prochain nom :
PHAIPY
?
hypia
2 Y le HYYPIA : -)
HYPPIA
BONNE REPONSE DE DOLFO c´est hyppia
1. darkwolverine : 17pts1. dolfo : 15pts3. dedel23 : 7pts4. Bluesnake : 7pts
Eh faite gaf a lorthograf chui sur kil ya 2Y dans hyypia : -)
ocerps
bon ben on annule alors
1. darkwolverine : 17pts2. dolfo : 13pts3. dedel23 : 7pts4. Bluesnake : 7pts
jen repose un autre
Crespo
yohceru
Le grand Hernan Jorge CRESPO
dsl dolfo mais en plus tavé oublie un P : -)
pk on annule taleur on a pas annule pour portilloya de l´injustice!!!lol
J´ai pas de points pour Crespo?
Ah oui c vrai annulons le prtillo ! !! : -) chui fair play : c kan meme mes pts...
parce qque portillo c´etait la 1ère erreur maintenant on annule
bon blue refais le classement et c moi qui mets le prochain nom
olalalales tricheurs!!!: )
Est-ce que vous me voyez ou pas?
On dirai que je parle dans le vent