CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Bienvenue à SUN CITY !

discuss__coby_
discuss__coby_
Niveau 2
06 novembre 2003 à 00:41:41

bonjour tout le monde, je vous suis depuis le début de Sun City mais je n´ai jamais pris le temps d´écrire. Je suis vraiment surpris de la qualité de ta ville Djay51.
Donc, je vous reparle plus tard sur le forum
( p.s.je viens du quebec alors j´ai 6h de moins que vous donc je ne serai pas vraiment là aux mêmes heures que vous, et en plus il y a plein de verglas chez nous:(((
bisoux à mounixxxx

mounix
mounix
Niveau 8
06 novembre 2003 à 12:14:22

Bonjour à tous et bienvenue à discuss coby!!! Y´a pas mal de canadiens sur les forums donc pas de soucis, même avec le décalage horaire, on peut se parler!!!!! :oui:

Qui c´est patrick groux Nico???????? :ouch: Connais pas!!!!

Bap1, quand est-ce que tu reviens???? J´ai répondu à ta question!!!!

Bisouxx à toux!!!! :rire:
:bye:

NfsU-Rulezz
NfsU-Rulezz
Niveau 3
06 novembre 2003 à 13:52:49

pour repondre a ta question mounix!! Patrick groux est un humoriste, je reste au canada donc je ne suis pas sur que tout le monde le connais,voila! :ok:

GROS BISOUX a toi! :oui:

duffed
duffed
Niveau 5
06 novembre 2003 à 17:14:32

Ouahhh Djay t´as reanimé le forum mdrrr

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:29:31

Pour continuer la réannimation lancée par Djay je vous racconte ma simbiographie mdr
alors moi j´ai commancer a SC 3000 mais bon j´etais pas passionné ni rien en plus je l´avais jsute loué 2semaines sans plus mais je m´ettais bien amusé... ma plus grosse ville devait atteindre les 15 à 20 000 hab
puis dès sa sortie j´ai acheter SC4 où ma plus grosse ville fait 75 000hab et maintenant je suis le maire de Ramur city et tout comme Djay avec sun city je me suis pas foullé à Sc3 ma ville s´appellait Ramur à SC 4 aussi et à Rush Hour j´ai poursuivi dans ma lancée mdr...
donc voilà je suis actuellement le maire de cette ville que vous pouvez découvrir . ... je vais pas faire de pub ici alors cherchez juste dans les topic de ce forum pour avoir le lien et visiter la ville :D
a++

Bisoux a mounix et Djay :)
a++

Djay51
Djay51
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:34:52

Ouah j´écris le 200ème message du topic ( déjà :) )

Je l´ai dit, je le dit, et je le redirai, encore et toujours un éternel merci pour vos compliments à propos de SUN CITY :-)

Sinon comment ça va tout le monde ?

Mounix et Enzo je suis sur MSN le soir toujours vers 22H30 - 23H00 mais je vois que vous êtes déconnectés. Je suis désoléje ne peux pas me connecter avant, mais bon, on finira bien par se faire une tite discusse un de ces 4 :cool:

Sinon Mix Mounix à propos du Pont Cara Mia, je suis super surpris que c´était le nom que tu préférais... comme quoi on a des goût qui se rapprochent :content:
Je n´ai pas de nouvelles photos de ce pont, car en fait pour l´instant il est construit au milieu de nulle part ( mais dans les jours à venir la ville aura rejoint le pont :) )

Pour répondre à taquestion Sleede28, en effet je prévois la construction d´un 2ème aéroport pour SUN CITY. En voilà les raisons :

-l´aéroport actuel ( SUN CITY - La Madrague) est est devenu trop près des habitations ( bonjour les nuisances sonores). Le futur aéroport sera au milieu de nulle part, à 20 bornes de SUN CITY, accés par le train et autoroute. Je vais le faire dans le même style que Roissy par rapport à Paris.
Ceci-dit, il sera construit ça c´est sûr, mais pas maintenant :)

Allez cya la compagnie !
++ DJAY

Djay51
Djay51
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:36:06

Ah en fait c´était le 201ème message, jaguar1406 tu m´as grillé sur le fil :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Djay51
Djay51
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:37:48

jaguar1406 y a pas de problème si tu veux linker ta ville sur ce topic vas-y... c´est vrai c´est le topic de SUN CITY mais son maire souhaite la bienvenue aux autres villes du pays :)

Djay51
Djay51
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:44:17

Au fait jaguar1406 j´ai vu que tu as des soucis avec ta ville ? T´en es où ?
Si tu veux on peut ( virtuellement bien-sûr) ouvrir une ligne aérienne quotidienne SUN CITY - RAMUR :)

