CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
16 janvier 2016 à 10:47:38

Le 16 janvier 2016 à 08:09:15 therealsorrow a écrit :

Le 15 janvier 2016 à 13:29:28 Ginga_Patrol a écrit :

:d) Ce sont des naines blanches , toriyama n'as jamais travailler en couleur . Types étoiles jaunes il serait comme du popcorn dans un four . Et surtout namek est juste un peu plus grande que la terre .
La ou le soleil est immensément plus grand que la terre . Dans le terme soleil on peut y voir la une source de lumière ce qui est sous entendu puisque il est dit qu' il ne fait jamais nuit .
On peut d'ailleurs les apercevoir : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452923307-dragon-ball-tome-21-47.jpg

Non ce ne sont pas des naines Blanches, ces images sont tire du Manga : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?fpp=10&did=0-0-16&fid=111 Donc merci stop la mauvaise foi donc ce sont bien trois Soleils comme celui du SS. La physique n'est pas respecter pour la Lune alors je vois pas pourquoi elle le serai avec les soleils.

:d) On sait pas quand et qui ,meme si on peut supposer c'est kami cela peut etre par le biais d''autre chose .

C'est clairement dis que c'est Kami qui l'a fais.

:d) Non des ajouts placer dans le manga oui .
Par exemple placer l'univers dans la trame principale et ensuite hors trame décrire les éléments , hors la ce n'est pas le cas .

L'univers est dans la trame principale cretin, la map en est la representation :honte:

:d) Non cela voulait juste dire que une voiture dispose d'un kilometrage et que au paradis le guide en utilise une pour amener goku et j'ajoute ensuite que kaio pourrait aussi déterminer une distance , donc je n'insinue pas que kaio = enma ou que voiture = enma je parle de mesure .

Sauf que personne a part Enma n'a traverse cette route.
Et non rien avoir avec Kaio. Tu m'a parler de Kaio apres avoir parler de la voiture.

:d) Cela est due au retcon de buu , dans le manga c'est dit par kaioshin que c'est bibidi qui a crée buu .

Oui mais Tori nous informe que Buu existe en realite depuis bien plus longtemps.

:d) erreur de toriyama ,car dans le manga notamment la page que tu as envoyés on voit kaioshin a terre sale en point donc il était bien la a l'époque de toute façon .

Oui surement.

:d) Car il a adapter les lieux du manga sur la carte de l'animé .
Et donc quand le manga a été finis et que nous avions l'ensemble des lieux il a ajouter sur le draft animé pour rester cohérent mais ça veut aussi dire que le draft avant se veut cohérent au manga , et que pour le rendre encore plus fidèle toriyama a ajouter ça .

Oui mais le Manga n'a rien avoir avec l'anime, alors pourquoi attendre ? Tout simplement parce que le second Draft n'etais pas pour l'anime voila pourquoi. Il a juste repris le Draft qu'il a fais pour l'anime (comme Tori est connu pour etre un flemmard) et y a ajouter le K.R pour les Lecteurs du Manga.

:d) C'est une itw , qui ne parle pas que du manga . Ces lieux ne sont pas présent dans le manga , tout le reste oui .

C'est un itw qui est carrement presente dans le Manga cretin... Donc evidemment qu'il va parler du Manga, Osef de l'anime.

:d) Cela a été donner ensuite au guidebook donc c'est autant non canon .

Les Guidebooks en ont fais une copie, mais Tori a fais la mpa pour les Lecteurs du Manga.

:d) ça oui , mais dans le canon c'est trame principal .

La map est une infos Hors Manga.

:d) Si puisque les personnes qui ont vu l'animé vont se souvenir d'un aéroport avec un avion qui transporte les gens au paradis, mais moi qui est lu le manga x fois je n'ai aucune idée de cet avion et d'un quelconque aéroport [[sticker:p/1kki]]

L'itw de Tori porte sur son Manga, vu que c'est a l'occasion des DB full color, donc l'anime n'a rien a foutre la.

:d) manga = dragon ball papier .

Oui justement, L'itw ce trouve dans le Manga et parle du Manga.

:d) c'était le but du draft .

Oui mais la version avec le K.R n'a rien avoir avec eux.

:d) Car d'après la définition du canon : cela doit être fait par l'auteur et figurer dans la trame principal .
Le fait que ça soit officiel il n'y a pas de problème . Le daizen est officiel mais non canon .
Ce qui n'est pas crée par la main de toriyama et figurant dans la trame principal on s'en moque , a moins que ce dernier valide intégralement cela dans sa continuité comme avec dbs qui est dessiner par quelqu'un d'autre sauf que tout l'histoire repose sur les idée de toriyama .

Enfin bref, la map est la replique de celle de Tori, donc elle est officiel.

:d) Pour rester cohérent au manga mais pour la carte précédente de l'animé .

Non il a juste repris l'ancienne map qu'il a faite vu que c'est un flemmard. Il a ajouter le K.R pour les Lecteurs du Manga.

:d) Ils ont sortit la map sans le K.R dans l'animé mais vu que toriyama a complèter la carte après les filliers il était impossible de voir la carte complète dans l'animé , chose qui a été rectifié dans kai .

Si il etais parfaitement possible, tu le glisse dans un episode normal je vois pas ou serai le probleme.
Donc non le K.R n'a pas ete rajouter pour l'anim et d'ailleurs l'anime a fais un C/C de la map du Daizen sa ce voit.

:d) C'est un Qand A de jump comic rien de plus il est libre de répondre au question comme il veut et de dériver sur le monde global de dragon ball , quand toriyama s'exprime sur dragon ball il va plus loin que le manga papier il parle de l'univers étendu de dragon ball incluant animé ,film etc .

Non puisqu'il a affirmer que l'anime et le Manga sont deux chose separe. Donc non il ne parlais que du Manga.

:d) Map officiel , draft pas canon = draft = brouillon = aucune valeur canon .

Le croquis est canon .

:d) Il a complèter une carte crée pour l'animé ( selon lui ) c'est tout , flemmard ou pas .

Il a completer une carte cree pour l'anime POUR quelqu'un d'autre que les gars de l'anime. Il a juste repris une map qu'il avais deja faite et l'a complete pour les Lecteurs du Manga.

:d) Non il n'as jamais dit l'aéroport est dans mon manga . Il parle de l'étendue de dragon ball incluant l'adaptation animé . Je te rappelle juste qu'il compte aussi gt dans l'univers étendue meme si cela fais partie d'une autre dimension .

Non il parle du Mnaga, L'anime et le Manga sont deux choses separe et la c'est un itw a l'occasion de la version full color de son Manga, donc au diable l'anime.
Et si il parlais de l'anime je vois pas pourquoi il aurai besoin de dire qu'il y'a un aeroport alors que tout le Monde l'a vu.

:d) Donc maison > Système solaire .
Madness 15 janvier 2016 à 13:29:28 [[sticker:p/1kki]]
Je n'ai jamais dit que beerus et champa détruisait des maisons . Juste que les statements je m'en fou , superman qui détruit le SS ,c'est un feat et non un statement contrairement a tes 2 guignols mangeur de sushi .

Oui Maison > Le SS qu'a detruit Supes [[sticker:p/1kki]]
Beerus et Champa ont failli detruire L'univers en chargeant leurs Kikoha, Sans Whis et Vados plus d'Univers 7.
Supes a meme pas detruit l'equivalent d'une Maison avec son SS.

:d) Tu te fou bien de notre gueule toi , tout est zoomer sauf la Snake road comme c'est bizarre tiens ...
Alors que toriyama n'as jamais parler de zoom , de plus si les autre lieux sont zoomer alors tout est fausser et tu ne peux pas comparer la taille de la snake road a des lieux zoomer et donc pas savoir sa taille

J'ai pas dis que la S.R n'etais pas Zoomer, elle est Zoomer pour etre vu MAIS elle est a sa place et elle rejoint le palais D'enma et la planete de King Kai donc 1/4 de L'univers.

:d) Jamais vu plus que 4 , tous les personnages parlent de 4 galaxie , sangoku , kaio , paragus etc les producteur de l'animé ont aussi parler de 4 galaxies , et le daizen qui parle de l'animé a aussi définis 4 galaxies .

Dans DBS ont parle de plus de 4 Galaxy et dans le Chozen 1 : http://www.neoseeker.com/forums/88/t1988671-size-of-dbz-universe/ Donc merci.

:d) Il voulait , et non il a fait .

Si il l'a fais vu qu'il a enlever la queue de Goku pour pouvoir recreer la Lune.

:d) On ignore quand a été recrée la lune et par qui . En tout cas sur namek il est impossible qu'il y est 3 soleil comme celui de notre système , de 1 car la taille du soleil est des milliers de fois plus grand que namek , que ces soleils sont très proches de namek , et que 1 seul soleil suffirait a rayer tout le climat de namek et il n'y aurait pas une trace d'eau .

La Lune a ete recree par Kami durant l'entrainement de Goku c'est clairement dis, donc ils ont passer plusieurs annee sans Lune et sa n'a gener personne. Donc si c'est largement possible que les Soleils de Namek sois comme celui de notre SS, et d'ailleurs c'est le cas : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?fpp=10&did=0-0-16&fid=111

:d) Après peut être qu'il y a eu des complications sur terre ou d'autre chose on ne peut pas débattre de ça c'est du vent .

C'est pareil pour tes histoire de temperature, ont s'en fout sa gene en rien l'histoire.

:d) Je dirais juste qu'il n'applique pas les conséquences physiques au destruction après le reste ça va , et sa représentation entre terre et lune aussi .

Oui dans le Manga la distance n'est pas a l'echelle, mais il a confirmer dans une itw que la Lune etais bien a plus de 380 000 km.

:d) Faux puisque il a dit lui même que sans l'animé son manga n'aurait jamais connu tel succès et qu'il n'aurait quasiment pas d'argent .

J'te parle pour la map, J'te dis pas qu'il n'en absolument rien a foutre de l'anime.

:d) Non , tu peux te baser dessus en temps que produit officiel c'est tout .

De toute maniere sa change rien, vu que le croquis de Tori est canon donc a partir de la...

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
16 janvier 2016 à 11:22:56

Le 16 janvier 2016 à 01:17:25 demondragon18 a écrit :

Juste,la puissance dans DB,c'est le KI = l'énergie . Le KI ne sers pas qu'à augmenter tes stats physique ,ils sers aussi et surtout pour la puissance physique et la puissance énegétique(puissance de destruction).La puissance est déterminer par la quantité de KI.

Le KI sers principalement a transander les Limites physique aussi.
Le PL n'est pas determiner par la quantite de KI : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level Lis cette page de Wiki au lieu de continuer a dire des conneries.

Bien sur que si,la quantité de KI détermine combien tu en possèdes,donc combien tu peut en gaspiller(joules),plus tu as de KI,plus tu es puissant= puissance = quantité de KI .

http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level LIs bordel arrete de dire des conneries.

Si la quantité de KI n'a rien avoir avec la puissance,tu insinue que quelqu'un avec moins de KI,qu'un autre peut-être plus fort ? Non,sois logique,c'est celui qui mettra le plus de KI qui vaincra,puisque KI = énegie.Ta logique c'est comme dire que quelqu'un qui frappe moins fort fera plus de dégats à quelqu'un qui frappe plus fort.

http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level Mais Lis non de dieux :honte:

C'est pour ça que j'ai dis un minimum.

Donc merci en clair il respecte quasi-rien, donc c'est parfaitement le cas pour les Soleils.

Dans tous les cas le noyau est détruit,l'attaque de buu l'a atteint,elle a grossi sur plusieurs km et à détruit le noyau et champa à traversé la planète ,il a donc détruit le noyau. On est toujours obligé de détruire le noyau pour détruire la planète,en primaire je savais ça,c'est pour dire.

Tu sais on est pas dans tes comics a deux balles la. On est dans Dragon Ball vire moi tes conneries, L'attaque de Buu a exploser sur la planete au contacte du sol ce qui fais exploser la planete.
Champa n';a pas traverse toute la planete, c'est la chose la plus conne que j'ai jamais entendu, il a juste foutu un coup de pied et la planete a exploser c'est tout.

:honte: Ce que tu dis est complétement illogique,frieza a détruit le noyau ,sinon il n'aurait pas pue détruire la planète,c'est aussi simple que ça.

Non il n'a pas detruit le Noyau et il ne faut pas forcement detruire le Noyau pour detruire une planete. T'est encore plus inculte que ce que je pensais :honte:

Toi réflechis,si freeza veut détruire namek,c'est parce qu'il n'a plus d'alternative,il chie dans on froc,parce qu'il a peur de mourir dans l'explosion,sinon il utiliserais son attaque directement sur goku et pas sur la planète.C'est si dur pour toi d'être logique ?

Oui il chie dans son Froc parce qu'il a peur de mourrir dans L'explosion de SON ATTAQUE DE KI QUi entrainere la planete avec eu.
Il ne peux pas utiliser l'attaque sur Goku vu que ce dernier est bcp trop rapide pour Frieza.

Oui,j'ai déjà vue de la logique dans DB,par exemple,les planètes on la même distance qu'en réalité,leur masse etc... Et t'a pas l'air de comprendre le mot "minimum" .

La Logique dans Dragon Ball c'est vite fais.
Si j'ai compris le mot Minimum mais je dirai plus "vite fais"

T'es surement le seul mec en ce monde à chier autant sur des choses pourtant simple et logique.

Va pas croire que Champa a perdu son temps a aller jusqu'au Noyau, il voulais juste frapper Beerus.

Mais ton wiki est tellement crédible que tu me sort que la puissance,c'est les capacités physiques.Je rajoute même pas le fait que si les persos de DB on de très grosse capacité physique,c'est grâce à leur KI. T'atteint le summum au niveau de la débilité . De plus le coup de boros est plus puissant que celui de gotenks donc il pourrais bel et bien blesser un goku SSJ3.

Oui le Wiki est credible, les gars qui l'ont fais ont lu le Manga contrairement a toi.
Oui le KI avec l'aura contribu a augmenter les capacites physique. Tout le monde sais que les PL evaluent les capacite d'un guerrier au combat et sa puissance. Rien avoir avec la quantite.
Boros le Multi-Continent Level Hypersonique ce fais coucher par Raditz, le Small Planete Level.

Ok,j'ai regarder l'image et.....T'es sur de savoir ce qu'est une étoile au moins ? :rire:

Oui j'en suis sur, Namek est dis avoir des Soleils donc sa ne peut etre que sa c'est tout. Donc oublie tes Naines Blanches [[sticker:p/1kki]]

OK. Tu insinue donc qu'avec moins de KI on peut être plus fort que quelqu'un qui en possède plus ?De mieux en mieux. Qu'est qu'il ne faut pas faire pour combler son côté fanboy :rire:

Oui je ne vois pas le probleme avec sa. Les Cyborgs en sont la preuvent pur, ils ont du KI illimite et Piccolo qui se fatiguaient et qui avais clairement moins de KI (Il etais du Niveau de C-17) il arrivais pourtant toujours a rivaliser malgre que sa stamina baisse : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-31/54.html donc merci tu dis de la merde.

Crétin,avoir un ki plus puissant c'est gaspiller plus d'énergies,donc faire beaucoup plus de dégats(puisque tu n'a toujours rien compris) +Non t'as rien compris,tu n'a fait que tourner les pages.Donc tu insinue que roshi à toutes ses chances contre hadès,non ? Puisque apparement,pour toi le fait d'avoir moins de KIne veut rien dire.

Non avoir un KI plus puissant c'est posseder un KI.... Bah plus puissant. Le Ki que possede Gohan SSJ2 est d'un tout autre Niveau que celui de Vegeta SSJDND, c'est aussi simple que sa + Si j'ai compris et le Wiki de meme. Tu est le seul qui n'a rien compris ici. Et ou est le rapport avec Roshi et Hades ? Roshi possede un KI extrement faible comparer au autres Z Fighters donc non et oui avoir moins de I ne veut rien dire.

Il frappe en FP,plus de toutes façons,c'est le plus gros feat de gotenks physiquement parlant,donc.Et vue qu'il est en SSJ3,il est au max,donc frappe en FP.

Non il frappe pas en FP juste fort, et oui c'est un feats d'amusement c'est de loin superieurs a tout ce que pourrai faire Boros, et encore pour Gotenks je suis persuade qu'il control L'AOE de peur de detruire la planete avec son KI si puissant. Il est dans sa forme la plus puissante sa veut pas dire qu'il frappe au max cretin.

T'a des preuve ? Tu compare un coup en FP sub relastivic à un coup de pied qui envoie saitama à plus de 380 000 km en quelques secondes.+ Buu ne pouvait pas se défendre,donc ça revient au même.

Oui j'ai des preuves, Saitama allais relacher son copr regarde : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-punch-man/46/13.html Regarde comment le pied de Boros s'enfonce dans le ventre de Saitama. Ce dernier ne cherche pas du tout a ce defendre donc evidemment c'est plus facile de l'envoiyer valser loin. + Pour SUper Buu lui il etais contracter sur lui meme en fait : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/57.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/59.html Donc le corp de Buu n'etais pas detendu au contraire il etais justement contracter donc Buu malgre qu'il sois dans la sphere ne laisse pas son corp detendu.

Snake road = zoomer,on a jamais parlé de 1/4 de l'univers dans DB,mais de 1 000 000 de km.

Snake Road rejoint la planete de King Kai et le palace D'enma donc si 1/4 de L'univers et dans le Manga ont parle de LEGENDE et D'ENVIRON.

Non,c'est pas pour le scénar,il va à fond ,c'est un fait,point finale. Et gotenks à logiquement été moins rapide,il a du faire 5 tours en au moins 6 minutes car buuhan fait 20k en 1 minutes.

Non Gotenks est plus rapide selon toi : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/67.html Gotenks n'a mis que quelque secondes vu qu'il ne fais que Tester sa vitesse, quand tu teste quelque chose tu ne met pas plusieurs minutes + Piccolo a voler Lentement vu qu'il a cherches les gamis partout.
Donc tu insinu que Buuhan est moins rapide que Gotenks SSJ Pre SET ? NON c'est juste une vitesse scenaristiquement necessaire.

Jamais,raditz est supersonique. Tu ne sais pas en combien de temps l'attaque de piccolo à mis pour atteindre la lune.

Non Raditz est Sub-Relastivic. Pour l'attaque de Piccolo elle a detruit la Lune instantanement regarde : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/199.html il crie Disparais et sur la vignette d'apres l'attaque de Piccolo est deja sur la Lune. Si elle avais mis du temps ou n'etais pas arriver directement Tori aurai fais un truc de ce genre : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-23/76.html La Vegeta n'a pas tuer Guldo instantanement.

Il faut 11 259 u pour détruire la terre,donc boros qui dit pouvoir raser la surface de la planète défonce raditz.

Non sa c'est tes calcules qui contredisent le Mnaga, vu que selon ta logique un SSJ2 = 2 SSJ1 ce qui est completement debile.
Raditz peut detruire une petit planete, Boros est ses continents peut aller dormir.

Toriyama a attendue que le manga et l'anime soit terminé,de plus sur le croquis,il y a l'aéroport(anime,non-canon) ,l'enfer(anime,non canon et la carte a été montré uniquement dans DBZ et DB KAI,ce qui prouve que tout ça leur était destiné.

Non juste le Manga : In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. Donc merci il n'en avais rien a faire de l'anime, et lorsque le Manga etais fini l'anime etais encore en cours donc pourquoi la map n'est pas dedans ? Parce que ce n'etais pas pour eux voila pourquoi.
Ensuite pour L'aeroport si il est dans le Manga : Enma-Daiō and the oni look like salary men!
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane.
Pour L'enfer il est dans le Manga : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/155.html
Tori sur la carte les a juste representer comme il les voiyaient c'est tout.
La carte de DB Kai est une copie de la map du Daizen rien avoir.
Donc non la map avec le K.R n'a rien avoir avec l'anime merci.

demondragon18
demondragon18
Niveau 9
16 janvier 2016 à 18:24:45

Le KI sers principalement a transander les Limites physique aussi.

