Ouah j´écris le 200ème message du topic ( déjà
)
Je l´ai dit, je le dit, et je le redirai, encore et toujours un éternel merci pour vos compliments à propos de SUN CITY
Sinon comment ça va tout le monde ?
Mounix et Enzo je suis sur MSN le soir toujours vers 22H30 - 23H00 mais je vois que vous êtes déconnectés. Je suis désoléje ne peux pas me connecter avant, mais bon, on finira bien par se faire une tite discusse un de ces 4
Sinon Mix Mounix à propos du Pont Cara Mia, je suis super surpris que c´était le nom que tu préférais... comme quoi on a des goût qui se rapprochent 
Je n´ai pas de nouvelles photos de ce pont, car en fait pour l´instant il est construit au milieu de nulle part ( mais dans les jours à venir la ville aura rejoint le pont
)
Pour répondre à taquestion Sleede28, en effet je prévois la construction d´un 2ème aéroport pour SUN CITY. En voilà les raisons :
-l´aéroport actuel ( SUN CITY - La Madrague) est est devenu trop près des habitations ( bonjour les nuisances sonores). Le futur aéroport sera au milieu de nulle part, à 20 bornes de SUN CITY, accés par le train et autoroute. Je vais le faire dans le même style que Roissy par rapport à Paris.
Ceci-dit, il sera construit ça c´est sûr, mais pas maintenant
Allez cya la compagnie !
++ DJAY