CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

► Jeu de rapidité ◄

zamans
zamans
Niveau 6
01 mars 2003 à 21:15:02

Voila le Coca pour Bluesnake
sa fait 2€ plus les frais de livraison
0,50€=2,50€
A verser au topic

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:16:15

? ?? Chui un vigil est jdoit payer ? tt a lheure on ma dit ke ct gratuit pr les gens du services.... : -)

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:16:43

oui c veron

zamans
zamans
Niveau 6
01 mars 2003 à 21:17:50

Oui mais en heure de travail!
Là je pense que tu ne travail po encore!!!

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:18:27

c vrai dsl ! tien 2€ 50

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:19:27

1. Bluesnake : 74pts
2. darkwolverine : 40pts
3. dolfo : 37pts
4. TohtoriPaha : 29pts
5. stach2 : 22pts
6. real-monaco : 12pts
6. romcool : 12pts
8. Real_4_Life : 8pts
9. dedel23 : 7pts
9. Mistercool2003 : 7pts
10. vivelevent : 6pts
12.lebossjojo 5pts
12. cryptkeeper : 4pts
12. 7410bou : 4pts
15. bamogomous : 3pts
15. asm93 : 3pts
15. zamans : 3pts
18. shinyX : 2pts
18. ballks : 2pts
18. kokoo : 2pts
21. gigidelpiero : 1pt
21. edgarre : 1pt

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:21:36

LONGLOPE

asm93
asm93
Niveau 8
01 mars 2003 à 21:22:44

houla il est chaud celui la

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:24:15

c un jeune espoir !

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
01 mars 2003 à 21:25:07

2-2 paris, on dirait qu´ils ont acheté des burnes aujourd´hui!

asm93
asm93
Niveau 8
01 mars 2003 à 21:25:20

Pongolle

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
01 mars 2003 à 21:26:13

petite question de gnouf, quelqu´un peut m´epeller l´acronyme LOL ?

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:26:38

bv c a toi alors noublie pas asm93

dolfo Posté le 01 mars 2003 à 21:19:27
1. Bluesnake : 74pts
2. darkwolverine : 40pts
3. dolfo : 37pts
4. TohtoriPaha : 29pts
5. stach2 : 22pts
6. real-monaco : 12pts
6. romcool : 12pts
8. Real_4_Life : 8pts
9. dedel23 : 7pts
9. Mistercool2003 : 7pts
10. vivelevent : 6pts
12.lebossjojo 5pts
12. cryptkeeper : 4pts
12. 7410bou : 4pts
12. asm93 : 4pts
15. bamogomous : 3pts
15. zamans : 3pts
18. shinyX : 2pts
18. ballks : 2pts
18. kokoo : 2pts
21. gigidelpiero : 1pt
21. edgarre : 1pt

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:27:16

c koi un acronyme ?

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
01 mars 2003 à 21:27:46

CGT c´est l´acronyme de confédération générale du travail

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:28:17

ah oki mci : -)

asm93
asm93
Niveau 8
01 mars 2003 à 21:28:28

ZATZARIME

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
01 mars 2003 à 21:28:39

donc, ca veut dire quoi "lol" ?

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:28:57

mazzerati

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
01 mars 2003 à 21:29:10

materazzi

La vidéo du moment