CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Bienvenue à SUN CITY !

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
07 novembre 2003 à 07:08:18

J´aurai tellement voulu vous montrer mes villes , j´en ai trois : Valpierre, Saltzbourg et Oxbay ( ma derniere ville qui est encore en construction) tout cela pour une population de 475000. je vous le dis : mes villes sont dans des petits carrés et je ne triche pas !
@ cet aprem car j´ai school jusqu´à 15h35
@ +++

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
07 novembre 2003 à 07:09:34

ah oui , et j´embrasse tout le monde par la meme occasion

mounix
mounix
Niveau 8
07 novembre 2003 à 14:00:47

Salut chouchou, t´es pas sur msn aujourd´hui :snif2: Je pense que tu as du boulot et puis moi aussi j´ai pleins de trucs à faire. Mais bon, ça me rend triste de ne pas avoir de nouvelles, même pas un petit message pour moi, nul part!!!!!!!!
Je te fais de gros bisouxxxxx quand même!!!
:bye:

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
07 novembre 2003 à 16:55:35

AHH! DJAY51 n´est plus la, mais on comprend que tu ne peut pas etre la tout les jours
gros bisoux et a tout a leur( plutot a se soir car je vais au foot)
:sarcastic:

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
07 novembre 2003 à 17:49:43

ALIASATA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok: :ok: :ok
:

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
07 novembre 2003 à 17:54:16

salut, c´est encore moi ! j´ai pas trop avancé mais j´ai quand meme une region de 535000 comprenant 3 villes seulement !
Bon j´attend de vos nouvelles. @ +

Anakinele
Anakinele
Niveau 6
07 novembre 2003 à 18:03:55

Salut!
Voilà, Sun City m´a inspiré et je vais essayé ( j´ai bien dit ESSAYE) de faire une ville du même genre, j´entends par là aussi vivante et magnifique!
Je vais intitulé ma ville " Space City" avec des quartier du genre " Orion" ou " Antares"(PS:ne réutilisez pas ces nom y a un Copyright! non, je rigole :rire2: ) . Mon problème c´est que je n´ai pas encore Sim City Rush Hour et je voudrais savoir si c´est possible de récupérer des sauvegardes de Sim City dans Rush Hour le jour ou je l´acheterai.
Merci pour vos réponses et a plus!

PS: Djay51, c´est pas parce qu´elle est pas terminée ( je pense qu´elle le sera jamais comme toute bonne ville) que tu ne dois pas la mettre en téléchargement!!! Ca m´aiderai pour Space City!

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
07 novembre 2003 à 18:12:34

salut le people mounix,Anakinele,Zaraza,Sleede28,aliasata
et tout les autre sa vous dirait des truc en + pour sim city???? comme des arret de bus sur al rout des train ect... c´est en anglais mais c´est pas compliké en fiate il suffit de downlaoder le truc choisi et de le décomprésser sous le dossier plugins du jeux le site est http://www.simtropolis.com/modfiles/content.cfm?section=MODS et bonen journée je serait pas la se soir dsl j´ai decidé d´etre + présent ces temp alors bonen journée

aliasata
aliasata
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:23:39

moi aussi je passe par simtropolis et je narrete pas de télécharger des truc pour mon jeu se ki fait ko final mon ordi Rammmmmmmmm mais grave :lol:
alors voila jsais plu koi dire :rire:
mounix je tattend!!
au passage bisouxx a kid-gamer,zaraza et anakinele ! ! :content:

bien entendu je fais aussi de gros poutouxxxx a ma mounix cherie , djay,sleede28,jaguar1406,alitimir et se ke joublie vu le people kil y a ici :lol: :rire:

bap1
bap1
Niveau 2
07 novembre 2003 à 18:38:37

Bonjour tous le monde!!!!

Mounix, pour ma question je voulais faire des villes sur des grandes cartes mais elles ne sont pas côte a cote donc je ne peux pas les relié directement
je ne sais pas si l´on peut commercer quand meme.

aliasata
aliasata
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:57:47

non bap1 je ne crois pas ke cela soit possible ! !
a moins ke tu dispose dun aeroport et ke les trajet ne se font ke par le biais de lair.Mais sinon je ne vois pas koment les villes pourrer commercer sans avoir ete relier lune a lautre :lol: ! !!

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
07 novembre 2003 à 20:07:11

j´ai regarde tous les topic, sans aucun doute ces les tiens qui attire le plus le peuple
:ok: :ok: :ok:

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
07 novembre 2003 à 21:09:03

bah dit donc, il est desert le topic ce soir!!!!

aliasata
aliasata
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:25:35

:up:

Djay51
Djay51
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:58:12

Salut les gens :hap:

Alors comment ça va-t-y tout le monde !

Je vois qu´on est tous là tous les jours... mais jamais à la même heure... remarquer ça permet de constater que ce topic est en activité 24 heures sur 24 :rire:

Alors avant tout chose bonne chance Anakinele dans la création de Space City... je la vois bien dans le style du monde futuriste à Disneyland Resort : " Discoveryland"... avec pour moyen de transport non pas le métro mais une navette inter-galactique :-d :-d hehe je rigole Maxis n´a pas encore sorti l´add-on pour faire ça... en tout cas tiens-nous au courant de l´évolution de ta ville !
Sinon à propos de SUN CITY en effet tu as raison la ville sera en perpétuelle évolution et ne sera donc jamais finie... mais please, laisse-moi encore un tit peu de temps j´ai plein d´idées :-p

Sinon Zaraza pour répondre ( tardivement) à ta question, si tu veux présenter ta ville le mieux est de créer un site. Webmaster c´est mon métier mais ce serait beaucoup trop long à t´expliquer... le mieux est d´aller chez www.free.fr ou www.voila.fr = ils t´offrent gratuitement l´hébergement et l´assistance pour créer un site... soit patient c´est assez long mais au finish tu seras gagnant... vi Môssieu :oui:

Moi perso c´est vrai que je ne me suis pas ennuyé la vie, j´ai mis SUN CITY sur le serveur de Paradisiax.com car c´est mon site ( je ne rentrerai pas dans les détails à propos de Paradisiax et certains doivent savoir pourquoi :cool: ) . Mais je pense que le nouveau site pour SUN CITY que je suis en train de faire sera hébergé sur un serveur indépendant.
Dans ce nouveau site il y aura une nouveauté : la partie " SUN CITY NEWS" avec des nouvelles quasi-quotidiennes de la ville.

Mounix ! ! Ah ma tite chérie Mounix ( ne soit pas jalouxxx mon ami Aliasataxxxx :o)) ) , le CARA MIA BRIDGE que je te dédit avec compassion est en cours d´aménagement, à très vite les photos !
En attendant voici une photo du premier pont de SUN´ = le Silver Bridge :
http://www.paradisiax.nett/sun_city/silver_bridge_2.jpg

Aussi Jaguar1406 ( mon confrère de Ramur City et le roi de la Salsa ! ) le Ramur Boulevard sera bientôt erigé à SUN CITY !

Sinon je voulais préciser un tite chose : je suis d´accord avec Chérix-Mounix, on forme une fine équipe sur ce topic :content: Je peux vous dire que je ne manque pas de copains copines mais je suis toujours méga-heureux de rencontrer de nouvelles personnes ! !

Ah encore un point sur la nouvelle banlieue de SUN CITY, Cancún ( là où il y a le Cara Mia Bridge ! ), c´est un quartier mexicain, pas très joli... mais bon ça tombe bien c´est mexicain ! Je n´ai rien contre les mexicains ( justement j´ai adoré Mexico, à part la pollution), mais bon vous savez que l´architecture mexicaine n´a rien à voir avec les gratte-ciels de Manhattan... et justement ça donne des contrastes sociaux dans ma ville. Vous êtes d´accord : une ville belle et impressionante est toujours une ville vachement contrastée.

Voili-voilou c´est tout pour moi... mais je reste sur le forum :)

Je vous fais un gros bisouxxx à tous ( et à Mounix, j´ai vachement apprécié ton message perso... chouss ! ), je ne dis pas le nom de tout le monde car j´ai la flême d´écrire Mais bien à vous tous et merci de votre fidélité !

Le maire de SUN CITY.

Djay51
Djay51
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:06:14

AH Mounix j´oubliais.... tu demandais l´autre jour quel pourrait être le prochain add-on de Sim City 4...

Moi je pense qu´il y en aura un ( le contraire m´étonnerait de la part de ces charlots de Maxis :-))) . .. mais bon ils font du bon boulot).

Moi je verrai bien un add-on utile : la météo.
Imaginez... votre ville sous une tempête ou tropicale une tempête de neige... ou encore une canicule à en faire exploser la pollution atmosphérique de nos ville... ou un brouillard épais le matin...

Moi c´est aussi pour ça que j´ai fais SUN CITY : faute de ne pas avoir de météo, j´ai fais une ville où les jours de pluie n´existent pas, et où on se baigne toute l´année :hap:

Si un jour ils sortent un add-on météo, je créerai le contraire absolu de SUN CITY... une ville de montagne sous la neige... dans le style paysage suisse... absolument magnifique !

aliasata
aliasata
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:35:17

salaam a tous :oui:

comment sa va ti ? ? moi suis desoler de netre pas venu hier soir!! :honte: ! ais je me suis mis a fond ds ma ville de Mounix-Paradize et jai une grande avenue " Djay´s Dream " et un grand park botanic " Jaguar-Garden" :oui:

voila donc si sa set pas une preuve daffection :content:

aliasata
aliasata
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:39:36

oui je la kifff grave et depuis 71 jours de contact on est inseparable et tres fusionelle :oui: :ok:
mais bon je nai pas de ses nouvelles depuis hier et je suis assez triste de ne pas pouvoir avoir de ses nouvelles :snif: :snif2:

aliasata
aliasata
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:14:54

nfsu je suis profondement désoler mais vois tu ton pseudo est tellement dur a retenir ke je ne pense pas a te citer :honte:
ta pas un surnom ou autre pour ke cela soit plus facile ? ??
sinon je mexcuse encore et te fais un gros bisouxxxxxxxxxx :content:

aliasata
aliasata
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:25:49

ah oui sinon je voulais poser une question a la personne qui saurait me répondre :
Y aura t´il un autre addon pour sim city 4 et à votre avis sur kel theme ? ?
Moi jaimerais bien en avoir un où les condition climatique se déchainent genre " la canicule","les pluies innondante" etc.. avec bien entendu dautre style architectural genre Gothik,Baroque . ..etc...

voila jespere ke kkun pourra répondre a ma question ! ! :oui: :ok

La vidéo du moment