CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
27 mai 2008 à 11:19:12

bonjour j ai un probleme:
quand j ai construit ma station de pompage pour avoir de l eau j ai remarquer que celle si produisait beaucoup trop d eau par rapport a mon utilisation et je ne peut pas modifier le budjet accorder de ma station grace au bouton info
alors je vait dans le menu finance et je diminue le budjet accorder a l eau.cela diminue bien le budjet pour ma station de pompage...mais aussi le budjet pour mes canalisations!!!
alors peut on diminuer le budjet accorder aux stations de pompages sans diminuer le budjet pour les calanisations?

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:14:39

Je vois ce que tu veux dire... Et la réponse est NON, du moins à ma conaissance. Je n'ai jamais réussi à descendre SEULEMENT les pompes.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:33:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7190-14071996-81-0-1-0-0.htm#message_14106070 :d)
En ce qui concerne la sante et l'education, ca prends ENORMEMENT de temps avant que les effets s'en ressentent! Donc, sois patient :-)))
En ce qui concerne le financement des autobus scolaires et des ambulances, ca sert a delimiter le rayon d'action du batiment (le cercle jaune pour les ecoles/colleges et le cercle vert pour les cliniques/hopitaux) :ok:

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
29 mai 2008 à 19:13:49

merci remy
tu aurait pas une solution pour contrer se probleme?

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:18:40

Bah pour y remèdier, je mets moins de pompes à eau... :)

icedagger
icedagger
Niveau 1
04 juin 2008 à 17:36:51

Salut à tous!
Alors voilà mon probleme : J'ai une bonne ville en début de développement avec environ 40000 habitants, une ville industrielle à côté qui produit toute l'électricité nécessaire, tout allait bien jusqu'à ce que soudainement, block out total, plus de jus dans toute ma ville, plus de possibilité de faire un accord pour en avoir!
La production est plus que nécessaire et je n'ai pas de déficits budgétaire dans aucune des deux villes mais quand je clique sur l'onglet "accord", il me dit qu'il n'y a aucun accord possible pour le moment ou quelque chose dans le style..... :( :( :( :( :(
S'IIIIIIIIIIIIIIL VOUS PLAIT, AIDEZ-MOI!
Merci par avance de votre aide!

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:45:13

J'ai déjà vus ce message :( C'est même la raison pour laquelle je ne vais pas te répondre, même si je connais la réponse.

mauricesc4
mauricesc4
Niveau 7
05 juin 2008 à 20:10:07

icedagger il faut que ta ville industrielle produise plus d'energie.

sloug
sloug
Niveau 8
05 juin 2008 à 22:12:28

t'as pas couper la ligne électrique?

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:51:31

Salut à tous,

J'ai un petit problème que beaucoup de gens doivent avoir eu et qui ont posté cette même question, mais je préfère poser ma question ici pour éviter les Topic "inutile" (encombrant).

Voila, j'ai commencé une ville qui s'est bien développée pour l'instant, j'en suit à mon quasi 10 mille'ème habitant et je commence à avoir des problèmes !

Demande d'installation très très forte pour les habitant niveau $, moyen pour $$ et plus ou moins faible pour $$$. Demande de commerce plus ou moins faible pour tous et tous négatif pour les industries.

Mes habitants commencent à ne plus travailler du au trafic banlieue fort, alors que je détruit spécialement des habitations pour y placer du commerce vu que l'industriel n'est pas demandé ( je met du commerce $, $$, $$$ par rapport au richesses de ces maisons ) les sans emplois se multiplies et énormément de commerce refuse de se construire alors que la demande est assez conséquente et que la pollution atmosphérique est "Zero" aucunes pollution.

Si vous trouvez un "remède" à mon problème et si éventuellement vous voulez une photo de ma "mini-ville" n'hésitez pas à demander !

Merci d'avance et désolé pour ce long texte pénible à lire, mais j'ai fais de mon mieu pour résumer le plus possible ^^ au moins il n'y a pas de fautes ou presque lol

Merci d'avance et bon jeu à tous.

[[Remy]]
[[Remy]]
Niveau 8
16 juin 2008 à 19:51:58

^^ J'ai tout lu t'inquiète pas. Mais j'ai rien contre quelques photos pour m'éclairer.

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:01:11

Salut Remy, je vient de me rendre compte que l'imprime écran ne fonctionne pas dans le jeu et que l'appareil photo du jeu ne fonctionne pas non plus, aucune photos n'apparais !