Le PL n'est pas determiner par la quantite de KI : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level Lis cette page de Wiki au lieu de continuer a dire des conneries.

Le Power Level,définis la puissance qui est = à la quantité de KI. Il va de soi que ça ne peut être les capacités physiques puisqu'en utilisant du KI tu transcendes tes limites,donc forcément tu utiliseras beaucoup plus d'énergies que si tu n'en utilise pas + je te l'ai dis ce serait complétement inutile de vouloir calculer les capacités physique,car elles se reposent sur le KI.

http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level LIs bordel arrete de dire des conneries.

Mais ta page wiki pue. Ce n'est pas comme ci,le site détenait la vérité absolue.

http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level Mais Lis non de dieux :honte:

Osef de ton lien,arrête de faire comme-ci il y avait la vérité absolue dessus.Je pourrais moi aussi sortir le wiki fr.

Donc merci en clair il respecte quasi-rien, donc c'est parfaitement le cas pour les Soleils.

Pas du tout,il respecte le minimum = la base,pas des trucs futiles comme les conséquences de la lune sur la terre,sachant que le but était de montrer la véritable puissance de roshi.

Tu sais on est pas dans tes comics a deux balles la. On est dans Dragon Ball vire moi tes conneries, L'attaque de Buu a exploser sur la planete au contacte du sol ce qui fais exploser la planete.

Ah,oui donc la planète est aussi résistante qu'un ballon baudruche ?Je comprends maintenant :rire:

Champa n';a pas traverse toute la planete, c'est la chose la plus conne que j'ai jamais entendu, il a juste foutu un coup de pied et la planete a exploser c'est tout.

C'est bien ce que je disais tu considère donc que les planètes de DB sont aussi résistantes que des ballons de baudruche :honte: .

Non il n'a pas detruit le Noyau et il ne faut pas forcement detruire le Noyau pour detruire une planete. T'est encore plus inculte que ce que je pensais :honte:

L'inculte c'est toi,on est obligé de passer par le noyau d'une planète pour la détruire,là tu insinue que planètes DB= ballons de baudruche.

Oui il chie dans son Froc parce qu'il a peur de mourrir dans L'explosion de SON ATTAQUE DE KI QUi entrainere la planete avec eu.

Il ne peux pas utiliser l'attaque sur Goku vu que ce dernier est bcp trop rapide pour Frieza.

Non,espèce de mongole ,il à peur de l'explosion de la planète,il était dans une impasse vue que goku était plus fort que lui,il n'avait d'autre choix que d'exploser la planète.De plus ta connerie de goku ne tient pas debout,puisque si ce dernier avait esquivé la planète aurait péter.

La Logique dans Dragon Ball c'est vite fais.

Si j'ai compris le mot Minimum mais je dirai plus "vite fais"

Il respecte la base.

Va pas croire que Champa a perdu son temps a aller jusqu'au Noyau, il voulais juste frapper Beerus.

Planètes = ballons baudruche ,selon toi,donc.

Oui le Wiki est credible, les gars qui l'ont fais ont lu le Manga contrairement a toi.

Oui le KI avec l'aura contribu a augmenter les capacites physique. Tout le monde sais que les PL evaluent les capacite d'un guerrier au combat et sa puissance. Rien avoir avec la quantite.
Boros le Multi-Continent Level Hypersonique ce fais coucher par Raditz, le Small Planete LeveL

Non,le mec qu'à créer le wiki est juste un mec lambda qui à écrit la définition du KI selon lui.Le PL sert à détecter et définir la puissance d'un individu,entre autre l'énergie ,donc le KI,les chiffres eux servant à définir la quantité total de KI que tu possèdes.Je te rappelle que les capacités physiques se repose sur le KI,donc tu dis du bullshit.Et la planète terre est une petite planète,crétin.

Oui j'en suis sur, Namek est dis avoir des Soleils donc sa ne peut etre que sa c'est tout. Donc oublie tes Naines Blanches

Soleil de namek = naines blanches,3 naines jaunes pour une planète est tellement logique qu'un gamin de 12 ans ne penserait pas ça.

Oui je ne vois pas le probleme avec sa. Les Cyborgs en sont la preuvent pur, ils ont du KI illimite et Piccolo qui se fatiguaient et qui avais clairement moins de KI (Il etais du Niveau de C-17) il arrivais pourtant toujours a rivaliser malgre que sa stamina baisse : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-31/54.html donc merci tu dis de la merde.

Je vois qu'on fait la sourdine. Les cyborgs on un KI illimité à propos de l'utilisation du KI , mais cell montre clairement qu'il on une limite (le KI stagne,le KI ne grandiras jamais),tu comprends le français ? Ou tu veut que je parle martien,peut-être .

Si j'ai compris et le Wiki de meme. Tu est le seul qui n'a rien compris ici. Et ou est le rapport avec Roshi et Hades ? Roshi possede un KI extrement faible comparer au autres Z Fighters donc non et oui avoir moins de I ne veut rien dire.

C'est simple Hadès est Universal Level et Roshi est Moon Level,avec ta logique de tardos tu affirmes que la quantité d'énergie ne veut rien dire,donc tu affirmes aussi que quelqu'un qui frappe moins fort fera plus de dégats que quelqu'un qui frappe plus fort,donc tu contredis la logique,donc t'es très con.

A ce stade un attardé te surclasse niveau intelligence et crédibilité,ça je peut te l'affirmer.

Non avoir un KI plus puissant c'est posseder un KI.... Bah plus puissant. Le Ki que possede Gohan SSJ2 est d'un tout autre Niveau que celui de Vegeta SSJDND, c'est aussi simple que sa

Non,donne moi une définition exacte de KI plus puissant,si selon toi ce n'est pas la quantité.

Non il frappe pas en FP juste fort, et oui c'est un feats d'amusement c'est de loin superieurs a tout ce que pourrai faire Boros, et encore pour Gotenks je suis persuade qu'il control L'AOE de peur de detruire la planete avec son KI si puissant. Il est dans sa forme la plus puissante sa veut pas dire qu'il frappe au max cretin.

Si tu ne faisais pas que tourner les pages du manga,tu aurais compris que jusqu'à ce que piccolo dise à gotenks d'arrêter de mitrailler buu car les Dragon Ball se trouvait toujours sur terre gotenks s'en foutait d'une force phénoménale d'exploser la terre.Donc raison de plus pour qu'il frappe en FP.+ Si il baisse sa puissance en SSJ3,il y a beaucoup de risque qu'il ne puisse plus se retransformer.

Pour SUper Buu lui il etais contracter sur lui meme en fait : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/57.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/59.html Donc le corp de Buu n'etais pas detendu au contraire il etais justement contracter donc Buu malgre qu'il sois dans la sphere ne laisse pas son corp detendu.

Tu va me dire que buu se défendait ? :honte:

Snake Road rejoint la planete de King Kai et le palace D'enma donc si 1/4 de L'univers et dans le Manga ont parle de LEGENDE et D'ENVIRON.

Dans le manga j'ai vue 1 000 000 km pas 1/4 de l'univers + Pas à échelle réelle

Non Gotenks est plus rapide selon toi : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/67.html Gotenks n'a mis que quelque secondes vu qu'il ne fais que Tester sa vitesse, quand tu teste quelque chose tu ne met pas plusieurs minutes + Piccolo a voler Lentement vu qu'il a cherches les gamis partout.

Donc tu insinu que Buuhan est moins rapide que Gotenks SSJ Pre SET ? NON c'est juste une vitesse scenaristiquement necessaire.

Buuhan à fait 20 Km en 1 minutes,il va de soi que gotenks à logiquement été moins rapide.

Non Raditz est Sub-Relastivic. Pour l'attaque de Piccolo elle a detruit la Lune instantanement regarde : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/199.html il crie Disparais et sur la vignette d'apres l'attaque de Piccolo est deja sur la Lune. Si elle avais mis du temps ou n'etais pas arriver directement Tori aurai fais un truc de ce genre : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-23/76.html La Vegeta n'a pas tuer Guldo instantanement.

Sur la première vignette piccolo lance son attaque,sur la 2eme l'attaque à atteins la lune,mais entre les 2 vignettes on ne sait pas combien de temps s'est écroulé.

Non sa c'est tes calcules qui contredisent le Mnaga, vu que selon ta logique un SSJ2 = 2 SSJ1 ce qui est completement debile.

Raditz peut detruire une petit planete, Boros est ses continents peut aller dormir.

Mes calcules sont cohérent avec la puissance de destruction,grâce à ça,on peut déterminer à combien d'unité ,on peut détruire un corps céleste,mais bon mes calcules tombent à l'eau puisque plus haut tu à insinuer que les planètes était fragile comme des ballons de baudruche :rire: .+ Selon ta logique un moon buster pourrait éclater un Universal buster,t'es pas mieux :hap:

Ensuite pour L'aeroport si il est dans le Manga : Enma-Daiō and the oni look like salary men!

It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane.
Pour L'enfer il est dans le Manga : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/155.html
Tori sur la carte les a juste representer comme il les voiyaient c'est tout.

J'ai jamais entendue parler/ vue un aéroport dans le manga,mais dans l'anime ,si .

La carte de DB Kai est une copie de la map du Daizen rien avoir.

Donc non la map avec le K.R n'a rien avoir avec l'anime merci.

C'était le but du croquis.La toei la juste finalisé en rajoutant les couleurs etc....

therealsorrow
MP
Citer Blacklister Alerte 16 janvier 2016 à 08:09:1

ça se fait pu trop des comme lui , c'est un peu le frankenstein des fans décérébrés de l'animé

Je vois ,ce qui restais des types comme lui,on décamper quand ils on vue que leur post étaient dénuées de logique ? :hap:

C'est pas le contenu de ces posts qui pourra te donner une migraine de toute façon vu qu'il n'y a rien a en tirer .

Oui,ça c'est sur.

Avoir la reconnaissance de kikoo dbz , une récompense tellement impressionnante , la réussite de toute une vie :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452927902-argument.jpeg

Je suis tellement heureux,il fait tout ça pour moi ,se faire traiter de Downplayer par un fanboy DB,c'est le pied :cute:

.

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
16 janvier 2016 à 22:02:31

Le 16 janvier 2016 à 18:24:45 demondragon18 a écrit :

Le Power Level,définis la puissance qui est = à la quantité de KI. Il va de soi que ça ne peut être les capacités physiques puisqu'en utilisant du KI tu transcendes tes limites,donc forcément tu utiliseras beaucoup plus d'énergies que si tu n'en utilise pas + je te l'ai dis ce serait complétement inutile de vouloir calculer les capacités physique,car elles se reposent sur le KI.

Non le PL defini la puissance d'un Guerrier, sa n'a rien avoir avec la quantite. Si sa peut tres bien etre les capacite Physique d'un guerrier, Les persos de DB se battent aussi sans KI (Au tout debut du Manga dans le tome 1 PERSONNE a part Muten Roshi n'utilisais de KI et sa les empechais pas de ce battre, pareil pour le Fermier qui n'utilise pas de KI pourtant on evalue son PL) Le KI est aussi utiliser pour transcender les limites physique et devenir plus lors d'un entrainement ou meme d'un combat. Personne dans tout le Manga ne parle de quantite au contraire. Gohan SSJ2 avais bcp moins de KI que SPC et pourtant sa l'a pas empecher de rivalisais avec lui + Non pas du tout, les capacite physique sans Aura ne repose pas sur le KI mais bien sur la force pur du guerriers. Va pas croire que Goku pourrai pas marcher sans KI.

Mais ta page wiki pue. Ce n'est pas comme ci,le site détenait la vérité absolue.

C'est tes post qui pue, le Wiki connais tres bien le sujet contrairement a toi il sais de quoi il parle et il a lu le Manga. Le site dis clairement la verite par rapport au Bullshits que tu nous sort. Non mais n'importe quoi, sortir qu'un fermier de 5 unite peut detruire 1/34 de la Lune c'est pire que du Bullshit.

Osef de ton lien,arrête de faire comme-ci il y avait la vérité absolue dessus.Je pourrais moi aussi sortir le wiki fr.

Bah sors le ton Wiki FR, ce sera toujours mieux a lire que tes Bullshits.

Pas du tout,il respecte le minimum = la base,pas des trucs futiles comme les conséquences de la lune sur la terre,sachant que le but était de montrer la véritable puissance de roshi.

Bah alors pourquoi il respecterai des problemes de temperature, alors qu'il ne respecte pas les consequences de la Lune et qu'il ne respecte pas non plus le fait que sans Lune la nuit il ferai nuit noir au point que personne ne puisse voir quoi que se sois.
Donc merci il ne respecte pas la temperature, le But etant juste de dire qu'il ne fais pas nuit sur Namek.

Ah,oui donc la planète est aussi résistante qu'un ballon baudruche ?Je comprends maintenant :rire:

Par rapport a la puissance de l'attaque de Buu, oui la planete n'est qu'un Vulgaire ballon de baudruche.

C'est bien ce que je disais tu considère donc que les planètes de DB sont aussi résistantes que des ballons de baudruche :honte: .

Compare a la puissance du coup de pied de Champa oui.

L'inculte c'est toi,on est obligé de passer par le noyau d'une planète pour la détruire,là tu insinue que planètes DB= ballons de baudruche.

Comparer a des attaques comme le Kikoha geant de Buu ou un coup de Pied de Champa oui.

Non,espèce de mongole ,il à peur de l'explosion de la planète,il était dans une impasse vue que goku était plus fort que lui,il n'avait d'autre choix que d'exploser la planète.De plus ta connerie de goku ne tient pas debout,puisque si ce dernier avait esquivé la planète aurait péter.

Oui il a peur de l'explosion de la planete causer PAR SA PUISSANCE, Oui il ne peut rien faire a par se faire sauter et le reste avec.
Si pour Goku il ne pouvait pas directement l'attaque vu que dans tout les cas sois Goku esquive, sois Goku devie l'attaque.

Il respecte la base.

Pas les histoires de temperatures ni de consequence de la Lune deruite.

Planètes = ballons baudruche ,selon toi,donc.

Compare a la puissance des attaque dans Db oui.
Sachant qu'en generale les Kikohas explose au contacte de la Planete ce qui entraien cette derniere avec.

Non,le mec qu'à créer le wiki est juste un mec lambda qui à écrit la définition du KI selon lui.

Non la tu confond avec toi.

Le PL sert à détecter et définir la puissance d'un individu,entre autre l'énergie ,donc le KI,les chiffres eux servant à définir la quantité total de KI que tu possèdes.Je te rappelle que les capacités physiques se repose sur le KI,donc tu dis du bullshit.Et la planète terre est une petite planète,crétin.

N'importe quoi, le Scouter detecte un indivivu de par sa signature de KI et evalue ses capacite physique a travers un chiffre. La quantite n'a rien avoir la dedans sinon pourquoi quand quelqu'un est entrain de PU, les gens dise "Quel KI impressionnant" http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-16/64.html ? Selont ta logique ils devraient dire "Quel quantite de KI impressionnante" et tu sais pourquoi il ne dise pas sa ? Parce que la quantite n'a rien avoir avec la puissance voila poruquoi.
Les capacite physique se repose sur le Ki UNIQUEMENT lorsqu'il y'a une aura, sans aura le guerrier frappe avec sa force pur. Donc non c'est toi qui dis de la merde et d'ailleurs dans le Manga, le Kaioken qui est un PU est expliquer et sa n'a aucun rapport avec la quantite de KI : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-16/35.html Donc merci stop dire de la merde. La planete Terre est une petite planete est alors.

Soleil de namek = naines blanches,3 naines jaunes pour une planète est tellement logique qu'un gamin de 12 ans ne penserait pas ça.

Non 3 Naines Jaunes : http://vignette1.wikia.nocookie.net/mcleodgaming/images/7/74/Namek_planet.jpg/revision/latest?cb=20101231152820 Dragon Ball est la physique sa fais deux, les histoires de temperature c'est aussi futile que les histoire de consequence de la Lune.

Je vois qu'on fait la sourdine. Les cyborgs on un KI illimité à propos de l'utilisation du KI , mais cell montre clairement qu'il on une limite (le KI stagne,le KI ne grandiras jamais),tu comprends le français ? Ou tu veut que je parle martien,peut-être .

Tu as mal compris mon exemple, J'ai dis que C-17 avais un KI illimite qui ne baisse pas, mais malgre le fait que Piccolo lui ai un KI qui baisse, il rivialisais toujours avec C-17. Donc la quantite n'a rien avoir vu que C-17 dis lui meme que Piccolo est aussi fort que lui et que sa stamina baisse. Donc sa prouve bien que la quantite n'a rien avoir la dedans.

C'est simple Hadès est Universal Level et Roshi est Moon Level,avec ta logique de tardos tu affirmes que la quantité d'énergie ne veut rien dire,donc tu affirmes aussi que quelqu'un qui frappe moins fort fera plus de dégats que quelqu'un qui frappe plus fort,donc tu contredis la logique,donc t'es très con.

Mais tu est debile ou quoi ? Roshi a un KI tres faible, t'aurai au moins pu prendre un autre exemple. Si tu aurai pris un exemple avec deux mec du meme Level oui Mais la non Roshi a un KI extremement faible normal qu'il se fasse eclater. Le PL de Roshi n'est que de 139 tu veux qu'il fasse quoi ?
Et j'ai jamais dis que quelqu'un avec moins de KI etais FORCEMENT plus fort que quelqu'un avec plus de KI la tu invente. J'ai dis que la quantite ne veux rien dire et que Quelqu'un avec moin de KI peut tres bien battre quelqu'un qui en as plus. Apres il faut aussi voir le PL. Donc stop dire de la merde.

A ce stade un attardé te surclasse niveau intelligence et crédibilité,ça je peut te l'affirmer.

Une fois de plus tu inverse avec ton cas.

Non,donne moi une définition exacte de KI plus puissant,si selon toi ce n'est pas la quantité.

Un KI plus puissant s'obtient en s'entrainant. Le KI a une limite, et cette limite peut etre transcender avec un entrainement autant physique que Mental. Evidemment, l'entrainement physique est important, Car plus ton KI est puissant, plus il est difficile a controler.
Aussi les transformations change les Limites reguliere d'un guerriers le rendant ainsi plus puissant.
En gros, Un guerrier avec un PL plus eleve a donc un KI plus puissant donc qui cause de plus gros degats et qui forme des attaques plus puissante, qu'un guerrier avec un KI moins puissant.

Si tu ne faisais pas que tourner les pages du manga,tu aurais compris que jusqu'à ce que piccolo dise à gotenks d'arrêter de mitrailler buu car les Dragon Ball se trouvait toujours sur terre gotenks s'en foutait d'une force phénoménale d'exploser la terre.Donc raison de plus pour qu'il frappe en FP.+ Si il baisse sa puissance en SSJ3,il y a beaucoup de risque qu'il ne puisse plus se retransformer.

Je le sais tres bien sa, mais Gotenks la ne frappe pas a fond, tout ce qu'il veut faire c'est s'amuser avec Majin Buu il sais tres bien que ce dernier ne mourra pas comme. Si Gotenks y allais serieusement il aurai deja pu vaincre Buu. Aussi lorsqu'il parle de detruire la Terre, il parle des degats causer a la planete dont il s'en fout, j'te signal que ni Gotenks Ni Piccolo ne survit dans l'espace.
Donc non pas raison de plus pour frapper en FP sachant qu'il control surement l'AOE de sa frappe pour eviter de faire Sauter la planete + N'importe quoi, si il baisse sa puissance, il attaque juste avec des attaques bcp moins forte c'est tout. Ne confond pas baisser sa puissance et redevenir en base form.

