As-tu zoner en faible densité ou moyenne densité ou forte densité ? Les zones à forte densité auront + tendance à évoluer en buildings car conçues pour cela. Il faut aussi prendre en compte le nombre d'habitants de ta ville, éventuellement l'attractivité d'un quartier ( un site d'enfouissement à côté des maisons, ca aide pas ) ainsi que les besoins en logements ( via la demande RCI , ici surtout R ).
Nouvelle question: Je suis à 122 000 habitants avec ma ville, la carte de l'éducation et de la santé est vert pétant, pas de problèmes de bouchons, environnement/sécurité/ opinion des conseillers parfait, notes au maximum,budget correct, l'énergie nucléaire tout baigne. MAIS!...Ma demande en co$$ et $$$ ou cs $$$ est pourrie, voire même négative assez souvent et longtemps. La ville n'évolue plus bien qu'installés parcs places et cie. Quoi que vous en pensez ? Zoner pour relancer demande ? Autrement, je vois mal comment je pourrais encore + éduquer mes sims, déjà assez bien éduqués, si c'est cela le problème. détail aussi, la demande en high tech est très très forte ( et co $$ et $$$ négative, je trouve çà bizarre . )
Merci d'avance