Hi everybody !
Bon, puisque tout le monde demande commence faire une grande vile, je vais répondre :
Déja, sachez que pour les appartement c´est 1.100 Habitants dans votre ville, et pour les immeubles c´est 26.000.
Pour commencer, créez une ville sur une petite carte avec une connexion avec une grosse. Mettez 3 ou 4 routes qui vont de la petite a la grosse, puis mettez des zones industrielles moyennes dans la petite avec une centrale a charbon. Placez des poteaux electriques qui vont de la petite a la grande carte.
Ca c´est pour la ville industrielle.
Allez sur la grande carte et placez une zone résidentielle de faible densitée (FD) et un peu de commerce. Allez dans budget et achetez de l´éléctrécité a la ville industrielle.
Dès qu´il n´y a plus de demande résidentielle ni commerciale retournez a la ville industielle, laissez les usines s´installer, puis revenez a la ville résidentielle, laissez les maison s´instaler, ect... Jusqu´a 1.500 habitants. La vous transformez toutes vos zones résidentielle FD en Zone résidentielle MD (moyenne densitée), et vous fairtes pareil avec le commerce. Mettez l´eau, les hopitaux et l´école primaire.
A 17.000 habitants mettez une bibliothèque. A 21.000 un collège. A 26.000 mettez QUELQUES zones en forte densitée.A 35.000 mettez toutes les zones en forte densitée, mais quand vous rajoutez des zones mettez d´abord du moyen avant de mettre du forte, pour pouvoir régler les hopitaux, les écoles et les emplois.
A 37.000 mettez une universitée de la ville (pas l´autre c´est une arnaque crime + cout élévé). A 40.000 mettez des musées. A 50.000 mettez le métro et le bus si c´est pas deja fait. A 70.000 arretez la ville, recommencez dans une autre carte (moyen celle-la) juste a coté en vous arretant a 50.000, puis faites-en une avec des commerces, puis encore 2 ou 3 villes de 50.000 habitant.
Revenez a la groose vile, montez a 100.000 ou 150.000 habitant, faites encore d´autres villes, ect...
Et si vous continuez comme ca, vous arrivez a 500.000 habitants sans trop déporter les commerces.
Actuellement avec cette technique j´en suis a 1.000.000 d´habitants sur ma région et 450.000 dans ma plus grosse ville qui est en plen expention.