CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

GeOo_62
GeOo_62
Niveau 6
10 juillet 2008 à 20:15:55

c'est selon la taille de ta ville si elle est petite met juste une clinique et je pence que sa ira

Nounous55
Nounous55
Niveau 1
10 juillet 2008 à 21:03:25

Bonsoir, bonsoir.

J'aimerais agrandir ma ville mais comme vous le savez les habitants ne s'installent pas près d'un site d'enfouissement, mon problème est donc là...

Comment faire pour : Déplacer ou Supprimer ce site d'enfouissement svp ??

J'espère avoir des réponses concluantes, merci d'avance =P

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
10 juillet 2008 à 21:10:14

oui mais quand on a une grande ville peut on raser les cliniques?
cela fera il perdre de la santer aux habitants meme si il y a un centre medical?

sinon pour nounous55 coupe la route qui relie ton site d enfouissement et tes habitations et il va se vider tres lentement et une fois que il est vide tu peut le dezonner(clique sur le bouton avec le carre qui se decole

Nounous55
Nounous55
Niveau 1
10 juillet 2008 à 21:12:36

Ok, merci je vais tester =P

Nounous55
Nounous55
Niveau 1
10 juillet 2008 à 22:15:37

Ca ne ma pas l'air de marcher beaucoup =S
Une autre solution peut-être ?

Valente
Valente
Niveau 6
10 juillet 2008 à 22:25:48

As tu essayé les centres de recyclage ou bien les incinérateurs?
En les plaçant dans une ville limitrophe de la ville en question tu crées un axe de communication entre les deux et tu pourras normalement par la suite exporter les déchets de ta première ville vers la deuxième.
De plus fais ce que shikamaru te propose (mais ça prend plusieurs années hein pas 2 mois quoi^^)et normalement il n'y aura plus de problèmes. :)

GeOo_62
GeOo_62
Niveau 6
11 juillet 2008 à 12:04:42

moi je n'est jamais raser mes cliniques meme si j'agrandisser ma ville sa permet d'avoir moins de monde dans les centre médical ou dans les grands hopitaux

Titmousse
Titmousse
Niveau 4
11 juillet 2008 à 13:23:03

Salut
J'aimerais savoir comment on fait pour faire du commerce entre les villes car j'ai fait une gare de commerce (je ne sais plus eaxactement comment ça s'appelle); puis j'ai fais des rails pour rallier jusqu'à l'autre ville et j'ai fais pareil dans l'autre ville mais après je ne sais pas comment il faut faire.

Titmousse
Titmousse
Niveau 4
11 juillet 2008 à 13:40:55

merci d'avance !

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:58:23

Pour faire du commerce, il faut relier deux villes (routes, avenues, autoroutes, cables electriques, ...) et avoir un << petit quelque chose >> en surplu pour pouvoir en vendre (ex.: Tu as trop d'eau et l'autre ville n'en a pas assez, alors elle te propose un contrat pour que tu lui vendes X litres par mois) :)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:06:44

LiHaoge :d) Tu as oublié de mettre le lien de l'AAX :rire2:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:18:03

:lol:
Le voila :gni: :
Puisque tu es debutant, ce topic pourra certainement t'aider :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7190-14092258-14-0-1-0-0.htm#message_14105982

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:29:58

Moi ? Débutant ?

Titmousse
Titmousse
Niveau 4
12 juillet 2008 à 16:33:03

merci Lihaoge !! mais le problème c que le ville voisine ne me propose pas de contrat

Nounous55
Nounous55
Niveau 1
12 juillet 2008 à 20:05:02

Hey (:

On vient de me proposer un stade deuxiéme division je l'instal ds ma ville puis après on me propose un stade de première division, je dois installer celui de première division et laisser celui de deuxiéme division ou celui de deuxiéme division devient de ce fait inutil et donc seul celui de première division met intéraissant d'installer ?

Merci d'avance.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:33:24

Mets les 2 :ok:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:59:01

Titmousse :d) Il te faut quelque chose en surplu et il faut aussi que la ville voisine en aie besoin (a quoi bon de vendre de l'electricite a l'autre ville si elle en a deja?)! :ok:

clemstim
clemstim
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:07:19

bonjour, a ma grande surprise je vois un grand commerce ce construire, j'attent et une foi finit je m'apperçoi que j'en ai déjà un, je vais voir le premier et paf il est abandonné
expliquez moi pourquoi il en fond un alors qu'il y en a déjà un autre qu'ils abandonnent?
http://i43.servimg.com/u/u/f43/11/23/66/51/grande12.jpg

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:21:38

Ca m'arrive souvent dans mes grandes entreprises (souvent celle du genre : cahalan telecom et import expoport (bâtiment bleu) ). En fait, si tu clique sur un bâtiment commercial, tu vera s'afficher un endroit où il y a écrit : "clientèle", ton bâtimnent qui venait de "pourrir" avait surement une clientèle moyennement nombreuse au début, mais quand ton autre bâtiment est aparrut, il on dût certainement se partager la clientèle au eux 2... Et comme ton qui venait de "pourrir" avait dèjà une clientèle "moyennement nobreuse", la clientèle a dû passer tout de suite à "faible" dès que ton autre bâtiment à dû se construire. Comme il y avait une clientèle trop faible, l'entreprise à fait faillite. :(

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:23:58

J'oubliais, clemstim, j'aime trop tes villes... Et j'aimerais bien voir ta région et toutes tes autres villes. Ce que j'aime dans tes villes, c'est que dans toute ta carte les bâtiments sont bas mais sauf à un endroit où il y a des grattes-ciels :coeur:

La vidéo du moment