Hello,
Voilà je crée le même jeu que sur le forum de Fifa 2003 ( Et oui, j´y était...). Merci à Eltamatrox de m´avoir donner l´accord de le copier : -)
Le principe est simple : Quelqu´un donne le nom d´un footballeur dans le désordre et les autres, vous le remettez dans l´ordre. C´est un jeu très simple ! !! : -)
Voilà la distribution des points :
Entre 1 et 20 secondes = 5 pts
Entre 20 et 40 secondes = 4 pts
Entre 40 secondes et 1 minute = 3 pts
Entre 1 et 2 minutes = 2 pts
Plus de 2 minutes = 1 pt
Voila petit exemple pour mieux expliquer :
DINEAZ ->> ZIDANE...
Et le premier : RTEETEUGZ