ouais sa serait dement mais jaimerais aussi que l´on puisse avoir également la tour eiffel parsque je ne sais p pkoi il lon pa mise ds sim city 4 ? ? pourtant elle na pas ete detruites comme les WTC
aliasata
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:33:14
ah ouias karement ! ! la neige avec le toit des grattes ciel enneiger et les routes glacer provoquant de grave accident ou deraillement de train sa serai pas mal ouais ! !
aliasata
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:43:19
merci ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! !!! je te kiffffffffffffff ! !!!
aliasata
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:55:17
alots tous ceux ki voudrons avoir le park ki rapporte de la tune , un autre ki boost les demandes rci en dense, et une surprise au choix , set ici kil fo demander
aliasata
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:23:10
dsl mai moi je me connect peu a msn ! ! je prefere les forum comme sa on est plusieur a echanger des infos
aliasata
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:26:31
bon est bien moi je vais me remettre a ma ville de Mounix-Paradize ! jy gooooooooooo ! !! a tte ! !
ps:je serais la ds le debut de soirée alors @ tte +++
gros bisouxxxxxxxxxx à tous et à toutes ! !!
aliasata
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:43:06
oki nfsu alors je dois tapeller Nico set bien sa ? ? Bah jday on ne fait que se croisait en coup de vent . .. sa me fait chier parsque j´aurais bien voulu que l´on parle sur msn mais bin c po rave fo ke je my fasse !!A la limiite je veux bien une adresse mail ou je pourrais te contacter ! !!
pour Killingman1: je possede le park ki te rapporte de la tune et un autre pour te booster des demandes rci de facon a avoir ke du dense en demande, ensuite jai enormement dotre batiment ke jai telecharger mais sa donne trop koi
Pour Sleede28:à demain mon grand et merci pour ton mail n´hésite pas si ta besoin dautre choses , tout comme nimporte qui ici
je reste juska au moins . ...ouf.... je suis connecter juska 4heure du matin ! ! alors si ya kkun ki voudra causer avec moi sa serais cool koi
aliasata
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:55:15
tes la juska kel heure toi ? ?? moi suis la juska au moins 4 heures du mat mais je crois pas ke je pe faire plus
aliasata
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:34:58
ya pa de bleme mon grand je suis la moi et juska 3h du matin alors accrocher vous sa va demenager je lenflame un peu ! !! sorry ! ! sinon tu es dou discuss coby????
aliasata
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:42:02
ok so,Do you have Sim city 4 rush hour ? ?? And have you got the two parks ? there is one park who give it to you much money every month and another one for rci demand ! !!
desoler mais je vouler tripper mais je suis nul en anglais
aliasata
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:49:35
bah donne moi ton mail pour ke je tenvoie trois choses : 1 park pour avoir plus de 4.000.000 apr mois 1 park ki te boost tes demandes rci 1 grand jardin botanic ou autres
aliasata
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:56:07
oki je vais tenvoyer tous sa mon grand mais laisse moi un ptit peu de temsp parske mo ordi rame un peu sur yahoo mais je le fais de suite la
aliasata
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:03:42
moi je ne suis pas un ancien de se forum mais depuis ke je suis arriver jai vite vu ke ds se forum setais une ambiance tres tres sympathique et tout le monde est la pour te repondre ! !! alors je suis cool et fun aprskon lest egalement avec moi
si ta besoin dotre choses fais moi signe je suis la juska 4h du matin
aliasata
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:07:23
bah je suis mes cours par correspondance donc je suis connecter pratiquement non-stop ! !! mes seul amis sincere sont sur le net alors set pour sa ke je suis la tres souvent et kom jai wifi sur mon ordi portabe je vais ou je ve chez moi ! !!
aliasata
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:08:38
alors tu les met ds : mes documents,simcity 4, et plugins et apres ds le jeu tu va les retrouver ds la rubrique " parc" ! !!!
aliasata
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:11:27
oulala ! !!! moi set pas aussi balaise mais sa a pris naissance grace a une de mes passions " la nature", donc je me suis mis ds la fleuristerie et je fini mon cap et je vais faire ensuite mon bac pro pour pouvoir par la suite avoir ma boutique ! ! Et toi tu fais koi en gros ds la comunication ? ??
aliasata
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:17:54
tes plus là ? ??
aliasata
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:19:16
whaou ! !! et bien " pinaise" sa a lair balaise tout de meme de manier des truc pareils on chacun des capacitées mais la moi je nen serais pas capable
aliasata
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:22:00
bah moi je ne part encore de chez " papa maman" parskil fo dabord economiser et puis je nai ke 18 ans ! !! alors je me fais plaisir et apres je vivrai ma " Vie" ! ! il est kel heure au juste la chezz toi ?
aliasata
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:25:42
ouaic karement ! ! moi jaimerais trop aller vivre au usa ! ! tout ses building me font trop rever et puis les stars du rap genre eminem , 2pac,aaliayh,Dr Dree, snoop dog, . ...breff tous me plait la bas et je veux trop pouvoir vivre une vie la bas!! mais bon il fo de la tune koi