Salut à tous,
J'ai un petit problème que beaucoup de gens doivent avoir eu et qui ont posté cette même question, mais je préfère poser ma question ici pour éviter les Topic "inutile" (encombrant).
Voila, j'ai commencé une ville qui s'est bien développée pour l'instant, j'en suit à mon quasi 10 mille'ème habitant et je commence à avoir des problèmes !
Demande d'installation très très forte pour les habitant niveau $, moyen pour $$ et plus ou moins faible pour $$$. Demande de commerce plus ou moins faible pour tous et tous négatif pour les industries.
Mes habitants commencent à ne plus travailler du au trafic banlieue fort, alors que je détruit spécialement des habitations pour y placer du commerce vu que l'industriel n'est pas demandé ( je met du commerce $, $$, $$$ par rapport au richesses de ces maisons ) les sans emplois se multiplies et énormément de commerce refuse de se construire alors que la demande est assez conséquente et que la pollution atmosphérique est "Zero" aucunes pollution.
Si vous trouvez un "remède" à mon problème et si éventuellement vous voulez une photo de ma "mini-ville" n'hésitez pas à demander !
Merci d'avance et désolé pour ce long texte pénible à lire, mais j'ai fais de mon mieu pour résumer le plus possible ^^ au moins il n'y a pas de fautes ou presque lol
Merci d'avance et bon jeu à tous.