Tu va me dire que buu se défendait ? :honte:

Contrairement a Saitama qui avais son corp completement detendu, oui puisque Buu est retracter sur lui meme.

Dans le manga j'ai vue 1 000 000 km pas 1/4 de l'univers + Pas à échelle réelle

La Snake Road ne mesure pas 1 000 000 de km mais traverse 1/4 de L'univers comme sur la map de Tori + La Snake Road rejoint la planete de King Kai au palace d'Enma, donc les elements sont juste zoome rpour etre vu mais a part sa ils sont a leurs place.

Buuhan à fait 20 Km en 1 minutes,il va de soi que gotenks à logiquement été moins rapide.

Non puisque Gotenks ne fais qu'un Teste, quand tu teste quelque chose tu met quelque secondes pas plus, bah c'est pareil pour Gotenks donc non pour Buuhan c'est le scenar.

Sur la première vignette piccolo lance son attaque,sur la 2eme l'attaque à atteins la lune,mais entre les 2 vignettes on ne sait pas combien de temps s'est écroulé.

Si on compare avec le cas de Vegeta et la tete de Guldo, Le Kikoha de Piccolo a logiquement mis moins d'une seconde pour faire le trajet Terre/Lune.

Mes calcules sont cohérent avec la puissance de destruction,grâce à ça,on peut déterminer à combien d'unité ,on peut détruire un corps céleste,mais bon mes calcules tombent à l'eau puisque plus haut tu à insinuer que les planètes était fragile comme des ballons de baudruche :rire: .+ Selon ta logique un moon buster pourrait éclater un Universal buster,t'es pas mieux :hap:

Non ils ne sont pas coherent, les PL ne sont pas proportionnel, Un SSJ2 n'est pas egale a 2 SSJ1 c'est debile. Et plus haut j'ai dis que par rapport a la puissance des attaque dans DB oui les planete sont fragile. + Je n'ai jamais dis sa en fait, tu est le seul a dire sa en se basant sur ta logique de Retard et en modifiant mes propos... Pitoyable :honte:

J'ai jamais entendue parler/ vue un aéroport dans le manga,mais dans l'anime ,si .

Tori viens de dire sous tes yeux qu'il y avais un aeroport dans le Manga, donc ta pas ton mot a dire il y'a un aeroport c'est tout.

C'était le but du croquis.La toei la juste finalisé en rajoutant les couleurs etc....

Non le croquis de base devais servir d'insipiration la preuve : http://vignette3.wikia.nocookie.net/dragonuniverse/images/f/fc/Universe_concept_art.png/revision/latest?cb=20150519000637 + http://vignette3.wikia.nocookie.net/dragonball/images/a/a0/UniverseOnFinger.png/revision/latest?cb=20120601043233 Donc cela devais servir d'inspiration donc rien avoir avec du C/C.
Pour DB Kai ils ont inventer aucune couleurs ils ont simplement recopier la map du Daizen 4 : http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/b/b8/DB_Universe.jpg/revision/latest?cb=20140503061157 + http://s164.photobucket.com/user/hellmasker-d/media/MapofAnoyo.jpg.html
Donc merci le croqusi avec le K.R n'a en rien etais completer pour l'anime.

Hapomic-
Hapomic-
Niveau 10
17 janvier 2016 à 03:17:19

therealsorrow :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452927550-shot0008.png
Vachement univers buster tout ça et goku est en PLS mais si je prend épisode 23 a 26 la si je voudrais faire du downplay avec ces vieux cratère etc tout pourri crois moi je pourrais en faire .

justement c'est ce que tu fait depuis le debut, si tu te fies a la taille des cratère que font les persos, on a pas fini :ok:

on pourrais presque dire que Gotenks>>>> Golden Freezer, sauf que ça fonctionne pas comme ça...

de toutes façon tu seras jamais pris au serieux avec ce genre d'argument, moi aussi je peut te montrer galactus qui détruit pas un immeuble :rire:

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
17 janvier 2016 à 07:41:11

Le 16 janvier 2016 à 10:47:38 Ginga_Patrol a écrit :

Non ce ne sont pas des naines Blanches, ces images sont tire du Manga : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?fpp=10&did=0-0-16&fid=111 Donc merci stop la mauvaise foi donc ce sont bien trois Soleils comme celui du SS. La physique n'est pas respecter pour la Lune alors je vois pas pourquoi elle le serai avec les soleils.

:d) Ce sont des naines blanches , toriyama ne travaille pas en couleur, et ne choisis encore moins celle des différents lieux . Juste les personnages .

C'est clairement dis que c'est Kami qui l'a fais.

:d) Pas vraiment c'est dit que Kami voulait restaurer la lune .

L'univers est dans la trame principale cretin, la map en est la representation :honte:

:d) C'est justement la représentation qui doit y figurer , comme tu le vois avec whis et les différents univers ,c'est une représentation valable . Et certains lieux figurant sur le draft n'existe pas dans le manga .

Sauf que personne a part Enma n'a traverse cette route.

Et non rien avoir avec Kaio. Tu m'a parler de Kaio apres avoir parler de la voiture.

:d) Et puis ? cela ne veut pas forcement dire que c'est enma qui a jauger les kilomètres ... Donc non cela ne voulait rien supposer du tout .

Oui mais Tori nous informe que Buu existe en realite depuis bien plus longtemps.

:d) On s'en doutait avant .

Oui mais le Manga n'a rien avoir avec l'anime, alors pourquoi attendre ? Tout simplement parce que le second Draft n'etais pas pour l'anime voila pourquoi. Il a juste repris le Draft qu'il a fais pour l'anime (comme Tori est connu pour etre un flemmard) et y a ajouter le K.R pour les Lecteurs du Manga.

:d) Pourquoi attendre ? pour que le manga soit finis et que l'animé avance , il n'allait pas montrer une map avec le K.R dans l'animé avant que l'on présente le K.R .
L'animé a toujours eu un retard sur le manga ,c'est tout a fait logique .

C'est un itw qui est carrement presente dans le Manga cretin... Donc evidemment qu'il va parler du Manga, Osef de l'anime.

:d) Pas vu ça dans le manga , c'est le jump comics qui a fait un simple QandA .

Les Guidebooks en ont fais une copie, mais Tori a fais la mpa pour les Lecteurs du Manga.

:d) Non il l'a fait pour l'animé c'est ces mots . Un draft donnée tout d'abord a l'animé puis ensuite au guidebook donc cela a fait toei > Shueisha .

La map est une infos Hors Manga.

:d) Non puisque toriyama ne place pas cela dans son manga . C'est comme dire que gregory ou broly sont des personnages hors manga .

L'itw de Tori porte sur son Manga, vu que c'est a l'occasion des DB full color, donc l'anime n'a rien a foutre la.

:d) On fais un truc simple , tu lis l'ensemble de la version papier ok ? et tu visionnes ensuite l'ensemble des episodes de dbz , et je te parle d'un aéroport qui transporte les gens au paradis tu va lié cela au manga papier ou au fillier de l'animé ? c'est pourtant très simple .

Oui justement, L'itw ce trouve dans le Manga et parle du Manga.

:d) Non pas vu d'itw dans le manga .

Oui mais la version avec le K.R n'a rien avoir avec eux.

:d) C'est un draft qu'il a compléter , tu sais ce que veut dire ce mot ou pas ?
Si tu dessine goku et tu le complète avec un ruban autour du bras , on parle toujours de ce dessin , il n'y aura pas un goku avec un ruban et un goku sans ruban .
Toriyama explique que au départ il a crée le draft dans le but de l'animé

Voila ce qui est relater :
Toriyama first drew a map of the DB cosmos (ie the entirety of DB existence more or less, including the universe, afterlife, etc) for the anime staff, something he mentions in his Daizenshuu 4 interview. He doesn't say exactly when (other than that this was before the Kaioshin Realm appeared in the story), but presumably it was for the afterlife tournament filler arc, because in the first episode of that they do in fact show an overview of the DB cosmos that matches the map later shown in the daizenshuu and other guidebooks. Daizenshuu 4's foldout poster displays some of Toriyama's rough sketches, mostly of potential character designs, but one of them is of the DB cosmos. As far as we know, this is the only image we have of the DB cosmos that Toriyama actually physically drew. It's also probably the thing he drew for the anime staff during the afterlife tournament filler arc, since it doesn't feature the Kaioshin Realm and talks about the Dai-Kaio. This image is in black and white, and you don't usually see scans of it.

Toriyama says that for this book he took the opportunity of adding the Kaioshin Realm to the DB cosmos map. It wasn't there before because, well, he hadn't thought of it yet

Ensuite la liste des contributions animé de Toriyama
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=13365

Pour toriyama c'est une création animé et non quelque chose qui doit figurer dans son manga .

Enfin bref, la map est la replique de celle de Tori, donc elle est officiel.

:d) Daizenshuu 4 has two images of the cosmos map. The first is in the book's prologue. It's in color, but none of the various locations are labeled. At the bottom it says that the "original concept" was by Toriyama, implying that he didn't personally create the image. It's this image that gets reprinted again and again in later guidebooks. This starts later in the Field section of the book, which has a small red-scale reprinting of the image it, this time with all the locations labeled and explained. So far nobody's posted pictures of either of these in the thread. which the books says was supervised by Toriyama, again implying that he didn't personally draw it (which you can kind of tell; it doesn't look like a drawing of his).

Les daizenshuu sont officiel mais non canon alors peu importe de toute façon . Toriyama n'as pas crée les map présente dans les daizen mais inspirer le concept original comme il est cela veut dire aussi qu'ils ont modifier quelques truc et fait a leur sauce .

Non il a juste repris l'ancienne map qu'il a faite vu que c'est un flemmard. Il a ajouter le K.R pour les Lecteurs du Manga.

:d) Non il a compléter une map crée pour l'animé en ajoutant un autre lieux du manga, pour rester cohérent au manga comme il a été dit .

Si il etais parfaitement possible, tu le glisse dans un episode normal je vois pas ou serai le probleme.

:d) Donc toi tu glisse une carte comme ça dans un épisode au hasard , en plein combat contre buuhan par exemple ...

Donc non le K.R n'a pas ete rajouter pour l'anim et d'ailleurs l'anime a fais un C/C de la map du Daizen sa ce voit.

:d) Si puisque ces 2 versions sont exclusivement présente dans l'animé , et ne figure pas dans le manga, c'est comme si tu voulais me dire que gregory est un personnage hors manga , car toriyama l'a crée et a déja parler de lui en parlant de dragon ball . Ou encore les tsufurians qui est un bel exemple .

Non puisqu'il a affirmer que l'anime et le Manga sont deux chose separe. Donc non il ne parlais que du Manga.

:d) séparer mais cela fait partie de l'univers étendu de dragon ball , toriyama l'as toujours dit .

Le croquis est canon .

:d) Croquis = brouillon = pas dans le manga = pas canon au manga .
Canon a l'animé si tu le souhaite vraiment on peut chipoter et t'accorder ça .
Et si tu lis le post de herms il explique parfaitement : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=9109&start=160

Ensuite pour boucler cette histoire de :c'est pour les lecteurs du manga , voici ceci :
The Set-Up of the DB World
Fundamentally, the DB world is a giant pokeball. The top half of the pokeball is the afterlife, and the bottom half is split between the regular universe that Goku and friends call home, and the Demon Realm that Dabra rules. There’s not really any name given for this giant ball thingy, but I’ll call it the “macrocosm”. The Kaioshin live in their own separate realm outside of the macrocosm, which revolves around the rest of the macrocosm like a moon. None of this is apparent from the manga, but Toriyama eventually drew a map of the DB world showing all this. In the Super Exciting Guide: Character Volume, he explained that he designed the DB world in this way to make it easy for both himself and his readers to understand.

Toriyama first drew this map for the anime staff to use, and in fact his design of the macrocosm can be seen a bit during the Afterlife Tournament filler arc. He later revised the map for Daizenshuu 4, adding in the Kaioshin Realm. Versions of this map have appeared in the guidebooks Daizenshuu 4 and 7, DragonBall Landmark, and the Super Exciting Guide: Character Volume. There are also a few fan-created maps circulating around the internet; the most prominent one is distinguished by its misspelling of “Makai” (the Demon Realm) as “Maikai”, but otherwise it’s basically fine.

Il a ajouter le K.R pour le daizen 4 [[sticker:p/1kki]]

Je continue :
Near Enma’s palace is the starting point for the Serpent Road, and the Afterlife Airport where planes can be taken to Heaven and the Dai-Kaio’s planet. The airport was created by Toriyama as part of his map of the afterlife, but it only ever appears in the anime. In the Afterlife Tournament filler arc, the plane for Heaven is nice and fancy, but the one for the Dai-Kaio’s planet is old and rundown.

To reach Heaven, one must ride a special plane that takes off from an airport near Enma’s palace (this plane was part of Toriyama’s drawing of the afterlife, but only appears in the anime).

Je pense que désormais c'est très clair, sinon va te faire interner .

Non il parle du Mnaga, L'anime et le Manga sont deux choses separe et la c'est un itw a l'occasion de la version full color de son Manga, donc au diable l'anime.

Et si il parlais de l'anime je vois pas pourquoi il aurai besoin de dire qu'il y'a un aeroport alors que tout le Monde l'a vu.

:d) Car l'aéroport est seulement apparu dans l'animé , donc pour les lecteurs du manga il doit le dire , et au diable l'animé ? toriyama a crée plein de truc pour l'animé et pour les filliers .

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
17 janvier 2016 à 07:41:26

Oui Maison > Le SS qu'a detruit Supes

:d) Il détruit notre système solaire , donc maison > Notre soleil ? d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1453007039-bravo.gif

Beerus et Champa ont failli detruire L'univers en chargeant leurs Kikoha, Sans Whis et Vados plus d'Univers 7.

:d) Failli détruit l'univers ? :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1453008116-05.png
Voici la page du manga . 1 Planète détruit , c'est ce qu'ils font détruire des planètes 1 a 1
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1453008166-06.png
Donc beta ray bill a failli détruire l'univers aussi : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1453008276-beta-ray-bill-v-stardust-stormbreaker-the-saga-of-beta-ray-bill-003-008.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1453008340-im-gettin-tired-of-your-shit-o-1167360.jpg

Supes a meme pas detruit l'equivalent d'une Maison avec son SS.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1453008758-mageddon-size-vs-sun.jpg Pourtant il traine mageddon comme une chaussette , et c'est le soleil de notre système que tu vois [[sticker:p/1kki]]
http://www.narutoforums.com/blog.php?b=18097

J'ai pas dis que la S.R n'etais pas Zoomer, elle est Zoomer pour etre vu MAIS elle est a sa place et elle rejoint le palais D'enma et la planete de King Kai donc 1/4 de L'univers.

:d) Mais il n'est jamais dit que palais d'enma > Planète king kai représente 1/4 de la distance de l'univers bien au contraire tout s'accorde a croire que la distance est de 1 000 000 de km . Tu crois vraiment que goku pourrait parcourir 1/4 de l'univers en 1 jours :rire: alors que le vaisseau namek met 30 jours pour se rendre la bas .

Dans DBS ont parle de plus de 4 Galaxy et dans le Chozen 1 : http://www.neoseeker.com/forums/88/t1988671-size-of-dbz-universe/ Donc merci.

:d) These 4 galaxies serve as the governing areas for the gods, and so each one is overseen by the corresponding Kaio and Kaioshin. In fact, Daizenshuu 7 says that the “galaxies” of DB are merely administrational units used by the gods, and so there’s nothing stopping races from travelling from one galaxy to another, provided they have the technology to do so. So basically, these “galaxies” don’t have much reality as physical divisions, and are sort of like the boarders between countries. It’s not clear what significance the cardinal directions could have in space, but the map of the DB world shows what appear to be division lines between galaxies engraved into the living world’s outer walls, so that might have something to do with it.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452135778-1444814183-4-galaxie-dictionnaire.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452135805-imagen11-7.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444893609-dbz-196-4-galaxies-2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444893612-dbz-196-4galaxie.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444844133-shot0050.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445257213-shot0009.png

Si il l'a fais vu qu'il a enlever la queue de Goku pour pouvoir recreer la Lune.

:d) On ne sait pas a quel moment il a fait ça et on ignore les conséquences pendant que la lune n'était plus la .

La Lune a ete recree par Kami durant l'entrainement de Goku c'est clairement dis, donc ils ont passer plusieurs annee sans Lune et sa n'a gener personne. Donc si c'est largement possible que les Soleils de Namek sois comme celui de notre SS, et d'ailleurs c'est le cas : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?fpp=10&did=0-0-16&fid=111

:d) Plusieurs années non puisque il rencontre kami la première fois les jours suivants sa victoire contre le vieux picollo .

C'est pareil pour tes histoire de temperature, ont s'en fout sa gene en rien l'histoire.

:d) Si puisque namek n'aurait jamais une tel composition si il y avait 3 soleil comme le notre proche de cette planète c'est strictement impossible .
Je t'invite a voir le phénomène avec un soleil et une planète a une distance 100x inférieur que la notre : https://youtu.be/8xThlYMiPHA?t=2m31s
1 800 degrés et cette planète fais 150 fois la terre . Et la namek semble encore plus proche de sa source de lumière si on se fie au manga alors il ferait facilement 5 000 degrés donc non le climat décris dans le manga est strictement impossible . Sur béllérophon tu as des vents de 1 000 km/h minimum avec une tel chaleur .

Oui dans le Manga la distance n'est pas a l'echelle, mais il a confirmer dans une itw que la Lune etais bien a plus de 380 000 km.

:d) Certe j'ai vu l'itw également mais d'après son dessin la perspective est foireuse .

De toute maniere sa change rien, vu que le croquis de Tori est canon donc a partir de la..

:d) Non canon , juste officielle ,comme gregory .
la définition de canon tu ne l'as pas compris , je pense que nous allons atteindre un record grâce a toi , après plus de 1 an tu n'as toujours pas compris la définition de canon :bave:
Un tel niveau de débilité , tu es au sommet de la chaine des imbéciles a n'en pas douter .

Je vois ,ce qui restais des types comme lui,on décamper quand ils on vue que leur post étaient dénuées de logique ?

:d) Non mais hapomic est tout seul dans son bateau , il ne navigue pas a bord du bateau kikoo des fans dbz , il suit son propre chemin ,franchis les vagues toujours plus loin .

Je suis tellement heureux,il fait tout ça pour moi ,se faire traiter de Downplayer par un fanboy DB,c'est le pied

:d) Sa place est dans une cage de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1453011638-a-wild-dbz-fan.png

Le 17 janvier 2016 à 03:17:19 Hapomic- a écrit :

justement c'est ce que tu fait depuis le debut, si tu te fies a la taille des cratère que font les persos, on a pas fini :ok:

:d) Actuellement si je me fie a l'animé et au dernier épisode .
Sorbet en mode solid snake >> Goku .
Planète buster >>>>>>>>c18,buu , vejita ssgss etc ...
Le combat goku vs frieza ne dégage aucune puissance c'est tout .

de toutes façon tu seras jamais pris au serieux avec ce genre d'argument, moi aussi je peut te montrer galactus qui détruit pas un immeuble

:d) Ah oui a tel point qu'on me demande des RT sur plein de character :rire:
Oui montre moi galactus qui n'arrive pas a détruire un immeuble ,j'ai hâte , ensuite te fera humilier une fois de plus quand un screen viendra ici avec galactus détruisant des galaxies et un univers .
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1453011998-if-you-know-what-i-mean-mr-bean-blank.jpg
Toi personne viendra te demander quoi que ce soit , qu'est que tu pourrais apporter dans le meilleur des cas ?
Pris au sérieux ? qui sera plus pris au sérieux entre un type qui sort spiderman > Classic thor qui confond avec masterson , ou qui ne fais que nier le manga dragon ball ( coucou 40 tonnes ) ah oui c'est vrai pour contrer l'argument des 40 tonnes ce cher hapomic sortait gohan soulevant un avion qui est issue d'un fillier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1453007039-bravo.gif
Alors que un spécimen de ton genre ose me parler de pris au sérieux alors qu'il se fait trainer par chaque type qui débatte avec lui [[sticker:p/1f8a]] , tu repassera mon cher .

