s´cusez moi pour le retard mais apres tout je m´en fous, j´suis que le stagiaire moi.. UAUAUAUAAUAUAUUAAUAUA fallait pas me proposer que 100 pts par moi ( etant donné que je dois etre en defici d´au moins pts)
MrNowhere
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:34:49
petite rectification, je ne suis pas en defici d´au moins pts, mais je suis en defici d´au moins 3700pts s´cusez moi encore, j´en sui confus
TohtoriPaha
Niveau 6
01 mars 2003 à 22:08:26
un Gini pour fêter le 0-0 de l´OM à Strasbourg !
TohtoriPaha
Niveau 6
01 mars 2003 à 22:09:56
Ohoohhh Tavernier, à boire !
TohtoriPaha
Niveau 6
01 mars 2003 à 22:11:12
personne ? ?
Bluesnake
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:11:39
a moi aussi un gini !
TohtoriPaha
Niveau 6
01 mars 2003 à 22:12:54
on paye en quoi ici, parce que je suis milliairdaire en toutes les monnaies virtuelles qui existe pas dans la vrai vie.
TohtoriPaha
Niveau 6
01 mars 2003 à 22:15:02
et ce gini ?
Bluesnake
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:16:31
allorrss
TohtoriPaha
Niveau 6
01 mars 2003 à 22:17:49
t´as vu le match snake ?
Bluesnake
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:19:12
non toi ?
TohtoriPaha
Niveau 6
01 mars 2003 à 22:24:01
non plus
TohtoriPaha
Niveau 6
01 mars 2003 à 22:24:39
on va chatter sur proevolutionsoccer.com parceque là, un message toutes les minutes ! !