CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 132»
Page suivanteFin
kranybou kranybou
MP
Niveau 7
27 mai 2006 à 19:11:30

comment faire pour se connecter a sim city scape???je clique et sa fait rien!

colrypem colrypem
MP
Niveau 9
27 mai 2006 à 19:57:14

sa va on a compri

colrypem colrypem
MP
Niveau 9
27 mai 2006 à 19:57:45

moi perso je sais pas vu que je vien d´intalller le jeu ...

mangaka8 mangaka8
MP
Niveau 2
28 mai 2006 à 14:26:50

voilà mon blem:

j´ais 2 villes que je voudrais relier en électricité

une des 2 est en pénurie et à des fonds et l´autre a + de 1000 en surplus

elles sont bien reliés par des poteaux mais pourtant je ne peux pas faire d´echanges !! !

j´ais attendu 2 3 mois mais tjrs rien...

dc si quelqu´un pouvait m´aider svp

MrBungle MrBungle
MP
Niveau 7
30 mai 2006 à 10:24:56

Salut,
je joue a sim city 4 sur un sony vaio vgn fs 285H et windows xp sp2.
Pendant le jeu, le pointeur de la souris se bloque sur l´ecran alors que la souris est tjrs active, c´est a dire que je peux continuer a jouer mais avec un pointeur invisible (c´est super galere!!).
Ca se passe n´importe qd sans que je fasse une action particuliere. Par contre si je fais Alt+Tab et que je reviens au bureau et que je retourne ensuite ds le jeu, le controle revient mais il redisparait au bout d´un moment.
si quelqu´un peut m´aider c´est cool :)
merci
j´ai vérifié si le pilote de ma cart graphique (nvidia geforce 6200 go) était à jour et c´est le cas.

cyrillemelon cyrillemelon
MP
Niveau 2
02 juin 2006 à 23:17:05

bon je voudrais avoir les numéro de série du jeu merci

Clad7080 Clad7080
MP
Niveau 3
08 juin 2006 à 20:08:27

J´ai une ville de 15000 hab. mais depuis kelke temps je mets des zones résidentielles industrielles et com. et y a rien ki se construit mon attrait est tres faible sauf au centre de ma ville, donc cmt je fais pr resoudre le probleme? et aussi il me demande fortement de l´agriculture, j´ai entouré toute ma ville de champ j´en ai au moins une centaine mais malgré ca il y a toujours une forte demande et ca me fait chier lol quelqu´un peut m´aider pleaz

spyke_le_retour spyke_le_retour
MP
Niveau 1
12 juin 2006 à 17:28:06

Ce jeu est génial, surtou avec tou les code triche !! Kelkun coné pitimonde ? :question: C 1 jeu en ligne sur le net !! :bye:

mangaka8 mangaka8
MP
Niveau 2
16 juin 2006 à 12:18:33

bon, pour clade :

pour l´attrait, installe des parcs, des aires de jeux et des terrains de sport autour des zones peu attrayantes ou en noir puis attend 2 ou 3 mois et ça devrait aller.

tu n´es pas obligé de tenir compte des remarques de ton conseiller pour l´industrie agricole, c juste un conseil.
l´industie agricole n´est pas super rentable et en plus elle prend de la place. dc elle est principalement pour les petites villes. en fait elle sert surtout à faire jolie.
mais fait gaffe à la pollution de l´eau après.

si ta population à un niveau de scolarité assez élevé, constuit des zones pour usines et tu devrais attirer des usines de hautes technologies ( si le taux d´impôts est inférieur aux industries polluantes ).

grych grych
MP
Niveau 1
17 juin 2006 à 17:24:24

y a quelqu´1 qui connai les codes triches surtou cette histoire de trainer j comprend rien pouvez-vous m´aider merci d´avance.

benj93_returns benj93_returns
MP
Niveau 1
20 juin 2006 à 13:16:46

bonjour,je mis connait pas trop en ordi et j´aimerais savoir si un pentium 4 CPU,2.50Ghz,2.55Ghz 256mo de ram et une carte graphique ati radeon 92000se suffit pour jouer a sim city 4 ?

sofianoe222413 sofianoe222413
MP
Niveau 1
22 juin 2006 à 01:41:58

Bonjour sa va
ben je voudrais savoir svp c quoi le code pour telecharger sim city 4 tu pe me le donner stp
sa fai ;o ngte,p que j´aimerai jouer a se jeu
merci et repon moi
bye

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 37
22 juin 2006 à 15:40:07

:d) sofianoe222413

le code c´est: SorTOnfRiC

sofianoe222413 sofianoe222413
MP
Niveau 1
22 juin 2006 à 16:42:09

non c po sa mais tu sai le numero de seriede sim city 4 deluxe pe tu me le donner :merci:
ccomme tu met le cd tu ve installer le jeu met il te dise de leur donner un numero de serie pe tu me le donner please c important thanks

JEJE502 JEJE502
MP
Niveau 5
23 juin 2006 à 13:37:10

COMEN FAIRE POUR PAYER DES FACTURE ELECTRICITEE MOIN CHER MEME QESTION POUR LO
dsl pour les majuscules

JEJE502 JEJE502
MP
Niveau 5
23 juin 2006 à 13:45:28

je reformule ma qestion en fait le probleme que j´ai c´est qe j´ai des facture d´electricitee et d´eau enorme comment faire pour les avoir plus basses

Goldberg-57 Goldberg-57
MP
Niveau 4
23 juin 2006 à 14:35:25

Salut, voila mon probleme:

J´ai une ville d´environ 8000 habitant, mes zones residentielles et industrielles se developpent trés bien, mais mes zones commerciales sont quasiment vide, pourtant ya de l´eau, de l´electricité, tout marche bien koi sof mes zones commerciales, comment faire pour qu´elle se develope? Merci de repondre

Vixcis Vixcis
MP
Niveau 1
24 juin 2006 à 23:37:20

Salut tout le monde, j´ai un petit problème, des fois des voitures barrées aparaissent sur mes habitations, ça veut sans doute dire qu´il y a des problèmes de déplacement nan ?

j´ai pris un screen pour vous montrer

http://img83.imageshack.uk.us/img83/113/simcity42eb.jpg

Merci d´avance

buzding buzding
MP
Niveau 3
25 juin 2006 à 12:43:26

oulalalalalala deja les voitures audessus des habitations signifient que celle-ci n´est pas reliée a la route.
ca se voit tt de suite que tu utilises les codes. deja ne met de state building ou d´autres gigantesteques monuments, en fait ne met aucun monument.
en bas a gauche de l´ecran (qd t est ds le jeu bien sur) tu as un pt d´interrogation : clique dessus (ton curseur change) uis clique avec celui-ci sur une clinique, hopital, ecole,college ... et reduit les depenses !! !!!!!! pcq les tiennes st enormes !! !!! bon voila

PS : merde !! !!!!!!!!!!!!!!!!! t´as jamais lu le guide qui est fourni avec le jeu ?? ?? t´as jamais fait l´initation du jeu ?? ?? c´est normal que tu ne saches as joué !! !!

Vixcis Vixcis
MP
Niveau 1
25 juin 2006 à 19:50:14

Oki merci :) j´essaye ça tout de suite.
Sinon t´as raison je voulais essayer les monuments avec les codes mais je refais une ville sans :).

Edit :
http://img296.imageshack..us/img296/9397/simcity8vl.jpg

Vous en pensez quoi ? :)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment