excuse moi aliasata de ne pas t´avoir repondu avt ! !
Me revoici donc ! !
alors prenons les choses par oredre. Pour ton pb de ram, c´est bien ce que je pensais avoir deceler, c´est à dire que tu te fais pirater par un programme qui utilise une grande partie de ta memoire vive ( ram)
Donc pour utiliser ad-aware, si tu veux je t´envoie le module pour mettre ce logiciel en français. attention c´est un fichier . rar et tu dois avoir winrar ou winace pour l´ouvrir.
Cependant, quand tu ouvres ad-aware, tu cliques sur " scan now" et ensuite sur " next" et tu laisses faire.
A la fin, il auras necessairement trouver des fichiers pirates et la tu peux les " deleting" (
) sans problème : je peux te l´attester par moi même.
Par extension, si ce programme te plait, je pourrais te passer la version complete gratuitement;
Pour ce qui se trouve dans mes documents, c´est tout à fait normal et pour moi tt va bien.
Je voulais te signaler que pour tes telechargements, tu peut les garder ( notemment le park a blé ! !
), si tu n´as jamsi eu de pb avec eu ! ! Cependant, si tu en veux un nouveau, demande moi etje le teste sans pb, je serai tjrs la si tu as un pb, n´hesites pas a demander, c´est avec plaisir si je te rend service ( c´est valble pour tt le monde, y conmpris toi mounix si tu as un pb ! !)
Maintenat tente ad-aware et si tu as tjrs le pb, on va trouver la solution, ne t´inquiete pas ! !
Voila, voilou,
tiens moi au courant ! !

Loginc