CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue au PESBar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
21 février 2003 à 20:01:44

tu ve ql chose bubba gum?

zamans
zamans
Niveau 6
21 février 2003 à 20:08:42

He ci ca derrange personne est-ce que je pourrai être servi a moins que ronni soit trop deborder les autres serveurs sont partis
sinon j´irai ma servir tout seul ( c po grave)

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
21 février 2003 à 20:09:45

ge t servi regarde p12 a la fin...

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
21 février 2003 à 20:11:51

Ben... vous servez de la bouffe ? Si oui, je prends un moule frite. Si y´en a pas, vous allez m´en chercher un en face, chez Tony.

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
21 février 2003 à 20:13:11

==========CARTE COMPLETE==========

====CARTE DES BOISSONS==== tous a 15 POINTS
Gini
Coca
Pepsi
Fanta
Diabolo,peche,menthe ou fraise
Sprite
Fanta Madness
Ice Tea
Bieres
ET plin de cocktailes sur demande

====CARTE DES SANDWICHS====

Tu choisis ton pain et ce que tu veux mettre dans le sandwich,3 ingredients maxi!!!

Pain de mie,complet,baguette ou tranché:tu compose toi meme,ingredients:

Gruyere,Rondelle de pampa,Jambon,Cuisse de minotaure(tué parmoi),Beurre,Poulet,mayo,ketchup,jambon de parme,saumon,crevettes,foie gras,gruyere,tomate,carrote rapé,pied de franck leboeuf(degueu...)

====CARTE DES DESSERTS====

-Tiramisu:20
-Profiteroles chocolat:25
-Glace 3 boules,parfums au

choix:chocolat,praliné,coco,vanille,pistache,café,

capuccino:30
-Sorbet 3 boules:citron,framboise,fraise,fraise des

bois,orange,cassis,pomme,banane,poire,mandarine:30

-Coupe Spira:coco,chocolat et praliné avec des noix de cajou dessus:30
-Coupe WakWak(mdrrrr):coco,framboise et vanile,avec du chocolat fondu dessus

BON APPETIT

v´la la carte!!

alors sa te plait bubba?

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
21 février 2003 à 20:15:13

Pas de p´tit moule frite ? VOUS ALLEZ M´EN CHERCHER UN CHEZ TONY ? Pigé ? ( lol).

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
21 février 2003 à 20:15:19

ta fé ton choi bubba?

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
21 février 2003 à 20:16:16

tony est en rupture de frites et de mmoules(y a du mazoute dessus ki vient du Prestige)lol

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
21 février 2003 à 20:17:31

Ah bon ? BEN FALLAIT ME LE DIRE AVANT !

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
21 février 2003 à 20:17:54

je vient de l´apprendre ossi .

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
21 février 2003 à 20:18:20

Vous avez des gras de chacal puant ?

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
21 février 2003 à 20:19:33

non mé y en a l´om lol.

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
21 février 2003 à 20:20:45

Ca fait loin quand même, lol.

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
21 février 2003 à 20:22:12

ho en jet priV sa va c pas loin.. alors tu ve rien manG come M

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
21 février 2003 à 20:22:40

Bon, ben... filez moi un jambon de parme, tomate et gruyère. Et avec le pain au milieu...

Attendez ! Le pain au milieu, ca veut dire que le jambon fait office de pain, et vice versa, kapisch ?

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
21 février 2003 à 20:23:30

Ah oui, mon jet privé, où avais-je la tête ?

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
21 février 2003 à 20:25:10

et voila le "swandischs" bubba.

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
21 février 2003 à 20:25:31

Thx.

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
21 février 2003 à 20:26:22

Beurk !

Pour la cuisine, je donne des cours du soir, de 7 à 8.

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
21 février 2003 à 20:28:10

a merde il été perimé dsl lol!!!!!!!!

La vidéo du moment