Et si tu es capable de me trouver galactus qui se fait mettre en pls dans le canon par des randoms du niveau de sorbet tu peux poster ici .

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
17 janvier 2016 à 12:53:59

Le 17 janvier 2016 à 07:41:11 therealsorrow a écrit :

Le 16 janvier 2016 à 10:47:38 Ginga_Patrol a écrit :

:d) Ce sont des naines blanches , toriyama ne travaille pas en couleur, et ne choisis encore moins celle des différents lieux . Juste les personnages .

Non mais non stop tais toi, tu vois clairement qu'elle sont jaunes et Tori n'a pas protester donc non ce ne sont pas des naines Blanches.

:d) Pas vraiment c'est dit que Kami voulait restaurer la lune .

Oui il voulais restaurer la Lune c'ets pour ca qu'il a du couper la queue de Goku pour le faire.

:d) C'est justement la représentation qui doit y figurer , comme tu le vois avec whis et les différents univers ,c'est une représentation valable . Et certains lieux figurant sur le draft n'existe pas dans le manga .

Tout les lieux sur la map sont dans le Manga.

:d) Et puis ? cela ne veut pas forcement dire que c'est enma qui a jauger les kilomètres ... Donc non cela ne voulait rien supposer du tout .

Personne ne connais de longueur, on ne parle que d'environ et de legende.

:d) On s'en doutait avant .

Bof sa depend.

:d) Pourquoi attendre ? pour que le manga soit finis et que l'animé avance , il n'allait pas montrer une map avec le K.R dans l'animé avant que l'on présente le K.R .
L'animé a toujours eu un retard sur le manga ,c'est tout a fait logique .

Mais il n'a pas fais sa par rapport a l'anime, juste au Manga. Tori ne suis meme pas l'anime DBZ il a completer cette map pour les Lecteurs du Manga il le dis bien et non pour l'anime.
Donc non il n'a rien afais par rapport a l'anime.

:d) Pas vu ça dans le manga , c'est le jump comics qui a fait un simple QandA .

Cette itw ce trouve dans les DB full color

:d) Non il l'a fait pour l'animé c'est ces mots . Un draft donnée tout d'abord a l'animé puis ensuite au guidebook donc cela a fait toei > Shueisha .

Il a clairement dis avoir attendu la fin de son Manga pour completer le draft et l'avoir fais pour les Lecteurs du Manga. Les Guidebooks l'ont reprise ensuite pour en faire une version propre.

:d) Non puisque toriyama ne place pas cela dans son manga . C'est comme dire que gregory ou broly sont des personnages hors manga .

La map represente L'univers qui est dans le Manga cretin.

:d) On fais un truc simple , tu lis l'ensemble de la version papier ok ? et tu visionnes ensuite l'ensemble des episodes de dbz , et je te parle d'un aéroport qui transporte les gens au paradis tu va lié cela au manga papier ou au fillier de l'animé ? c'est pourtant très simple .

Au Manga puisque L'itw parle du Manga.

:d) Non pas vu d'itw dans le manga .

DB full color.

:d) C'est un draft qu'il a compléter , tu sais ce que veut dire ce mot ou pas ?
Si tu dessine goku et tu le complète avec un ruban autour du bras , on parle toujours de ce dessin , il n'y aura pas un goku avec un ruban et un goku sans ruban .
Toriyama explique que au départ il a crée le draft dans le but de l'animé

Il a completer le Draft MAIS pas pour l'anime staff.

Voila ce qui est relater :
Toriyama first drew a map of the DB cosmos (ie the entirety of DB existence more or less, including the universe, afterlife, etc) for the anime staff, something he mentions in his Daizenshuu 4 interview. He doesn't say exactly when (other than that this was before the Kaioshin Realm appeared in the story), but presumably it was for the afterlife tournament filler arc, because in the first episode of that they do in fact show an overview of the DB cosmos that matches the map later shown in the daizenshuu and other guidebooks. Daizenshuu 4's foldout poster displays some of Toriyama's rough sketches, mostly of potential character designs, but one of them is of the DB cosmos. As far as we know, this is the only image we have of the DB cosmos that Toriyama actually physically drew. It's also probably the thing he drew for the anime staff during the afterlife tournament filler arc, since it doesn't feature the Kaioshin Realm and talks about the Dai-Kaio. This image is in black and white, and you don't usually see scans of it.

Toriyama says that for this book he took the opportunity of adding the Kaioshin Realm to the DB cosmos map. It wasn't there before because, well, he hadn't thought of it yet

Ensuite la liste des contributions animé de Toriyama

Pour toriyama c'est une création animé et non quelque chose qui doit figurer dans son manga .

Il n'a jamais dis avoir completer la map pour l'anime justement, Il dit avoir ajouter le K.R apres la fin de son Manga pour eviter les incoherences il ne parle pas de l'anime.

:d) Daizenshuu 4 has two images of the cosmos map. The first is in the book's prologue. It's in color, but none of the various locations are labeled. At the bottom it says that the "original concept" was by Toriyama, implying that he didn't personally create the image. It's this image that gets reprinted again and again in later guidebooks. This starts later in the Field section of the book, which has a small red-scale reprinting of the image it, this time with all the locations labeled and explained. So far nobody's posted pictures of either of these in the thread. which the books says was supervised by Toriyama, again implying that he didn't personally draw it (which you can kind of tell; it doesn't look like a drawing of his).

Les daizenshuu sont officiel mais non canon alors peu importe de toute façon . Toriyama n'as pas crée les map présente dans les daizen mais inspirer le concept original comme il est cela veut dire aussi qu'ils ont modifier quelques truc et fait a leur sauce .

Non ils ont clairement recopier son draft sa ce voit.

:d) Non il a compléter une map crée pour l'animé en ajoutant un autre lieux du manga, pour rester cohérent au manga comme il a été dit .

Non il n'a pas completer la map POUR l'anime mais POUR les Lecteurs du Manga.

:d) Donc toi tu glisse une carte comme ça dans un épisode au hasard , en plein combat contre buuhan par exemple ...

Au debut d'un episode lorsqu'il y'a le titre comme ils ont fais dans Kai.

:d) Si puisque ces 2 versions sont exclusivement présente dans l'animé , et ne figure pas dans le manga, c'est comme si tu voulais me dire que gregory est un personnage hors manga , car toriyama l'a crée et a déja parler de lui en parlant de dragon ball . Ou encore les tsufurians qui est un bel exemple .

La version avec le K.R n'est pas presente dans l'anime Z.
Le Draft est une infos Hors Manga, il represente le DB cosmos.

:d) séparer mais cela fait partie de l'univers étendu de dragon ball , toriyama l'as toujours dit .

Non il parlais du Manga, c'est a l'occasion des DB full color je vois pas pourquoi il parlerai de l'anime surtout que le gars lui pose des question sur le Manga.

:d) Croquis = brouillon = pas dans le manga = pas canon au manga .
Canon a l'animé si tu le souhaite vraiment on peut chipoter et t'accorder ça .
Et si tu lis le post de herms il explique parfaitement : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=9109&start=160

Ensuite pour boucler cette histoire de :c'est pour les lecteurs du manga , voici ceci :
The Set-Up of the DB World
Fundamentally, the DB world is a giant pokeball. The top half of the pokeball is the afterlife, and the bottom half is split between the regular universe that Goku and friends call home, and the Demon Realm that Dabra rules. There’s not really any name given for this giant ball thingy, but I’ll call it the “macrocosm”. The Kaioshin live in their own separate realm outside of the macrocosm, which revolves around the rest of the macrocosm like a moon. None of this is apparent from the manga, but Toriyama eventually drew a map of the DB world showing all this. In the Super Exciting Guide: Character Volume, he explained that he designed the DB world in this way to make it easy for both himself and his readers to understand.

Toriyama first drew this map for the anime staff to use, and in fact his design of the macrocosm can be seen a bit during the Afterlife Tournament filler arc. He later revised the map for Daizenshuu 4, adding in the Kaioshin Realm. Versions of this map have appeared in the guidebooks Daizenshuu 4 and 7, DragonBall Landmark, and the Super Exciting Guide: Character Volume. There are also a few fan-created maps circulating around the internet; the most prominent one is distinguished by its misspelling of “Makai” (the Demon Realm) as “Maikai”, but otherwise it’s basically fine.

Il a ajouter le K.R pour le daizen 4 [[sticker:p/1kki]]

Je continue :
Near Enma’s palace is the starting point for the Serpent Road, and the Afterlife Airport where planes can be taken to Heaven and the Dai-Kaio’s planet. The airport was created by Toriyama as part of his map of the afterlife, but it only ever appears in the anime. In the Afterlife Tournament filler arc, the plane for Heaven is nice and fancy, but the one for the Dai-Kaio’s planet is old and rundown.

To reach Heaven, one must ride a special plane that takes off from an airport near Enma’s palace (this plane was part of Toriyama’s drawing of the afterlife, but only appears in the anime).

Je pense que désormais c'est très clair, sinon va te faire interner .

Fusion: Inside Scoop
The Secret Behind the Spherical World
Toriyama: I thought up the ball-like world so that it’d be easy for both me and the readers to wrap our minds around!
The central big ball has the worlds called the living world and afterlife, and the Kaiōshin oversee all that from the outside. As their antithesis, at the bottom of the big ball are the Makaiōshin, who govern evil. Currently, it seems the Kaiōshins’ power is superior.

+

Enma-Daiō and the oni look like salary men!

:d) Car l'aéroport est seulement apparu dans l'animé , donc pour les lecteurs du manga il doit le dire , et au diable l'animé ? toriyama a crée plein de truc pour l'animé et pour les filliers .

Oui mais Tori a dis qu'il y avais un aeroport dans le Manga, pour les Lecteurs du Manga il dit l'avoir fais pour eux dis au dessus et oui au diable l'anime on parle du Manag dans cette itw, le gars qui pose les question va pas demander des Trucs sur l'anime alors que cette itw a ete faite specialement pour la sortie des DB full color.

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
17 janvier 2016 à 13:07:46

Le 17 janvier 2016 à 07:41:26 therealsorrow a écrit :

:d) Il détruit notre système solaire , donc maison > Notre soleil ? d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1453007039-bravo.gif

Non il ne detruit pas notre SS imbecile, mais un SS ce trouvant dans un Univers mort : http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111115653/3096614-9827622726-woHHO.jpg Donc oui Maison > Le SS que detruit supes.

:d) Failli détruit l'univers ? :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1453008116-05.png
Voici la page du manga . 1 Planète détruit , c'est ce qu'ils font détruire des planètes 1 a 1
Donc beta ray bill a failli détruire l'univers aussi : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1453008276-beta-ray-bill-v-stardust-stormbreaker-the-saga-of-beta-ray-bill-003-008.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1453008340-im-gettin-tired-of-your-shit-o-1167360.jpg

Oui Beerus et Champa ont failli deruire L'univers 7 : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/6/8.html Merci Whis et Vados.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1453008758-mageddon-size-vs-sun.jpg Pourtant il traine mageddon comme une chaussette , et c'est le soleil de notre système que tu vois [[sticker:p/1kki]]
http://www.narutoforums.com/blog.php?b=18097

J'men fout de mageddon, je prend ce que je vois comme toi, donc Supes a meme pas detruit l'equivalent d'une maison avec son SS c'est tout.

:d) Mais il n'est jamais dit que palais d'enma > Planète king kai représente 1/4 de la distance de l'univers bien au contraire tout s'accorde a croire que la distance est de 1 000 000 de km . Tu crois vraiment que goku pourrait parcourir 1/4 de l'univers en 1 jours :rire: alors que le vaisseau namek met 30 jours pour se rendre la bas .

Sur la carte c''est clairement montrer que a traverse 1/4 de L'univers. La distance n'est pas de 1 000 000 de Km, ce n'est qu'une fausse Legende comme la Legende du SSJ et d'ailleurs elle ferai environ 1M de km donc non.
Oui je crois vraiment que Goku peut parcourir 1/4 de L'univers en deux jours, surtout quand tu vois que Nappa qui a des reflexes FTL, n'arrive meme pas a voir Goku se deplacer. Tu ne connais pas la distance Namek/Terre.

:d) These 4 galaxies serve as the governing areas for the gods, and so each one is overseen by the corresponding Kaio and Kaioshin. In fact, Daizenshuu 7 says that the “galaxies” of DB are merely administrational units used by the gods, and so there’s nothing stopping races from travelling from one galaxy to another, provided they have the technology to do so. So basically, these “galaxies” don’t have much reality as physical divisions, and are sort of like the boarders between countries. It’s not clear what significance the cardinal directions could have in space, but the map of the DB world shows what appear to be division lines between galaxies engraved into the living world’s outer walls, so that might have something to do with it.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452135778-1444814183-4-galaxie-dictionnaire.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452135805-imagen11-7.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444893609-dbz-196-4-galaxies-2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444893612-dbz-196-4galaxie.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444844133-shot0050.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445257213-shot0009.png

http://www.neoseeker.com/forums/88/t1988671-size-of-dbz-universe/
The Living World

The Living World is also called the Present World. To be frank, it means the vast universe. This universe is divided into four galaxies

Incidentally, Earth, where Son Goku and his friends live, exists in the North Galaxy. The North Galaxy seems to have some of the most beautiful planets.
Show SpoilerSpoiler:
The Universe

The endless, expansive space wrapped around every celestial body that exists in the Living World. Along with the "Demon Realm," it is a single, large world in the Living World. In the world of Dragon Ball, the universe is located beneath the World Beyond, and it is hermetically sealed by a barrier that is engraved with a strange design. Within the universe, there are "nebulae" composed of innumerable stars, and there are "galaxies" composed of innumerable nebulae. There is a ruling Kami for each galaxy. Earth resides in the Solar System, a galactic nebula on the outskirts of the North Galaxy.
Galaxy

A gathering of local planets in the universe. Planets gather and form a nebula, and beyond that, a collection of gathered nebulae is called a galaxy. The four Kaiou who rule over the east, west, south, and north [sections] of the universe actually govern these galaxies. Because the Kami in the Heavenly Realm and the Kaiou supervise the galaxies that exist infinitely in all the universe, the sections known as the East, West, South, and North Galaxies are denominations that came into use through their duty.
"The universe continues to expand beyond human comprehension"

Chozenshuu 1

:d) On ne sait pas a quel moment il a fait ça et on ignore les conséquences pendant que la lune n'était plus la .

Il n'y a eu aucune consequence, et la Lune a ete recree durant l'entrainement de Goku pour le 23rd TB, donc plusieurs annee sans Lune n'a gener personne.

:d) Plusieurs années non puisque il rencontre kami la première fois les jours suivants sa victoire contre le vieux picollo .

La Lune a ete detruite bien avant la Saga Piccolo Daimao inculte. Donc meme pendant tout ce temps il n'y avais pas de Lune et sa n'a gener persone.

:d) Si puisque namek n'aurait jamais une tel composition si il y avait 3 soleil comme le notre proche de cette planète c'est strictement impossible .
Je t'invite a voir le phénomène avec un soleil et une planète a une distance 100x inférieur que la notre : https://youtu.be/8xThlYMiPHA?t=2m31s
1 800 degrés et cette planète fais 150 fois la terre . Et la namek semble encore plus proche de sa source de lumière si on se fie au manga alors il ferait facilement 5 000 degrés donc non le climat décris dans le manga est strictement impossible . Sur béllérophon tu as des vents de 1 000 km/h minimum avec une tel chaleur .

Osef de ce detail e temperature, DB est un Shonen pour jeune, Le fait que la Lune sois detruite pendant plusieurs annee n'a gener aucun Lecteurs, alors tes conneries de temperateure on s'en fout tout autant que les consequence d'une Lune detruite.

:d) Certe j'ai vu l'itw également mais d'après son dessin la perspective est foireuse .

Oui c'est vrai.

:d) Non canon , juste officielle ,comme gregory .
la définition de canon tu ne l'as pas compris , je pense que nous allons atteindre un record grâce a toi , après plus de 1 an tu n'as toujours pas compris la définition de canon :bave:
Un tel niveau de débilité , tu es au sommet de la chaine des imbéciles a n'en pas douter .

Il est canon, c'est une infos Hors Manga.

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
17 janvier 2016 à 19:25:52

et tu me parle de crédibilité sur les autres forum mais tu sait au moins que tes juste pris pour un gros downplayer de DB :rire:

Bof the real un downplayer je l'ai jamais vu sortir des conneries de ce genre https://www.jeuxvideo.com/gamingmaggoten/forums/message/754939481

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
17 janvier 2016 à 19:50:00

Le 17 janvier 2016 à 19:25:52 TheDragonFlash9 a écrit :

et tu me parle de crédibilité sur les autres forum mais tu sait au moins que tes juste pris pour un gros downplayer de DB :rire:

Bof the real un downplayer je l'ai jamais vu sortir des conneries de ce genre https://www.jeuxvideo.com/gamingmaggoten/forums/message/754939481

C'est quand meme un peu un Downs Player, il te sors que Beerus n'est que Planete Buster quand meme.

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
17 janvier 2016 à 19:51:38

Ah oui par contre le gars sur ton lien c'est pire qu'un Downs Player :ouch: :ouch:

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
18 janvier 2016 à 07:31:20

Le 17 janvier 2016 à 12:53:59 Ginga_Patrol a écrit :

Non mais non stop tais toi, tu vois clairement qu'elle sont jaunes et Tori n'a pas protester donc non ce ne sont pas des naines Blanches.

:d) Tu comprend pas trop alors je te formule ça autrement : Il est scientifiquement impossible d'avoir 3 étoile jaune a portée d'une planète aussi proche et que celle ci est un climat non hostile .
Cette fois je ne peux pas faire plus clair . Toriyama a été a l'école il connait la chaleur dégager par un soleil ainsi que ces effets il serait pas stupide au point de placer 3 soleils jaune en fonction satellite de namek puisque la terre est a 150 000 000 de km du soleil alors imagine un peu avec la distance que l'on peut visualiser a travers le manga : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452923307-dragon-ball-tome-21-47.jpg
Les soleils sont encore plus proche que la lune par rapport a nous https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444189113-manigoldo-laugh.gif
Par exemple venus a un climat bien trop chaud pour que l'on y trouve une forme de vie avec une distance de 109 000 000 de km du soleil , la température est d'environ 470 degrés [[sticker:p/1kki]]
Alors imagine un peu une distance des milliers de fois moins importantes avec 3 soleil autour et tu comprendra pourquoi il est impossible que namek est 3 soleil de type étoile jaune , quand je disais une température de 3 000 degrés je minimisais extrêmement le résultat .
Après si tu es capable de m'exposer ta petite théorie comme quoi il est possible que 3 soleil puisque se trouver a des milliers de km en orbite d'une seule planète je t'écoute cela pourra surement m'amuser .

Oui il voulais restaurer la Lune c'ets pour ca qu'il a du couper la queue de Goku pour le faire.

:d) On ne sait pas a quel moment de l'entrainement de goku .

Tout les lieux sur la map sont dans le Manga.

:d) démon realm et aéroport jamais vu .

Personne ne connais de longueur, on ne parle que d'environ et de legende.

:d) Le guide parle de 1 000 000 de km . Cela doit être approximatif de ce chiffre .

Mais il n'a pas fais sa par rapport a l'anime, juste au Manga. Tori ne suis meme pas l'anime DBZ il a completer cette map pour les Lecteurs du Manga il le dis bien et non pour l'anime.

Donc non il n'a rien afais par rapport a l'anime.

:d) Mais quand il a donner le 1er croquis pour l'animé il ne le suivait pas non plus et pourtant ? quand il a crée gregory ainsi que les tsufurians ou princesse snake c'était pour l'animé .
Il a complèter cette map pour que les lecteurs du manga la comprennent , mais sur le kaizen personne n'as compris la présence de l'aéroport etc puisque des choses figurant dans le manga ne figure pas sur la carte , tandis que des lieux de l'animé y figure .

Cette itw ce trouve dans les DB full color

:d) Et ? des itw de tori tu peux en trouver jusque dans les box de dbgt ou derrière les boites de pâtes japonaises on s'en branle .

Il a clairement dis avoir attendu la fin de son Manga pour completer le draft et l'avoir fais pour les Lecteurs du Manga. Les Guidebooks l'ont reprise ensuite pour en faire une version propre.

:d) Il est dit que c'est pour les guidebook non débattable la map avec le K.R .

La map represente L'univers qui est dans le Manga cretin.

:d) Certaines choses ne s'y trouve pas et c'est un draft pour l'animé .

Au Manga puisque L'itw parle du Manga.

:d) Tu sais pas répondre a une question toute simple .
Tu visionnes l'intégrale de l'animé ainsi que l'intégrale du manga ,tu le lis .
Je te parle ensuite d'un aéroport tu va te souvenir de ça par rapport au manga ou a l'animé ? [[sticker:p/1kki]]
Je peux te trouver plein d'itw ou toriyama parle de choses de l'animé .

DB full color.

:d) Rien a voir avec toriyama , jump comics = / = akira toriyama .

Il a completer le Draft MAIS pas pour l'anime staff.

:d) Non , pour les guidebooks donc c'est a peu de près pareille .

Il n'a jamais dis avoir completer la map pour l'anime justement, Il dit avoir ajouter le K.R apres la fin de son Manga pour eviter les incoherences il ne parle pas de l'anime.

:d) Tu lis ou pas ?
Toriyama first drew a map of the DB cosmos (ie the entirety of DB existence more or less, including the universe, afterlife, etc) for the anime staff, something he mentions in his Daizenshuu 4 interview
= Premier draft .

Toriyama first drew this map for the anime staff to use, and in fact his design of the macrocosm can be seen a bit during the Afterlife Tournament filler arc. He later revised the map for Daizenshuu 4, adding in the Kaioshin Realm
= Pour les guidebooks + confirmer ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453092549-db-30-years.jpg
Que cela soit pour l'animé (1 er draft ) ou les guidebook ( ajout du K.R ) cela n'as rien a voir avec dragon ball et n'as jamais eu sa place dans le monde du manga de l’œuvre originale .

Non ils ont clairement recopier son draft sa ce voit.

:d) Tu contredis toriyama encore une fois puisque il dit lui même ne pas avoir réaliser cette carte présente sur le daizen . Donc vu que ce n'est pas crée par sa main on s'en moque .

Non il n'a pas completer la map POUR l'anime mais POUR les Lecteurs du Manga.

:d) Non pour les guidebook : voir au dessus .

Il n'a jamais dis avoir completer la map pour l'anime justement

:d) Pour les guidebook x2 . L'animé a ensuite repris la map du guidebook comme tu semblais le penser , seul point ou tu avais raison .

Il dit avoir ajouter le K.R apres la fin de son Manga pour eviter les incoherences il ne parle pas de l'anime.

:d) Non pour rester cohérent avec ce qu'il avait fait avant , toriyama a crée des choses pour l'animé en restant cohérent au manga , rien d'exceptionnel a ça .

Au debut d'un episode lorsqu'il y'a le titre comme ils ont fais dans Kai.

:d) Non puisque il adaptait le manga et ce qui était montrer dedans , et vu que après il n'y avait plus de filliers, de toute façon la map a été crée pour le fillier avec le background des kaio et le tournoi de l'autre monde , cela vient de toriyama lui même .

La version avec le K.R n'est pas presente dans l'anime Z.

Le Draft est une infos Hors Manga, il represente le DB cosmos.

:d) La map avec le K.R a été ajouter pour être reprises ensuite par la guidebook .
Ensuite elle a été reprise dans dbz kai en se basant sur ce qui était montrer dans les guidebook .
Cela a fait ça draft sans K.R >> Pour animé >>episode 195 >> ajout du K.R >> pour les guidebooks >>> présent dans dbz kai dans l'ordre chronologique .

Toriyama: I thought up the ball-like world so that it’d be easy for both me and the readers to wrap our minds around!
The central big ball has the worlds called the living world and afterlife, and the Kaiōshin oversee all that from the outside. As their antithesis, at the bottom of the big ball are the Makaiōshin, who govern evil. Currently, it seems the Kaiōshins’ power is superior.

:d) Il ne parle pas du kaoshin realm ici .

:d) ça c'est dans le monde de l'animé , toi pas comprendre .

Oui mais Tori a dis qu'il y avais un aeroport dans le Manga,

:d) Non puisque dans le manga on ne le voit pas sur les différentes pages a coté du palace d'enma .

pour les Lecteurs du Manga il dit l'avoir fais pour eux dis au dessus

:d) Pour les guidebook mais également pour que les lecteurs du manga comprennent c'est une intention qui n'as pas aboutit puisque l'aéroport n'as jamais été montrer dans le manga et que il est dit par kaio que sa planète a été réduite par beerus or toute les planètes des kaios semble avoir la même taille .

Non il ne detruit pas notre SS imbecile, mais un SS ce trouvant dans un Univers mort : http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111115653/3096614-9827622726-woHHO.jpg Donc oui Maison > Le SS que detruit supe

:d) Stop te ridiculiser : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453093349-superman-sneeze.jpg
streaks about metropolis ... ah oui un univers mort :rire: il sortait de metropolis . Il a juste été a quelques système solaire plus loin .

Oui Beerus et Champa ont failli deruire L'univers 7 : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/6/8.html Merci Whis et Vados.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1453008116-05.png
C'est l'ensemble des destruction du chapitres . Le fait de dire je m'en fou de ce qui peut arriver cette univers , ne veut pas dire qu'il peut le détruire , mais que tout ce qui détruira dans cette univers n'as aucune importance pour lui , y compris les planètes détruites juste avant .

J'men fout de mageddon, je prend ce que je vois comme toi, donc Supes a meme pas detruit l'equivalent d'une maison avec son SS c'est tout.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399062893-supermandiesbymoonbusti.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399072800-destroy-asteroid-with-heatvision.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453093774-superman-universal-feat.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453094115-superman-675-planet-destroying-replicas.png

[[sticker:p/1kki]]

Bah mageddon tu le vois bien , il est des milliers de fois plus gros que le soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1453008758-mageddon-size-vs-sun.jpg
Superman la trainer :)

Sur la carte c''est clairement montrer que a traverse 1/4 de L'univers. La distance n'est pas de 1 000 000 de Km, ce n'est qu'une fausse Legende comme la Legende du SSJ et d'ailleurs elle ferai environ 1M de km donc non.

Oui je crois vraiment que Goku peut parcourir 1/4 de L'univers en deux jours,

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453094384-top-20-dbztard-lies-and-misinformation-9-4-fictionalomniverse-forumotion-com-t864-top-20-dbztard-lies-and-misinfo.png
Tu es en train de dire en somme que goku est des millions de fois plus rapide que la lumière a la saga saiyens [[sticker:p/1kki]] je crois que aucun retard dbz n'avait surcoter autant que toi . Sache aussi que chaozu etc se sont rendu a la planète de king kai également .
En faite si on t'écoute goku saga saiyens >>> buuhan et gotenks .
Et chaozu>>>>>>> vitesse lumière
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453094785-dragon-ball-tome-22-61.jpg
Je cite king kai en parlant de tenshihan , yamcha , chaozu et picollo : Ils sont arrivés chez moi beaucoup plus rapidement que toi donc la bande des looser aurait aussi traverser tout ça et plus rapidement que goku qui plus est .
Rien que krillin a la saga namek quand il doit se rendre chez le grand chef namek met au total 5 heures ! et la planète est un peu plus grande que la terre .

surtout quand tu vois que Nappa qui a des reflexes FTL

:d) Il n'as aucune réflexe FTL : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453095226-dragon-ball-tome-19-13.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453095228-dragon-ball-tome-19-14.jpg
D'ailleurs en passant tu remarquera sur ce plan également en bas a droite que a coté du palace de enma il n'y a pas l'ombre d'un aéroport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453095371-dragon-ball-tome-19-27.jpg
Cela s'ajoute donc au 3/ 4 images précédentes , décidément [[sticker:p/1jnh]]
Tome 19 : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453095456-dragon-ball-tome-19-42.jpg
Nuage magique dépêche toi plus vite . Ah oui c'est vrai quelqu'un qui va des milliers de fois plus rapide que la lumière a besoin d'un outil de déplacement qui va la vitesse du son bien sur
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453095668-smart.jpg

Tu ne connais pas la distance Namek/Terre.

:d) 30 jours avec un vaisseau qui est capable de faire terre - jupiter en quelques secondes [[sticker:p/1kki]] donc si et j'ai déja poster le calcule .

http://www.neoseeker.com/forums/88/t1988671-size-of-dbz-universe/

The Living World
The Living World is also called the Present World. To be frank, it means the vast universe. This universe is divided into four galaxies

:d) Faut lire correctement hein . Et ce que j'ai envoyés est le chozenshuu 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452135778-1444814183-4-galaxie-dictionnaire.png

Il n'y a eu aucune consequence, et la Lune a ete recree durant l'entrainement de Goku pour le 23rd TB, donc plusieurs annee sans Lune n'a gener personne.

:d) Oui tout le monde ne devait pas remarquer la non présence de la lune je suppose .

La Lune a ete detruite bien avant la Saga Piccolo Daimao inculte. Donc meme pendant tout ce temps il n'y avais pas de Lune et sa n'a gener persone.

:d) Avec roshi oui mais la lune a été reconstituer l'ahuri .

Osef de ce detail e temperature, DB est un Shonen pour jeune, Le fait que la Lune sois detruite pendant plusieurs annee n'a gener aucun Lecteurs, alors tes conneries de temperateure on s'en fout tout autant que les consequence d'une Lune detruite.

:d) Roshi a détruit la lune avant ça , elle est revenu en sortant d'un chapeau de magicien ? .

Il est canon, c'est une infos Hors Manga.

:d) Non expliquer pourquoi une bonne centaines de fois . Après si tu ne veux appliquer la définition du canon ça te regarde .

Le 17 janvier 2016 à 19:50:00 Ginga_Patrol a écrit :

C'est quand meme un peu un Downs Player, il te sors que Beerus n'est que Planete Buster quand meme.

:d) Ok montre moi beerus détruire plus que une planète j'attends en 1 seule attaque donc tu as le choix système solaire , galaxie , univers , en 1 SEULE attaque pour parler de buster .
Merci .

Son Kamehaméha est sensé détruire le Systeme Solaire tout entier et se fait battre par un Kamehameha plus puissant, celui de Gohan, qui ne détruit pas le systeme solaire. Logique?

:d) vrai .

Goku se déplace à la vitesse de la lumière sériously? Même en téléportation (détaillé dans le film Broly) je doute qu'il atteigne cette vitesse si non

:d) Faux , déplacement instantanée de goku > Vitesse lumière , pas débattable .

même Beerus car rien n'est supérieur à la lumière

:d) faux aussi , et whis dépasse la lightspeed , ainsi que les différents vaisseaux .

Là ou Goku doit se mettre en SSJ3 pour faire trembler un petit peu la planète Japon

:d) planète japon ? pas vraiment compris . Et le reste ne m'inspire pas mais étant donner que toriko ne m’intéresse pas [[sticker:p/1kki]]

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
18 janvier 2016 à 15:42:49

Le 18 janvier 2016 à 07:31:20 therealsorrow a écrit :

Le 17 janvier 2016 à 12:53:59 Ginga_Patrol a écrit :

:d) Tu comprend pas trop alors je te formule ça autrement : Il est scientifiquement impossible d'avoir 3 étoile jaune a portée d'une planète aussi proche et que celle ci est un climat non hostile .
Cette fois je ne peux pas faire plus clair . Toriyama a été a l'école il connait la chaleur dégager par un soleil ainsi que ces effets il serait pas stupide au point de placer 3 soleils jaune en fonction satellite de namek puisque la terre est a 150 000 000 de km du soleil alors imagine un peu avec la distance que l'on peut visualiser a travers le manga : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452923307-dragon-ball-tome-21-47.jpg
Les soleils sont encore plus proche que la lune par rapport a nous https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444189113-manigoldo-laugh.gif
Par exemple venus a un climat bien trop chaud pour que l'on y trouve une forme de vie avec une distance de 109 000 000 de km du soleil , la température est d'environ 470 degrés [[sticker:p/1kki]]
Alors imagine un peu une distance des milliers de fois moins importantes avec 3 soleil autour et tu comprendra pourquoi il est impossible que namek est 3 soleil de type étoile jaune , quand je disais une température de 3 000 degrés je minimisais extrêmement le résultat .
Après si tu es capable de m'exposer ta petite théorie comme quoi il est possible que 3 soleil puisque se trouver a des milliers de km en orbite d'une seule planète je t'écoute cela pourra surement m'amuser .

Bon ta pas compris en fait je le redis : DB CHIE SUR LA PHYSIQUE, Rien que la Lune a ete detruite pendant plusieurs annee, il ne s'est jamais rien passer, ce ne sont que des details futiles dont tout le monde s'en fout.
Osef de la Temperature, Les 3 Soleils ne sont la que pour dire qu'il ne fais jamais nuit sur Namek c'est tout. Ils sont clairement jaunes sur l'image donc a partir de la t'a rien a dire.

:d) On ne sait pas a quel moment de l'entrainement de goku .

Sa ne change rien au fait qu'ils sont rester des annees sans Lune.

:d) démon realm et aéroport jamais vu .

http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/

:d) Le guide parle de 1 000 000 de km . Cela doit être approximatif de ce chiffre .

Non il parle de Legende de 1M de Km et il dit aussi qu'un seul homme l'a traverser et que ce gars en a chier donc a partir de la personne ne l'a mesurer.

:d) Mais quand il a donner le 1er croquis pour l'animé il ne le suivait pas non plus et pourtant ? quand il a crée gregory ainsi que les tsufurians ou princesse snake c'était pour l'animé .
Il a complèter cette map pour que les lecteurs du manga la comprennent , mais sur le kaizen personne n'as compris la présence de l'aéroport etc puisque des choses figurant dans le manga ne figure pas sur la carte , tandis que des lieux de l'animé y figure .

Bah justement tu ne fais que me donner Raison, peut importe ou en est l'anime si Tori voulais completer le croquis pour eux, il le leurs aurai donner et les gars de l'anime l'aurai rajouter en temps voulu. Hors ce n'est pas le cas donc ce n'etais pas pour eux.
Tori a dis que L'aeroport etais dans le Manga http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/

:d) Et ? des itw de tori tu peux en trouver jusque dans les box de dbgt ou derrière les boites de pâtes japonaises on s'en branle .

Meme, il parle du Manga et non de l'anime.

:d) Il est dit que c'est pour les guidebook non débattable la map avec le K.R .

Oui Tori l'a fais pour les Lecteurs du Manga, et apres vain les Guidebooks qui en ont fais une version propre.

:d) Certaines choses ne s'y trouve pas et c'est un draft pour l'animé .

Tout ce qui est sur la Draft est dans le Manga et la version avec le K.R n'a rien avoir avec l'anime.

:d) Tu sais pas répondre a une question toute simple .
Tu visionnes l'intégrale de l'animé ainsi que l'intégrale du manga ,tu le lis .
Je te parle ensuite d'un aéroport tu va te souvenir de ça par rapport au manga ou a l'animé ? [[sticker:p/1kki]]
Je peux te trouver plein d'itw ou toriyama parle de choses de l'animé .

Par rapport au Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/

:d) Rien a voir avec toriyama , jump comics = / = akira toriyama .

Osef c'est la version full color de son Manga, L'itw a lieu pour feter cette evenements donc l'anime n'a clairement rien a foutre la.

:d) Non , pour les guidebooks donc c'est a peu de près pareille .

Les Lecteurs du Manga et il en parle par rapport a son Manga. D'ailleurs sa a ete fais apres la fin de son Manga.

:d) Tu lis ou pas ?
Toriyama first drew a map of the DB cosmos (ie the entirety of DB existence more or less, including the universe, afterlife, etc) for the anime staff, something he mentions in his Daizenshuu 4 interview
= Premier draft .

Toriyama first drew this map for the anime staff to use, and in fact his design of the macrocosm can be seen a bit during the Afterlife Tournament filler arc. He later revised the map for Daizenshuu 4, adding in the Kaioshin Realm
= Pour les guidebooks + confirmer ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453092549-db-30-years.jpg
Que cela soit pour l'animé (1 er draft ) ou les guidebook ( ajout du K.R ) cela n'as rien a voir avec dragon ball et n'as jamais eu sa place dans le monde du manga de l’œuvre originale .

:d) Tu contredis toriyama encore une fois puisque il dit lui même ne pas avoir réaliser cette carte présente sur le daizen . Donc vu que ce n'est pas crée par sa main on s'en moque .

Non on s'en moque pas, c'est une copie officiel du Draft de Tori.

:d) Non pour les guidebook : voir au dessus .

:up:

:d) Pour les guidebook x2 . L'animé a ensuite repris la map du guidebook comme tu semblais le penser , seul point ou tu avais raison .

:up: x2

:d) Non pour rester cohérent avec ce qu'il avait fait avant , toriyama a crée des choses pour l'animé en restant cohérent au manga , rien d'exceptionnel a ça .

Si il avais voulu faire la map avec le K.R pour l'anime il aurai pas attendu la fin du Manga.

:d) Non puisque il adaptait le manga et ce qui était montrer dedans , et vu que après il n'y avait plus de filliers, de toute façon la map a été crée pour le fillier avec le background des kaio et le tournoi de l'autre monde , cela vient de toriyama lui même .

Peut importe, DBZ a toujours eu des fillers donc qu'il y ai une map ou deux sa change rien. Si DBZ adapte bien le Manga alors montre moi la princess Snake dedans.

:d) La map avec le K.R a été ajouter pour être reprises ensuite par la guidebook .
Ensuite elle a été reprise dans dbz kai en se basant sur ce qui était montrer dans les guidebook .
Cela a fait ça draft sans K.R >> Pour animé >>episode 195 >> ajout du K.R >> pour les guidebooks >>> présent dans dbz kai dans l'ordre chronologique .

La map avec le K.R est pour les Lecteurs du Manga Tori le dis lui meme : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Puis le reste la map du Daizen a ete repris dans DB Kai ce qui n'a rien avoir avec DBZ. Je n'ai jamais vu de map avec un K.R dans DBZ persos.

:d) Il ne parle pas du kaoshin realm ici .

:d) ça c'est dans le monde de l'animé , toi pas comprendre .

Non Tori parle du Manga vu que l'itw porte sur ce dernier. L'anime n'a rien a foutre la.

:d) Non puisque dans le manga on ne le voit pas sur les différentes pages a coté du palace d'enma .

Si Toriyama a dis qu'il y'a un aeroport c'est qu'il y'en a un point barre. T'est pas l'auteur au derniere nouvelle.

:d) Pour les guidebook mais également pour que les lecteurs du manga comprennent c'est une intention qui n'as pas aboutit puisque l'aéroport n'as jamais été montrer dans le manga et que il est dit par kaio que sa planète a été réduite par beerus or toute les planètes des kaios semble avoir la même taille .

Pour les Lecteurs du Manga merci et l'aeroport ce trouve dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Pour les planetes Kaios sur la map elle ne sont pas a l'echelle.

:d) Stop te ridiculiser : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453093349-superman-sneeze.jpg
streaks about metropolis ... ah oui un univers mort :rire: il sortait de metropolis . Il a juste été a quelques système solaire plus loin .

C'est pareil sa change rien, Le SS fais pas la taille d'une maison c'est tout.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1453008116-05.png
C'est l'ensemble des destruction du chapitres . Le fait de dire je m'en fou de ce qui peut arriver cette univers , ne veut pas dire qu'il peut le détruire , mais que tout ce qui détruira dans cette univers n'as aucune importance pour lui , y compris les planètes détruites juste avant .

Les premiers Degats et meme tout le combat n'est qu'une vulgaire bagarre de maternel pour eux et pourtant plein de planete ont exploser.
Concernant ce que dis Champa, il est evident qu'il s'en battais les couilles de si L'univers explose, c'est d'ailleurs pour sa que Vados et Whis les ont stopper. Sans eux, plus d'Univers 7.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399062893-supermandiesbymoonbusti.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399072800-destroy-asteroid-with-heatvision.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453093774-superman-universal-feat.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453094115-superman-675-planet-destroying-replicas.png

[[sticker:p/1kki]]

Bah mageddon tu le vois bien , il est des milliers de fois plus gros que le soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1453008758-mageddon-size-vs-sun.jpg
Superman la trainer :)

Osef de mageddon encore une fois, Supes n'a meme pas detruit une maison avec son SS c'est tout.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453094384-top-20-dbztard-lies-and-misinformation-9-4-fictionalomniverse-forumotion-com-t864-top-20-dbztard-lies-and-misinfo.png
Tu es en train de dire en somme que goku est des millions de fois plus rapide que la lumière a la saga saiyens [[sticker:p/1kki]] je crois que aucun retard dbz n'avait surcoter autant que toi . Sache aussi que chaozu etc se sont rendu a la planète de king kai également .
En faite si on t'écoute goku saga saiyens >>> buuhan et gotenks .
Et chaozu>>>>>>> vitesse lumière
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453094785-dragon-ball-tome-22-61.jpg
Je cite king kai en parlant de tenshihan , yamcha , chaozu et picollo : Ils sont arrivés chez moi beaucoup plus rapidement que toi donc la bande des looser aurait aussi traverser tout ça et plus rapidement que goku qui plus est .
Rien que krillin a la saga namek quand il doit se rendre chez le grand chef namek met au total 5 heures ! et la planète est un peu plus grande que la terre .

Mais t'est con ou quoi ? C'est Kami qui a emmener Chaozu et les autres sur la planete King Kai abruti...
Va relire le Manga avant de dire de la merde stp merci.

:d) Il n'as aucune réflexe FTL : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453095226-dragon-ball-tome-19-13.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453095228-dragon-ball-tome-19-14.jpg
D'ailleurs en passant tu remarquera sur ce plan également en bas a droite que a coté du palace de enma il n'y a pas l'ombre d'un aéroport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453095371-dragon-ball-tome-19-27.jpg
Cela s'ajoute donc au 3/ 4 images précédentes , décidément [[sticker:p/1jnh]]
Tome 19 : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453095456-dragon-ball-tome-19-42.jpg
Nuage magique dépêche toi plus vite . Ah oui c'est vrai quelqu'un qui va des milliers de fois plus rapide que la lumière a besoin d'un outil de déplacement qui va la vitesse du son bien sur
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453095668-smart.jpg

Si il a de meilleurs reflexes que Raditz qui lui en avais deja face a Piccolo.
Pour l'aeroport Il y'en a un Tori l'a clairement dis.
Pour Goku vu que t'est stupide et que t'a rien lu du Manga, tu devrai savoir que le Buku Jutsu consome bcp de KI et que King Kai avais bien dis que Goku aurai besoin de toute ses ressources face au Saiyan, c'est donc pour sa qu'il utilise Kinto Un.

:d) 30 jours avec un vaisseau qui est capable de faire terre - jupiter en quelques secondes [[sticker:p/1kki]] donc si et j'ai déja poster le calcule .

Osef de ton calcule Tori l'a meme pas pris en compte.

:d) Faut lire correctement hein . Et ce que j'ai envoyés est le chozenshuu 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452135778-1444814183-4-galaxie-dictionnaire.png

Lis la suite puisque les sois disant 4 Galaxy sont des quadrant.

:d) Oui tout le monde ne devait pas remarquer la non présence de la lune je suppose .

Donc merci alors Osef des tes conneries de temperature.

:d) Avec roshi oui mais la lune a été reconstituer l'ahuri .

Oui elle a ete reconstituer plusieurs annee apres.

:d) Roshi a détruit la lune avant ça , elle est revenu en sortant d'un chapeau de magicien ? .

Non elle est revenue des annees apres recreer par Kami.

:d) Non expliquer pourquoi une bonne centaines de fois . Après si tu ne veux appliquer la définition du canon ça te regarde .

:up: + Jak avais deja expliquer.

:d) Ok montre moi beerus détruire plus que une planète j'attends en 1 seule attaque donc tu as le choix système solaire , galaxie , univers , en 1 SEULE attaque pour parler de buster .
Merci .

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/6/8.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/4/10.html

demondragon18
demondragon18
Niveau 9
18 janvier 2016 à 18:26:34

Non le PL defini la puissance d'un Guerrier, sa n'a rien avoir avec la quantite. Si sa peut tres bien etre les capacite Physique d'un guerrier, Les persos de DB se battent aussi sans KI (Au tout debut du Manga dans le tome 1 PERSONNE a part Muten Roshi n'utilisais de KI et sa les empechais pas de ce battre, pareil pour le Fermier qui n'utilise pas de KI pourtant on evalue son PL) Le KI est aussi utiliser pour transcender les limites physique et devenir plus lors d'un entrainement ou meme d'un combat

Il ne dise pas quantité directement mais la puissance d'un guerrier = quantité de KI d'un guerrier,donc ça revient au même.

Gohan SSJ2 avais bcp moins de KI que SPC et pourtant sa l'a pas empecher de rivalisais avec lui + Non pas du tout, les capacite physique sans Aura ne repose pas sur le KI mais bien sur la force pur du guerriers. Va pas croire que Goku pourrai pas marcher sans KI.

Non,mais tu comprends pas que gohan ne pourrait pas rivaliser et battre cell si il avait moins de KI. Là il est question de logique,goahn utilisais plus de KI,donc son attaque était plus puissante,donc il avait plus d'énergie que cell,c'est simple.+ La vitesse,la force,résistance etc...Repose en grande partie sur le KI.

C'est tes post qui pue, le Wiki connais tres bien le sujet contrairement a toi il sais de quoi il parle et il a lu le Manga. Le site dis clairement la verite par rapport au Bullshits que tu nous sort. Non mais n'importe quoi, sortir qu'un fermier de 5 unite peut detruire 1/34 de la Lune c'est pire que du Bullshit.

Je sors du bullshit ? Alors que toi tu affirmes des choses illogique comme "avec moins de KI,on peut-être plus fort qu'une qui en a plus " ? Plus tu as de KI,plus tu es puissant,puisque tu peut utiliser beaucoup plus d'énegie.+ Les fermier ne peuvent pas utiliser de KI....

Bah sors le ton Wiki FR, ce sera toujours mieux a lire que tes Bullshits.

Sur le Wiki fr,il disent que le PL = la puissance et donc la quantité de KI,et que les capacités physiques peuvent être augmenter grâce au KI,pas que le PL = capacité physiques.

Bah alors pourquoi il respecterai des problemes de temperature, alors qu'il ne respecte pas les consequences de la Lune et qu'il ne respecte pas non plus le fait que sans Lune la nuit il ferai nuit noir au point que personne ne puisse voir quoi que se sois.

Donc merci il ne respecte pas la temperature, le But etant juste de dire qu'il ne fais pas nuit sur Namek.

Bah voila,tu as trouvé toi même la réponse,Toriyama emploie le mot soleil uniquement pour le rôle que ça apporte,mais en aucun cas,il n'est dis que les 3 soleils sont des naines jaunes.

Par rapport a la puissance de l'attaque de Buu, oui la planete n'est qu'un Vulgaire ballon de baudruche.

Non,selon toi la planète est un ballon de baudruche de base,puisque encore selon toi,tu disais que la planète a explosé au moindre contacte.

Oui il a peur de l'explosion de la planete causer PAR SA PUISSANCE, Oui il ne peut rien faire a par se faire sauter et le reste avec.

Si pour Goku il ne pouvait pas directement l'attaque vu que dans tout les cas sois Goku esquive, sois Goku devie l'attaque.

Non,il avait peur de l'explosion de la planète car sinon,il n'aurait pas chipoté et l'aurait explosé depuis l début.

Pas les histoires de temperatures ni de consequence de la Lune deruite.

Tout de même,en rien ça ne prouve que les 3 soleils sont des naines jaunes.

Compare a la puissance des attaque dans Db oui.

Sachant qu'en generale les Kikohas explose au contacte de la Planete ce qui entraien cette derniere avec.

Non,de base,puisque d'après toi ,ça explose au moindre contacte.

Non la tu confond avec toi.

Dans ce cas,on est dans le même sac,car lui aussi à lue le manga,pour se faire sa définition.

N'importe quoi, le Scouter detecte un indivivu de par sa signature de KI et evalue ses capacite physique a travers un chiffre. La quantite n'a rien avoir la dedans sinon pourquoi quand quelqu'un est entrain de PU, les gens dise "Quel KI impressionnant"

Parce quand il parle de KI impressionnant,il parle de quantitéI.Le KI= de l'énergie ,plus tu possèdes d'énergie,plus tu es puissant,c'est aussi simple que ça.

Les capacite physique se repose sur le Ki UNIQUEMENT lorsqu'il y'a une aura, sans aura le guerrier frappe avec sa force pur. Donc non c'est toi qui dis de la merde et d'ailleurs dans le Manga, le Kaioken qui est un PU est expliquer et sa n'a aucun rapport avec la quantite de KI : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-16/35.html Donc merci stop dire de la merde. La planete Terre est une petite planete est alors.

Non,sinon ça veut dire que tout ce qui sont inférieur à cell enragé,font grand max un petit cratère comme lui,voir moins,donc l'aura ne veut en aucun cas dire que tu utilise du KI + Tu me parlais de raditz

Non 3 Naines Jaunes : http://vignette1.wikia.nocookie.net/mcleodgaming/images/7/74/Namek_planet.jpg/revision/latest?cb=20101231152820 Dragon Ball est la physique sa fais deux, les histoires de temperature c'est aussi futile que les histoire de consequence de la Lune.*

Si DB chie sur la physique à ce poit, ça voudrait dire que rien ne dit que les planètes on leur résistance naturelle et qu'elle pourrait donc effectivement être aussi dure qu'un ballon de baudruche,puisque selon toi,elles explose au moindre contacte,mais sinon ça ne serait pas du planet buster.

Tu as mal compris mon exemple, J'ai dis que C-17 avais un KI illimite qui ne baisse pas, mais malgre le fait que Piccolo lui ai un KI qui baisse, il rivialisais toujours avec C-17. Donc la quantite n'a rien avoir vu que C-17 dis lui meme que Piccolo est aussi fort que lui et que sa stamina baisse. Donc sa prouve bien que la quantite n'a rien avoir la dedans.

C'est parce que piccolo a une grande endurance,+ Oui piccolo rivalisait avec lui,mais sur la durée,il aurait perdue.

Mais tu est debile ou quoi ? Roshi a un KI tres faible, t'aurai au moins pu prendre un autre exemple. Si tu aurai pris un exemple avec deux mec du meme Level oui Mais la non Roshi a un KI extremement faible normal qu'il se fasse eclater. Le PL de Roshi n'est que de 139 tu veux qu'il fasse quoi ?

Osef,c'était un exemple,c'était juste pour te montrer qu'il est logique que gohan est plus de KI,puisque sinon il ne pourrait pas tuer cell .

Et j'ai jamais dis que quelqu'un avec moins de KI etais FORCEMENT plus fort que quelqu'un avec plus de KI la tu invente. J'ai dis que la quantite ne veux rien dire et que Quelqu'un avec moin de KI peut tres bien battre quelqu'un qui en as plus. Apres il faut aussi voir le PL. Donc stop dire de la merde.

Tu avais dis que goku ssj3 à un moment à moins de KI que videl,et que pourtant ça ne l'empêchais pas d'être plus fort,alors oui goku resterais plus fort,mais uniquement parce que sa force physique est surhumaine.+ Non puisque si tu as moins de KI,tu a moins d'énergie donc tu es logiquement moins puissant,donc la quantité de KI compte.

Une fois de plus tu inverse avec ton cas.

Très drole.

Un KI plus puissant s'obtient en s'entrainant. Le KI a une limite, et cette limite peut etre transcender avec un entrainement autant physique que Mental. Evidemment, l'entrainement physique est important, Car plus ton KI est puissant, plus il est difficile a controler.

Aussi les transformations change les Limites reguliere d'un guerriers le rendant ainsi plus puissant.
En gros, Un guerrier avec un PL plus eleve a donc un KI plus puissant donc qui cause de plus gros degats et qui forme des attaques plus puissante, qu'un guerrier avec un KI moins puissant.

Là je suis d'accord avec toi.Et pour ton dernier paragraphes ,en bref tu dis que plus ton PL est élevé,plus ton ki est puissant= quantité ,puisque c'est de l'énergie et donc on parle de joules,donc de quantité.

Je le sais tres bien sa, mais Gotenks la ne frappe pas a fond, tout ce qu'il veut faire c'est s'amuser avec Majin Buu il sais tres bien que ce dernier ne mourra pas comme. Si Gotenks y allais serieusement il aurai deja pu vaincre Buu. Aussi lorsqu'il parle de detruire la Terre, il parle des degats causer a la planete dont il s'en fout, j'te signal que ni Gotenks Ni Piccolo ne survit dans l'espace.

Gotenks à fond aurait largement pue tuer SB mais il lui aurais fallu utiliser une technique énergétique,et pour la planète,il voulait juste que la planète ne soit pas détruite car sinon adieux les db.

Donc non pas raison de plus pour frapper en FP sachant qu'il control surement l'AOE de sa frappe pour eviter de faire Sauter la planete + N'importe quoi, si il baisse sa puissance, il attaque juste avec des attaques bcp moins forte c'est tout. Ne confond pas baisser sa puissance et redevenir en base form.

Non,il s'en foutait,il pensait que vue que les Db était sous forme de pierre,ça,ne servait plus à rien de se retenir.Pour l'aoe ,peut être qu'il l'utilisait mais dans ce cas,on ne connais pas sa véritable force,et de toute façon ,c'est actuellement le plus gros feat physiques de gotenks,donc on se contente de ça.

Contrairement a Saitama qui avais son corp completement detendu, oui puisque Buu est retracter sur lui meme

Oui,mais en aucun cas buu ne se défendait,il était en enfermé dans l'attaque de gotenks,donc ça revient au même.

La Snake Road ne mesure pas 1 000 000 de km mais traverse 1/4 de L'univers comme sur la map de Tori + La Snake Road rejoint la planete de King Kai au palace d'Enma, donc les elements sont juste zoome rpour etre vu mais a part sa ils sont a leurs place.

La planète de king kai est beaucoup plus proche que tu ne le crois,vue que les éléments sont zoomer,ils prennent plus de place + croquis non-canon.

Non puisque Gotenks ne fais qu'un Teste, quand tu teste quelque chose tu met quelque secondes pas plus, bah c'est pareil pour Gotenks donc non pour Buuhan c'est le scenar.

Généralment oui,mais qui t'a dis que gotenks ne voulait pas voir son plein potentiel ? A ce moment ça reste cohérent avec les 20 km en 1 minutes.

Si on compare avec le cas de Vegeta et la tete de Guldo, Le Kikoha de Piccolo a logiquement mis moins d'une seconde pour faire le trajet Terre/Lune.

Pas vraiment,on ne voit pas de rayon sur l'image mais la vigenettes 2 peut aussi vouloir dire,que du temps à passer .

Non ils ne sont pas coherent, les PL ne sont pas proportionnel, Un SSJ2 n'est pas egale a 2 SSJ1 c'est debile. Et plus haut j'ai dis que par rapport a la puissance des attaque dans DB oui les planete sont fragile. + Je n'ai jamais dis sa en fait, tu est le seul a dire sa en se basant sur ta logique de Retard et en modifiant mes propos... Pitoyable :honte:

Pl = proportionnel à la quantité de Ki donc les calcules sont cohérent + Je déforme pas tes propos dixit ton exemple de goku ssj3 avec videl,tu disais que goku restait plus fort malgé le fait qu'il est moins de KI,ou encore que gohan avait moins de KI que cell et que ça l'as pas empêcher de le battre ce qui est complétement illogique.

Tori viens de dire sous tes yeux qu'il y avais un aeroport dans le Manga, donc ta pas ton mot a dire il y'a un aeroport c'est tout.

Montre.

Non le croquis de base devais servir d'insipiration la preuve : http://vignette3.wikia.nocookie.net/dragonuniverse/images/f/fc/Universe_concept_art.png/revision/latest?cb=20150519000637 + http://vignette3.wikia.nocookie.net/dragonball/images/a/a0/UniverseOnFinger.png/revision/latest?cb=20120601043233 Donc cela devais servir d'inspiration donc rien avoir avec du C/C.

Pour DB Kai ils ont inventer aucune couleurs ils ont simplement recopier la map du Daizen 4 : http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/b/b8/DB_Universe.jpg/revision/latest?cb=20140503061157 + http://s164.photobucket.com/user/hellmasker-d/media/MapofAnoyo.jpg.html

Si,puisque c'est un rajout.Il a rajouté après la fin du manga et de l'anime.

demondragon18
demondragon18
Niveau 9
18 janvier 2016 à 18:36:17

Non mais hapomic est tout seul dans son bateau , il ne navigue pas a bord du bateau kikoo des fans dbz , il suit son propre chemin ,franchis les vagues toujours plus loin .

Malheureusement pour lui il a pris le mauvais bateau et le mauvais chemin aussi :rire:

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
18 janvier 2016 à 22:39:11

Le 18 janvier 2016 à 18:26:34 demondragon18 a écrit :

Il ne dise pas quantité directement mais la puissance d'un guerrier = quantité de KI d'un guerrier,donc ça revient au même.

Non personne ne parle de quantite. On parle d'evaluer les competences d'un guerrier au combat rien avoir avec la quantite de KI qu'il possede.

Non,mais tu comprends pas que gohan ne pourrait pas rivaliser et battre cell si il avait moins de KI. Là il est question de logique,goahn utilisais plus de KI,donc son attaque était plus puissante,donc il avait plus d'énergie que cell,c'est simple.+ La vitesse,la force,résistance etc...Repose en grande partie sur le KI.

Si il pourrai rivaliser, la preuve il l'a fais durant le clash. Gohan n'utilisais pas plus de KI, vu qu'il n'avais qu'un Bras et la moitier de sa puissance, Cell avais ses deux bras et 100% donc clairement si Cell avais bcp plus de KI que Gohan pourtant sa n'empechais pas ce dernier de rivaliser donc non Une fois de plus tu dis n'importe quoi + Oui il repose sur le Ki lorsqu'il y'a de L'aura autour du guerrier.

