lol ? ( il court vers les toilettes,) et voici ce qu´on entend : Beeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrk ! !!!!!! ( et il revient ds un sale état).
la date de peremption été le 6-6-1999.dsl bubba
Ct vraiment dégueulasse...
dsl.t´´en ve 1 otre...
1999 ? G mangé bien pire... Ou est-ce que ct déjà... ? Ah oui, je m´en souviens, ct ici.
NON ! Surtout pas !
non ca devait etre o Kfé de l´om ici ca a ouvert ojourd´8lol
Ah bon ? Ben vous avez de la chance pour cette fois...
hé on e propre ns on a jamais de pb ( normalement)
Mais g des relations ds les inspections du travail. Si je veux fermer cette établissement, c quand je veux.
tu pe y allez c reglo ici..
Dsl, je dois y aller. Ct cool ( quoique), allez ciao
alez ciao tu revi1 kan tu veu!!
Et comment ! Me revoila !
tu t´i connait o foot?
Ca va, ca va, je me défends on va dire...
c ki kon surnomait l´homme aux pieds d´or?
L´homme aux pieds d´or ? Mes connaissances s´arrêtent là. Au hasard, Pelé.
non c pas sa tu pe pas m´aider?
C pas ça. Je croyais que tu savais. ( c pas malin de ma part).Je vais voir, ouais.