CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
31 janvier 2016 à 14:22:46

Le 31 janvier 2016 à 05:53:29 goku-potence a écrit :
"vachement universe buster le goku " sinon à pert utiliser des inchohérences PIS ?

tu veux que j'utilise les PIS , les plot hole , et incohérences de puissance dans les comics ?

sentry qui bat molecule man , molecule man qui rivalise avec le beyonder , molecule man qui est la source du pouvoir de god emperor doom ( secret wars 2015 ) qui a battu LES beyonders , les beyonders ont tués LT , bien doctor doom plus fort que LT ? bien sentry le 2ème plus fort de marvel ? apès jack kirby = toaa ou le fulcrum comme vous voulez [[sticker:p/1kkp]] , la chose ( ben grimm ) qui rivalise avec galactus , galactus qui se fait manipuler par le fils de reed richards
beyonder et molecule man qui ne détruisent meme pas une chambre durant leur combat , flash qui est "presque plus rapide que la lumière " , (mention spéciale pour celle ci :rire: ) thano arretter par le NYPD
superman qui se fait mettre KO par une bombe de 7 mégatonnes , superman qui vole à une vitesse de mach 2
la liste est encore loooooooongue très très longue :hap:

t'oublie les deux comics , deadpool kill marvel 1 et 2 , ou deadpool tue tout les perso (okay que les plus ou moins connu) marve)l et aussi le comics Superboy Prime et Krypto le super chien s'affronte et que non seulement Krypto gagne mais que Superboy prime ne détruit même pas une planète pendant le combat (alors que c'était son but) et j'oublier presque la fois ou Hulk a était mis KO par des insecte (ou un serpent je suis plus très sur) et tout les fois ou un simple tank était suffisant pour le mettre KO

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
31 janvier 2016 à 14:23:15

Le 31 janvier 2016 à 14:19:19 Dragomer a écrit :
je vient juste donner quelque nouvelles info (j'aime pas le coup de copie / colle les 3/4 de l'argument des autres pour y répondre point par points , sa fait juste des pavé chiant a lire et répétitif sans oublié que c'est juste la technique de l’épouvantail donc je débat pas , je donne juste des info) : le truc des 4 galaxies dans DB vient d'être atomiser (du moins pour n'importe qui sachant compter) : https://lh3.googleusercontent.com/-a9LHX15Sdz8/Vq2j8dznhqI/AAAAAAAADbA/KIkHM9-2-vA/w1260-h709-no/16%2B-%2B3

Le truc des 4 Galaxy etais deja atomiser depuis longtemps mais mtn il l'est encore plus :rire:
Si apres sa Thereal te sors encore 4 Galaxy, c'est qu'il faudra le faire interner d'urgence et encore c'est meme pas sur que ce sera suffisant.

et aussi , non la quantité de Ki n'a rien a voir avec la puissance du Ki , sinon C 17 , C 18 , Cell et Buu serait omnipotent (ils ont des réserve infini de ki) , avoir plus de ki veut juste dire que tu peux spammer plus , le game play des jeux refléte bien sa , tu peux avoir 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999 barres de ki , sa rendra pas ton attaque plus puissante , tu pourra juste la spammer

C'est ce que j'essaie d'expliquer a Demon depuis le debut mais vu qu'il est de mauvaise foi il se bouche les oreilles et fait semblant de ne rien entendre... quel cas dessespere :honte:

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
31 janvier 2016 à 14:27:28

aussi je tenait a dire , Cell a dit qu'il avait concentrer / rassemblé assez de Ki / puissance pour détruire le système solaire mais il a jamais dit qu'il allait le faire , c'était pour donner une idée de la puissance de son attaque , pas une menace envers le système solaire

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
31 janvier 2016 à 14:27:45

je vient juste donner quelque nouvelles info (j'aime pas le coup de copie / colle les 3/4 de l'argument des autres pour y répondre point par points , sa fait juste des pavé chiant a lire et répétitif sans oublié que c'est juste la technique de l’épouvantail donc je débat pas , je donne juste des info) : le truc des 4 galaxies dans DB vient d'être atomiser (du moins pour n'importe qui sachant compter) : https://lh3.googleusercontent.com/-a9LHX15Sdz8/Vq2j8dznhqI/AAAAAAAADbA/KIkHM9-2-vA/w1260-h709-no/16%2B-%2B3

et aussi , non la quantité de Ki n'a rien a voir avec la puissance du Ki , sinon C 17 , C 18 , Cell et Buu serait omnipotent (ils ont des réserve infini de ki) , avoir plus de ki veut juste dire que tu peux spammer plus , le game play des jeux refléte bien sa , tu peux avoir 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999 barres de ki , sa rendra pas ton attaque plus puissante , tu pourra juste la spammer

oui , le dbu est basé sur le notre

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
31 janvier 2016 à 14:29:27

Le 31 janvier 2016 à 14:23:15 Ginga_Patrol a écrit :

