Coucou !
Et bien dis donc, on dirais qu´il y a une rebellion des ordis ! !
Alors,je vais commencer par toi aliasata !
Tout d´abord, suit scrupuleusement ce que je vais t´indiquer et surtout ne branche rien pour le moment.
Commence par inserer le cd d´installation dans ton ordinateur portable.
Ensuite fais l´installation de la " liaison sans fil" sur le cd. Clique sur valide puis continuer.
Tu t´arretes la pour le moment de l´installation on va proceder au montage du système Wi fi! ATENTION Rapelle toi de ne jamais rien brancher a ton pc pour le moment. Tu ne le branchera au pc que quand le cd t´y invitera. ok?
On continue, alors, tu vas brancher le cordon de ton filtre telephone a ton routeur wi fi ( c´est un fil beige en général.
Puis, tu vas brancher l´alimentation electrique ( fil noir avec grosse prise au bout) à ton routeur.
Ensuite, tu vas brancher la fiche usb dans l´adaptateur usb wifi(le truc avec des antennes
) mais ne branche pas encore l´autre partie a l´ordinateur.
Pendant ce tps, tu as terminé l´installation du cd.
Branche la fiche telephone dans la prise telephone, et maintenant appuie fortement sur " association" sur la borne wifi pendant 5 à 6 secondes.
Puis btranche la prise usb dans ton ordi portable.
Une fenetre s´ouvre, clique sur installation recommendé et installe le nouveau materiel en clqiuant sur suivant et ne touche à rien fais juste suivant.
L´installation se termine et tout devrais bien s´etre passer ! !
Par contre, ca c´est la théorie général et ca depend de ton fournisseur d´accès a internet!
si ma méthode ne marche pas, precise moi ton fournisseur d´accès au net!
Par contre, c´est comme pour l´adsl tu n´a rien besoin de configurer après l´installation de ton wifi ! !
Voila, voilou,
Je suis tjrs la en cas de question!!
A toi mounix !
Visiblement, tu va devoir tout enlever et reinstaller ton systeme mais malheureusement pas comme tu penses.
Je m´explique, visiblement, ton ordinateur au point de vue strictement technique est au pt mais c windows qui foire tt.
Je vais donc te conseiller non pas de reinstaller ton systeme mais de " tuer" ton systeme.
Je m´explqie encore : quand tu fait une reinstallation, les parametres intrinseques de windows ne sont pas effacés et si il y a une erreur elle restera. Donc ( lis bien tt le message pour ne pas faire de betises ! ) tu vas enfait donner l´ordre a ton ordinateur de detruire le systeme. Tu demandera a ton expert de te faire une disquette de reboot ( redemarrage apres formatage). Puis tu utilisera la commande ms dos suivante : format c:
puis clqiue sur " y"
et c partit! mais de toute facon ton expert doit forcement connaitre cette commande et il pourra t´aider a le faire.
Ensuite, tu installes windows xp directement et tu oublies windows me qui pour moi est raté et baclé ! ( avis personnel dsl
)
Ainsi, je te l´affirme en toute connaissance de cause, tous je dis bien tous tes pbs seront resolus ! !
Voila, voilou,
Si vous avez des questions, n´hésitez pas;

Loginc