CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big Blemes ??!!!!!.......

loginc
loginc
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:15:49

c une bonne chose :lol:

Dans ce k, refais un coup de ad-aware.

loginc
loginc
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:17:05

yes

loginc
loginc
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:22:12

Je dois reconnaitre que c´est le pb le plus complexe que j´ai eu a resoudre concerant le jeu. Car ce qui est problématique, c´est que tu as le même pb avec un autre jeu, ce qui signifie que cela nevient pas du jeu ou du cd.

Le gros pb que je vois, c´est que si ca ne fonctionne tjrs pas, c´est que le pb vient du système et pour le resoudre il faudra reinstaller tout le système.

loginc
loginc
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:25:01

je c c´est tres chiant mais si c´est le dernier recourt je te proposerai un systeme t´evitant de tt perdre ( du moins on va transferer les données importantes vers un cd ou un autre ordi.

loginc
loginc
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:25:31

je pe t´aider pour la reinstallation du wifi

loginc
loginc
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:27:58

2 solutions : soit tu utilises l´ordi de ton frere pour aller sur le net, soit tu pe me passer ton tel et je t´aide en ligne ( c rapide)

loginc
loginc
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:33:51

Pourquoi pas ! !

Je te ferai un petit topo et je te l´enverai par mail. mais rassures toi on en est pas encore la ( du moins jespere :lol: )

loginc
loginc
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:35:42

efface moi tt ca ! !

loginc
loginc
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:37:18

:lol:

loginc
loginc
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:39:56

Il faudra retenter maintenat sim city 4, une fois que tu auras eteint l´ordi.

Ce que je te propose, c´est de le faire, la je vais manger un morceau, je reviendrais vers 22h45, 23h et si tu as encore des pbs, on va voir pour le resoudre integralement.

Ps : essaie de desinstaller medal of honor, j´ai l´impression que c´est lui, le créateur de conflit ( intuition).

Tiens moi au courant

loginc
loginc
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:40:38

c vrai evite le plus possible les patchs ! !

loginc
loginc
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:43:50

merci :ok:

@ tout de suite :oui:
Loginc

loginc
loginc
Niveau 5
24 novembre 2003 à 22:43:18

c byzarre ca ressemble vachement a un pb lié a une apllication d´arriere plan ! !
Je vais essayer de regarde ca ! !

As tu, un écran de veille ou un antivirus succeptble de creer des pbs.

loginc
loginc
Niveau 5
24 novembre 2003 à 22:45:46

essaie de faire ctrl+alt+supr et dis moi ce qu´il y a comme application en activité

loginc
loginc
Niveau 5
24 novembre 2003 à 22:49:26

bon, écoute ce que je te propose, c´est que je vais essayer de chercher la solution rapidement en essayant de trouver les causes possibles a ce blocage.

ah attend je viens de penser a un truc, tu as quoi comme carte graphique?

loginc
loginc
Niveau 5
24 novembre 2003 à 22:56:26

alors c normal, que cela plante ! ! cherche plus ! ! la carte vidéo doit suivre derriere ! ce que je tepropose c de changer de carte graphique.

Ou alors autres solutions possibles :

D´abord, assure toi que DirectX 8.2 n´est pas installé sur la machine. Cela peut poser des problèmes au jeu, et ça signifie que le système aura besoin d´une mise à jour de DirectX . Ensuite, assure toi que les programmes en fond de tache sont fermés.

Pour Windows XP :

Pour faire ceci, appuye en même temps sur les touches Crtl, Alt et Suppr du clavier. Cela fera apparaître une fenêtre appelée " Gestionnaire des taches " . Il y aura 5 onglets appelés : Applications, Processus, Performances, Mise en réseau et Utilisateurs. Il faut alors cliquer sur Processus, puis mettre en sur-brillance chaque ligne qui porte le nom de l´utilisateur dans la deuxième colonne à droite du nom des programmes, puis il faut cliquer sur Terminer le processus.

Il ne faut donc pas fermer les programmes qui comportent la mention " System " dans la colonne de droite, et il ne faut pas non-plus fermer les programmes appelés " Explorer" et " Taskmgr".

Si cela ne suffit pas(si ca continue encore ! ), il faut éditer le raccourci du jeu présent sur le bureau de Windows comme ceci :

1. faire un clic droit sur le raccourci marqué la " Sim City 4" sur votre bureau et sélectionne les propriétés du menu.
2. faire un clic gauche à la fin de la ligne " cible". Ceci supprimera le sur-lignage de sorte que tu puisses l´éditer.
3. Ajoute la commande -w et -audio:off à l´extrémité de la ligne de cible. Elle doit apparaître exactement comme ceci :

" C:\Program Files\Maxis\SimCity 4\Apps\SimCity 4.exe" -w -audio:off

Si le jeu démarre alors normalement, cela signifie qu´il y a un problème au niveau des pilotes de la carte vidéo et de la carte son. Il faudra alors procéder à une mise à jour de ces pilotes. Pour vérifier plus précisément il faut enlever d´abord -w, si le jeu fonctionne ainsi, cela indiquera que c´est un problème de carte son. Et inversement, si le jeu marche en enlevant -audio:off , cela indiquera que c´est un problème de pilote vidéo.

loginc
loginc
Niveau 5
24 novembre 2003 à 23:11:59

j´espere de tout coeur que cela va marché car je commence à être à court d´idée ! !

Ne t´inquiete pas, n´hésites surtout pas à me poser plein de question et tout ! !

Voila, voilou,
Bon courage ! !

:bye:
Loginc

loginc
loginc
Niveau 5
24 novembre 2003 à 23:14:41

et oui ! !
En fait, enleve bien le " apres sim city 4 et ca va passer dans la cible

loginc
loginc
Niveau 5
24 novembre 2003 à 23:20:04

excuse moi, je suis fatigué en fait cela signifie que tout va bien coté son et vidéo ! !

Ca va bien de ce coté la mais je peux tres largement te dire que le pb vient de ta carte vidéo qui est trop vieille popur supporter le jeu comme avec medal of honor.
Elle supporte jusqu"au moment ou elle craque et cela varie selon quand tu as allumé ton ordi et si ta carte a deja été sollicité.

Essaie quand même ce que je t´ai dis auparavant ! ! on s´est jamais.

Tiens moi au courant ! !

loginc
loginc
Niveau 5
24 novembre 2003 à 23:25:44

Bonne nuit a toi aussi :ok:

Ne tinquiete pas, je serais la demain sur ce topic mais tjrs pareil a partir de 21h ! !

C´est tt naturel si je pe aidder, c´est cool ! !

Bisous,
:bye:
Loginc

La vidéo du moment