lol en meme temps
on l´a poster en meme temps ! !!!!!
dedel23 Posté le 27 février 2003 à 21:19:29OWENdolfo Posté le 27 février 2003 à 21:19:29owen
1. dolfo : 8ts2. dedel23 : 4pts
Vous en proposez un mainen svp ?
Ah dsl javé pas vu sa :
1. dolfo : 8pts2. dedel23 : 7pts
et moi j´ai pas de pt ? ??!!!On l´a poster en meme temps
kekralruio
oué jen propose un atten je cherche un dur
hello dark... pas besoin de sortir un russe lol...
il joue en l1
bon jy vais bonne continuation les gars
euh...il est cho le tien dark
jen propose 1 :
AB
mci ciao
indice avec les deux premier lettre dark ?
el karkouri ( dsl si c´est pas le bon orthographe)
je men doutais ke ct un parigo
Ba lol
jen propose un:
gafida
fadiga
cool ce jeu!!!! FADIGA