Je sors du bullshit ? Alors que toi tu affirmes des choses illogique comme "avec moins de KI,on peut-être plus fort qu'une qui en a plus " ? Plus tu as de KI,plus tu es puissant,puisque tu peut utiliser beaucoup plus d'énegie.+ Les fermier ne peuvent pas utiliser de KI....

Oui tu sors du Bullshits mon grand. Et c'est la verite, un Guerrier avec Moins de KI peut tres bien etre plus fort qu'un Guerrier avec Plus de KI (Le SSJ3 par exemple consome moins de KI que le SSJ2, donc a un moment dans le combat, le gars en SSJ3 aura moins de KI que celui en SSJ2 pourtant est-ce qu'il sera moins fort ? NON) donc stop dire de la merde, ce n'est pas plus tu as de KI plus tu est puissant c'est surtout plus tu t'entraine physiquement comme Mentalement, plus tu deviens plus fort et ton KI augmente en puissance aussi. Et aussi les Cyborgs non pas de limite de KI : http://dragonball.wikia.com/wiki/Ki + http://fr.dragonball.wikia.com/wiki/%C3%89nergie

• Warriors (excluding Androids) have a limit to the ki* that their bodies can withstand, but the capacity for ki can be increased through mental and physical training. + *La plupart des guerriers exepté les cyborgs ont une limite d'énergie* auquel leur corps ne peut résister si elle est dépassé.

Donc merci les Cyborgs ont clairement du KI infini sans aucune Limite, meme ton Wiki FR le dis.

Sur le Wiki fr,il disent que le PL = la puissance et donc la quantité de KI,et que les capacités physiques peuvent être augmenter grâce au KI,pas que le PL = capacité physiques.

Non le PL = la puissance rien avoir avec la quantite de KI, il est clairement dis qu'il faut augmenter la puissance de son KI en s'entrainant Mentalement et Physiquement. Meme sur ton Wiki FR (Qui est du C/C du Wiki US) personne ne parle de quantite de KI.

Bah voila,tu as trouvé toi même la réponse,Toriyama emploie le mot soleil uniquement pour le rôle que ça apporte,mais en aucun cas,il n'est dis que les 3 soleils sont des naines jaunes.

Pas besoins de le dire vu que c'est montre dans le Manga : http://vignette1.wikia.nocookie.net/mcleodgaming/images/7/74/Namek_planet.jpg/revision/latest?cb=20101231152820 Donc merci c'est IMPOSSIBLE que les soleils sois des naines Blanches.

Non,selon toi la planète est un ballon de baudruche de base,puisque encore selon toi,tu disais que la planète a explosé au moindre contacte.

Oui au contacte de l'attaque de Buu et bien sur l'attaque de Buu explose evidemment.

Non,il avait peur de l'explosion de la planète car sinon,il n'aurait pas chipoté et l'aurait explosé depuis l début.

L'explosion de la Planete causer par SA PUISSANCE de Star Level reflechis 5 minute, meme Vegeta a survecu a un Kaioken Kamehameha x4 + A un Genkidama et c'est largement au dela de Planete Level en dura. Et Frieza a survecu a un Kaioken Kamehameha x20 + Genkidama donc c'est surement pas une explosion de planete banal qui va lui faire peur.

Tout de même,en rien ça ne prouve que les 3 soleils sont des naines jaunes.

Si : http://vignette1.wikia.nocookie.net/mcleodgaming/images/7/74/Namek_planet.jpg/revision/latest?cb=20101231152820

Non,de base,puisque d'après toi ,ça explose au moindre contacte.

Oui lorsque l'attaque de Buu entre en contacte avec la Terre, l'attaque explose et entraine la planete avec.

Dans ce cas,on est dans le même sac,car lui aussi à lue le manga,pour se faire sa définition.

Il ne se fais pas sa definition vu qu'il reprend ce que Tori dis et ce que le Manga montre.

Parce quand il parle de KI impressionnant,il parle de quantitéI.Le KI= de l'énergie ,plus tu possèdes d'énergie,plus tu es puissant,c'est aussi simple que ça.

N'importe quoi, sinon il dirai "Quelle quantite de KI impressionnante" pourtant ce n'est pas le cas tout simplement car la quantite n'a rien avoir avec la puissance c'est tout.

Non,sinon ça veut dire que tout ce qui sont inférieur à cell enragé,font grand max un petit cratère comme lui,voir moins,donc l'aura ne veut en aucun cas dire que tu utilise du KI + Tu me parlais de raditz

Faux : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-26/64.html Goku n'utilise pas de KI pour booster ses capacite vu qu'il n'a pas d'aura. + Oui je parlais de Raditz et ?

Si DB chie sur la physique à ce poit, ça voudrait dire que rien ne dit que les planètes on leur résistance naturelle et qu'elle pourrait donc effectivement être aussi dure qu'un ballon de baudruche,puisque selon toi,elles explose au moindre contacte,mais sinon ça ne serait pas du planet buster.

Elle explose au contacte d'un KIkoha qui lui meme explose. En fait j'ai mal formuler, c'est plutot le Kikoha qui explose au contacte a un certain Niveau et entraine la planete dans l'explosion.

C'est parce que piccolo a une grande endurance,+ Oui piccolo rivalisait avec lui,mais sur la durée,il aurait perdue.

Oui Mais Piccolo avais moins de KI que C-17 pourtant il rivalisais et d'ailleurs les Cyborgs n'ont pas de Limites au KI : http://fr.dragonball.wikia.com/wiki/%C3%89nergie

• La plupart des guerriers exepté les cyborgs ont une limite d'énergie* auquel leur corps ne peut résister si elle est dépassé.

Donc merci les Cyborgs ont donc Belle et Bien plus de KI que n'importe qui dans le DBvers pourtant ils ne sont pas les plus forts. Et selon ta Theorie des multiplicateurs des masses, Les Cyborgs aiyant le PL de Vegeta x Infini (Vu que selon toi PL = Quantite de KI) donc sa voudrait dire qu'ils sont facilement Univers Buster+ Minimum... Donc c'est comme tu veux, sois tu stop les Bullshits, donc tu reconnais que tu as tord sois tu continue donc les Cyborgs sont Univers Level+ au Minimum et donc meme Kid Goten Base Form (Vu qu'il est plus fort que les Cyborgs donc plus de KI toujours selon toi) Serai Univers Level+ au Minimum. Donc a ce Niveau la en suivant ta logique je te laisse imaginez Whis.
M'enfin bref a ta place je reconnaitrais que j'ai tord persos.

Osef,c'était un exemple,c'était juste pour te montrer qu'il est logique que gohan est plus de KI,puisque sinon il ne pourrait pas tuer cell .

Non ce n'est pas Logique qu'il est plus de reserve reflechis, Si Gohan avais plus de KI selon toi alors pourquoi au debut il voulais laissez Cell detruire le SS ? Parce qu'il ne pouvais rien faire voila pourquoi.

Tu avais dis que goku ssj3 à un moment à moins de KI que videl,et que pourtant ça ne l'empêchais pas d'être plus fort,alors oui goku resterais plus fort,mais uniquement parce que sa force physique est surhumaine.+ Non puisque si tu as moins de KI,tu a moins d'énergie donc tu es logiquement moins puissant,donc la quantité de KI compte.

Non Goku resterai plus fort tout court. Il a pas besoisn de KI pour etre naturellement plus fort que Videl et sa change rien vu que dans tout les cas sa nique ta Theorie une fois de plus + Non la preuve avec les Cyborgs, sa a ete prouve qu'il n'ont pas de limite de quantite de KI pourtant ils sont loin d'etre les plus fort. Goten et Trunks les calmes facilement sans forcer.

Très drole.

Je suis serieux.

Là je suis d'accord avec toi.Et pour ton dernier paragraphes ,en bref tu dis que plus ton PL est élevé,plus ton ki est puissant= quantité ,puisque c'est de l'énergie et donc on parle de joules,donc de quantité.

Non =/= quantite, vu que les Cyborgs qui n'ont pas de limite de quantite de KI (Dis au dessus par le Wiki US et par ton precieux Wiki FR) et pourtant ils sont loin d'etre les plus forts.

Gotenks à fond aurait largement pue tuer SB mais il lui aurais fallu utiliser une technique énergétique,et pour la planète,il voulait juste que la planète ne soit pas détruite car sinon adieux les db.

Donc voila, Gotenks n'etais pas a fond et d'ailleurs c'est clairement montre qu'il s'amuse puisque c'est vers la fin c'est la qu'il commence a etre serieux et que SB a vraiment mal.

Non,il s'en foutait,il pensait que vue que les Db était sous forme de pierre,ça,ne servait plus à rien de se retenir.Pour l'aoe ,peut être qu'il l'utilisait mais dans ce cas,on ne connais pas sa véritable force,et de toute façon ,c'est actuellement le plus gros feat physiques de gotenks,donc on se contente de ça.

Non mais il est pas con Gotenks, il s'en foutais des Degats causer a la planete , pas que la planete explose reflechis. Si la planete explose Gotenks et Piccolo ont perdu vu qu'ils ne peuvent pas survivre dans l'espace. Pou L'AOE bien sur que oui, il va pas prendre le risque d'exploser la planete et de crever avec reflechis. Donc oui c'est son plus gros Feats physique mais il n'etais meme pas serieux vu que durant cette periode du combat il se retenias. Et sa reste superieur a Boros.

Oui,mais en aucun cas buu ne se défendait,il était en enfermé dans l'attaque de gotenks,donc ça revient au même.

Non Buu est contracter sur lui meme, son corp n'est pas detendu bien au contraire, le corp de Buu est contracter Saitama lui est decontracter donc evidemment c'est plus facile de le balancer je ne sais ou.

La planète de king kai est beaucoup plus proche que tu ne le crois,vue que les éléments sont zoomer,ils prennent plus de place + croquis non-canon.

Non ils ne prennent pas plus de Place, ils sont parfaitement la ou il doivent etre sinon ou est l'interet de faire une map sur laquel tu peut te baser sur rien ? Bah aucun interet. + Croquis canon.

Généralment oui,mais qui t'a dis que gotenks ne voulait pas voir son plein potentiel ? A ce moment ça reste cohérent avec les 20 km en 1 minutes.

Non Gotenks ne cherche pas a voir son Plein Potenciel, il ne fais que Tester une partie de sa puissance rien avoir. Le mec se permet meme de voler dans tout les sens et de faire une sieste donc non c'est pas coherent, la vitesse de Buuhan c'est pour le scenar.

Pas vraiment,on ne voit pas de rayon sur l'image mais la vigenettes 2 peut aussi vouloir dire,que du temps à passer .

Non si du temps a passer Tori aurai fais quelque chose comme pour Guldo c'est a dire qu'on aurai vu le Blast se deplacer.

Pl = proportionnel à la quantité de Ki donc les calcules sont cohérent + Je déforme pas tes propos dixit ton exemple de goku ssj3 avec videl,tu disais que goku restait plus fort malgé le fait qu'il est moins de KI,ou encore que gohan avait moins de KI que cell et que ça l'as pas empêcher de le battre ce qui est complétement illogique.

Non le PL n'a rien avoir avec la quantite de KI sinon sa voudrait dire que les Cyborgs serai les plus forts de L'univers hors c'est loin d'etre le cas + Non ce n'est pas illogique du tout puisque c'est la veriter, si Gohan avais plus de KI que Cell, je vois pas pourquoi il voulais laisser ce dernier tout detruire reflechis dans ta tete surtout que Gohan est pas du genre a laisser tomber les terriens. Donc non Gohan avais moins de Ki que SPC, Tori c'est pas fais chier a tout mettre en scene pour montre que Gohan ai moins de KI que Cell, pour que tu sorte des Bullshits deguelasse.

Montre.

It feels like a real-world government office! By the way, *it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane.*

Si,puisque c'est un rajout.Il a rajouté après la fin du manga et de l'anime.

Non juste apres la Fin du Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/

In truth, this complete world map is something *I made after I finished drawing the story*, to make everything consistent.

Il parle pas de l'anime et sa ce moment la, lorsque le Manga etais fini l'anime etais encore en cours et pourquoi ils ont pas rajouter le K.R ? ils aurai tres bien pu nan ? Et pourquoi est-ce que Tori a attendu la fin du Manga pour ajouter le K.R sur la Map si c'est sois disant pour l'anime ? Il aurai tres bien pu la completer et la leurs donner, comme sa les gars de l'anime l'aurai rajouter en temps voulu. Tu veux savoir pourquoi il n'a pas fais comme sa ? Tout simplement car le croquis avec le K.R n'est pas pour l'anime c'est aussi simple que sa.

demondragon18
demondragon18
Niveau 9
19 janvier 2016 à 17:16:26

Non personne ne parle de quantite. On parle d'evaluer les competences d'un guerrier au combat rien avoir avec la quantite de KI qu'il possede.

Le KI définis la puissance,donc si, on parle de quantité sinon je me demande bien comment les perrso DB ferait pour augmenter de plus en plus leur force,détruire plus de planètes etc.....

Si il pourrai rivaliser, la preuve il l'a fais durant le clash. Gohan n'utilisais pas plus de KI, vu qu'il n'avais qu'un Bras et la moitier de sa puissance, Cell avais ses deux bras et 100% donc clairement si Cell avais bcp plus de KI que Gohan pourtant sa n'empechais pas ce dernier de rivaliser donc non Une fois de plus tu dis n'importe quoi + Oui il repose sur le Ki lorsqu'il y'a de L'aura autour du guerrier.

Non,mais gohan 50 % à déjà plus de KI que SPC à 100%, t'es pas assez stupide pour balancer ça juste parce que tu te référence au pourcentage,si ? Au moment où un gohan à 50% bat un cell à 100%,c'est qu'il a forcément plus de KI,c'est logique,bordel.Je peut pas être plus clair,là.+ Bien sur que non,autrement ça insinuerais que freeza qui renvoie une attaque planet buster de vegeta avec son pied ne pourrais pas le faire,puisqu'il est inférieur à cell enragé,ce qui est une très grosse contradiction envers le manga.

Oui tu sors du Bullshits mon grand. Et c'est la verite, un Guerrier avec Moins de KI peut tres bien etre plus fort qu'un Guerrier avec Plus de KI (Le SSJ3 par exemple consome moins de KI que le SSJ2, donc a un moment dans le combat, le gars en SSJ3 aura moins de KI que celui en SSJ2 pourtant est-ce qu'il sera moins fort ? NON

Il y a une limite à la mauve foi,mon gars.Tu ne peut pas être plus fort si tu as moins d'énergie :honte: ,ça reviendrait à dire que quelqu'un qui utilise moins d'énergie dans un coup de poing par exemple,ferait plus de dégats que celui qui mets plus d'énergie,stop te ridiculiser.

ce n'est pas plus tu as de KI plus tu est puissant c'est surtout plus tu t'entraine physiquement comme Mentalement, plus tu deviens plus fort et ton KI augmente en puissance aussi.

Tu insinue qu'avoir moins d'énergie ne veut pas dire être plus puissant ? Tu te fous de ma gueule ?L'énergie fait la puissance dans DB :rire: C'est comme dire qu'une Bombe nucléaire est beaucoup moins puissante qu'un grenade .

Et aussi les Cyborgs non pas de limite de KI : http://dragonball.wikia.com/wiki/Ki + http://fr.dragonball.wikia.com/wiki/%C3%89nergie

Warriors (excluding Androids) have a limit to the ki* that their bodies can withstand, but the capacity for ki can be increased through mental and physical training. + *La plupart des guerriers exepté les cyborgs ont une limite d'énergie* auquel leur corps ne peut résister si elle est dépassé.

Donc merci les Cyborgs ont clairement du KI infini sans aucune Limite, meme ton Wiki FR le dis.

Il serait temps que tu saches interpréter les phrases.Il parle de l'utilisation de KI. Ki infiinies = Utilisation infinie de KI=KI qui ne baisse pas= Ki qui stagne. T'es vraiment le pire des abruties si tu crois réellement que C17 et C18 ont un KI qui grimpe à l'infinie alors qu'il se font battre par des mecs qui on une limite,se faire battre par quelqu'un qui a une limite veut dire que tu as une limite,c'est tellement logique que je devrais même pas l'expliquer,sérieux :honte: .

Non le PL = la puissance rien avoir avec la quantite de KI, il est clairement dis qu'il faut augmenter la puissance de son KI en s'entrainant Mentalement et Physiquement. Meme sur ton Wiki FR (Qui est du C/C du Wiki US) personne ne parle de quantite de KI.

Oui,mais la puissance = quantité d'énergie/de KI . Déjà sais tu au moins ce qu'est la quantité d'énergie après tout ce que tu sort ?

Pas besoins de le dire vu que c'est montre dans le Manga : http://vignette1.wikia.nocookie.net/mcleodgaming/images/7/74/Namek_planet.jpg/revision/latest?cb=20101231152820 Donc merci c'est IMPOSSIBLE que les soleils sois des naines Blanches.

Bah,putain c'est vachement petit pour des naines jaunes,ça :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453217323-apparently-planet-namek-is-bigger-than-stars-by-simple-scalling-68718.jpg

Oui au contacte de l'attaque de Buu et bien sur l'attaque de Buu explose evidemment.

Mais bien sur,buu vise uniquement la terre et puis pouf,elle disparais en à peine un contact,d'après tes dires elles est vraiment solides la planètes,dis donc. :sarcastic:

L'explosion de la Planete causer par SA PUISSANCE de Star Level reflechis 5 minute, meme Vegeta a survecu a un Kaioken Kamehameha x4 + A un Genkidama et c'est largement au dela de Planete Level en dura. Et Frieza a survecu a un Kaioken Kamehameha x20 + Genkidama donc c'est surement pas une explosion de planete banal qui va lui faire peur.

Frieza était blesser,et puis son attaque ne visait qu'à détruire le noyau afin d'enclencher la destruction de namek,donc c'est bien de l'explosion de la planète dont ,il avait peur.

Il ne se fais pas sa definition vu qu'il reprend ce que Tori dis et ce que le Manga montre.

Oui,et donc quelle serait l'utilité pour des scouters de claculé ta force physique alors que ça se repose sur le KI ?Pourquoi calculer tes capacités physique quant tu peux calculer de l'énergie te permettant de transcender tees limites et de pouvoir détruire des planètes .

N'importe quoi, sinon il dirai "Quelle quantite de KI impressionnante" pourtant ce n'est pas le cas tout simplement car la quantite n'a rien avoir avec la puissance c'est tout.

Quelle KI impressionnant = quelle grande puissance= quelle quantité d'énergie impressionnante.

Faux : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-26/64.html Goku n'utilise pas de KI pour booster ses capacite vu qu'il n'a pas d'aura. + Oui je parlais de Raditz et ?

Non,il utilise du KI puisque Cell enragé fait un petit cratère sans KI et il est>>>>>>>>>>>>>à goku saga namek.

Elle explose au contacte d'un KIkoha qui lui meme explose. En fait j'ai mal formuler, c'est plutot le Kikoha qui explose au contacte a un certain Niveau et entraine la planete dans l'explosion.

Oui et quand le kikoha à explosé il a logiquement atteint le noyau en explosant.

Non ce n'est pas Logique qu'il est plus de reserve reflechis, Si Gohan avais plus de KI selon toi alors pourquoi au debut il voulais laissez Cell detruire le SS ? Parce qu'il ne pouvais rien faire voila pourquoi.

La parole de gohan ne veut rien dire puisque ,2 minutes plus tard il arrive à balancer plus d'énergie que cell. + Tu ne peut pas tuer quelqu'un qui a plus d'énergies que toi,ça reviendrait à dire que grenade>>>>>>bombe nucléaire.

