Coucou aliasata ! !
Ne cherche plus, j´ai trouvé d´ou venait ton pb. Il resulte d´un pb sur ta carte graphique. En effet, le jeu est configuré par défaut pourun certain type de carte graphique ( exemple : matrox, geforce...) et ta carten´en fait pas partie, de ce fait, ta carte graphique a du mal a suivre et elle plante rapidement. De plus, je pense qu´elle doit être ancienne et elle ne supporte pas les qualités graphique du jeu.
Pour resoudre, ce pb, je te propose deux choses. Tout d´abord, soit tu changes ta carte graphique, tu rajoutes un peu de ram ( 128 de + devrais suffire) et ensuite tu divises ton disc dur en 2 parties : une pour les jeux, une pour le reste.
Mais ceci ( changement carte graphique et ajout de ram) est couteux et je vais te donner deux autres possibilité pour rejouer a peu pres normalement.
Tout d´abord, baisse, les qualités graphique du jeu dans les options jusqu´a ce que tu trouves l´option la plus appropriés. Puis effectue des sauvegardes toutes les 10 minutes gd max.
Je t´explique pourquoi : quand tu fais ta sauvegarde, ta carte graphique et ton ordi en général se fige et cela permet a la carte graphique de retrouver ses esprits ! !
Ce sont deux solutions dont je peux a peu pres garantir le fonctionnement. Mais toutefois, il se peut que ca replante mais ce sera bcp plus rare ! !
Le best serais de changer de C Grpahqiue et ajouter de la ram mais bon, essaie ma technique et ca devrais aller mieux ! !
Voila, voilou,
Tiens moi tjrs au courant !

Loginc