Coucou Aliasata !
Alors, déja, es tu sur de bien avoir restaurer ton système 5 ou 6 jrs auparavant ? C´esr très important car juste quelques heurs ne suffisent vraiment pas !
Admettons donc que tu as bien restaurer ton système. Alors, ptite question : as tu un parefeu ( style outpost ou autres) ?
Si oui, lorsque tu joue à sim city, désactive le. De plus désactive aussi ton écran de veille ( il peut dans certains cas poser pb ! )
Ensuite, utilises tu d´autres applications pendant que tu joues a sim city ( par exemple, laisser internet derriere ? ) car visiblement, tu ne dois pas avoir un méga micro proccesseur et de ce fait, ton ordi rame rapidement.
Maintenant, il se peut que ton pb soit d´origine criminel : je m´explique. Il se peut ( et tt le monde en a, tt le monde est concerner si si je vous assure)
que tu es un virus de type trojan ou ver ou autre qui utilise tes ressources systèmes pour fonctionner et donc passser un tps, sim city n´arrive plus a suivre.
Dans ce cas, va wwww.telecharger.com et prend ad-aware qui est un petit logiciel qui va faire une analyse complete de ton pc a la recherche de ces petites betes. je te previens, cela prend du tps mais c´est incroyablement efficace.
essaie également de defragmenter ton disque dur ensuite ( attention c´est tres tres tres tres tres long ! !). Je pense qu´une fois que tu as fait tt cela, ton pb devrait être regler.
Si toutefois, ce n´est pas le cas, tient moi au courant et on verra ensemble car il y a d´autres possibilité ( mais que je ne te souhaite vraiment pas).
Voila, voilou, tu vois je ne t´avais pas oublié ! !

Loginc