marche bien ici : )
Come dab celui ki pose la kestion fait le clasment oki ?
celui qui trouve la reponse le premeir pose le prochain nom, c bon?
oui bonne réponse de dark
Ben c ta copi eltra : -)))
Ah ouais ok dark le gars ki trouve il pose un otre et fait le clasment apres oki ?
1. dolfo : 8pts2. dedel23 : 7pts3.drakwolverine 4 pts
alors?
oups dsl j´ai fait une faute
1. dolfo : 8pts2. dedel23 : 7pts3.darkwolverine 4 pts
allez dark...
aller...stp
Bon allrez je r´lance
FOUID
diouf
dsl j´etais parti13 secondes, ça c´est rapide lol
1 darkwolverine 9pts2 dolfo : 8pts3 dedel23 : 7pts
Diouf, e merde, j´été parti...
prochain nom
olitolp
potillo