:coucou: aliasata
Aie aie ! !
Bon, alors, voyons voir cela. tu va commencer par effacer tous les plug-ins que tu as pu mettre dans " mes documents" sopus le repertoire sim city 4. En effet, cela peut causer des pb et le fait de desinstaller je jeu ne les enleves pas.
Une fois cela terminer, tu vas verifier ton systeme et ton disque dur ( ne tinquiete pas, cela n´efface rien ! ! c´´est juste long donc ne tinquiete pas). Pour ce faire, si tu as windows xp, tu va dans poste de travail, puis clique droit sur c: puis propriétés, puisva sur l´onglet " outils" puis clique sur verifier maintenant, puis coche les 2 cases puis lance le tout. Ne tinquiete pas, je le fais regulierement et je n´ai jamais eu de pb.
Une fois cela fait, ou si tu as d´autres questions ou si tu ve que je t´aide, y a pas de pb, laisse moi un message, on verra ensemble, je te laisserai pas te depatouiller tt seul ! !
Je serais connect a partir de 21h car j´ai cours jusqu´a 20h!
Voila, bon courage,
de toute facon, on finira bien par y arriver ! !!
Ps : as tu pensé aussi, tout simplement a nettoyer le dos de ton cd? Il se peut que si il est tres sale, il y ais des pb de lecture d´ou un blocage ( peu probable cependant ! )
Voila, bon courage, laisse moi toutes tes questions je t´aiderai raopidement.
je te l´ai promis et ca se fea, d´ici peu tu rejouera en toute quiétude ! !
Bon courage,

Loginc