En attendant de trouver la solution ou éventuellement de recevoir de l'aide pour ça cette fois ci lol je peut déjà donner quelques détail de ma "ville".

Alors pour reprendre, je me suis trompé, je n'arrive pas à mes 10.000 habitant mais j'en suis dans les environs de 8200 ( très petite ville en fait ) ensuite, je ne fais pas ( ou presque ) de zones "entière" de résidence, commerce et industrie, je m'amuse a varié les espaces entre les maison ou les commerces et je joue aussi avec la taille des zones que je met. Pour éviter de coloniser chaque centimètre carré et également éviter de tomber sur le coup du "40 manoir blanc" l'un à côté de l'autre ! Voila, rien d'autre à dire ^^ Sauf que j'ai eu un très très gros Beug et je me retrouve avec quelque milliards de simflouz.

Encore désolé pour le "gros" message et si vous voulez d'autre explication je suis là ! De plus, si vous pouvez m'aider pour les le problème d'appareil photo et cap' écran, ce ne sera pas de refus, et ça vous aidera d'avantage.

Bon jeu à tous !

deo-77
deo-77
Niveau 7
17 juin 2008 à 11:42:07

Utilise cette argent pour construire des parcs améliorer l'éducation et la santé pour attirer une population plus aisé. Sinon si j'ai bien compris ton problème je pense tout simplement que ta ville n'est pas asez dynamique installe de nouvelle zone résidentiel meme si tout le monde n'aura pas forcement un emploi tout de suite une arrivé de population va je pense relancer ta ville :)

[[Remy]]
[[Remy]]
Niveau 8
17 juin 2008 à 11:53:13

Pour les conseils, il faut déjà savoir quel est ton but au niveau de la construction de la ville :

Buildings ? ( http://img444.imageshack.us/my.php?image=gantocity30jan176121319hz5.jpg )

Industries ? ( http://img74.imageshack.us/my.php?image=kawoisakiii3mar02120092lk3.jpg )

Lotissements ( riches, à revenus moyens ou même pauvres ! :) ) ( http://img444.imageshack.us/my.php?image=richland15mai5111923682es0.jpg )

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:51:48

Deo-77 => L'installation de parc, zones pavées, jardin etc a permis de faire évoluer quelques habitations, je l'avais fais avant de lire ton message, et ça à l'air de fonctionner. Pour l'éducation, elle baisse et monte constamment mais je n'ai pas vraiment de gros problème de ce côté là. Je vais essayer de construire un peu de résidentiel pour voir ce que ça va donner, merci du conseil.

Remy => Je veut uniquement du résidentiel du commercial et de l'industrie HT, pour éviter les pollutions, j'ai fais l'industrie ( mauvaises ) sur une mini map au-dessus de ma ville actuelle, ça n'a pas causé de problème jusqu'ici, et pour le HT j'ai monté les impôt de l'industrie $ et $$.

Je vais m'absenter un moment, mais quand je reviens tantôt, je vais de nouveau essayer de photographier car il à l'air d'avoir un problème ^^

Voila, merci de vôtre aide, je vais "essayer" de vous éclairer avec une photo ou deux. A plus tard et bon jeu à vous ^^

jordy-du-87
jordy-du-87
Niveau 6
01 juillet 2008 à 10:51:47

Bonjour mon probleme est que j'ai beaucoup de plugins et depuis que je les ai mis le jeu a l'ouverture de le map bug alors j'en enlève mais sa bug plus au debut mais apres 2 min.
Merci de m'aider svp :snif2:

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
01 juillet 2008 à 14:24:35

Certains plugins peuvent entrer en conflit, il ne faut pas en installer deux qui modifient la même chose. Tu es bon pour chercher lesquels font planter le jeu.

jordy-du-87
jordy-du-87
Niveau 6
01 juillet 2008 à 15:27:44

Merci je m'y colle. :-)))

Rockabiloute
Rockabiloute
Niveau 5
01 juillet 2008 à 16:51:37

Salut! J'ai installé le jeu mais le CD2 bloque que je souhaite lancer le jeu.

Qqu'un a une idée de ce qu'il se passe?

Rockabiloute
Rockabiloute
Niveau 5
01 juillet 2008 à 18:01:23

Une fois l'installation terminée avec le CD2, l'image ce fixe sur un pont au-dessus de l'eau. Rien ne se passe.

J'ai de la place sur le disc dur et tout est à jour.

La vidéo du moment