CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue au PESBar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kokoo
kokoo
Niveau 10
21 février 2003 à 14:49:50

oué je vais prendre un MALIBU, si c possible et un torchon-chiffon-carpette aussi lol

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
21 février 2003 à 14:51:23

voila ton MALIBU.

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
21 février 2003 à 14:52:19

par contre pr ton torchon-chiffon-carpette on é en rupture de stock.dsl..lol

kokoo
kokoo
Niveau 10
21 février 2003 à 14:52:37

merci....à cu-sec!!!! Sert moi une biere tréssé stp aussi ( pas trop car apré je vais étré bourré, ça cdsk

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
21 février 2003 à 14:52:53

talalalalal, une petite rose rouge pour vous mon brave? allez, c´est pas cher

kokoo
kokoo
Niveau 10
21 février 2003 à 14:54:20

dommage pour le torchon, c hyper bon!!! lol

ON CHANGE: WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!

Tresorier
Tresorier
Niveau 2
21 février 2003 à 14:55:45

non dsl

kokoo
kokoo
Niveau 10
21 février 2003 à 14:56:02

ON CHANGE ( on revient un peu en arriere)

WHAT´S LUV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
21 février 2003 à 14:58:05

voila ta biere kokoo profite s´en c gratis

Tresorier
Tresorier
Niveau 2
21 février 2003 à 14:59:13

bon ben je repasserai lundi

kokoo
kokoo
Niveau 10
21 février 2003 à 14:59:17

a!!!!!!! merci!!!! ON CHANGE DE MUSIQUE:

ART DE RUE de....la F.F bien sur!!!!! cet aprem ds le plus beau bar du monde!!!!!!

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
21 février 2003 à 15:01:00

AAAAAAAAA NNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!
pas ff

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

pourkoi???? noooooooonnnnnnn!!!!!!!

adieu a tous

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
21 février 2003 à 15:05:30

Salut, je suis venu avec quelques potes. Alors je passe commande: une vodka-pomme pour schevchenko, un gin-tonic pour Beckham, une sangria pour Raul et une des(es)perado pour Luis Fernandez. j´oubliais, aussi une portion de pizza au chevre pour Leboeuf.

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
21 février 2003 à 15:05:38

je croit ke tu vien de tuer qql kokoo...

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
21 février 2003 à 15:06:32

et voila parcontre on fé apyer a leboeuf la pizza lol. non c bon c gratis ojour´d8.

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
21 février 2003 à 16:16:28

up

WakWak
WakWak
Niveau 10
21 février 2003 à 16:37:08

uplaaaaaaaa

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
21 février 2003 à 16:38:07

c´est quand qu´on touche la paye?

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
21 février 2003 à 16:45:35

oui c vrai c kan que l´on n´a notre paye???oups burK g bu pe etre bu un pe trop.

dedel23
dedel23
Niveau 8
21 février 2003 à 16:51:55

salut les gars chuis venu me saoler la geule apres avoir apris la fermeture du site de darty...

Alors je vais prendre un pepsi-fanta-sprite-canada dry parce que je bois pas d´alcool...

C pas grave meme le coca ca me rend saoule alor sce melange la wahouh...

La vidéo du moment