CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

fuckbush01
fuckbush01
Niveau 5
04 juillet 2006 à 19:53:28

slt bon je sait pas si on t a deja demander tt c kestion
mais je voudrai savoir si ct possible d´avoir une ville avec QUE des riches (§§§), si oui comment(pas de problem d´argent g la fontaine magik, je jou juste pr avoir une belle ville ne fait)

et-il necessaire de BLINDER toute la carte d´ecole(tout type et de musé) (genr en gn il y a plus de prof ke d´eleve) et la mm pr les truc d´hopitaux

y a t l une difference etre les clinik et les hopiteaux normaux(a part le champ d´action)

est - il vraiment utile de metre des gare de marchandises? et pr les monument?

de bien organiser son metro (le mien en fait g tt relier un peu o pif ca fait pas mal de connexion et mon subway est rarement ouver)?

Ba voila ca fait pas mla de question
merci d´avance pr tes rep
(ps si ca te soule rep just a une ou 2 el sont ranger par ordre d´importance)

Greendid
Greendid
Niveau 6
05 juillet 2006 à 11:01:52

Zouip, jréponds à sa place muhahaha ^^

Pour la ville avec que des riches, si tu monte à fond les impôts pour les § et §§ et que tu baisses ceux pour les §§§, normalement il devrait y avoir plus de riches.

Pour les couvertures de services publiques, il faut l´adapter à la taille de ta ville : commence avec une école primaire, puis rajoute un collège, etc. Et répartis les bâtiments et le budget de façon à ce que la couverture s´étende sur toute la ville, mais sans effectifs supérieurs à la population (si le total de tes patients ou de tes étudiants est inférieur à la capacité des bâtiments, tu fous de l´argent par les fenêtres...)

La gare de marchandises sert surtout pour les connexions extérieures.

Ton métro ne servira que si le trafic est vraiment dans le rouge. Et il faut relier intelligemment : ça ne sert à rien de faire des croisements hors stations, et espace lesdites stations de 10 cases, c´est l´idéal.

J´espère que mes réponses à moi te satisferont un peu :-)))

Greendid
Greendid
Niveau 6
05 juillet 2006 à 11:06:12

Zut, j´ai oublié quelque chose...
Vixcis, les industries et les champs agricoles en plein milieu des habitations, je pense pas que ça soit l´idéal... :sarcastic:
Mais en tous cas bravo pour avoir su équilibrer ton budget correctement (moi j´y arrive pas... :-p )

fuckbush01
fuckbush01
Niveau 5
06 juillet 2006 à 18:19:46

merci pr tes reponses Greendid

just deu troi pti otre kestion
Ba en fait le truc c ke ds ma ville ac % d´impot pr les §§§ , 5% pr les §§ (sauf en industrie 10) et 10 12% pr les §personne ne veut venir, sur le RCI tt est negatif (mm kan on lik dessu les 12 st dans le negatif sauf l´agriculture(super)) le pire c´est que etant donner le faible nombre demploi les residences s´abandonnes malgré les connexion (la carte du traffic est presk completement verte)
En parfaite mais personne ne veut y venir
je sait pas ci c ca mais tt les zones st en "haute dencité"

bon question un peu stupide ece que que trop d´ecole ou d´hopiteaux casse leurs efficacité bref c la ville asité categorie car ds ma ville mm si c blindé d´ecole de tt type et d´opiteau la plupart de la ville est ds le rouge (qd o regard sur la carte)

_cisse_
_cisse_
Niveau 8
07 juillet 2006 à 09:45:05

je suis nouveau et j´aimerais savoir comment construire des grattes ciels desoler je suis peut etre nul mais ce serait simpa de me repondre

merci d´avance

Greendid
Greendid
Niveau 6
07 juillet 2006 à 11:03:58

fuckbush :d) à mon avis tu devrais attendre un peu que ta ville se soie bien développée et qu´il y aie déja quelques riches, pour pouvoir augmenter les taxes des pauvres.

cisse :d) pour les gratte ciel tu dois attendre, attendre, juste attendre... Ta ville doit s´épanouir pour que la demande augmente, et au moment venu (je connais pas les chiffres exacts mais ça doit se situer vers les 500000 hab) les gratte ciel se construiront tous seuls.

