CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Bienvenue à SUN CITY !

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
08 novembre 2003 à 09:42:54

Djay, ne serais-tu pas de Rennes par hasard ?
car c´est mon cas :content:
Sinon, j´ai 4villes dans ma région et j´ai atteint les 700000H
!

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
08 novembre 2003 à 15:31:34

ou si il y´a de la neige faire des pistes de sky

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
08 novembre 2003 à 16:31:28

moi je serais pas la ce soir! :ok: :ok:

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
08 novembre 2003 à 19:05:50

pas d´accord il est trop chaud a retenir ton pseudo!!!!!! :nah:
Salut a DJAY et aliasata, mounix et toute la bande :salut:

aliasata
aliasata
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:31:27

oui désoler je me suis m´y dans ma ville et la je fais une tite pause ! !! je l´ai preske fini , mais elle ne vaut pas sun city :lol: elle est moins bien structurée mais set pas vilain ! !! :oui: !
je te laisse moi aussi je vais y retourner ! !
alors je te dis a demain et je fais de gros bisouxxxxxxxx à tous ceux qui liront se message ! !!:conten:

bonne nuit a tous et a demain :bye: :content: :ok:

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
09 novembre 2003 à 11:04:24

:snif2: ouin je lé loupé..... ouin
bon je vé faire une region " tessin" avec comme capitale Meyrin ( c ma ville ou j´habite lol)++

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
09 novembre 2003 à 13:04:45

o faite kelk1 cé faire des vehicule? pour les changé? bon je vé mangé je remercie totu ceux ki m´explikeront

aliasata
aliasata
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:56:00

salut sleede28 et kid_Gamer :hello:
comment sa va ti aujourdhui ? ?
ouais bah moi je me suis coucher a 4h30 du matin parsque ma ville de Mounix-Paradize a ete toucher par une vilaine météorite :-( alors je la restaure comme il faut :oui:
pour les vehicules je nen sait rien kid-gamer ! !

aliasata
aliasata
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:01:03

bon allais moi jy retourne!!!! et oui mon devoir de maire m´appelle alors fo ke répare les degat d´hier soir :lol:

bisouxxxxxx a mounix si tu lis se message et je fais egalement a tout le monde ki lira se msg ! !! :content:

:bye: et @ tte a lheure ! !! :ok: :ok:

AliAsAtA

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:22:39

Voilà je ne viens pas un jour et j´ai dois passer 20minuttes à lire les 4pages que vous avez ecrites en 24h ! !! on ecris de trop lol.....
a ce train là on va bientot entré dans le Top 5 des forum les plus actifs de JV.com

a propos une question.. est ce que quelqu´un a déjà eu une catastrophe se déclancher dans sa ville sans qu´il ne fasse rien pour évidement les incendie sont pas compter dans les cata... car j´ai l´impression que rien ne se passe . .. une catastrophe tous les 30ans c´est pas si mal d´autant plus si elle ne fait quaziment aucun dégat mais ca rajouterais du fun . ....

Bref moi je suis entierement d´accord avec vous un Add-On Climat serait vraiment le top ! !!

Aliasata je susi tres faltter du jardin botanik qui porte mon nom serieusement :content:

je vais essayé de faire aussi des endroits qui vous seront didié mais bon là je passe dans une criz economique monstre depuis l´aménagement du metro je sais pas si la ville va y survivre :s
mais si je tombe pas en bankroute je ferai ca....
a moins que je recommance la ville . ... Serieuement j´y songe . .. car ma perte est de 800§/mois mais ma décharge est pleine et ca depuis plusieur mois alors que je , ne l´avais pas remarqué ce qui fais que si j´ai deja essayé d´ajouter un site d´enfuissemnt mais là ma perte s´eleve a plus de 1500§/mois et mon college est plein et si je vx en metre un nouveau je vais perdre encore plus . .... je pense que j´ai mal genré les depences dans les transports en commun . ..
Bref lol
car je m´ecarte là . ..
lol
Bisoux a tous le monde Mounix, Djay , aliasata , Sleede , Nico(ne nous quitte pas on t´aime ; -) , kid-gamer et tous les autres ; -)

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
09 novembre 2003 à 14:44:46

oé nico reste en fin jaguar essaye de mettre des impot plu elevé et 2-3 péagereduire le finacement des route et lieu public si tu a des monument " reel" ( state building,insigne hollywood ect...) baisse leur finacement sa devré marché un peu...

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
09 novembre 2003 à 14:56:19

péagereduire = péage et reduire dsl

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
09 novembre 2003 à 15:56:34

tout le monde dort?
lol vous joué a sim city c cool :snif2: je veut avoir komment on crrer no vehicule :snif2:

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
09 novembre 2003 à 16:00:02

je vais essayé si j´arrive a m´en sortir . . je continue mais je suis trop proche de la fin c´est acoz de mon raiseau de metro il me coute trop chere . . là j´ai détruit un hopital mais bon je le déficite augement puis mon site d´enfuissement est deja plein et il me reste 8000§ alors comme j´ai pas tricher a mon avis je vais recommancer la ville mais je la ferai plus belle et mieu organisée . ... dsl aller je vais tenter d´augmenter les impots ce qu ej´ai jamais fait :s et de metre les péages et on verra bien mais avec 8 000§ et maintenant un déficite de 1428§/mois je sais pas si je vais savoir faire quelque choz dsl . .. saloperioe de metre et d´ecole . . c´ets claire qu´avec 2grandes ecoles et 3hopitaux enfin plus que 2maintenant ca me reviens super cher mais bon les gens sont heureux et c´est mon but . .. lol si je rebatis la ville je viserai plus le Bénéfice qu´autre choz . .. enfin j´y retourne a++++

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
09 novembre 2003 à 17:41:38

Aliasata , tu peux m´envoyer les parcs pliz , mon adresse : elbartoz2@hotmail.com

alors sinon je réexplique mon problème des photos... donc quand je prends ma ville en photo l´image de ma ville n´apparait pas sur ma photo ! a la place j´ai une sorte de croix lol ! et le nom est bizard . ..

bye

aliasata
aliasata
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:58:40

c bon elbartoz je tai envoyer tous sa :content:
et si kkun dotre les veux faite moi signe :ok: je ne suis jamais tres loin :oui: :ok:

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
09 novembre 2003 à 18:44:32

merci ! =)

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
09 novembre 2003 à 18:47:13

j´en profite pour dire aussi que je viens de commencer mon site =)

aliasata
aliasata
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:49:30

et bien alors je te souhaite bon courage et tu as interret de nous surprendre :lol:

aller je te laisse jai du travail ! !

a soir ce pour certain et @ ++ pour dautre :bye:

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
09 novembre 2003 à 20:31:51

oué help ! !!

sinon ba vous aller voir ma ville va etre très surprenante =) et yaura plein de batiment téléchargés =) ou que j´ai fais avec " lot editor"
elle sera en ligne d´ici deux semaine max, c que j´ai pas trop le temps . ..

La vidéo du moment