,ça montre que c'est l'explosion de namek qui a détruit les 3 étoiles donc = naines blanches,l'attaque de freeza n'ayant servies qu'à détruire le noyau(ce que tu vois sur l'image est l'explosion d'une planète).De plus freeza à peur de crever dans l'explosion de namek,un Multi satr buster n'aurais jamais eu ce comportement.
Ce ne sont pas des Naines Blanches mais ils sont commes celui de notre Systeme Solaire. Donc pas naine Blanches + Les Soleils n'ont pas ete detruit mais l'explosion en avais clairement la puissance. Frieza ne s'est jamais reellement battu en Final Form et n'en connais pas tout ses capacite donc tu vois... Sachant qu'a 50% de sa puissance il avais peurs de mourrir mais au final a moins de 50% + sans Ki + en etant couper en deux + il venais de se prendre une attaque Planete Level juste avant. Donc Frieza Star Level+ sans le savoir.
Non,le K.R est un rajout donc c'est le même croquis et il a dis l'avoir créer sur la demande de l'animé.+ Le fait d'éviter les incohérences ne veut rien dire.
Un Rajout qui n'a rien avoir avec l'anime, Toiryama a fais du recyvlage pour les Lecteurs du Manga c'est tout. Il a ete cree a la base suite a une demande de l'animer mais au derniere nouvelle rien ne l'empecher de rajouter un truc dessus pour s'en servir pour tout autre chose que l'anime et si il a voulu eviter les incoherences c'est bien que la map doit avoir un rapport avec le Manga.
Non PL = Puissance d'un Guerrier de part rapport a ses capacite ect et ce chiffre peut etre augmenter en utilisant du KI
Merci,captain obvious ,le chiffre augmente justement parce que le KI augmente.
http://fr.dragonball.wikia.com/wiki/Énergie
L'énergie ou le ki est également connu comme «potentielle énergétique» ou « puissance de combat
Non je suis pas au courant, au derniere nouvelle C-17 a bcp plus de KI que Goku et pourtant il est bcp
moins fort.
T'en a pas marre de sortir des conneries pareil ? Déjà sur les soleils et maintenant sur le KI
.
En la retirant, un individu est capable de la manipuler et de l'utiliser pour des performances hors du corps. L'énergie peut être utilisé pour de nombreuses techniques différentes. Il est nécessaire d'augmenter son énergie afin de devenir plus fort, parce qu'il y a des limites physiques à la force du corps lui-même. Un entrainement intensif s'avère nécessaire pour surmonter cet obstacle. Les guerriers comme les cyborgs ont une réserve illimitée d'énergie. En général, lorsque les combattants font appelle à leur énergie , ils sont en mesure d'obtenir une résistance accrue, une vitesse exceptionnelle et une endurance à tout épreuve
Il le dise eux même :il est nécessaire d'augmenter son énergie afin de devenir plus fort . En bref plus quelqu'un a de Ki plus il est puissant,donc tu es la seule personne à contredire le manga c'est toi .
Non pas du tout, Cyborgs ont une quantite de KI largement superieurs a celle de Ni'mporte qui dans DB.
Et tu parlais de la puissance de KI ne veut rien dire, donc le KI de Videl, selon toi, est aussi puissant que celui de Goku SSJ3 ? NON.
Ok,j'ai ma réponse tu es vraiment débile. Si videl a plus de KI que goku SSJ3, elle serait meilleur au niveau de l'attaque/défense etc.... Donc au final est l'éclaterait,donc tu n'est pas logique. Les transformations compte au niveau de l'endurance.
Les Scouters mesure la puissance d'un Guerrier et cette puissance peut etre augmenter avec du KI : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level Donc non rien avoir avec la quantite. Donc stop tes delires mon vieux, Les PL ne sont pas proportionnels.
Sauf que la puissance = KI et les chiffres mesures la quantité de KI que tu possèdes. Donc au finale puissace = quantité de KI .
Tu n'a rien prouver une fois de plus tu ne fais que contredir le Manga. Toriyama est un grand flemmard, c'est connu, si il voulais parlais de naine blanche il est assez intelligent pour le dire lui meme. Il parle de 3 Soleils en ne disant que sa, Donc a partir de la il sais que les Lecteurs du Manga penseront a celui du SS + Thereal n'est pas au courant que DB chie sur la physique
Non, 3 soleils de la même masse que le notre c'est trop,ça brulerait namek,surtout quand on sait qu'un soleil(comme le notre) est suffisant pour un système solaire.De plus l'univers de DB est censé faire la même taille que le nôtre,donc tout est respecté,plus c'est l'explosion de namek et non l'attaque de freeza qui détruit les étoiles donc ce sont des naines blanches + Si toriyama chie sur la physique alors il n'aurait jamais créer de manga,qui ce doit dêtre un minimum logique,surtout quand on parle d'espace.
Les Soleils n'ont pas ete detruit mais l'explosion en avais clairement la puissance. Frieza ne s'est jamais reellement battu en Final Form et n'en connais pas tout ses capacite donc tu vois... Sachant qu'a 50% de sa puissance il avais peurs de mourrir mais au final a moins de 50% + sans Ki + en etant couper en deux + il venais de se prendre une attaque Planete Level juste avant. Donc Frieza Star Level+ sans le savoir.
Justement captain obvious,si l'explosion de namek est assez puissante pour détruire des étoiles,ce sont des naines blanches
. Bref frieza reste dans du Multi planet Level . Merci de prouver que la logique et la physqiue sont incompatible avec toi.
http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level Bref tu n'a rien compris au PL toi.
L'énergie ou le ki est également connu comme «potentielle énergétique» ou « puissance de combat
Bref,tu n'a rien compris au PL,toi .
Non mais qu'il utilise du KI ou pas Osef, ils auront la meme puissance c'est a dire 5 unite. En aucun cas 34 pauvre fermier peuvent detruire la Lune, Les PL ne sont pas lineaire du tout. Pour la derniere fois le PL n'a rien avoir avec la quantitie de KI :
34 fermier avec 5 unité = 34 x5 = 170 unité donc plus d'unité que kame senin,donc plus de joules,donc si il s'y mette tous,il détruise la lune ,mais comme je l'ai dis c'est si on considère qu'ils peuvent utiliser du KI
Non a sa tete il a l'air de bien s'amuser : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/60.html Donc en aucun cas il a frapper a Fond. + Non il ne frappe pas en FP, il s'amuse et il sais tres bien que Buu ne mourra pas de cette attaque donc non en aucun cas il ne va frapper a FP pour ne pas tuer son adversaire.
Mdr,il serre les dents,mon gars ,ça montre ça concentration pour frapper en FP .
Rien avoir deja, Beerus possede une quantite de KI quasi'illimite, meme apres s'etre battu serieusement il n'etais nullement fatigue.
Et N'importe quoi, Gohan n'a plus de KI du tout il n'etais meme pas sur de pouvoir faire un Kameha : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-35/49.html Vegeta lui pourrai faire un Final Flash sans probleme.
Osef que beerus possède une énergie illimité,c'était un exemple pour monter l'absurdité de ce que tu disais . +Donc tu insinue que Vegeta aurait pue faire fasse au kamehameha de SPC ,c'est ça ? Gohan tiens tête à SPC,ce que vegeta n'aurait pas pue faire,donc gohan use plus de KI,donc plus d'énergie donc plus de joules.
Oui mais justement sa ne change rien, puisqu'au bout d'un moment durant le Combat ils auront forcement plus de KI que leurs adversaires donc devrai les battres hors ce n'est pas le cas.
Et non ce n'est pas selon ma Logique vu que dans la mienne, Les Cyborgs ont une certaine puissance de KI c'est tout.
C'est juste qu'ils utilise moins de force,donc moins d'énergies,comme je l'ai dis ils ont une énergie illimité(ils n'en perdront pas?Ils frapperont toujours à la même puissance) mais leur niveau de puissance est limité(il y a une limite à la puissance de leurs attaques).
Un Rajout qui n'a rien avoir avec l'anime, Toiryama a fais du recyvlage pour les Lecteurs du Manga c'est tout. Il a ete cree a la base suite a une demande de l'animer mais au derniere nouvelle rien ne l'empecher de rajouter un truc dessus pour s'en servir pour tout autre chose que l'anime et si il a voulu eviter les incoherences c'est bien que la map doit avoir un rapport avec le Manga.
Il a fait le croquis pour les gens de l'anime,puis il a rajouté le K.R ,et il n'a pas dis que le croquis n'était plus pour l'anime .C'est un seul croquis avec un élément qui a été rajouté,mais toujours pour l'anime. Il évité les incohérence parce qu'il avait presque terminé le manga et que donc il s'est dit que ça valait mieux d'attendre la fin du manga au lieue de se casser la tête,mais comme je l'ai dis c'est toujours une map à la demande de l'anime.
Le 09 janvier 2016 à 17:13:45 demondragon18 a écrit :
Merci,captain obvious ,le chiffre augmente justement parce que le KI augmente.
Oui le KI augmente les capacite du guerrier augmentant ainsi son PL. T'arrive vraiment pas a comprendre ou quoi ?
T'en a pas marre de sortir des conneries pareil ? Déjà sur les soleils et maintenant sur le KI
.
En la retirant, un individu est capable de la manipuler et de l'utiliser pour des performances hors du corps. L'énergie peut être utilisé pour de nombreuses techniques différentes. Il est nécessaire d'augmenter son énergie afin de devenir plus fort, parce qu'il y a des limites physiques à la force du corps lui-même. Un entrainement intensif s'avère nécessaire pour surmonter cet obstacle. Les guerriers comme les cyborgs ont une réserve illimitée d'énergie. En général, lorsque les combattants font appelle à leur énergie , ils sont en mesure d'obtenir une résistance accrue, une vitesse exceptionnelle et une endurance à tout épreuve
Il le dise eux même :il est nécessaire d'augmenter son énergie afin de devenir plus fort . En bref plus quelqu'un a de Ki plus il est puissant,donc tu es la seule personne à contredire le manga c'est toi .
Bah oui il est necessaiure d'augmenter la puissance de ton KI pour devenir plus fort, personne n'a parler de quantite ici. Donc c'est toi qui a rien compris, de meme pour les soleils. Plus tu tu augmente la puissance de ton KI plus tu deviens plus fort c'est simple non ? Personne n'a parler de quantite ici.
Ok,j'ai ma réponse tu es vraiment débile. Si videl a plus de KI que goku SSJ3, elle serait meilleur au niveau de l'attaque/défense etc.... Donc au final est l'éclaterait,donc tu n'est pas logique. Les transformations compte au niveau de l'endurance.
N'importe quoi, Il faut juste que Videl s'entraine pour que son KI devienne plus fort c'est tout.
La quantite a juste avoir avec L'endurance rien de plus.
Sauf que la puissance = KI et les chiffres mesures la quantité de KI que tu possèdes. Donc au finale puissace = quantité de KI .
Tu sais pas lire ? C'est ecrit que les Scouters evalue les capacite d'un Guerrier au combat en detectant son KI, ces meme capacite peuvent etre augmenter avec du KI.
Non, 3 soleils de la même masse que le notre c'est trop,ça brulerait namek,surtout quand on sait qu'un soleil(comme le notre) est suffisant pour un système solaire.De plus l'univers de DB est censé faire la même taille que le nôtre,donc tout est respecté,plus c'est l'explosion de namek et non l'attaque de freeza qui détruit les étoiles donc ce sont des naines blanches + Si toriyama chie sur la physique alors il n'aurait jamais créer de manga,qui ce doit dêtre un minimum logique,surtout quand on parle d'espace.
Une fois de plus t'est un de ses gogo avec Thereal qui n'ont toujours pas compris que DB chiais violemment sur la physique. Et si c'est L'attaque de Frieza qui a causer l'explosion de la planete Namek et les etoiles n'ont pas ete detruite mais l'explosion etais largement assez puissante pour donc non ce ne sont pas des naines blanches, Frieza est largement assez puissant pour detruire des Soleils a 50% c'est tout. + A la base Dragon Ball devait etre comic (Mais vu que tu l'a pas lu tu peux pas le savoir) et meme maintenant sa continue (Dans DB on peut detruire la Lune OKLM sans qu'il n'y ai aucune consequense sur la Terre + Il y aura toujours de la lumiere la nuit.)
Justement captain obvious,si l'explosion de namek est assez puissante pour détruire des étoiles,ce sont des naines blanches
![]()
. Bref frieza reste dans du Multi planet Level . Merci de prouver que la logique et la physqiue sont incompatible avec toi.
Non ce ne sont pas des naines Blanches c'est juste que Frieza est largement assez puissant pour detruire des soleils, C'est Frieza qui a fais exploser Namek, donc l'explosion est constituer de son KI. Donc Frieza depasse le Star Level. Merci de prouver que tu n'avais jamais remarquer que DB chiais sur la physique. Tu dis toi meme que DB est cense etre simple, donc va dire sa a des gosse pour voir si il vont comprendre quelque chose.
Bref,tu n'a rien compris au PL,toi .
Merci mais en quoi sa veut dire que PL = Quantite de KI ? En rien merci au contraire tu me donne raison.
34 fermier avec 5 unité = 34 x5 = 170 unité donc plus d'unité que kame senin,donc plus de joules,donc si il s'y mette tous,il détruise la lune ,mais comme je l'ai dis c'est si on considère qu'ils peuvent utiliser du KI
Non puisque les Multiplicateurs ne sont pas proportionnelle. Sinon Gohan ado SSJFP = Gohan ado SSJ2 50% <= Super Perfect Cell < Perfect Cell ? NON.
Mdr,il serre les dents,mon gars ,ça montre ça concentration pour frapper en FP .
N'importe quoi regarde bien il cire "Jump Smash" et apres s'en va en criant "Yahooooo"... Donc en rien c'est frapper a FP.
Osef que beerus possède une énergie illimité,c'était un exemple pour monter l'absurdité de ce que tu disais . +Donc tu insinue que Vegeta aurait pue faire fasse au kamehameha de SPC ,c'est ça ? Gohan tiens tête à SPC,ce que vegeta n'aurait pas pue faire,donc gohan use plus de KI,donc plus d'énergie donc plus de joules.
Bah ton exemple ne marche pas du tout + Non c'est toi qui insinue sa, Vegeta avais bcp plus de KI que Gohan et pourtant il etais bcp bcp moins fort que Lui. Gohan avais a peine la force de faire un Kameha, il voulais tout abandonner. Vegeta n'aurai rien pu faire parce qu'il est trop faible, malgre qu'il ai plus de KI que Gohan. DOnc non Gohan avais clairement moins de KI, Vegeta lui en avais plein.
C'est juste qu'ils utilise moins de force,donc moins d'énergies,comme je l'ai dis ils ont une énergie illimité(ils n'en perdront pas?Ils frapperont toujours à la même puissance) mais leur niveau de puissance est limité(il y a une limite à la puissance de leurs attaques).
Oui il y'a une limite parce que la quantite n'a rien avoir avec la puissance. Ils ont clairement plus de KI que n'importe qui, pourtant il se font OS par Goten et Trunks.
Il a fait le croquis pour les gens de l'anime,puis il a rajouté le K.R ,et il n'a pas dis que le croquis n'était plus pour l'anime .C'est un seul croquis avec un élément qui a été rajouté,mais toujours pour l'anime. Il évité les incohérence parce qu'il avait presque terminé le manga et que donc il s'est dit que ça valait mieux d'attendre la fin du manga au lieue de se casser la tête,mais comme je l'ai dis c'est toujours une map à la demande de l'anime.
Si il a dis que le croqusi avec le K.R etais pour les Lecteurs du Manga, il n'a jamais dis avoir rajouter le K.R pour l'anime bien au contraire, et d'ailleurs dans DBZ aucune map avec le K.R n'apparait. Il a recycler son anciens croquis qui representais deja le DB Univers et s'en est servis pour donner une representation au Lecteurs du Manga + Il a fais expres d'attendre la fin de son Manga pour eviter les incoherences comme Toriyama veut que tout ce qui concerne son Manga forme un ensemble solide et coherent. Et si c'etais pour l'anime je vois pas pourquoi il aurai attendu la fin de son Manga, il a dis lui meme que le Manga et l'anime son deux chose separe donc a partir de la il n'a aucun interet a attendre la fin de son Manga pour rajouter un K.R et le donner a l'anime. Donc non il n'a clairement pas rajouter le K.R pour l'anime mais pour les Lecteurs du Manga.
Le 08 janvier 2016 à 23:15:44 Ginga_Patrol a écrit :
Si s'en etais clairement hein suffit de bien voir.
Qu'est que tu définis comme un 'soleil' ? une étoile émettant des rayon solaires ? une étoile de type naine jaune ? une étoile luminescente ?
car si c'est comme soleil comme dans notre système , namek n'as pas du tout le même sinon ils seraient pulvériser devant autant de radiation et la planète ne serait pas habitable pour tout être vivant donc la seule supposition que l'on peut faire c'est que ce sont des étoiles de type naine blanche qui ne servent que a apporter une visibilité sur namek .
Non sa peut tres bien etre une information hors Manga.
Quand cela est placer dans la trame principale avant.
Si je me souviens parfaitement que tu ai dis sa.
Et moi j'affirme le contraire donc tant que tu n'aura pas apporter d'eau a ton moulin avec des preuves solides tu restera dans la diffamation .
Il le dis, c'est ecrit noir sur blanc que sa ne le gene pas d'etre mort.
Tu comprends rien au personnage en faite , il va pas dire a son fils ressuscite moi etc il sait que gohan peut protéger la terre et lui pourra s'entrainer tranquille chez kaio c'"est juste pour ça ces paroles, sinon aucun doute il préfèrerait être en vie .
Si il dit sa c'est qu'il y etais reflechis. Et pourquoi il mentirai ?
Aucune preuve qu'il y était . Mentir ? non je veux dire par la que l'histoire qu'il raconte la lui même entendu , on a aucune certitude sur l'histoire .
Sachant qu'il reduisais les populas a 0 et que Bibidi devais l'enfermer pour se reposer.
On ne sait pas si il réduisait les habitants , un nombre incalculable de planètes est inhabitable alors j'ai un grand doute a ce niveau pour réduire la population a 0 , sur terre il voulait s'amuser , sous les ordre aussi de babidi .
<Oui mais dans la versions Jap il dit etoiles aussi.
Je lis mes mangas en français , je peux pas te dire .
Ah ton avis les Kaioshins sont mort pour quoi ? Pourquoi ils ont decider de ce battre contre Buu ? Parce qu'il detruisais des etoiles et planetes voila pourquoi.
Ils se sont pourtant jamais battu contre frieza etc .
Non puisque Kaioshin raconte des faits, C-16 ne fais que faire une "analyse"
Kaioshin raconte une histoire comme vejita raconte celle des saiyajin sans pour autant avoir vécu le début des saiyans .
Le Draft avec le K.R n'a rien avoir avec l'anime sur et certain.
Toriyama n'as pas dit que cela n'avait rien a voir avec l'animé . Pour le draft non complet il a dit que cela concerne l'animé .
Il a ete completer pour rester coherent au Manga pas a l'animer et a etais recycler pour que les lecteurs du Manga puisse voirs a quoi ressemble le DB Univers.
Osef c'est pas la cohérence au manga qu'il compte mais pourquoi cela a été crée et pour figurer dans quel trame ?! vu que cela a été crée pour l'animé et que cela ne figure pas dans le manga c'est très rapide de conclure .
Non il dit lui meme l'avoir rajouter apres la fin du Manga : In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent.
le draft normal non complet , le manga était en parution cela n'as pas été sortit dedans par conséquent c'est du HS .
Oui mais Toriyama a dis qu'il y'en avais un : Enma-Daio and the oni look like salary men!
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daio’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane.
Pas dans le manga , il en parle pas ici . Tu sais pas de quoi il parle .
Sauf que la version avec le K.R n'a rien avoir avec l'anime.
Rien a voir dit il :

The central big ball has the worlds called the living world and afterlife, and the Kaioshin oversee all that from the outside. As their antithesis, at the bottom of the big ball are the Makaioshin, who govern evil. Currently, it seems the Kaioshins’ power is superior.
Ils parlent des lecteurs ok et ? pour comprendre le monde sphérique , c'est logique que les lecteurs du manga doivent connaitre les lieux mais pourtant aucun de nous n'avons vu d'aéroport dans le manga , et comme le kanzzenshuu le souligne assez bien ce n'est que une contrib animé .
L'image du monde sphérique est de toriyama c'est une représentation , ça aucun problème .
Mais l'univers dépeint ne figure pas dans la Storyline du manga c'est tout , ni certaines choses figurant dans le draft .
Oui mais le Draft completer avec le K.R n'a plus rien avoir avec l'anime. Tori s'en est servis pour une autres cause.
Non , le draft non complet a été crée a la demande de l'animé , la base sert pour l'animé c'est tout , quand il a compléter le draft il n'as jamais dit : ce n'est pu pour l'animé .
Si il parle du Manga l'interview porte dessus + Il a quand meme dis qu'il y'en avais un quand meme.
On a vu l'enma palace sous tout les angles dans le manga il y a pas l'ombre d'un avion ni d'un aéroport dans les alentours tu peux tourner ça sous les angles que tu veux je te le redirais autant de fois jusque que ta caboche dénoué de neurones le comprennent .
La map du Daizen est une copie du croquis de Toriyama donc par definition c'est la meme chose.
Non puisque dans la définition du canon il est mentionner que quelque chose de canon doit être crée par l'auteur original , le daizen n'est pas crée par akira toriyama et ce dernier a expliquer que il n'avait rien a voir avec les maps etc il a nier tout implication a ce niveau .
Non ce n'est pas pareil, La map a ete faite dans les annees 1900, je vois pas pourquoi il aurai attendu 2011 pour la mettre dans l'anime donc non.
La map a été faite vers 1995 . Une première map avait été afficher dans l'animé en 1994 : 
Mais une map non complète . Celle de 2011 est la version finaliser .
Pourquoi aussi tard ? car toriyama a attendu la fin pour compléter et après cela l'animé n'était pu diffuser donc comment tu voulais qu'ils sortent la map si l'animé dbz était finis ? . Ils ont corriger le tir avec kai justement .
Toriyama a dis qu'il y'en avais un + personne n'a dis que sa devait etre exactement comme dans l'anime.
L'aéroport est apparu dans quel format ? il a été crée pourquoi ?
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=27741&start=20
Si tu lis ici tu t'apercevra que c'est toriyama qui est originaire de ça et qui a donner tout ça a l'animé
the "airport to Heaven" think actually was something Toriyama came up with for the anime.
Ici tu peux voir ces autres contributions animés : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=13365
Je sais pour la map mais vu que c'est une copie de son croquis c'est la meme chose.
Non puisque le daizen ce n'est pas dragon ball et n'est pas canon a db ,et que map crée par des random c'est différents de crée par l'auteur original .
Pour que cela soit canon c'est crée par l'auteur original et incorporer dans la storyline , la map du daizen est donc complètement HS, seul point ou jack a raison par rapport au travail de l'auteur dans le canon .
Il a oublier comme toi l'autre point ,la storyline .
Non puisque ladite map ne figure pas dans l'anime malgre le fais qu'il l'ai fais sois disans pour eux. Donc non il l'a completer pour faire une map parfaite pour les Lecteurs du Manga.
Mais on s'en moque puisque il est dit de sa bouche que il a fait ce draft POUR L'ANIME et qu'il a donner ça a l'animé staff
Pourquoi irait t il ajouter des choses du manga en les donnant a des types de l'animé 
Tu réfléchis des fois ? si toriyama voulait ajouter quelque chose a son manga il le faisait lui même par le biais de son manga . Je n'ai jamais vu un mangaka ajouter des éléments de son manga en passant par des producteur d'animé .
Non pas pareils, Si Tori avais completer la carte pour DBZ, elle aurai du aparaitre dedans. hors c'est pas le cas.
Mais qui te dit que c'est pour apparaitre dedans ? servir d'inspiration ça marche aussi , les raisons on s'en moque il a complèter une carte avec laquelle il est venu pour l'animé staff . et non pour son propre manga .
Dans ce cas Supes a detruit un SS qui fais meme pas la taille d'un Immeuble ?
Je ne vois pas d'immeuble au niveau du système solaire ici 
Si tu vois un immeuble ici sur la même vignette tu me l'entoure . Et les maçons qui ont construit l'immeuble en question tu me les appelles j'aurais des médailles a leur transmettre .
Oui mais vu que les objets sont a leurs place et que la snake road relie le palais d'enma a chez Kaio, la route fais donc cette longueuer docn 1/4 de L'univers.
Mais il n'est jamais dit que la distance entre le palais d'enma et king kai représente 1/4 de l'univers .
Et les planètes de king kai sont aussi plus grosse que les soleils du K.R tu peux ajouter ça aussi .
Et l'avion est plus gros que les planètes des kaio .
Oui sa parait Logique. Toi tu affirme bien que Whis parle de Coordonner ou de Galaxy du Nord en disans 65. Tu est donc dans sa tete ?
En sortant des valeurs du manga ou des coordonnées sont dites . Après ce n'était pas une certitude non plus .
Parce que dans Dragon Ball tu prend ce genre de chose au serieux a fond toi ?
Si tu utilises le mot soleil et que cela n'as rien a voir avec les caractéristiques d'un soleil ( propre a notre univers ) alors autant appeler ça autrement , pourquoi utiliser aussi la gravité et des poids si ces référentiels terrestre ne correspondent pas du tout a dragon ball ? . Les loi que nous connaissons s'appliquent a dragon ball , gravité etc alors en quoi la particularité d'une étoile ferait exception ? .
Tu crois que Tori c'est fais chier avec la temperature ect ?
Il c'est fait 'chier' pourtant dans des détails plus minimes que ça . Donc le fait d'avoir 3 soleil extrêmement proche d'une planète est tout a fait normal ? toriyama n'ignore pas la température du soleil de notre système ne fais pas l'ignorant , donc il a certainement utilisé le terme soleil pour le 'rôle' et non la composition .
C'est un Manga qui a montre a de nombreuse fois qu'il chier sur la physique donc a partir de la je vois pas pourquoi tu te pleins.
Et respecte la physique lors des entrainements de goku .
Sa 1ère rencontre avec king kai en est la preuve, il est stupéfait par la gravité , alors pourquoi inclure une gravité plus élevé sur la planète de king kai si toriyama s'en fou ?
Pourquoi utiliser un système de gravité a l'intérieur d'un vaisseau pour rendre l'entrainement des saiyans plus difficile si toriyama chie sur la physique ?
Pourquoi garder notre système solaire ? etc etc .
La version avec le K.R = pour les Lecteurs du Manga : Fusion: Inside Scoop
The central big ball has the worlds called the living world and afterlife, and the Kaioshin oversee all that from the outside. As their antithesis, at the bottom of the big ball are the Makaioshin, who govern evil. Currently, it seems the Kaioshins’ power is superior.
cohérent avec le manga = / = dans le manga .
Toriyama first drew a map of the DB cosmos (ie the entirety of DB existence more or less, including the universe, afterlife, etc) for the anime staff, something he mentions in his Daizenshuu 4 interview. He doesn't say exactly when (other than that this was before the Kaioshin Realm appeared in the story), but presumably it was for the afterlife tournament filler arc, because in the first episode of that they do in fact show an overview of the DB cosmos that matches the map later shown in the daizenshuu and other guidebooks. Daizenshuu 4's foldout poster displays some of Toriyama's rough sketches, mostly of potential character designs, but one of them is of the DB cosmos. As far as we know, this is the only image we have of the DB cosmos that Toriyama actually physically drew. It's also probably the thing he drew for the anime staff during the afterlife tournament filler arc, since it doesn't feature the Kaioshin Realm and talks about the Dai-Kaio. This image is in black and white, and you don't usually see scans of it.
Qu'en sais tu ?
Je lis le manga depuis sa publication et fréquente les forums de dragon ball , je n'ai jamais lu quelqu'un qui faisait demande d'une carte ![]()
Ce que tu comprends pas c'est que c'est la toei qui lui a demander pour leur fillier pourris , toriyama a répondu a la requète .
Il a passer sa au Daizen etant donner qu'ils sont officiel et qu'il sais que les Lecteurs de son Manga vont plus ou moins les lires.
Daizen officiel je suis d'accord avec toi la dessus mais non canon donc non les lecteurs du manga n'ont que faire d'éléments crée par des autre personnes que l'auteur originale .
Completer mais pas pour l'animer. Pour les Lecteurs du Manga.
Il ne dit pas pour les lecteurs du manga , mais pour que les lecteurs du manga comprennent également cette carte , pourtant dans le manga aucun aéroport ,d'avion ni de demon realm a été montrer .
Le reste est compréhensible .
Le 11 janvier 2016 à 02:38:13 therealsorrow a écrit :
Qu'est que tu définis comme un 'soleil' ? une étoile émettant des rayon solaires ? une étoile de type naine jaune ? une étoile luminescente ?
car si c'est comme soleil comme dans notre système , namek n'as pas du tout le même sinon ils seraient pulvériser devant autant de radiation et la planète ne serait pas habitable pour tout être vivant donc la seule supposition que l'on peut faire c'est que ce sont des étoiles de type naine blanche qui ne servent que a apporter une visibilité sur namek .
Je parle de soleil comme celui de notre Systeme solaire. Si Tori aurai voulu dire naine blanche il l'aurai presise.
Pour la derniere fois, DB chie sur la physique. La lune est detruite dans DB, il n'y a aucune repercution sur la Terre et au passage on est meme pas plonger dans le noirs... M'enfin quand tu aura compris que DB Chie sur la physique...
Quand cela est placer dans la trame principale avant.
Le prenom de Mr.Satan n'est pas dans la trame principale, ni le nom de son Dojo ect.
Et moi j'affirme le contraire donc tant que tu n'aura pas apporter d'eau a ton moulin avec des preuves solides tu restera dans la diffamation .
Je le sais tres bien que tu l'a dis, mais vu que tu est de mauvaise foi et que tu as de la chance que j'ai pas que sa a foutre de chercher, tu en profite.
Tu comprends rien au personnage en faite , il va pas dire a son fils ressuscite moi etc il sait que gohan peut protéger la terre et lui pourra s'entrainer tranquille chez kaio c'"est juste pour ça ces paroles, sinon aucun doute il préfèrerait être en vie .
J'ai jamais dis qu'il preferais rester mort, deforme pas mes mots stp. J'ai juste dis que rester mort ne le gene pas c'est sa que tu comprend pas.
Aucune preuve qu'il y était . Mentir ? non je veux dire par la que l'histoire qu'il raconte la lui même entendu , on a aucune certitude sur l'histoire .
C'est un Kaioshin cretin, il existait au moment ou Buu a detruit ces planetes et etoiles. Et de toute fason si quelqu'un le lui avais dis ce serai forcement un des Kaioshins qui etais donc present lorsque Buu a detruit les planetes et d'ailleurs Kaioshin peut le ressentir quand des planetes.
On ne sait pas si il réduisait les habitants , un nombre incalculable de planètes est inhabitable alors j'ai un grand doute a ce niveau pour réduire la population a 0 , sur terre il voulait s'amuser , sous les ordre aussi de babidi .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-37/94.html Si il reduisais les populas a 0 et Bibidi devait l'enfermer pour se reposer, sachant que sa prenais bcp de temps pour le faire se reveiller (Meme l'energie de Gohan SSJ2, n'a remplis la sphere que de moitier).
Je lis mes mangas en français , je peux pas te dire .
Meme il a dis aussi etoiles.
Ils se sont pourtant jamais battu contre frieza etc .
A l'echelle des Kaioshins Frieza ne represente pas une grande menace.
Kaioshin raconte une histoire comme vejita raconte celle des saiyajin sans pour autant avoir vécu le début des saiyans .
Y'a une difference entre raconter l'histoire de son peuple, et raconter des faits sur lequel tu etais present au moment ou c'est arrive.
Toriyama n'as pas dit que cela n'avait rien a voir avec l'animé . Pour le draft non complet il a dit que cela concerne l'animé .
Si il l'a sous entendu vu qu'il a repris la map pour les Lecteurs du Manga.
Osef c'est pas la cohérence au manga qu'il compte mais pourquoi cela a été crée et pour figurer dans quel trame ?! vu que cela a été crée pour l'animé et que cela ne figure pas dans le manga c'est très rapide de conclure .
Non la version complete de la map n'a rien avoir avec la trame de l'anime mais justement avec la trame du Manga.
le draft normal non complet , le manga était en parution cela n'as pas été sortit dedans par conséquent c'est du HS .
J'te parle du Draft complet, pas celui incomple et d'ailleurs c'est debile de mettre un Draft incomplet dans le Manga reflechis 5 minutes.
Pas dans le manga , il en parle pas ici . Tu sais pas de quoi il parle .
Si il parle du Manga vu que l'interview se trouve dans la version Full Color du Manga.
Rien a voir dit il :
Oui rien avoir, il a completer la map pour les Lecteurs du Manga.
Ils parlent des lecteurs ok et ? pour comprendre le monde sphérique , c'est logique que les lecteurs du manga doivent connaitre les lieux mais pourtant aucun de nous n'avons vu d'aéroport dans le manga , et comme le kanzzenshuu le souligne assez bien ce n'est que une contrib animé .
L'image du monde sphérique est de toriyama c'est une représentation , ça aucun problème .
Mais l'univers dépeint ne figure pas dans la Storyline du manga c'est tout , ni certaines choses figurant dans le draft .
Il a dit qu'il y avais un aeroport dans le Manga : Enma-Daiō and the oni look like salary men!
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane. donc si il y'a un aeroport dans le Manga, et il parle bine evidemment du Manga vu que l'interview se trouve dans la version full color de ce dernier.
Oui.
Si, la planete Kaio, la Snake Road, L'aeroport, Le palace d'Enma ect ils sont tous dans le Manga.
Non , le draft non complet a été crée a la demande de l'animé , la base sert pour l'animé c'est tout , quand il a compléter le draft il n'as jamais dit : ce n'est pu pour l'animé .
Si lorsqu'il a completer le Draft c'est pour les Lecteurs de son Manga, donc indirectement il a completer le draft pour son Manga rien avoir avec l'anime.
On a vu l'enma palace sous tout les angles dans le manga il y a pas l'ombre d'un avion ni d'un aéroport dans les alentours tu peux tourner ça sous les angles que tu veux je te le redirais autant de fois jusque que ta caboche dénoué de neurones le comprennent .
Tu ne sais pas la distance qu'il y'a entre les deux et tu ne sais pas non plus comment on se rend a l'aeroport.
Non puisque dans la définition du canon il est mentionner que quelque chose de canon doit être crée par l'auteur original , le daizen n'est pas crée par akira toriyama et ce dernier a expliquer que il n'avait rien a voir avec les maps etc il a nier tout implication a ce niveau .
La map en sois est une copie du Draft de Tori, donc tu peut tourner les choses dans tout les sens sa ne change rien du tout.
La map a été faite vers 1995 . Une première map avait été afficher dans l'animé en 1994 :
Mais une map non complète . Celle de 2011 est la version finaliser .
Pourquoi aussi tard ? car toriyama a attendu la fin pour compléter et après cela l'animé n'était pu diffuser donc comment tu voulais qu'ils sortent la map si l'animé dbz était finis ? . Ils ont corriger le tir avec kai justement .
Oui mais Toriyama a fais la map bien avant 2011, et lorsqu'il a fais la map DBZ etais encore en cours donc pourquoi la map n'est pas dans DBZ alors ? Parce que Tori ne l'a pas fais pour l'anime voila pourquoi. Son Manga c'est terminer bien avant 2011 et lorsque son Manga etais fini L'anime etais encore en cours.
L'aéroport est apparu dans quel format ? il a été crée pourquoi ?
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=27741&start=20
Si tu lis ici tu t'apercevra que c'est toriyama qui est originaire de ça et qui a donner tout ça a l'animé
the "airport to Heaven" think actually was something Toriyama came up with for the anime.
Ici tu peux voir ces autres contributions animés : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=13365
Enma-Daiō and the oni look like salary men!
Non puisque le daizen ce n'est pas dragon ball et n'est pas canon a db ,et que map crée par des random c'est différents de crée par l'auteur original .
Pour que cela soit canon c'est crée par l'auteur original et incorporer dans la storyline , la map du daizen est donc complètement HS, seul point ou jack a raison par rapport au travail de l'auteur dans le canon .
Il a oublier comme toi l'autre point ,la storyline .
Et alors sa change rien. La map du Daizen c'est la meme chose que le croquis. Les mecs du Daizen n'ton pas inventer une carte ils ont recopier celle de Tori.
Non sa peut tres bien etre canon et considere comme une infos Hors Manga.
Mais on s'en moque puisque il est dit de sa bouche que il a fait ce draft POUR L'ANIME et qu'il a donner ça a l'animé staff
Pourquoi irait t il ajouter des choses du manga en les donnant a des types de l'animé
Tu réfléchis des fois ? si toriyama voulait ajouter quelque chose a son manga il le faisait lui même par le biais de son manga . Je n'ai jamais vu un mangaka ajouter des éléments de son manga en passant par des producteur d'animé .
Parce que Tori est un flemmard, donc il a recycle une vieille map (Qui representer deja le DB cosmos) et s'en est servis pour donner une representation du DB cosmos au Lecteurs du Manga.
Tori ne l'a pas mise dans le Manga car il a prefere attendre la fin pour eviter les incoherences, c'est tres simple selon Tori tous ce qui touche a DB doit forme un ensemble solide et coherent.
Mais qui te dit que c'est pour apparaitre dedans ? servir d'inspiration ça marche aussi , les raisons on s'en moque il a complèter une carte avec laquelle il est venu pour l'animé staff . et non pour son propre manga .
Si il l'a fais pour les Lecteurs du Manga donc dans une interet touchant a son Manga et en rien dans un interet pour l'anime.
Je ne vois pas d'immeuble au niveau du système solaire ici
Si tu vois un immeuble ici sur la même vignette tu me l'entoure . Et les maçons qui ont construit l'immeuble en question tu me les appelles j'aurais des médailles a leur transmettre .
Non moi non plus je vois pas d'immeuble, mais je vois Supes qui est plus grand que le SS pourtant : http://3.bp.blogspot.com/_rLV-ZuNPwJ4/S7JHvc4NXhI/AAAAAAAAG_M/LNX9qv8Og8k/s1600/lois_lane_013_05.jpg Supes est pas plus grand que des arbres
Mais il n'est jamais dit que la distance entre le palais d'enma et king kai représente 1/4 de l'univers .
Et les planètes de king kai sont aussi plus grosse que les soleils du K.R tu peux ajouter ça aussi .
Et l'avion est plus gros que les planètes des kaio .
C'est montre sur la carte donc c'est le cas. Les Objets sont parfaitement a leurs place respective et je vois la snake road traverse 1/4 de L'univers.
Zoomer*
Zoomer* aussi.
En sortant des valeurs du manga ou des coordonnées sont dites . Après ce n'était pas une certitude non plus .
Non moi je continue de dire que Whis parlais d'une autre Galaxy comme la totallite des gens qui ne sont pas de mauvaise foi comme toi.
Si tu utilises le mot soleil et que cela n'as rien a voir avec les caractéristiques d'un soleil ( propre a notre univers ) alors autant appeler ça autrement , pourquoi utiliser aussi la gravité et des poids si ces référentiels terrestre ne correspondent pas du tout a dragon ball ? . Les loi que nous connaissons s'appliquent a dragon ball , gravité etc alors en quoi la particularité d'une étoile ferait exception ? .
Pas toute les lois. Dans DB tu detruit la Lune il se passe rien et la Terre et toujours eclaire la nuit.
Il c'est fait 'chier' pourtant dans des détails plus minimes que ça . Donc le fait d'avoir 3 soleil extrêmement proche d'une planète est tout a fait normal ? toriyama n'ignore pas la température du soleil de notre système ne fais pas l'ignorant , donc il a certainement utilisé le terme soleil pour le 'rôle' et non la composition .
Personne n'a dis que les soleils etais extrement proche de Namek.
:
Le 11 janvier 2016 à 02:38:13 therealsorrow a écrit :
Et respecte la physique lors des entrainements de goku .
Sa 1ère rencontre avec king kai en est la preuve, il est stupéfait par la gravité , alors pourquoi inclure une gravité plus élevé sur la planète de king kai si toriyama s'en fou ?
Pourquoi utiliser un système de gravité a l'intérieur d'un vaisseau pour rendre l'entrainement des saiyans plus difficile si toriyama chie sur la physique ?
Pourquoi garder notre système solaire ? etc etc .
En quoi il respecte la physique ? Il a jutse dis que sur la planete de King Kai la graviter etais 10x plus forte que sur la Terre c'est tout.
Le systeme de Gravote pour aller avec la planetes a plus haute graviter pour mieu s'entrainer. Il n'a jamais parler d'etoiles naine ou de temperature de je ne sais quoi merci. Il parle juste d'une gravite augmenter ce qui n'est pas sorcier vu que meme un gamin peut comprendre sa mais si Tori respecte la physique a fond, pourquoi alors quand on detruit la lune dans DB il se passe rien ?
cohérent avec le manga = / = dans le manga .
Toriyama first drew a map of the DB cosmos (ie the entirety of DB existence more or less, including the universe, afterlife, etc) for the anime staff, something he mentions in his Daizenshuu 4 interview. He doesn't say exactly when (other than that this was before the Kaioshin Realm appeared in the story), but presumably it was for the afterlife tournament filler arc, because in the first episode of that they do in fact show an overview of the DB cosmos that matches the map later shown in the daizenshuu and other guidebooks. Daizenshuu 4's foldout poster displays some of Toriyama's rough sketches, mostly of potential character designs, but one of them is of the DB cosmos. As far as we know, this is the only image we have of the DB cosmos that Toriyama actually physically drew. It's also probably the thing he drew for the anime staff during the afterlife tournament filler arc, since it doesn't feature the Kaioshin Realm and talks about the Dai-Kaio. This image is in black and white, and you don't usually see scans of it.
Il parle de la map sans K.R merci.