Le truc des 4 Galaxy etais deja atomiser depuis longtemps mais mtn il l'est encore plus :rire:
Si apres sa Thereal te sors encore 4 Galaxy, c'est qu'il faudra le faire interner d'urgence et encore c'est meme pas sur que ce sera suffisant.

C'est ce que j'essaie d'expliquer a Demon depuis le debut mais vu qu'il est de mauvaise foi il se bouche les oreilles et fait semblant de ne rien entendre... quel cas dessespere :honte:

je sais que le truc des 4 galaxies a était détruit depuis longtemps mais la ou moins , a part quelqu'un qui sait pas compter , tout le monde peut le comprendre (faut être gentil avec les downplayer , réfléchir ça leur fait mal)

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
31 janvier 2016 à 14:32:04

Le 31 janvier 2016 à 14:29:27 Dragomer a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 14:23:15 Ginga_Patrol a écrit :

je sais que le truc des 4 galaxies a était détruit depuis longtemps mais la ou moins , a part quelqu'un qui sait pas compter , tout le monde peut le comprendre (faut être gentil avec les downplayer , réfléchir ça leur fait mal)

Ah sa oui reflechir sa leurs fais ENORMEMENT mal.

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
31 janvier 2016 à 14:32:06

vados à quand meme transporté 6 super dragon ball à une vitesse MFTL :hap:

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
31 janvier 2016 à 14:35:09

Le 31 janvier 2016 à 14:32:06 goku-potence a écrit :
vados à quand meme transporté 6 super dragon ball à une vitesse MFTL :hap:

6 super dragon ball plus grande que notre soleil qu'elle a transporter d'un univers a un autre en pas très longtemps (superman qui train des planète en galérant , c'est TELLEMENT impressionnant)

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
31 janvier 2016 à 14:38:03

la vitesse de vados , le calc à été approuvé par le plus grand "calculator" du narutoforum

http://www.narutoforums.com/blog.php?b=33741

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
31 janvier 2016 à 14:42:34

C'est sur a 100% qu'apres avoir vu ces feats, Thereal va chercher a decanoniser DBS de peur pour son petit Supes et Hulk :rire:
Au passage il est dis par Vados et Whis dans l'episode 28 que si Beerus et Champa se battent L'univers 6 et 7 exploserai simultanement [[sticker:p/1kki]]

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
31 janvier 2016 à 14:43:24

Le 31 janvier 2016 à 14:38:03 goku-potence a écrit :
la vitesse de vados , le calc à été approuvé par le plus grand "calculator" du narutoforum

http://www.narutoforums.com/blog.php?b=33741

et encore , dans la manga ce feat est instantané (Vados et Champa voit les kaioshin et bam ils sont déja devant eux avant même qu'un des kaioshin puisse bouger , les voir ou même sentir leur energie , alors que ce sont les même kaioshin qui ont sentit l'onde de choc de l'épisode ...4 ou 5 qui atteignait le kaioshin realm en quelque seconde depuis la terre) et c'était casual (pas de boost , pas d'accélération et aucune difficulté , c'est a la fois de la combat speed et de la travel speed)

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
31 janvier 2016 à 14:44:24

Le 31 janvier 2016 à 14:42:34 Ginga_Patrol a écrit :
C'est sur a 100% qu'apres avoir vu ces feats, Thereal va chercher a decanoniser DBS de peur pour son petit Supes et Hulk :rire:
Au passage il est dis par Vados et Whis dans l'episode 28 que si Beerus et Champa se battent L'univers 6 et 7 exploserai simultanement [[sticker:p/1kki]]

j'ai hate de voir ce que les 10 autres dieux de la destructions peuvent faire :hap: sans parler de zarama :bave:

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
31 janvier 2016 à 14:46:16

wraith qui est plus fort , plus résistant que superman ( new 52 ) meurt à cause d'une bombe de 200 megatons .......

