euh
? ????
bah waij´ai balancé le nom en dessous alors
indice stp
donne nous la première lettre
je suis du forum de fifa mais j´aime bien ce jeu alors vous voulez bien que je joue?
aide... stp indice
di stefano
bien sur monaco, mais ne flood plus sur ce forum comme la derniere fois ; -)
mais ouais ke tu peux i jouer : -)
ok darkwolverine
Eh il ne faut pas oublier les espaces dans les noms :
comme ca : tsf dainoe
bien joué dolfo, je suis nul j´aurais du y penser
jen été sur que t´allai nous mette un joueur du réal
Indice, joeur emblematique du REAL
c bon real on a trouver lol
bon jy vais les gars on remet ça demain soir
@+
wai di stefano, et merde pour les 30 secondes désolé
pk pas laprem ?
pas de stress...