CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

arnaud123120
arnaud123120
Niveau 4
22 août 2006 à 12:02:44

Hi everybody !

Bon, puisque tout le monde demande commence faire une grande vile, je vais répondre :
Déja, sachez que pour les appartement c´est 1.100 Habitants dans votre ville, et pour les immeubles c´est 26.000.
Pour commencer, créez une ville sur une petite carte avec une connexion avec une grosse. Mettez 3 ou 4 routes qui vont de la petite a la grosse, puis mettez des zones industrielles moyennes dans la petite avec une centrale a charbon. Placez des poteaux electriques qui vont de la petite a la grande carte.
Ca c´est pour la ville industrielle.
Allez sur la grande carte et placez une zone résidentielle de faible densitée (FD) et un peu de commerce. Allez dans budget et achetez de l´éléctrécité a la ville industrielle.

Dès qu´il n´y a plus de demande résidentielle ni commerciale retournez a la ville industielle, laissez les usines s´installer, puis revenez a la ville résidentielle, laissez les maison s´instaler, ect... Jusqu´a 1.500 habitants. La vous transformez toutes vos zones résidentielle FD en Zone résidentielle MD (moyenne densitée), et vous fairtes pareil avec le commerce. Mettez l´eau, les hopitaux et l´école primaire.
A 17.000 habitants mettez une bibliothèque. A 21.000 un collège. A 26.000 mettez QUELQUES zones en forte densitée.A 35.000 mettez toutes les zones en forte densitée, mais quand vous rajoutez des zones mettez d´abord du moyen avant de mettre du forte, pour pouvoir régler les hopitaux, les écoles et les emplois.
A 37.000 mettez une universitée de la ville (pas l´autre c´est une arnaque crime + cout élévé). A 40.000 mettez des musées. A 50.000 mettez le métro et le bus si c´est pas deja fait. A 70.000 arretez la ville, recommencez dans une autre carte (moyen celle-la) juste a coté en vous arretant a 50.000, puis faites-en une avec des commerces, puis encore 2 ou 3 villes de 50.000 habitant.
Revenez a la groose vile, montez a 100.000 ou 150.000 habitant, faites encore d´autres villes, ect...
Et si vous continuez comme ca, vous arrivez a 500.000 habitants sans trop déporter les commerces.
Actuellement avec cette technique j´en suis a 1.000.000 d´habitants sur ma région et 450.000 dans ma plus grosse ville qui est en plen expention.

Morgoth999
Morgoth999
Niveau 6
22 août 2006 à 13:44:43

:ok:

Ouais enfin qu´un qui c´est fatigué pour ecrire une soluce.. bien joué!
Y aura plus qu´a faire copier coller à chaque fois qu´un clmpin demandera comment jouer à sim city..

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
22 août 2006 à 19:30:11

:salut: je vais bientot avoir simcity 4 deluxe :fete: et je voudrais savoir ce qu´on peut faire en mode Dieu. :question:

MAT036
MAT036
Niveau 7
22 août 2006 à 22:00:46

ca a l´air de marché mais tu dis pas quand faut mettre l´aeroport et le port et aussi tu dis pas si dans les villes industiel il faut changé la densité
merci je vais éssayer ta technique

elleptric
elleptric
Niveau 4
23 août 2006 à 09:54:46

hey Morgoth999 ta remarque tu peux te la garder, traiter les nouveaux joueurs de "clampins" .... si t as pas envie d aider les nouveaux joueurs et bien participe pas au forum .....

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
24 août 2006 à 10:16:04

non les clampins ce sont les boulets qui arrivent et qui disent "ché pa coman fèèèère" alors que s´ils utilisaient la fonction Recherche, ils aurait deja trouvé...

piroboss
piroboss
Niveau 2
27 août 2006 à 18:07:18

Peut tu m´aider je n´arrive pas a gérer mes zones commerciales !

lyonnaisdu34
lyonnaisdu34
Niveau 6
27 août 2006 à 20:01:38

Salut à tous!

J´ai un ami qui a un petit problème avec ce jeu: il n´arrive pas à construire des maisons ou des immeubles, il ne sait pas quoi faire et vous remercie pour vos éventuelles réponses.

Merci.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
27 août 2006 à 22:51:54

Comment cree-t-on des regions :question:

Morgoth999
Morgoth999
Niveau 6
28 août 2006 à 10:30:13

pour lihaoge: Dans sim city la region ne se cree pas d´un seul coup, il faut aller dans chaque une des villes et creer les montagnes à partir du mode divin..
Pour creer la region, tu fais tout simplement "creer une nouvelle region" et tu lui donnes un nom mais comme tu verras la region est soit une grande plaine soit un grand ocean..

Pour lyonnais34: Dit lui de faire le tutorial du jeu ou de lire le manuel car sa question est beaucoup trop vague..

lyonnaisdu34
lyonnaisdu34
Niveau 6
28 août 2006 à 11:43:10

slt un copain n´arrive pas a construire de maisons ou d´immeubles pour les habitants au tout début du jeu quand il n´y a rien de construit pour le reste il arrive que quand c´est des casserne, hopital..... il vous remercie pour vos éventuelles réponce.

merci

Vegeta20
Vegeta20
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:25:59

j´ai un gros probleme
mes centre commerciaux ne ce constuisent pas mais jai pourtant mis la cetralre a coter et c´est alimenter en eau mais sa se constuis pas

merci

BizGwiX
BizGwiX
Niveau 3
02 septembre 2006 à 19:52:49

Lyonnais du 34 c´est peut être parce qu´il n´a pas de centrale ...

voldemort93
voldemort93
Niveau 3
04 septembre 2006 à 13:52:37

J ai 1500 hab et 3 central a gaz naturelle mais g toujours les eclairs barré sur toute ma ville que doige fair?

Ric_Hochet
Ric_Hochet
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:58:14

J´ai un pot qui voudrais les codes de Sims city 4

sloug
sloug
Niveau 8
09 septembre 2006 à 19:02:03

vegeta20 :d) pour que des centres commerciaux se construisent, il faut d´abord sufisamment de maison. En général quand on commence une ville, c´est les dernières zones que l´on délimitent. Ensuite, tu dois les placer près des habitations mais pas trop près des zones industrielles. Et, pour finir, tes commerces se construiront plus facilement si tu leur met une place. Moi, ce que je fait, c´est mettre la grande place, mettre une route autour avec d´autres routes qui arrivent au coins et autour de cette place, je délimite des zones commerciales (2 ou 3 cases de larges. Et autour, je délimite des zones résidentielles. Pour finir laisse tes impôts à moins de 8%. Voilà, normalement, tes commerces devraient s´y mettrent...

sloug
sloug
Niveau 8
11 septembre 2006 à 17:55:30

:up: :up: :up: :ok:

Greendid
Greendid
Niveau 6
11 septembre 2006 à 20:14:21

voldemort93 ==> Tu as mis des lignes électriques pour relier tes centrales à tes zones ?
Ric_Hochet ==> :rechercher:

yanniks
yanniks
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:30:58

bjr a tous jai plusieurs question a vous poser :

- Comment fait vous pour gagner de largent avec vos ville moi jai une ville 10 000 habitant et je gagne 2000$ par moi et jen PERD 60 000$ par mois vous aver pas une astuce ( bien sur jai les codes )

- A tous aver vous des astuce pour que je devloppe va ville plus rapidement?

-Comment on fait pour avoirs que de la haute technologie dans la ville ?

merci de me repondre sa serait super sympa

MAT036
MAT036
Niveau 7
16 septembre 2006 à 09:41:24

y a plein de topic pour creer une ville
cherche un peu

La vidéo du moment