_cisse_
_cisse_
Niveau 8
07 juillet 2006 à 12:01:45

Merci beaucoup Grenndid mais je pense que je ne suis pas pret d´avoir de grates ciels :snif:

Greendid
Greendid
Niveau 6
07 juillet 2006 à 12:13:28

En effet (moi j´ai le jeu depuis 1 mois, j´ai toujours joué sur la même ville et j´en ai pas encore. Enfin moi en même temps chuis pas douette ^^´)

buzding
buzding
Niveau 3
19 juillet 2006 à 19:48:43

J´ai acheté SC4 edition deluxe et je voulais savoir pq je ne peux pas jouer avec le disc 1 (le rouge), il me demande de mettre le CD appoprié
mais qd je met le disc 2 (le jaune) ca marche normalement.

buzding
buzding
Niveau 3
19 juillet 2006 à 19:51:57

et je voulais savoir aussi si ca c´est seulement avec mon jeu ou si c´est pr tt le monde ...

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
19 juillet 2006 à 21:56:24

Je n´ai pas l´édition deluxe, mais je joue aussi avec le disque 2

kyl12
kyl12
Niveau 1
21 juillet 2006 à 17:00:56

j´aurais une question a vous demandé... j´ai sim city 4 mais en anglais et je fais des zone commecial (zone bleu) et je crois que sa fait trois ans qu´il sont la meme pas construite :snif2: . Donc si vous pouver me réponde faite vite :svp:

audrey_0309
audrey_0309
Niveau 1
21 juillet 2006 à 18:32:55

coucou
voila je narrive pa a comprendre le systéme pour jouer de simcity 4
je narrive pa a avoir une belle ville personne ne vien ds ma ville jarrive seulemen a avoir une maison sur tte ma zone résidentielle je c pa komen on gagne de largent et tt tt
dc si kelkun pouvé mexpliké clairemen komen jouer a simcity 4 se seré tré gentil

merci davance pour vos réponse

buzding
buzding
Niveau 3
22 juillet 2006 à 01:06:11

as tu fait l´initiation ?? ?
sinn vas sur ce site et lis bien tout le guide !!

-->
http://www.toutsimcity.com/afficher.php?cat=asc
4&article=314
puis regarde un ptit peu tout le site aussi !! !

buzding
buzding
Niveau 3
22 juillet 2006 à 01:11:15

http://www.toutsimcity.com/afficher.php?cat=asc
4&article=314

voila le lien

buzding
buzding
Niveau 3
22 juillet 2006 à 01:12:18

http://www.toutsimcity.com/afficher.php?cat=asc4&article=314

buzding
buzding
Niveau 3
22 juillet 2006 à 01:13:34

voila lol
sinn je voulais savoir que veut dire ploppable et growable et quelle est la difference entre les deux ??

b_lapointe
b_lapointe
Niveau 3
22 juillet 2006 à 11:38:19

j´ai un problème, est-ce vous pourriez me répondre ce serait gentil,merci.

voilà mon problème:

je fais ctrl+x, je mets mon code et j´appuie sur enter pour le valider et il ne ce valide pas.

pouvez vous m´aider.

merci

buzding
buzding
Niveau 3
22 juillet 2006 à 13:40:41

une solution :: n´utilise pas les codes !! ! :lol:
en plus il y a moin de plaisir avec les codes. :lol:

Bg_de_Stras
Bg_de_Stras
Niveau 1
24 juillet 2006 à 00:27:36

je vouler te demander si tu pouvais m aider j ai un probleme pour l argent je n arrive pas a gagner beaucoup d argent malegrer que je fait le code et augmende les impos et j ai aussi du mal pour les maisons bleu quand je l ai construit ces hiper l an et pour les maisons jaune rapide

La vidéo du moment