CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big Blemes ??!!!!!.......

aliasata
aliasata
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:22:29

Bon est bien je me permet de faire se topic afin que je puisse vous expliker le Big Bleme que j´ai en se moment.
:d) il y a trois jours en arriere mon jeu marchait tres bien , meme sil ramait tte fois.
:d) depuis ses trois derniers jours je ne comprend plus rien ! ! :ouch: en fait je me lance ds une de mes villes et pendant ke je joue et bah mon jeu va planter et il mest alors impossible de kitter le jeu ou meme de retourner sur le bureau :snif:
:d) J´ai alors décider de desinstaller et de re-installer mon jeu et malheureusement cela na pas etait l´extaze :non: mon jeu a bel et bien rebugger et donc aujourdhui jai encore desinstaller et reinstaller mon jeu et sa bug toujours ! !!!

dire qu´il y a trois jours j´étais un Maire et aujourdhu je suis au chomage a cause de mon manque d´ativer au sein de ma ville :snif: :snif2:

En esperent trouver satisfaction je vous fait un gros bisouxxx a tous et @+++

:salut:

loginc
loginc
Niveau 5
19 novembre 2003 à 22:48:04

je vais examiner ce pb et je pense trouver une solution à ton poblème demain. Je posterais la résolution que j´envisage sans doute ce soir, voir demain. Par ailleurs, peut tu m´indiquer TOUTES les modifications ( installations, desinstallations, bug général...) que tu as fait à ton ordinteur depuis ces 3 derniers jours.

Deja, je te propose de restaurer ton système trois jours auparavant. Si tu ne sais pas comment on fait, donne moi juste ta version de windows et je t´expliquerais.

Voila,
Bon courage et je te tiens au courant

@ bientôt
Loginc

aliasata
aliasata
Niveau 10
20 novembre 2003 à 09:23:48

heu . ..je te remercie bocoup Loginc mais vois tu une restauration me prendra du temps et le pire set kil fodra ke je reconfigure mon modem wifi et en ^lus set la galere ! !! ya pas autre choses a faire ke de restaurer mon systeme ? :question:

sinon je te remercie par avance :oui: :ok:
jattend ta reponse avec impatience :oui:

aller bisouxx a tous :content:

mounix
mounix
Niveau 8
20 novembre 2003 à 11:52:01

Salut Aliasata, est-ce que quand tu as désinstallé le jeu, tu as bien vérifié qu´il n´y avait plus du tout de fichiers de simcity4? Parfois quand on désinstalle qqch, il y a des fichiers à désinstaller manuellement, surtout si tu avais rajouté des téléchargements.

Aussi non l´idée de Loginc est bonne. Je l´ai déjà fait une fois alors que mon ordi avait grave buggé!! Ca marche comme technique, c´est pas aussi long que ça, surtout si tu ne reviens que 3 jours en arrière!!!

Bonne chance chouchou!!
Bisoux...
:bye:

aliasata
aliasata
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:49:36

a daccord donc tu veux parler dune restauration a une heure antérieur ? ? :ok:

bah je vais esayer et je te dirais sa alors :ok: :oui:

je tenvoir des flammes d´or mouiller par les larme de ma tristesse de ne plus etre aussi souvent avec toi :content:

mounix
mounix
Niveau 8
20 novembre 2003 à 14:08:21

Oui bah Cat et moi on t´attend!!!!!!!!!!!

aliasata
aliasata
Niveau 10
20 novembre 2003 à 15:03:21

oki alors jarrive mon coeur ! !!

aliasata
aliasata
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:25:44

jai tout comme vous mavez dit et tout et tout ( je parle de la restauration a une heure anterieur et rien ne se passe set meme pire kavant :snif)

aliasata
aliasata
Niveau 10
22 novembre 2003 à 01:44:58

personne ne veux m´aider ou quoi ? ? :snif:

je repete encore que jai tout fait comme vous me lavez dit et sa ne marche pas . :non:
exemple: Je me lance sur nimporte kel carte de nimporte kel de mes regions et je pe jouer sans que sa ram pendant environ une demi heure et apres au bout dune demi heure ( environ) et bien mon jeu se bloke et mon clavier et ma souris sont inactifs et je ne peux en aucun cas retournais sous windows et donc je dois malheuresement redémarer mon ordi manuellement et rebelotte...set tout le temsp la meme rangaine et pourtant jai desinstaller et re-installer tout kom il fallait et rien ne marche comme il y a deux semaines :snif: :snif2:
jaimerais tt de meme ke lon maide ou ke lon meclaircisse pour savoir mon Big Blemes ! ! :oui:

bonne nuit :sleep:

aliasata
aliasata
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:23:06

et bah dite donc tes vraiment un coeur toi ma parole :oui: :content:
tu sais koi?!! je vais aller me doucher aller bouffer et jessaie tout sa apres et je te tien au couran!! :ok:

merci bocoup encore une fois :oui:

bisouxxxxxx

aliasata
aliasata
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:18:26

eh oui encore un truc: tu me conseille deviter tt les telechargement pour le jeu ou pas ? ??

aliasata
aliasata
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:36:02

Je te remercie beaucoup Loginc :content:
par contre jai telecharger ad awar ou truc du genre et je comprend rien set tt en anglais . . :rire:
alors sinon je veux bien retirer tt mes telechargement mais je me demande surtout si je peux au moins garder le park pour la tune ? !!
et encore une truc: dois je tt supprimer et reinstaller mon jeu ou la re-installation nest pas automatike a faire?!!!

merci bocoup encore loginc tes vraiment tres cool kom mec :content: :hap:

aliasata
aliasata
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:37:54

je nen doute pas mounix :non: :hap:
mais je veux au savoir kel etait ton bleme et ka tu fais pour le resoudre ? ?!!

bisouxxxxx

aliasata
aliasata
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:41:36

alors je fais koi avec le logiciel ad awar ? ??? je comprend rien ? !!! :ouch:

aliasata
aliasata
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:48:07

mais sa ne repond pas a mon probleme :snif: !!

aliasata
aliasata
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:57:01

allo ? ???????!!! :snif:

aliasata
aliasata
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:03:25

je sais mai bon je vais batailler seul alors... :snif:

aliasata
aliasata
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:52:02

alors jai tout fais comme loginc et mounix mon dit et je nai plus rien en telechargement . ...
par contre je ne comprend plus rien parsque qd je vais ds menu demarer, tout les programmes, maxiq, sim city 4 et easy info et bien il me dise ds les config necessaire pour le jeu, ke je nai ke 22-mo de ram et kil en fo au moins 256 ? ?!!!
alors ke il y a meme pas une semaine javais tout a bloc set a dire a 256 :ouch: alors je me demande pkoi jai perdu autant de ram en moins dune semaine ? ???!!!! set surement pour cela ke mon jeu plante , alors ke dois je faire la ? !! :question:

merci davance!! :oui: :ok:

aliasata
aliasata
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:52:47

heu setais 226 mes ram et non 22 :lol:

aliasata
aliasata
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:07:24

encore une kestion :
qd vous aller ds Mes documents, sim city 4 et bien kaver vous komme dossier?? moi jai http cache, plugin,region et apres jai un espece de truc ki souvre avec un programme au choix et il sapelle sim city 4.cfg alors je voulais savoir si vous lavier ou pas celui ci ! parsquil me semble pas lavoir eut qqd je vennais dinstaller :non:

La vidéo du moment