Je lis le manga depuis sa publication et fréquente les forums de dragon ball , je n'ai jamais lu quelqu'un qui faisait demande d'une carte
Ce que tu comprends pas c'est que c'est la toei qui lui a demander pour leur fillier pourris , toriyama a répondu a la requète .
Tori dis avoir fais la map pour les Lecteurs du Manga donc quelqu'un lui a forcement demander.
Daizen officiel je suis d'accord avec toi la dessus mais non canon donc non les lecteurs du manga n'ont que faire d'éléments crée par des autre personnes que l'auteur originale .
Si puisqu;i considere les Daizen comme officiel, il leurs a donc fais confiance en leurs passant la map. Il ne pouvait plus la mettre dans son Manga.
Il ne dit pas pour les lecteurs du manga , mais pour que les lecteurs du manga comprennent également cette carte , pourtant dans le manga aucun aéroport ,d'avion ni de demon realm a été montrer .
Le reste est compréhensible .
Il dit pour les Lecteurs du Manga et il dit aussi qu'il y'a aussi un aeroport dans le Manga ![]()
Oui le KI augmente les capacite du guerrier augmentant ainsi son PL. T'arrive vraiment pas a comprendre ou quoi ?
Quand tu augmente ton KI,tu augmente ta puissance,donc aussi la quantité.
Bah oui il est necessaiure d'augmenter la puissance de ton KI pour devenir plus fort, personne n'a parler de quantite ici. Donc c'est toi qui a rien compris, de meme pour les soleils. Plus tu tu augmente la puissance de ton KI plus tu deviens plus fort c'est simple non ? Personne n'a parler de quantite ici.
Et pour toi ce n'est pas assez profond ? Il est logique que lorsque tu augmente ta puissance ,la quantité de KI aussi,autrement les Z warriors ne pourraient jamais effectuer des attaques à puissance max,par exemple.
N'importe quoi, Il faut juste que Videl s'entraine pour que son KI devienne plus fort c'est tout.
La quantite a juste avoir avec L'endurance rien de plus.
Mais qu'est ce que tu racontes ? Ce sont les transformations en ssj qui compte sur l'endurance.
Tu sais pas lire ? C'est ecrit que les Scouters evalue les capacite d'un Guerrier au combat en detectant son KI, ces meme capacite peuvent etre augmenter avec du KI.
Les scouters évalue le PL qui est = à la quantité de KI
Une fois de plus t'est un de ses gogo avec Thereal qui n'ont toujours pas compris que DB chiais violemment sur la physique
Si DB chie sur la logique ,alors tout ce qui espace etc....n'a pas lieux d'être,un manga ce doit d'être un minimum logique.Pour rappelle Toriyama a due s'appuyer sur des fait logique tels les corps céleste,l'espace etc...afin de créer DB(Toriyama n'es pas partit de rien,il s'appuie sur des fait logique dans notre univers,il a étudié l'astonomie etc....pour tout ça),donc c'est toi qui n'a rien compris.
Et si c'est L'attaque de Frieza qui a causer l'explosion de la planete Namek et les etoiles n'ont pas ete detruite mais l'explosion etais largement assez puissante pour donc non ce ne sont pas des naines blanches, Frieza est largement assez puissant pour detruire des Soleils a 50% c'est tout.
Non,mais à ce stade un retards aurait déjà compris ce que je veut dire........ Freeza a détruit uniquement le noyau de namek,en gros il a accéléré la destruction de la planète.Mais l'explosion que tu vois c'est juste celle de namek et non l'attaque de freeza .Donc ce sont des naines blanches,une explosion de planète ne pouvant pas détruire une étoile aussi massive que le soleil.
Tu dis toi meme que DB est cense etre simple, donc va dire sa a des gosse pour voir si il vont comprendre quelque chose.
Oui,il emploie le terme soleil seulement pour que les gamins comprennent le rôle des soleils pour namek et non pas leurs masses...
A la base Dragon Ball devait etre comic (Mais vu que tu l'a pas lu tu peux pas le savoir) et meme maintenant sa continue (Dans DB on peut detruire la Lune OKLM sans qu'il n'y ai aucune consequense sur la Terre + Il y aura toujours de la lumiere la nuit.)
Oui à la base,sauf qu'à la saga namek on n'est plus vraiment à ça....Pour la lune c'est mineur,toriyama n'a pas non plus fait un seinen,il faut juste savoir qu'il s'appuie tout de même sur des fait logique pour créer DB+ J'espère que tu ne fais pas de référence au filme de coola ? Parce qu'il est non canon,qui plus est le soleil n'explose pas.
Non ce ne sont pas des naines Blanches c'est juste que Frieza est largement assez puissant pour detruire des soleils, C'est Frieza qui a fais exploser Namek, donc l'explosion est constituer de son KI.
Freeza a juste fait exploser le noyau,tu réfléchie des fois ?
Merci mais en quoi sa veut dire que PL = Quantite de KI ? En rien merci au contraire tu me donne raison.
Pas du tout,ça prouve juste que le PL n'a rien avoir avec les capacité physique mais que KI = PL,donc les chiffres déterminent la quantité de KI que tu possèdes.
Non puisque les Multiplicateurs ne sont pas proportionnelle. Sinon Gohan ado SSJFP = Gohan ado SSJ2 50% <= Super Perfect Cell < Perfect Cell ? NON.
Non gohan ss2 (?% ,en dessous de 50%,le gohan juste après ça tranformation en SSJ2) = 2x gohan SSJFP.
Bah ton exemple ne marche pas du tout + Non c'est toi qui insinue sa, Vegeta avais bcp plus de KI que Gohan et pourtant il etais bcp bcp moins fort que Lui. Gohan avais a peine la force de faire un Kameha, il voulais tout abandonner. Vegeta n'aurai rien pu faire parce qu'il est trop faible, malgre qu'il ai plus de KI que Gohan. DOnc non Gohan avais clairement moins de KI, Vegeta lui en avais plein.
C'était un exemple donc à ce moment osef de KI illimité ou pas,c'était juste pour voir si tu comprenais+ Gohan a tout de même réussi à déclencher un kamehameha plus puissance que celui de SPC,donc il lui restait du KI,beaucoup plus de KI que vegeta,ça c'est un fait.
N'importe quoi regarde bien il cire "Jump Smash" et apres s'en va en criant "Yahooooo"... Donc en rien c'est frapper a FP
En générale quand tu fait un smash finale,tu mets toutes ta puissance,jouer ne veut pas dire ne pas y aller à fond.
Oui il y'a une limite parce que la quantite n'a rien avoir avec la puissance. Ils ont clairement plus de KI que n'importe qui, pourtant il se font OS par Goten et Trunks.
Il y a une limite à l'énergie mit dans une attaque(physique ou énergétique),c'est pour ça qu'il se font battre par la suite,autrement il serait les plus fort car plus tu as de KI plus tu es fort.