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
31 janvier 2016 à 14:46:58

Le 31 janvier 2016 à 14:44:24 goku-potence a écrit :

j'ai hate de voir ce que les 10 autres dieux de la destructions peuvent faire :hap: sans parler de zarama :bave:

Pareil sa risque d'etre enorme :bave: J'ai aussi hate de voir le fameux Monaka se battre :-)

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
31 janvier 2016 à 14:47:59

en faite , d'après Hermes (un traducteur professionnel anglais) Vados et Whis parlait du petit échange de coups de poing , donc sa veut dire que l’espèce de zone autour d'eux se serait étendu jusqu'a détruire les deux macrovers (et probablement les timeline alternative crée par Trunks ou plus si on compte DBO , DBH et DBX) , plus sa passe , plus les dieux sont OP as fuck

Message édité le 31 janvier 2016 à 14:48:25 par Dragomer
Dragomer
Dragomer
Niveau 7
31 janvier 2016 à 14:51:59

Déja que Beerus peut nullifier des multi-univers buster , se déplacer a des vitesse quadrillion de fois supérieur a celle de la lumière (il a pu rattraper Whis en moins d'une minute et Whis doit se déplacer presque aussi vite que Vados) , transformer des objets (et peut être des gens) en sable et sceller des gens dans des objets pour plusieurs million d'années et nullifier la puissance de ses adversaire , j'imagine même pas ce que le big boss des dieux de la destruction et son assistant peuvent faire XD

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
31 janvier 2016 à 14:53:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454248335-nuebqov.jpg
alfred qui défonce superman grace à une pilule dopante ( ca ne le rend meme pas mountain buster )

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
31 janvier 2016 à 14:54:01

Le 31 janvier 2016 à 14:47:59 Dragomer a écrit :

en faite , d'après Hermes (un traducteur professionnel anglais) Vados et Whis parlait du petit échange de coups de poing , donc sa veut dire que l’espèce de zone autour d'eux se serait étendu jusqu'a détruire les deux macrovers (et probablement les timeline alternative crée par Trunks ou plus si on compte DBO , DBH et DBX) , plus sa passe , plus les dieux sont OP as fuck

Ah ouai donc c'est encore plus OP que ce que je pensais.
Moi je pensais qu'il parlais d'un combat serieux, pas forcement a 100% mais au moins un peu serieux.
Bah c'est encore pire en faite :rire: J'imagine deja la tete de Thereal qui serai genre comme sa : https://38.media.tumblr.com/6f241b056ca0a3d009048521209298c4/tumblr_inline_msxvlwe6vb1qz4rgp.gif
:rire: :rire: :rire: :rire:

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
31 janvier 2016 à 14:56:10

Le 31 janvier 2016 à 14:54:01 Ginga_Patrol a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 14:47:59 Dragomer a écrit :

Ah ouai donc c'est encore plus OP que ce que je pensais.
Moi je pensais qu'il parlais d'un combat serieux, pas forcement a 100% mais au moins un peu serieux.
Bah c'est encore pire en faite :rire: J'imagine deja la tete de Thereal qui serai genre comme sa : https://38.media.tumblr.com/6f241b056ca0a3d009048521209298c4/tumblr_inline_msxvlwe6vb1qz4rgp.gif
:rire: :rire: :rire: :rire:

bah a partir du moment ou Beerus récupère les super dragon ball , on aurait tout les univers , multi-vers et multivers bust qu'on voudra (sans déconner , les super dragon ball c'est juste un gros set up pour pouvoirs tout faire pétés comme ont veut)

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
31 janvier 2016 à 14:58:42

Le 31 janvier 2016 à 14:51:59 Dragomer a écrit :

Déja que Beerus peut nullifier des multi-univers buster , se déplacer a des vitesse quadrillion de fois supérieur a celle de la lumière (il a pu rattraper Whis en moins d'une minute et Whis doit se déplacer presque aussi vite que Vados) , transformer des objets (et peut être des gens) en sable et sceller des gens dans des objets pour plusieurs million d'années et nullifier la puissance de ses adversaire , j'imagine même pas ce que le big boss des dieux de la destruction et son assistant peuvent faire XD

Bah a ce rythm sa risque de finir comme sa pour Supes : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454248671-22.jpg Bon c'est deja un peu le cas mais sa serai encore pire :rire:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo