oué mais j´avé eu 3 pts...mais c bon, j´ai compris, pardon
Dark pk ta mi 3 pts a notre ami kokoo ? Ce nest que le premier kempoche les pts ok ?
New clasmen :
1 darkwolverine 13pts2 dolfo : 8pts3 dedel23 : 7pts4 Bluesnake : 4pts
s ya des reclamations a fiare sur le classmebnt dite moi le : l´herreur est humaine... ZEBDA lol
PUTIN!!!!!!!!!!!!!! kes ke j´ai fé de dire ça!!!! la prochaine, je tourne cette ma langue et mes doigts av. d´ecrire!!! lol
ha ok dslprochain nom :
eerbzudm
7 fois ma langue, lol
bermudez lol
Boumgong ! lol
NUREMBERG
euh... il est cho celui la
faux blue tu me donnes le nom dans pes, je veux le vrai
Au bout de 2 minutes on mets la premiere silabbe oki ? c con ou pas ?
lol eerbzudm:
MUDERBEZ
la première lettre plutot non?
muberdez lol
non blue, personne ne trouve on change c´etait merbudez, le defenseur colombien d´OLympiakos.KI pose??
oki on commence par la 1ere puis la seconde... etc... : -)
DERMUBEZ
ha dsl, pour la prochaine on fera ça