Et je songe aussi de construire le " Ramur Boulevard" en hommage à la première ville jumelée avec SUN CITY :)

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
06 novembre 2003 à 18:04:27

Salut a tous ! J´ai eu une drole d´aventure hier en commençant une nouvelle ville !
J´ai atteint 35000h en 2ans dans le jeu ! !!! :rire: car y a eu 2 batiments de 7000h qui se sont construits en ++ héhé ! Je viens ici tous les jours comme certains et biensur, j´aimerai exposer mes villes mais je ne sais pas comment faire :snif2:

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:28:23

Mdr pour l´expression griffé sur le fil mdr :rire:

je suis flatté de tous ces compliments :hap:
et je suis meme flatté qu´un boulvard prenne le nom de ma ville :ok:

Pour ce qui est de l´aéroport enfin une ligne entre nos deux villes je suis aussi entierement daccord :) même pour une ligne de bateau de plaissance car j´ai vu chez un copain qui a fait les codes qu´on peut avoir un embarcardaire de gros bateau et il y a de vrai baqbot qui viennent donc je vais essayé de gagné ce batiment et de le metre à Ramur City qui reppelons le est en bord d´océan(dont je nai pas de nom :s) enfin bref vu que Sun City aussi est au bord de l´océan nous pourrions dès ce moment créé une ligne de croisiere qui relierait les deux villes toujours virtuellement :D

mais bon fo d´abord que je recupère un peu d´argent car cette ville de 127000Hab me coute tres chere donc dès que j´ai un peu d´argent je plante un aéroport je te préviens et on pourra ouvrir cette ligne aérienne

aller bisoux a mounix,aliasata et biensure Djay :)

C ya

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:29:55

tu nous quand ta des news sur SUNCITY Djay51
:-p

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:36:44

tu nous dit quand ta des news plutot ( je suis etourdi)

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
06 novembre 2003 à 18:40:41

quoi ? on ne me dis rien a moi ? je parle tout seul donc ! :snif2: :snif2: :snif1:

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
06 novembre 2003 à 19:18:36

OUHOUUUUUUUUUUU 211 messages: on est fort, SUNCITY attire!!!!!!!
Gros BISSOUXXXXXXXXXXX
:-p

mounix
mounix
Niveau 8
06 novembre 2003 à 20:44:12

Eh bien, je suis flattée de tant d´attention de ta part aliasata!!! :oui: Mounix-Paradize ça me plait énormément!!!!! :oui: Pour l´instant, toi, Djay, Altimir et Jaguar1406 êtes les maires de villes qui se trouvent dans la région " état de Virginie". :rire2:

Zaraza faut pas pleurer, quand Djay verra ton msg il te dira comment faire. C´est un amour de maire qui ne laisse pas la population ds la mer....e!!!Et quand je parle de population, j´entends la population des sims mais aussi la population du forum!!

Aussi non je m´offrirais bien une place en première classe sur un vol Suncity-Ramur city. Juste pour faire un saut sur le " Ramur boulevard". J´adore prendre l´avion!!!!!!! :rire:

Et puis je voulais vous dire à tous sans exception, que je trouve que l´on forme une joyeuse petite bande de fan de simcity4.

Au fait le prochain add on, quel thème aura-t´il????? :ouch:

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!

mounix
mounix
Niveau 8
06 novembre 2003 à 20:49:24

Petit msg perso pour Djay:

Je pense qu´on a bcp de gouts en commun. Ce sont tes messages qui me font penser ça depuis le début. Je vais pas t´expliquer ça ici. Et puis je ne demande pas souvent les adresses msn. Mais on a pas le même rythme de vie ce qui fait qu´il est bien difficile pour nous de se rencontrer, car à l´heure où tu es connecté, moi je fais autre chose en général. Bah oui, je fais du sport pour entretenir mon système cardiaque!!Enfin, je me comprends!!! :rire2:

Chousssss, bisouxx.......

aliasata
aliasata
Niveau 10
07 novembre 2003 à 08:42:39

Idem :content:

je fais de gros poutouxxxxxx a tt le mde ici ! !!! :ok:

aliasata
aliasata
Niveau 10
07 novembre 2003 à 14:05:28

mais si je suis la ! !!!

jai fini mes doche de botanic et la je fini la classification chlorophylienne des végétaux ! !

enfin je tattend ma cherie ! !! :oui: :ok:

aliasata
aliasata
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:07:36

:ok: sleede28!!!

La vidéo du moment