enf1 de la musik!!!!!!lol
1 coca, svp. Et un sandwich, mais pas périmé de 99, tant qu´à faire.
et voila.je t´aporte l´addition dns 5mn..
Quelle addition ?
et ouais c payant ojourd´8!!!
30pts
MUSIQUE: LE CD NEW MIXE PAR DJ KoKoo:
. .. ( pas possible)... c combien ?
C 30 pts ? ( ça veut dire quoi "30 points" ? )
je c pas!!mé sur la cart y marqué 15pts coca et 15 swandisch
Ah bon ? Ben, tu les mettras sur le compte de WakWak, il a dit qu´il m´invitait.
ca je c pas!!!!!!!
Ben moi oui !
attend je lui telefone
Bonne idée, et prends ton temps !
im ma dit de te faire payé
Bon, ben je dois y aller. ( sauvé par le gong, ; )).
Allez ciao
ciaao ala rvoyure
vous etes tous des copieur car le pes bar existait deja bande de copieur.
On sait, on sait... D´ailleurs, je vais faire un p´tit tour sur celui de mgs2, ; ).