Hello la compagnie !
Désolé je suis rentré de Lille plus tard que prévu ( seulement depuis aujourd´hui).
Tiens d´ailleurs puisque nous sommes sur le forum d´un simulateur de villes, je voulais juste dire que c´est la première fois de ma vie que j´aillais à Lille... chouette ville, assez grande, et 2 lignes de métro ( ils ont plutôt de la chance les Chtis). J´ai vu sur un guide que Lille compte 170.000 habitants ( mais près d´un million avec toute la banlieue ! ! ( Tourcoing, Villeneuve d´Asq, Lommes....). C´est une véritable métropole... ça donne un peu l´impression d´être à Paris ( ville que je connais très bien), sauf que toutes les bagnoles ont un 59 au cul au lieu du célèbre 75
A part ça je vois qu´il y a des services secrets sur ce forum ( mais je veux démentir quelque chose : je n´étais pas parti manger des faillots... j´aime pas et ça fait péter
) .
Sinon à propos de SUN CITY je continue la construction de ma nouvelle banlieue, Cancún, et je suis en train de construire ma 3ème ligne de métro ( la plus longue des 3 soit une quinaine de stations). Je vous enverrai plus de détails et le plan de cette ligne.
Il s´agit de la -Ligne Verte- qui dessert SUN CITY, VAL VILLA et CANCUN ( au fait prononcez " Kankoune").
- AVENUE DE L´OCÊAN ( à Sun City)
- ORNELLA ( à Sun City)
- HÔTEL DE VILLE ( à Sun City)
- BOULEVARD DE L´OPÉRA ( à Sun City)
- BOULEVARD GARIBALDI / LA CIENEGA ( à Sun City)
- VAL D´ASPEN ( à Sun City)
- LAMA ( à Val Villa)
- AVENUE MOJAVE ( à Val Villa)
- VAL VILLA ( à Val Villa)
- GARE DE SUN CITY - VAL VILLA ( à Val Villa)
- OASIS / CARA MIA BRIDGE ( à Cancún)
- ? ?? ( à Cancún)
-MAIRIE DE CANCUN ( à Cancún)
Bisouxxx à tout le monde ! ! (
Miss Mounix)
++ DJAY