Si il a dis que le croqusi avec le K.R etais pour les Lecteurs du Manga, il n'a jamais dis avoir rajouter le K.R pour l'anime bien au contraire, et d'ailleurs dans DBZ aucune map avec le K.R n'apparait. Il a recycler son anciens croquis qui representais deja le DB Univers et s'en est servis pour donner une representation au Lecteurs du Manga + Il a fais expres d'attendre la fin de son Manga pour eviter les incoherences comme Toriyama veut que tout ce qui concerne son Manga forme un ensemble solide et coherent. Et si c'etais pour l'anime je vois pas pourquoi il aurai attendu la fin de son Manga, il a dis lui meme que le Manga et l'anime son deux chose separe donc a partir de la il n'a aucun interet a attendre la fin de son Manga pour rajouter un K.R et le donner a l'anime. Donc non il n'a clairement pas rajouter le K.R pour l'anime mais pour les Lecteurs du Manga.
Ecoute,il dit clairement avoir fait la map pour l'anime puis il dit avoir rajouter le K.R donc c'est = à un seule et même croquis.De plus ce que tu dis est illogique,c'est comme ci je faisais un dessin sur la demande de X personnes et que parce que je rajoute une petite fleur,le dessin n'est plus pour eux.
Le 11 janvier 2016 à 16:44:05 demondragon18 a écrit :
Quand tu augmente ton KI,tu augmente ta puissance,donc aussi la quantité.
La quantite n'a rien avoir avec la puissance et je ne suis pas sur a 100% qu'augmenter son Ki augmente la quantite.
Et pour toi ce n'est pas assez profond ? Il est logique que lorsque tu augmente ta puissance ,la quantité de KI aussi,autrement les Z warriors ne pourraient jamais effectuer des attaques à puissance max,par exemple.
Pas forcement vu qu'ils ont une quantite de KI definis. En augmentant ton KI, tu utilise plus dans tes ressources.
Mais qu'est ce que tu racontes ? Ce sont les transformations en ssj qui compte sur l'endurance.
C'est logique puisque les Transformation consome du KI.
Les scouters évalue le PL qui est = à la quantité de KI
Non le PL n'a rien avoir avec la quantite du KI. Va relire la definition.
Si DB chie sur la logique ,alors tout ce qui espace etc....n'a pas lieux d'être,un manga ce doit d'être un minimum logique.Pour rappelle Toriyama a due s'appuyer sur des fait logique tels les corps céleste,l'espace etc...afin de créer DB(Toriyama n'es pas partit de rien,il s'appuie sur des fait logique dans notre univers,il a étudié l'astonomie etc....pour tout ça),donc c'est toi qui n'a rien compris.
Ouais bien sur raconter des conneries aussi... Sache que dans DB contrairement a dans la vraie vie, quand la lune est detruite il n'y aucune repercution sur la terre et le pire c'est qu'il ne fais meme pas sombre durant la Nuit sans la lune.
Non,mais à ce stade un retards aurait déjà compris ce que je veut dire........ Freeza a détruit uniquement le noyau de namek,en gros il a accéléré la destruction de la planète.Mais l'explosion que tu vois c'est juste celle de namek et non l'attaque de freeza .Donc ce sont des naines blanches,une explosion de planète ne pouvant pas détruire une étoile aussi massive que le soleil.
Si c'est en partie du a la puissance de Frieza que Namek a exploser reflechie... A la base Frieza devais faire sauter la planete une bonne fois pour toute mais il s'est louper est a grace a son Kikoha qui a declanche un "compte a rebours" avant de detruire Namek : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/52.html et de toute maniere meme a la base, Le Kikoha allais cree une explosion plus grosse que les Soleils : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/48.html Et non ce ne sont pas des naines Blanche, La puissance de Frieza depasse juste le Star Level c'est tout.
Oui,il emploie le terme soleil seulement pour que les gamins comprennent le rôle des soleils pour namek et non pas leurs masses...
Il a dit Soleils parce que ce sont les meme que ceux du SS c'est tout. Rien ne l'empeche de presiser que se sont des Naines Blanche.
Oui à la base,sauf qu'à la saga namek on n'est plus vraiment à ça....Pour la lune c'est mineur,toriyama n'a pas non plus fait un seinen,il faut juste savoir qu'il s'appuie tout de même sur des fait logique pour créer DB+ J'espère que tu ne fais pas de référence au filme de coola ? Parce qu'il est non canon,qui plus est le soleil n'explose pas.
Meme sa change rien, il reste des elements comics est ridicule (Le Tokusentai ect)...
Meme, sa prouve que Tori ne respecte pas a 100% la physique, il chie parfois dessus +
Non je n'ai pas parler de L'OAV Cooler.
Freeza a juste fait exploser le noyau,tu réfléchie des fois ?
Il a fais declencher le compte a rebours qui a detruit Namek avec son KI.
Pas du tout,ça prouve juste que le PL n'a rien avoir avec les capacité physique mais que KI = PL,donc les chiffres déterminent la quantité de KI que tu possèdes.
Pl n'ont rien avoir avec les capacite physique ? http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level
The actual term "Power Level" usually refers to readings produced by scouters, which are sensory devices used by Frieza's crew that detect a person's ki. The reading is converted into numbers of an unspecified unit, and the resulting number is the "Power Level", or an estimation of that person's physical capability. However, other types of devices like Babidi's ki detection device can also produce numbers based on detection of ki, but these readings are generally not referenced by fans. Power Level is generally an ambiguous term that describes the concept of physical ability.
Non gohan ss2 (?% ,en dessous de 50%,le gohan juste après ça tranformation en SSJ2) = 2x gohan SSJFP.
Non puisque sinon sa voudrait dire qu'il avait le niveau d'un SSJ1 face a SPC http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-35/50.html donc non ce n'est pas proportionnel.
C'était un exemple donc à ce moment osef de KI illimité ou pas,c'était juste pour voir si tu comprenais+ Gohan a tout de même réussi à déclencher un kamehameha plus puissance que celui de SPC,donc il lui restait du KI,beaucoup plus de KI que vegeta,ça c'est un fait.
meme l'exemple marche pas + Non il ne lui restait a peine la moitier de sa puissance et il avais un Bras en moins.
En générale quand tu fait un smash finale,tu mets toutes ta puissance,jouer ne veut pas dire ne pas y aller à fond.
Non pas forcement, rien n'empeche de Smasher en frappant fort mais sans forcement frapper avec tout ses forces.
Il y a une limite à l'énergie mit dans une attaque(physique ou énergétique),c'est pour ça qu'il se font battre par la suite,autrement il serait les plus fort car plus tu as de KI plus tu es fort.
Non, sur le wiki DB personne ne parle de quantite en fonction de la puissance, tu est bien le seul. Le PL = Capacite Physique d'un guerrier.
Ecoute,il dit clairement avoir fait la map pour l'anime puis il dit avoir rajouter le K.R donc c'est = à un seule et même croquis.De plus ce que tu dis est illogique,c'est comme ci je faisais un dessin sur la demande de X personnes et que parce que je rajoute une petite fleur,le dessin n'est plus pour eux.
Oui mais il n'a pas rajouter le K.R pour l'anime mais pour les Lecteurs du Manga donc dans un interet touchant au Manga. Et ce n'est pas que le fait qu'il ai rajouter le K.R que ce n'est plus plus pour eux, mais surtout qu'il n'a pas rajouter le K.R dans leurs interet a eux mais dans celui des Lecteurs du Manga.