Voilà je ne viens pas un jour et j´ai dois passer 20minuttes à lire les 4pages que vous avez ecrites en 24h ! !! on ecris de trop lol.....
a ce train là on va bientot entré dans le Top 5 des forum les plus actifs de JV.com
a propos une question.. est ce que quelqu´un a déjà eu une catastrophe se déclancher dans sa ville sans qu´il ne fasse rien pour évidement les incendie sont pas compter dans les cata... car j´ai l´impression que rien ne se passe . .. une catastrophe tous les 30ans c´est pas si mal d´autant plus si elle ne fait quaziment aucun dégat mais ca rajouterais du fun . ....
Bref moi je suis entierement d´accord avec vous un Add-On Climat serait vraiment le top ! !!
Aliasata je susi tres faltter du jardin botanik qui porte mon nom serieusement
je vais essayé de faire aussi des endroits qui vous seront didié mais bon là je passe dans une criz economique monstre depuis l´aménagement du metro je sais pas si la ville va y survivre :s
mais si je tombe pas en bankroute je ferai ca....
a moins que je recommance la ville . ... Serieuement j´y songe . .. car ma perte est de 800§/mois mais ma décharge est pleine et ca depuis plusieur mois alors que je , ne l´avais pas remarqué ce qui fais que si j´ai deja essayé d´ajouter un site d´enfuissemnt mais là ma perte s´eleve a plus de 1500§/mois et mon college est plein et si je vx en metre un nouveau je vais perdre encore plus . .... je pense que j´ai mal genré les depences dans les transports en commun . ..
Bref lol
car je m´ecarte là . ..
lol
Bisoux a tous le monde Mounix, Djay , aliasata , Sleede , Nico(ne nous quitte pas on t´aime ; -) , kid-gamer et tous les autres ; -)