CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

sloug
sloug
Niveau 8
17 septembre 2006 à 18:21:18

:salut:
J´aimerais télécharger des bâtiments sur toutsimcity.com mais je ne sais pas trop comment on fait...
est-ce qu´il faut avoir rush hour?
que-doit on faire une fois qu´il y a marqué "le téléchargement va démarrer automatiquement"?
Parce que moi je cliquais sur le fichier une fois qu´il était télécharger et ça me mettait la photo du bâtiment!
J´aimerais une réponse détaillé et en français :svp:
:merci:

revanknight
revanknight
Niveau 6
21 septembre 2006 à 12:41:03

Bonjour, j´ai un gros problème dans ma ville.....n´ayant pas vu que mes centrales étaient à 100%, j´au sauvegarder ma partie....mais le problème, c´est que quand je recharge ma partie, ça me fai 9200000000000 Simflouzes de déficits, et je dois me "présenter au poste de sénateur", et en débu de partie, je ne peux plus rien faire
voilà, j´aimerai connaitre votre avis là-dessus
s´il y a des volontaires pour m´aider ^^, je veux bien leur passer ma ville pour qu´ils voient d´eux même
merci
^^

MAT036
MAT036
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:00:03

commence une autre ville et efface l´autre

MAT036
MAT036
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:02:59

pour sloug
tu clique sur ce que tu veu telecharge ensuite clique sur enregistre et apres tu fais extraire tout et tu mets dans dossier plugin

jerome59260
jerome59260
Niveau 8
23 septembre 2006 à 11:39:19

moi j´ai un problème mais je crois que ca vaient de la carte graphique : a partir d´a peu près 45 min de jeu + ou - a peu prés le jeu coupe dans buggé et me remet sous windows : mon pc est un 4,2 ghz 2 go de ram 500 go ma carte graphique est une NVIDIA 7800 GTX 256 MO qu´est ce que je dois faire pour régler le problème ?? ?

jerome59260
jerome59260
Niveau 8
23 septembre 2006 à 11:40:57

moi j´ai un problème mais je crois que ca vaient de la carte graphique : a partir d´a peu près 45 min de jeu + ou - a peu prés le jeu coupe dans buggé et me remet sous windows : mon pc est un 4,2 ghz 2 go de ram 500 go ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 7800 GTX 256 MO qu´est ce que je dois faire pour régler le problème ?? ?

ps : petite précision

sloug
sloug
Niveau 8
23 septembre 2006 à 18:24:34

MATO36 :d) ça marche mais quand je met les bâtiments que j´ai téléchargé, ya un paquet surprise qui se met à la place :( .Ou alors j´avais téléchargé une place et elle n´a pas de texture, elle a juste les fleurs :-((
j´aimerais savoir pourquoi ça fait ça et comment peut-on enlever ça :oui:
:merci:

MAT036
MAT036
Niveau 7
24 septembre 2006 à 09:39:55

le paquet suprise sa le fait que sur ce batiment et ces quel place que ta téléchargé mais on ne peut rien changer

sloug
sloug
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:15:08

:up: :up: :up:

darksim0
darksim0
Niveau 6
06 octobre 2006 à 21:40:51

Pour les fans retro de sim city, allez sur mon topic..... A l´aide !

sloug
sloug
Niveau 8
08 octobre 2006 à 15:47:39

C´est dingue tous les jours ya 36 topics posté par des gars qu´on besoin d´aide, et du coup ce topic ne sert plus à rien!! :ouch: :honte: SVP boycottez les topics inutiles! :-((

mininono
mininono
Niveau 3
08 octobre 2006 à 17:29:09

Salut j´ai un problème, une amie m´a prété son jeu, l´installation c´est bien passé, et lorssque je clique sur une région(initiation au maire par ex) l´écran devient noir au bout de quelques secondes, et me remet au burau.
Quelqun peut m´aider SVP?

MAT036
MAT036
Niveau 7
08 octobre 2006 à 19:10:11

mininono moi sa me la fait une fois mets apres sa la plus refais mais franchement je sais pas

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:29:49

bonjour,j´aurai besoin de conseilles pour créer une ville gigantesque avec les caisses de la villes qui déborde ect... vous voyez le truc quoi! bref j´espére qu´on va m´aider et ce n´est que ça que je souhaite :merci: d´avance :)

sloug
sloug
Niveau 8
10 octobre 2006 à 19:54:41

ben pour créer une ville gigantesque avec les caisses qui déborde il faut du temps :oui:
Pense d´abord dès le début a plutot favoriser les riches et a bien organiser ta ville. Essaye par exemple de positionner ta zone industrielle parallelement au zone résidantielle de façon à ce qu´il n´y est pas d´habitations trop éloigné. Ensuite tu peut augmenter progressivement les impôts pour les industrie polluante pour diminué la pollution. N´oublie pas les zones commerciales et place les plutôt au centre de la ville. N´oublie pas non plus les places et les espaces verts.
Enfin, au lieu de créer une ville solitaire, crée plutôt une agglomérations de plusieurs petites villes que tu pourra agrandir en meme temps.
Bon, ben voilà, je ne t´est pas dit le dixième de ce que j´aurai dit si j´aais voulu être complet mais ça aide quand même :-)

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
11 octobre 2006 à 08:23:33

ok,merci pour ton aide :ok:

jojo1985
jojo1985
Niveau 1
16 octobre 2006 à 02:52:06

salut jai emprunter le jeu sim city 4 d un amis mais il ap as le code istalation comment je peut avoir

maxst
maxst
Niveau 1
16 octobre 2006 à 14:16:43

demande la clé d´activation ou achete un autre jeu

sloug
sloug
Niveau 8
25 octobre 2006 à 13:59:56

:up:

MAT036
MAT036