ipipip? ON MET UN PEU DE MUSIQUE, jé fé un new cd mixé par moi meme...."""""""""""RAPFOU""""""""""" mixé par DJ KoKoO, c parti....."""""".".." . ".
ronaldinho91
Niveau 10
22 février 2003 à 19:57:19
je croit ke je vé me souler ce soir...
Bubba-Gump
Niveau 10
22 février 2003 à 19:59:20
Slt tlm.
kokoo
Niveau 10
23 février 2003 à 22:07:31
up
Dolfo
Niveau 10
25 février 2003 à 02:12:27
up
rampou22
Niveau 10
25 février 2003 à 09:32:00
Garçon svp! Un café et un croissant svp
Bubba-Gump
Niveau 10
25 février 2003 à 10:29:47
Slt tlm.
G bien peur que tu l´attendes longtemps...
rampou22
Niveau 10
25 février 2003 à 10:33:34
on sera au dîner que je n´aurai pas encore eut mon petit déj.Ve vais aller ds un autre bar!!!
Mistercool2003
Niveau 10
25 février 2003 à 10:33:58
SALUT TT LE MONDE VENEZ SUR LE QUIZ!
kokoo
Niveau 10
25 février 2003 à 12:12:21
( ¯`·._.·UP·._.·´¯)
Bluesnake
Niveau 10
28 février 2003 à 19:42:01
UP pour une bonne idée !
zamans
Niveau 6
28 février 2003 à 19:44:22
Salut!! Garçon j´peus avoir un milkshake a la fraise parce que je vais au quiz et g besoin de me rafraichir
Bluesnake
Niveau 10
28 février 2003 à 19:45:12
moi un diabolo citron svp ! et plus vite ke ca svp
zamans
Niveau 6
28 février 2003 à 19:49:12
Tiens en dirait qu´il manque du personnel Ou peut-être qu´il n´y a pas de fournisseur pour le Pes2bar, peut-être qu´il faudrait en creer-un?????? un topic qui serait fournisseur officiel du pesbar ( pour les ingredients et les boisons....) non ?