CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

amos404
amos404
Niveau 3
28 octobre 2006 à 13:07:27

comment on fais pour avoir es banlieux

sloug
sloug
Niveau 8
30 octobre 2006 à 14:42:10

pour avoir des banlieue ben tu fais une grande ville c´est le centreville, tu fais des villes autour c´est les banlieues et puis tu les relie avec routes, autoroutes, trains etc...
:ok:

xd0002
xd0002
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:48:23

voila j´ai quelque question car je suis un noob

-comment fait-on pour gagner de l´argent ? car je suisa -200 000€

-commentt obtient -on des des batiment(j´ai que des maisons )
:honte:

sloug
sloug
Niveau 8
31 octobre 2006 à 10:57:31

xd0002 je vois que tu as quelqus blèmes :lol:
au début de ta ville, tes seuls revenus sont les impôt. Moi je les met pour les habitants à 8% pour les R§, à 7.5 pour les R§§ et à 6 pour les R§§§. Comme ça les habitants viendront tout de suite... Et aussi coche la légalisation des jeux d´argent qui te rapporte 100§. Puis tu mets une éolienne et t´en rajoute une de temps en temps. Quand t´en a 4 détruis-les et mes une centrale gaz. Pense aussi à mettre des industies dès le début et des commerces vers 300 habs. Met l´eau vers 500 habs. Puis quand tu vois que tu fais trop de bénefs, tu mets une école. Puis à mesure que la population augmente, tu rajoute pompiers, police etc... Essaye toujours de garder une certaine marge de bénéfice et si tu vois que tu perds de l´argent, essaye d´augmenter le nombre d´habitants ou vérifie su tu ne produit pas trop d´eau ou trop d´éléctricité (dans les graphiques).
Pour obtenir des bâtiments comme des immeubles il faut mettre tes zones en densité moyenne mais il faut que tu es au moins 1500 habs :oui:

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:20:52

voili voilou jai ujn probleme je suis a 10000 15000 habitants je mets la premiere école et la bam les profs font greve et moi j´arrete pas de perdre de l´argent en quelque moi je passe de 150 000 a 25 000 $

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:30:29

j´ai failli oublier jai plein de pollution parout (eau et air).comment je l´enlève et comment je fais passer mes industries pourries qui polluent en usines de haute technologie

xd0002
xd0002
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:58:15

ca va j´ai 3800 habitant et je gagne 11500 est je perd 1000 :) encore merci :)

sloug
sloug
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:26:21

sLUg_moG je peux pas t´aider ça doit être un bug mais sache que la première école tu dois la mettre plus tôt, vers 2000-3000 habs :oui:
pour les industries H-T il faut mettre les impôts des industries polluantes à 20% et bien placé tes zones là où l´attrait est vert fluo :ok:

Ekaterina
Ekaterina
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:07:55

Pourquoi construire des industries?

sur toutes mes villes il n´y a aucune industrie. Il y a que des zones residentielles et commerciales. Et toutes fonctionne tres bien

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:44:57

pour les écoles c pas un bug mais en fait je gange 1150 et je perd 1050 donc pour les écoles (sur toutsimcity il dise de mettre la prremiere école a 10000 15000 habitant)et le probleme c´est que les industries polluent beaucoup

xd0002
xd0002
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:35:33

rajouted es usine anti polluante et moi je ne met que des éolienne (pas très économique mais les personne continuent a venirt :)

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:35:28

je veux bien mais comment je met des usines anti polluantes

sloug
sloug
Niveau 8
01 novembre 2006 à 13:09:59

tu augmentes les impôts des industries polluantes et tu vas dans attrait, tu regardes l´attrait des zones hautes-technologies et tu délimite des zones industrielles(peu importe la densité) là ou l´attrait est vert fluo :ok:

kailor
kailor
Niveau 1
04 novembre 2006 à 20:16:01

Salut a vous ^^

j´ai fait laquisition de simcity 4 recement et franchement

JE GALERE GRAVE (comme on dit ^^ )

j´arrive pas a equilibre mes depense et mes revenue ( dans ma partie la plsu recente je gagner 250 § mais j´en depenser 2200§ avec les ecole , lentretien , les pompie , la police ) donc j´aimerais une aide pour bien commence une nouvelle ville mais S.V.P faite une explication simple ^_^je suis un peux dure de la feuille d´oreille et j´ai du mal x) merci a ceux qui m´aiderons

nekojack
nekojack
Niveau 6
04 novembre 2006 à 22:35:14

BIENVENUE AU CLUB!!
( mwa aussi je suis nouveau en la matiere)
Ben telecharge la place miracle Y´a le lien partout dans le forum cherche juste un petit peu!

sloug
sloug
Niveau 8
05 novembre 2006 à 09:07:12

kailor aide-toi de mon message où j´ai aidé xd0002 un peu plus haut :ok:

letourby
letourby
Niveau 2
05 novembre 2006 à 10:41:29

Salut! Voilà, j´a des maisons, des industries, du commerce mais ça fait maintenant un petit temps qu´il ne se passe plus rien dans ma ville excepté quelques manifestations près des commerces. Tous mes conseillers sont contents. Ca n´évolue plus pourquoi?
Si quelqu´un pouvait m´aider plz?

sloug
sloug
Niveau 8
05 novembre 2006 à 10:44:20

letourby elle a combien d´habitants ta ville? Si ta demande est assez élevée, fait des zones...

kailor
kailor
Niveau 1
05 novembre 2006 à 18:42:16

ouais j´ai lut mais bon les gens geule parceque j´ai pas d´ecole de policier et tout et puis mes industrie ce developpe pas tout de suite sans l´eau et lelectricité

PoizonDeauDouce
PoizonDeauDouce
Niveau 1
07 novembre 2006 à 19:37:28

Slt @ tous
je suis fraichement arrivée sur ce forum... et j´ai besoin d´aide. J´ai vu une astuce pour les villes qui était de faire une ville Industrie (chez moi Pollutown) qui fabrique de l´électricité et une ville Dortoir (chez moi Hibiscity). J´ai pu relier les 2 villes par des routes et des pilônes mais je n´arrive pas à faire des accords entre les 2 villes... Quelqu´un peut m´aider ? J´ai cherché sur bcp de forums, et rien trouvé...

Merci !

PS : poizondeaudouce@gmail.com

La vidéo du moment