M'enfin bref a ta place je reconnaitrais que j'ai tord persos.

Non,je n'ai pas tord,c17 à des limites,c'est montré dans le manga puisqu'il se fait battre par cell et le manga>>>>>>>wiki DB. + Tu peut pas battre quelqu'un qui à un KI qui augmente à l'infinie or c17 se fait battre donc son KI possèdes des limites,niveau puissance.

Non Goku resterai plus fort tout court. Il a pas besoisn de KI pour etre naturellement plus fort que Videl et sa change rien vu que dans tout les cas sa nique ta Theorie une fois de plus + Non la preuve avec les Cyborgs, sa a ete prouve qu'il n'ont pas de limite de quantite de KI pourtant ils sont loin d'etre les plus fort. Goten et Trunks les calmes facilement sans forcer.

Il est dit que C17 et C18 n'on pas de limite,or peu après ils se font casser par cell,donc à ce moment ,ta définition de KI qui up à l'infinie est useless .C'est comme lorsqu'un mec est dit omnipotent,mais qu'il se fait défoncer par un non-omnipotent,tu va quand même continuer à dire qu'il est omnipotent ? Si tu répond oui,Thereal et moi seront deux à te dire d'aller te faire interner.

Je suis serieux

Pas moyen que tu sois sérieux,je ne peut plus te croire.

Non =/= quantite, vu que les Cyborgs qui n'ont pas de limite de quantite de KI (Dis au dessus par le Wiki US et par ton precieux Wiki FR) et pourtant ils sont loin d'etre les plus forts.

Tu te contredis. Des mecs censé ne pas avoir de limite de KI qui se font battre par quelqu'un limité dans l'utilisation de KI veut dire que les cyborgs on des limites.

Non Buu est contracter sur lui meme, son corp n'est pas detendu bien au contraire, le corp de Buu est contracter Saitama lui est decontracter donc evidemment c'est plus facile de le balancer je ne sais ou.

Arrête de répondre à coter ,je t'ai posé une question qui est "tu va me dire que buu se défendait ?

Non mais il est pas con Gotenks, il s'en foutais des Degats causer a la planete , pas que la planete explose reflechis. Si la planete explose Gotenks et Piccolo ont perdu vu qu'ils ne peuvent pas survivre dans l'espace. Pou L'AOE bien sur que oui, il va pas prendre le risque d'exploser la planete et de crever avec reflechis. Donc oui c'est son plus gros Feats physique mais il n'etais meme pas serieux vu que durant cette periode du combat il se retenias. Et sa reste superieur a Boros.

Non,si tu t'en fout des dégats causé à une planète,tu t'en fous quelle soit détruit,de plus tu crois réellement que gotenks n'aurais pas détruit la terre à force de mitrailler comme un détraqué ?. + Non va te coucher,boros envoie saitama en relastivic sur la lune là où gotenks le fait en sub-relastivic.

Non ils ne prennent pas plus de Place, ils sont parfaitement la ou il doivent etre sinon ou est l'interet de faire une map sur laquel tu peut te baser sur rien ? Bah aucun interet. + Croquis canon.

La planète de kaio fait plusieurs galaxies sur le croquis + Non-canon,puisqu'il y a l'aéroport.

Non si du temps a passer Tori aurai fais quelque chose comme pour Guldo c'est a dire qu'on aurai vu le Blast se deplacer

Non,ça pourrais aussi vouloir dire que l'attaque de piccolo était une explosion à distance,un truc dans le genre.

Non Gotenks ne cherche pas a voir son Plein Potenciel, il ne fais que Tester une partie de sa puissance rien avoir. Le mec se permet meme de voler dans tout les sens et de faire une sieste donc non c'est pas coherent, la vitesse de Buuhan c'est pour le scenar.

T'es dans sa tête pour savoir ? Plus Buuhan qui fait 20 km en 1 minutes,c'est un feat que tu le veuilles ou non,ce qui veut dire que gotenks à voler beaucoup moins rapidement que lui et que même en FP,il serait moins rapide.

It feels like a real-world government office! By the way, *it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane.*

Il parle de l'anime ou bien du croquis parce que personne n'as vue d'aéroport dans le manga.

Il parle pas de l'anime et sa ce moment la, lorsque le Manga etais fini l'anime etais encore en cours et pourquoi ils ont pas rajouter le K.R ? ils aurai tres bien pu nan ? Et pourquoi est-ce que Tori a attendu la fin du Manga pour ajouter le K.R sur la Map si c'est sois disant pour l'anime ? Il aurai tres bien pu la completer et la leurs donner, comme sa les gars de l'anime l'aurai rajouter en temps voulu. Tu veux savoir pourquoi il n'a pas fais comme sa ? Tout simplement car le croquis avec le K.R n'est pas pour l'anime c'est aussi simple que sa.

Non,il a attendue que les 2 se termine,pourquoi il rajouterais le K.R destiné à l'anime alors que ça n'était même pas encore apparue(anime)?

HPFORLIFE
HPFORLIFE
Niveau 10
19 janvier 2016 à 18:27:57

OMG quel débat rude !!

Une petite blaguounette ?? :)

Goku et superman sont près à se battre l'un et l'autre, superman décida de faire peur a goku en lui disant cela

"Dieu m'a envoyé pour montrer au homme l'exemple parfait a suivre (force infini, courage etc...)
Goku se sentant inferieur riposta : "Je ne me souviens pas d'avoir envoyé quelqu'un et si je le ferais ce serais surement pas toi"

Voilà Voilà...

:dehors:

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
21 janvier 2016 à 07:33:31

Le 18 janvier 2016 à 15:42:49 Ginga_Patrol a écrit :

Bon ta pas compris en fait je le redis : DB CHIE SUR LA PHYSIQUE, Rien que la Lune a ete detruite pendant plusieurs annee, il ne s'est jamais rien passer, ce ne sont que des details futiles dont tout le monde s'en fout.

:d) Qui a dit qu'il s'était rien passer ? on en sait rien c'est tout .

Osef de la Temperature, Les 3 Soleils ne sont la que pour dire qu'il ne fais jamais nuit sur Namek c'est tout. Ils sont clairement jaunes sur l'image donc a partir de la t'a rien a dire.

:d) Donc ce ne sont pas des soleils jaune puisque ceux la apporter lumière et température comme le notre .
C'est pour ça que je parlais de naine blanche pour le coté lumière vu que le manga met en avant qu'il ne fait jamais nuit , donc au dessus de eux 3 soleil de type naine blanche sinon sur namek impossible qu'il y ai cette température avec un seul soleil jaune a cette distance et encore moins 3 .

Sa ne change rien au fait qu'ils sont rester des annees sans Lune.

:d) On en a aucune idée puisque on ne voit pas ce qu'il s'est passer durant ce laps de temps .

:d) Je veux des pages du manga original merci avec l'aéroport et le demon realm .

Non il parle de Legende de 1M de Km et il dit aussi qu'un seul homme l'a traverser et que ce gars en a chier donc a partir de la personne ne l'a mesurer.

:d) Qui te dit que cela n'as pas été mesurer ? tout laisse penser que si sinon il ne parlerait pas de 1 000 000 de km .
Et 1 000 000 de km propos du manga + daizen + chozenshuu . ça vaut plus que ton 1/4 de l'univers sortit de nulle part .

Bah justement tu ne fais que me donner Raison, peut importe ou en est l'anime si Tori voulais completer le croquis pour eux, il le leurs aurai donner et les gars de l'anime l'aurai rajouter en temps voulu. Hors ce n'est pas le cas donc ce n'etais pas pour eux.

:d) Et le concept de la map présente dans l'animé sort d'ou crétin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453175443-universeonfinger.png
Draft pour l'animé venant de toriyama . Il a complèter le croquis pour les guidebook , 15x je le dis au minimum , c'est certifier ces 2 choses .

Tori a dis que L'aeroport etais dans le Manga http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/

:d) Il a pas dit qu'il y avait un aéroport dans son manga

Meme, il parle du Manga et non de l'anime.

:d) Il ne peut parler que d'élément du manga a propos des choses du manga , si il parle de broly dans une itw en rapport avec le manga , broly ne sera toujours pas dans le manga .
Aéroport = animé . Si tu as une page du manga original montrant l'aéroport en question je rejoindrais ton point , ce n'est pas le cas ,et le contraire je l'ai démontrer via des pages du manga que a coté du enma palace il n'y a aucun aéroport .

Oui Tori l'a fais pour les Lecteurs du Manga, et apres vain les Guidebooks qui en ont fais une version propre.

:d) Non c'est pour les guidebook et c'est tout , cf itw db 30 years , c'est propos de toriyama et des types des guidebook qui ont dit que le K.R a été rajouter pour les guidebook et non pour le manga .
Donc sans K.R = pour animé
avec K.R = pour les guidebook .

Tout ce qui est sur la Draft est dans le Manga et la version avec le K.R n'a rien avoir avec l'anime.

:d) demon realm et aéroport ont rien a voir avec le manga .

Par rapport au Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/

:d) Tu visionnes l'intégrale de l'animé ainsi que l'intégrale du manga ,tu le lis .
Je te parle ensuite d'un aéroport tu va te souvenir de ça par rapport au manga ou a l'animé ?
Quel problème avec cette question ? tu sais pas y répondre ? .
On demande au lecteur du manga pour qu'ils t'éclairent si dans leur manga ils ont vu un aéroport ? [[sticker:p/1kki]]

Osef c'est la version full color de son Manga, L'itw a lieu pour feter cette evenements donc l'anime n'a clairement rien a foutre la.

:d) Qui n'as rien a voir avec lui merci . Des team manga se sont déja occupés de colorier des pages manga on s'en fou alors que cela soit fait digitalement ou non le manga original est en noir et blanc .

Les Lecteurs du Manga et il en parle par rapport a son Manga. D'ailleurs sa a ete fais apres la fin de son Manga.

:d) Toriyama first drew this map for the anime staff to use, and in fact his design of the macrocosm can be seen a bit during the Afterlife Tournament filler arc. He later revised the map for Daizenshuu 4, adding in the Kaioshin Realm
Je ne peux pas faire plus clair que ça désolé puisque toriyama a dit lui meme avoir réaviser la map par rapport au guidebook .

:d) Il parle de la sphère ici pas du K.R .

Non on s'en moque pas, c'est une copie officiel du Draft de Tori.

:d) On s'en moque puisque ce n'est pas lui qui a réaliser et que ça ne figure pas dans son manga mais dans un guidebook non canon .

Si il avais voulu faire la map avec le K.R pour l'anime il aurai pas attendu la fin du Manga.

:d) Non puisque il dit que cette idée était venue avant la réalisation de l'histoire
I don’t really think through anything. There’s a vague image, even before I create the story. (laughs)
Donc cette perspective date d'avant l'histoire du manga , manque de chance pour toi .

Peut importe, DBZ a toujours eu des fillers donc qu'il y ai une map ou deux sa change rien. Si DBZ adapte bien le Manga alors montre moi la princess Snake dedans.

:d) Certaines choses crée pour ces filliers viennent de toriyama qui a contribuer, on parle alors de contribution pour l'animé ,et non contribution pour le manga .
Et dans ces contributions l'ahuri tu peux retrouver gregory , princesse snake , yamcha baseball player , et la carte
Goku’s Various Adventures Along the Snake Road
The DBZ Anime Special mentions that Toriyama had quite a hand in these. First, he submitted a memo giving a general idea for the Snake Princess episode, although this memo only talked about a single giant snake living in the castle along the road. The beautiful Snake Princess and her servants were apparently the anime staff’s idea. Of course, in the episode they just turned out to be illusions created by the giant snake in the end.

This overview of the DB cosmos is actually seen briefly in DBZ episode 190, with the Dai-Kaio shown holding it on top of his outstretched index finger like a basketball, to symbolize his godly authority and whatnot. The airport to Heaven which Toriyama mentions is also seen in this episode, as well as the Dai-Kaio’s planet. Though these are part of Toriyama’s conception of the DB afterlife, it’s unknown if he had any hand in the designs used for these places in the anime filler .

La map avec le K.R est pour les Lecteurs du Manga Tori le dis lui meme : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/

:d) Non , pour que les lecteurs du manga la comprennent et non pour les lecteur du manga .
Je cite : Toriyama: I thought up the ball-like world so that it’d be easy for both me and the readers to wrap our minds around!
Je pensais que le monde en forme de boule qu'il serait facile pour moi et les lecteurs à envelopper nos esprits autour de vous!
C'est une image et non , j'ai fait cela pour les lecteur du manga .

:d) Rien a voir avec la kaoshin realm , les kaioshin qui observe a l’extérieur ce qui se passe dans l'univers , kaio peut le faire aussi .

Non Tori parle du Manga vu que l'itw porte sur ce dernier. L'anime n'a rien a foutre la.

:d) Non puisque dans le manga tu sais très bien qu'il n'y a pas d'aéroport ,arrête d 'être con un peu .
Il parle de l'univers étendu de db .

Si Toriyama a dis qu'il y'a un aeroport c'est qu'il y'en a un point barre. T'est pas l'auteur au derniere nouvelle.

:d) oui il y en a un , dans le monde de l'animé . Dans le manga pas vu comme je t'ai dis si tu as une page du manga qui montre ça je suis preneur .

Pour les Lecteurs du Manga merci et l'aeroport ce trouve dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/

Pour les planetes Kaios sur la map elle ne sont pas a l'echelle.

:d) Pour les guidebook , voir plus haut .
Si les planètes de kaio ne sont pas l'échelle alors la map est totalement fausser et on ne peut s'appuyer sur aucune échelle puisque tout est fausser .

C'est pareil sa change rien, Le SS fais pas la taille d'une maison c'est tout.

:d) Il sort de la planète terre tu le fais exprès ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453093349-superman-sneeze.jpg

Les premiers Degats et meme tout le combat n'est qu'une vulgaire bagarre de maternel pour eux et pourtant plein de planete ont exploser.

:d) Pleins ? 5 ou 6 maximum .

Concernant ce que dis Champa, il est evident qu'il s'en battais les couilles de si L'univers explose, c'est d'ailleurs pour sa que Vados et Whis les ont stopper. Sans eux, plus d'Univers 7

:d) Mais oui vados et whis ont arreter les attaques avec un simple coup sur la nuque :rire: Ils ne peuvent pas exploser l'univers c'est tout , des planètes oui , incontestable ensuite qu'il explose une galaxie avant ça sera déja bien https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444983869-jjba-laugh.gif

Osef de mageddon encore une fois, Supes n'a meme pas detruit une maison avec son SS c'est tout.

:d) Ou tu vois une maison dans le système solaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453093349-superman-sneeze.jpg
Tu vois des maisons dans l'espace toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453177300-spiderman-laugh.png

Mais t'est con ou quoi ? C'est Kami qui a emmener Chaozu et les autres sur la planete King Kai abruti...

Va relire le Manga avant de dire de la merde stp merci.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453094785-dragon-ball-tome-22-61.jpg
Kaio dit : Ils sont arrivés chez moi beaucoup plus rapidement que toi PAR LA ROUTE DU SERPENT
ça je garde ça vaut son peson d'or, chaozu MFTL au tome 22 selon madness https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453177428-9nrbhi.jpg
Donc kami a fait le chemin du serpent aussi pour les amener les 4 sur son dos ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453177488-must-no-laugh.jpg
Le tout puissant leur a juste dit d'aller chez kaio pour s'entrainer comme goku l'avait fait , après ils ont traverser la route du serpent comme king kai le dit et ce beaucoup plus rapidement que goku

Si il a de meilleurs reflexes que Raditz qui lui en avais deja face a Piccolo.

:d) Radditz le type qui ne peut pas esquiver un gosse de 4 ans qui lui fonce dessus en volant tout droit ?
vachement FTL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453177300-spiderman-laugh.png

Pour l'aeroport Il y'en a un Tori l'a clairement dis.

:d) Il a dit qu'il lui semblait et n'as pas parler du manga . Suffit de visionner l'animé et lire le manga pour savoir de quoi il parle : de l'animé épisode 195 merci
http://www.dailymotion.com/video/x5y37k_195-les-habitans-de-l-autre-monde_shortfilms 5 minute 30 .

tu devrai savoir que le Buku Jutsu consome bcp de KI et que King Kai avais bien dis que Goku aurai besoin de toute ses ressources face au Saiyan, c'est donc pour sa qu'il utilise Kinto Un.

:d) Quel rapport , puisque a la vitesse de la lumière tu fais 7 fois le tour du monde en 1 seule seconde , il peut pas voler pour même pas 1 seconde ? :rire:
Continue de nous faire rire .

Osef de ton calcule Tori l'a meme pas pris en compte.

:d) Je m'en moque , puisque moi je prend en compte son manga pour mon calcul .

Lis la suite puisque les sois disant 4 Galaxy sont des quadrant.

:d) La suite : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453178141-1444814192-imagen11-7.png
C'est mis en rouge pour que tu comprennes enfin que animé a 4 galaxies .
C'est aussi dit dans le db 30 years par l'animé staff et approuver par toriyama !

Donc merci alors Osef des tes conneries de temperature.

:d) c'était ironique , la lune a été restaurer bien avant sinon les habitants n'auraient pas pu garder leur routine quotidienne .

Oui elle a ete reconstituer plusieurs annee apres.

:d) Non surement quelques jours après .

+ Jak avais deja expliquer.

:d) Et j'ai déja expliquer a jak et contredis ces arguments , alors la boucle est boucler . Rien d'autre a ajouter ? si jak a d'autre arguments je suis pret a lui expliquer comment marche le canon .

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/6/8.html

:d) 0 planète détruit ici .

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/4/10.html

:d) 0 ici non plus , juste onde de choc inférieur a n'importe quelle thor des années 60 ( son onde affecte le multivers ) : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453178552-rowto5h.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453178553-ss-2015-09-21-at-01-14-22.jpg
Alors ton univers de db de pacotille a coté ... comparer au multivers marvel , un grain de sable vs un désert .
C'est tout ? c'est bien maigre , 0 planète buster dans tes images ni ss buster ni galaxie buster .
Que du statement a la portée de n'importe quelle personnage .

Donc merci c'est IMPOSSIBLE que les soleils sois des naines Blanches.

:d) Si cela ne peut que être des naine blanches qui apportent lumière en grande quantité , tandis que jaune ,namek ne pourrait exister et il est impossible d'après la mécanique quantique que 3 soleils jaune puisse se trouver autour d'une même planète a cause de la force gravitationnelle et un tel volume .

lorsque le Manga etais fini l'anime etais encore en cours et pourquoi ils ont pas rajouter le K.R ?

:d) Car quand toriyama a ajouter le K.R c'était en 95 et que l'animé était pu dans les filliers et que son manga étant finis donc il n'as pas ajouter cela dans l'oeuvre original et vu que l'animé adapte en partie l’œuvre originale il n'allait pas ajouter cela dans l'adaptation du manga puisque cela n'en faisait pas partie .

Et pourquoi est-ce que Tori a attendu la fin du Manga pour ajouter le K.R sur la Map si c'est sois disant pour l'anime ?

:d) C'est pour les guidebook merci , j'ai envoyés au dessus , db 30 years + propos de toriyama .
L'animé kai a ensuite repris l'image du db world présente dans les guidebooks .

Tout simplement car le croquis avec le K.R n'est pas pour l'anime c'est aussi simple que sa.

:d) exact, il est pour les guidebooks . Le 1er sans K.R est pour l'animé , mais il a été complèter pour les daizen et en particulier le 4 : world guide .
Dans tous les cas ni l'animé ni les guidebooks sont canon a dragon ball . Donc bye bye la carte

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports